L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Appel au secours d'une infirmière Française

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Appel au secours d'une infirmière Française Empty Appel au secours d'une infirmière Française

    Message par Claire Mar 17 Mar 2020 - 23:49

    Lettre reçue de la France…
    Je suis une pauvre petite infirmière en France qui vous écris en direct de son travail…
    Elles ont besoin du soutien de notre prière pour passer au travers de leurs charges de travail auprès des malades de ce Coronavirus…





    Appel au secours d'une infirmière Française 5e6b9fa4230000101e3a336d

    Bonjour à vous tous.
    Je suis une pauvre petite infirmière en France qui vous écris en direct de son travail.
    Je suis votre site depuis plusieurs années qui par la grâce de Dieu m’apporte beaucoup et je vous en remercie.

    Pourquoi je vous écris ?

    Car c’est une inspiration de mon âme qui vient implorer vos prières et vos jeûnes.
    On n'est qu’au début de la crise là ou je suis et on a déjà plus et peu de moyens matériels.
    Tout commence à manquer.
    La peur et l’angoisse sont dans toutes les bouches.
    Nous savons tous que humainement c’est pas possible, pas possible de faire plus.
    SEULS L’union, la charité, la prière et le jeûne nous aideront nous soignants, malades, frères et sœurs unis en Jésus.
    Alors  pitié !!! PRIEZ PRIEZ de tout vos cœurs pour ceux qui meurent ou qui vont mourir sous mes yeux et ceux de mes collègues de France et du monde.
    J’implore d’offrir tous ce que vous pouvez avec amour à la Sainte Vierge.

    MERCI ! De Partager comme vous le pouvez.
    Marie de France

    Appel au secours d'une infirmière Française Barre-mauve
    https://myriamir.wordpress.com/2020/03/17/lettre-recue-de-la-france-je-suis-une-pauvre-petite-infirmiere-en-france-qui-vous-ecris-en-direct-de-son-travail-elles-ont-besoin-du-soutien-de-notre-priere-pour-passer-au-travers-leurs-charges-de/

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Appel au secours d'une infirmière Française Empty Re: Appel au secours d'une infirmière Française

    Message par marie-rose Mer 18 Mar 2020 - 10:35

    Ho oui que nous pensons à vous ! Larmes et prières pour vous tous les jours
    Tous avec vous !!!
    Un grand merci et nous sommes si désolés de ne pouvoir vous aider , nous nous sentons impuissants
    Oui nous prions pour vous et vos patients et vos familles
    Que Dieu vous bénisse ! Que Jésus Marie et Joseph vous accompagnent unionpriere queDieuvsbenisse bisoubisou
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Appel au secours d'une infirmière Française Empty Re: Appel au secours d'une infirmière Française

    Message par Claire Mer 18 Mar 2020 - 10:38

    Oui et merci aussi à tous les enseignants qui se mobilisent pour garder les enfants des soignants (dont mon gendre à qui je pense)


    amen2 


    Que Dieu les bénisse !

    Contenu sponsorisé


    Appel au secours d'une infirmière Française Empty Re: Appel au secours d'une infirmière Française

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:59