Bénir en toute occasion
[size=18]
Au réveil, bénissez votre journée...En croisant les gens dans la rue, dans le bus, sur votre lieu de travail, bénissez-les tous.
La paix de votre bénédiction sera la compagne de leur chemin, et l’aura de son discret parfum une lumière sur leur route.
Bénir tout et tous, sans discrimination aucune, constitue la forme ultime du don, car ceux que vous bénissez ne sauront jamais d’où vient ce rayon de soleil qui soudain perça les nuages de leur ciel, et vous serez rarement témoins de cette lumière dans leur vie.
Quand dans votre journée, quelque événement inattendu vous bouleverse vous autant que vos plans, éclatez en bénédictions, car la vie est en train de vous apprendre une leçon, même si sa coupe peut vous sembler amère.
Car cet événement que vous pensez être si indésirable, vous l’avez en fait suscité, afin d’apprendre la leçon qui vous échapperait si vous hésitiez à le bénir.
Les épreuves sont des bénédictions cachées, et des cohortes d’anges suivent leurs traces. Il est impossible de bénir et de juger en même temps.
Alors maintenez en vous ce désir de bénir comme une incessante résonance intérieure et comme une perpétuelle prière silencieuse, car ainsi vous serez de ceux qui procurent la paix et, un jour, vous découvrirez partout la face même de Dieu.
[/size]
*********************************************************
LIRE LA SUITE ICI
http://www.seraphim-marc-elie.fr/2020/01/benir-en-toute-occasion.html