L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Appel au secours d'une infirmière Française

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Appel au secours d'une infirmière Française Empty Appel au secours d'une infirmière Française

    Message par Claire Mar 17 Mar 2020 - 23:49

    Lettre reçue de la France…
    Je suis une pauvre petite infirmière en France qui vous écris en direct de son travail…
    Elles ont besoin du soutien de notre prière pour passer au travers de leurs charges de travail auprès des malades de ce Coronavirus…





    Appel au secours d'une infirmière Française 5e6b9fa4230000101e3a336d

    Bonjour à vous tous.
    Je suis une pauvre petite infirmière en France qui vous écris en direct de son travail.
    Je suis votre site depuis plusieurs années qui par la grâce de Dieu m’apporte beaucoup et je vous en remercie.

    Pourquoi je vous écris ?

    Car c’est une inspiration de mon âme qui vient implorer vos prières et vos jeûnes.
    On n'est qu’au début de la crise là ou je suis et on a déjà plus et peu de moyens matériels.
    Tout commence à manquer.
    La peur et l’angoisse sont dans toutes les bouches.
    Nous savons tous que humainement c’est pas possible, pas possible de faire plus.
    SEULS L’union, la charité, la prière et le jeûne nous aideront nous soignants, malades, frères et sœurs unis en Jésus.
    Alors  pitié !!! PRIEZ PRIEZ de tout vos cœurs pour ceux qui meurent ou qui vont mourir sous mes yeux et ceux de mes collègues de France et du monde.
    J’implore d’offrir tous ce que vous pouvez avec amour à la Sainte Vierge.