Les bébés non-nés utilisés pour le développement de vaccins étaient en vie lors de l’extraction de tissus
Par Michel Janva le 13 janvier 2021
Pamela Acker est biologiste et auteur d’un livre sur les vaccinations. John Henry Westen l’a interrogé et écrit sur Lifesitenews :
Aujourd’hui, j’ai eu le grand plaisir de m’asseoir avec Pamela Acker, l’une des personnes les plus informées au monde sur les vaccins et ce qui les contient. Acker a en fait passé du temps dans un laboratoire de recherche sur les vaccins pendant neuf mois avant de rencontrer le problème éthique et moral de la lignée cellulaire HEK-293. Notre conversation d’aujourd’hui a été l’une des interviews les plus enrichissantes mais aussi profondément dérangeantes que j’ai jamais réalisées pour mon podcast The John-Henry Westen Show.
Acker est biologiste et auteur du livre récemment publié (et extrêmement instructif) Vaccination: A Catholic Perspective. Elle y révèle précisément comment les catholiques devraient penser aux vaccins.
Vous pouvez l’acheter auprès de nos amis du Kolbe Center for the Study of Creation. Malheureusement – vraiment déprimant – sous le pape François, le Vatican a largement minimisé sinon totalement ignoré l’importance de la bioéthique. François lui-même a approuvé la semaine dernière le vaccin COVID-19, affirmant que «cela doit être fait». Acker et moi avons discuté de nombreux sujets aujourd’hui pendant plus d’une heure. Veuillez regarder l’intégralité de l’interview si vous le pouvez.
L’aspect le plus révélateur de notre conversation, je pense, a été lorsque nous avons discuté des différentes lignées de cellules fœtales utilisées dans les vaccins, en particulier. Il existe actuellement un certain nombre de lignées de cellules fœtales. Il y a WI-38, MRC-5, HEK-293, PER C-6 et WALVAX-2; WALVAX-2 n’est actuellement utilisé dans aucun vaccin, mais a le potentiel d’être utilisé et est actuellement utilisé dans des traitements thérapeutiques. Comme Acker et moi l’avons convenu, la plupart des gens comprennent que c’est un ou deux bébés qui sont morts et qu’ils rejetteront simplement ces lignées cellulaires. Acker parle de ses recherches sur la lignée cellulaire HEK-293 en particulier, et parle du numéro qui se trouve à la fin de ce nom de lignée cellulaire. «HEK» signifie Human Embryonic Kidney et le «293» révèle en fait le nombre d’expériences qu’un chercheur spécifique a fait pour développer cette lignée cellulaire. «Cela ne veut pas dire qu’il y a eu deux cent quatre-vingt-treize avortements, mais pour deux cent quatre-vingt-treize expériences, vous auriez certainement besoin de bien plus d’un avortement. Nous parlons probablement de centaines d’avortements », explique Acker.
Acker poursuit en expliquant pourquoi les chercheurs choisiraient une lignée cellulaire foetale plutôt qu’une lignée cellulaire adulte. Les détails se résument à une réponse: parce qu’ils dureront plus longtemps, qu’ils auront une durée de vie beaucoup plus longue. Cependant, ces lignées cellulaires rencontrent des effets secondaires dangereux, tels que les gènes reçoivent des gènes favorisant le cancer. Acker dissipe le mythe selon lequel ces lignées cellulaires sont créées à l’aide d’avortements spontanés, simplement en comprenant que ces cellules doivent être recueillies dans les cinq minutes suivant l’avortement.
Une fausse couche ne fournirait tout simplement pas des cellules suffisamment vivantes pour que les chercheurs puissent utiliser les cellules. C’est là que les choses deviennent très dérangeantes, car dans la plupart des cas, il ne s’agit pas d’un «simple avortement», mais plutôt, dit Acker:
«Ils accoucheront en fait ces bébés par césarienne. Les bébés sont encore vivants lorsque les chercheurs commencent à extraire le tissu; au point où leur cœur bat encore, et ils ne reçoivent généralement aucune anesthésie, car cela perturberait les cellules que les chercheurs tentent d’extraire. Donc, ils retirent ce tissu, tout le temps que le bébé est vivant et dans des quantités extrêmes de douleur. Donc, cela le rend encore plus sadique.
La vidéo en anglais est accessible ici.
https://www.lesalonbeige.fr/les-bebes-non-nes-utilises-pour-le-developpement-de-vaccins-etaient-en-vie-lors-de-lextraction-de-tissus/