L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    J’ai l’impression que le catholique aime le douleurisme, manque de joie...

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    J’ai l’impression que le catholique aime le douleurisme, manque de joie...  Empty J’ai l’impression que le catholique aime le douleurisme, manque de joie...

    Message par marie-rose Sam 14 Mar 2020 - 10:04

    Bonjour coucou
    Voilà , certains doivent connaître , je suis inscrite à « un miracle par jour »
    Une lettre que l’on reçoit adressé à notre propre prénom afin de mieux comprendre la Parole de Dieu et ce qu il veut nous dire à chacun de nous
    Ce qui me surprend c est que j’arrive à mieux comprendre l’amour de Dieu et que je ne le vois plus comme un père fouettard !je suis aussi inscrite depuis 20 ans à stella Marie et j’avoue que je commence à penser à me des inscrire. Trop d idolâtrie de douleur de religiosité !
    Oui il faut offrir sa souffrance prier ... mais j’ai remarqué que cela fait ressortir en moi des angoisses des souffrances cachées . Aujourd’hui lire la parole aller à la Messe me retirer dedans le silence m’apporte plus de paix de joie . Voici le texte reçu qui m’a fait du bien
    «Un Miracle Chaque Jour
    😂 Vivez à fond la joie de Dieu ! 😄
    Bonjour Marie rose,♪ [Écouter]
    J’ai l’immense grâce de travailler au sein d’une équipe qui aime rire. Cela n’a pas toujours été le cas, nous avons connu, en effet, des moments très difficiles. Il y a une chose que nous avons appris à aimer, à pratiquer et à protéger : c’est la joie de vivre ensemble, l’un pour l’autre et pour la cause de Christ. Un jour, une hôtesse de l’air m’a même demandé si mes amis pouvaient rire moins fort dans l’avion...

    Marie rose, en tant qu’enfant de Dieu, vous n’avez pas à survivre ! Vous pouvez laisser éclater la joie du Seigneur, car Sa joie est votre force. (Lire Néhémie 8.10.)

    Vivre à fond la vie que Dieu a pour vous, c’est vivre une vie remplie de joie.

    Avant que Jésus ne quitte les disciples qui se sentaient plutôt perdus, Il a pris le temps de les rassurer en leur disant : "Je vous ai dit cela pour que vous ayez Ma joie et pour que votre joie soit complète." (Lire Jean 15.11.)

    Marie rose, Jésus a prié cela pour Ses disciples et pour vous : "Maintenant, Père, Je vais auprès de Toi. Mais, Je dis ces paroles dans le monde, pour qu’ils aient en eux-mêmes Ma joie, une joie totale." (Lire Jean 17.13.)

    Aujourd’hui, pourquoi ne pas refuser le silence que veulent vous imposer la peur, le doute et l’anxiété ? Vous avez été rempli(e) de l’Esprit Saint le jour où vous avez fait de Jésus-Christ votre Seigneur ! Vivre à fond la vie que Dieu a pour vous, c’est laisser Sa joie déborder dans tout ce que vous faites partout où vous êtes ! Rire est une grâce.»

    Merci d'exister,

    Bruno Picard
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    J’ai l’impression que le catholique aime le douleurisme, manque de joie...  Empty Re: J’ai l’impression que le catholique aime le douleurisme, manque de joie...

    Message par Claire Sam 14 Mar 2020 - 15:40

    bonjour Marie-Rose,

    Oui ces messages de Bruno Picard font du bien, surtout par les temps qui courent. Comme toi je me suis désinscrite de ces revues où on trouve tout et parfois n'importe quoi, surtout contre le Pape...

    Mais le Seigneur nous aime tant qu'il va devoir nous envoyer des châtiments pour sauver ceux qui se perdent (ça commence déjà). Ceux qui resteront dans le Chemin qui tiendront bon, seront sûrement épargnés mais il faut quand même pleurer sur ce monde qui s'en va à la dérive, qui ne croit plus en Dieu et qui commet des actes horribles contre l'Eglise.

    Mais Il dit aussi : "Réjouissez-vous et priez sans cesse, en toutes choses rendez grâce à Dieu"
    Il nous envoie la Vie en abondance mais malheureusement peu la reçoivent et mènent leur propre chemin.

    Prions pour les conversions, en ces temps rudes peut-être certains se tourneront vers Dieu qui Seul peut nous sauver.

    Uniondepriere

    bisous

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:43