L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Medjugorje - Message du 18 Mars 2020 confié à Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 18 Mars 2020 confié à Mirjana Empty Medjugorje - Message du 18 Mars 2020 confié à Mirjana

    Message par Claire Mer 18 Mar 2020 - 18:16

    » Chers enfants,

    Mon fils comme Dieu a toujours regardé au-delà du temps. Moi, comme sa mère, je le vois à travers son temps. Je vois de belles choses et de mauvaises choses. Mais je vois qu’il y a de l’amour et il faut s’assurer qu’il soit fait manifeste. 

    Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n’avez pas d’amour dans chaque situation et à chaque moment de votre vie. Et moi en tant que mère viens à toi à travers l’amour. 
    Pour vous aider à connaître le vrai amour, à connaître mon fils. C ‘ est pour ça que je t’appelle à renouveler continuellement ta soif d’amour, de foi et d’espoir. La seule source d’où tu peux étancher ta soif est la confiance en Dieu, mon fils. Mes enfants en temps d’anxiété et de renonciation, il suffit que vous cherchez le visage de mon fils.

    Vivez ses paroles et n’ayez pas peur. Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes actions et aidez que le monde change et mon coeur triomphe. Comme mon fils, je te dis aussi de t’aimer les uns les autres, car sans amour il n’y a pas de salut. Je vous remercie mes enfants «



    La Gospa a conclu en disant à Mirjana



    qu’elle n’aura plus d’Apparition le 2 du Mois…




    Mais seulement le 18 mars...!!!!!







    Site   www.enfantsdemedjugorje.fr

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:44