Aregua, au Paraguay.
Le Père Gustavo Palaces a rapporté qu’une hostie consacrée est devenue un pétale très rouge. L’hostie a été enlevée avec une odeur de rose qui a pris la place.
Le Curé de la paroisse de la Vierge de la Miséricorde – Valle Puku – Aregua, cet événement s’est déroulé dans la communauté de Pedro Juan Caballero, et le père Gustavo Palacios en ont été les témoins.
Lorsque le prêtre est arrivé à la maison, il a été déconcerté par l’événement et, alors qu’il tenait la custode (un petit objet dans lequel le corps de Christ est placé pour être conduit à un malade), un liquide a commencé à couler, à courir dans sa main, sans que la custode ait des trous à travers lesquels il pourrait sortir, et quand il l’ouvrit, stupéfait, il remarqua que ce qui était une hostie blanche était maintenant une sorte de pétale complètement rouge avec un liquide qui dégageait un parfum de rose, le même qui coulait dans ses mains.
https://myriamir.wordpress.com/2019/08/10/%e2%80%a0-miracle-eucharistique-a-pedro-juan-caballero-a-aregua-au-paraguay-le-8-aout-2019-une-hostie-consacree-est-devenue-une-petale-avec-forte-odeur-de-roses-video-316/