L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    L’âme sanctifiée : Maria Valtorta - Malheur aux puissants de la terre ! Vidéo

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    L’âme sanctifiée : Maria Valtorta - Malheur aux puissants de la terre ! Vidéo Empty L’âme sanctifiée : Maria Valtorta - Malheur aux puissants de la terre ! Vidéo

    Message par Gilles Sam 31 Juil 2021 - 20:17

    L’âme sanctifiée : Maria Valtorta - Malheur aux puissants de la terre ! Vidéo 017857

    Cet avertissement de Jésus, dicté à Maria Valtorta le 28 octobre 1943, est d’une brûlante actualité. Il s’adresse à tous ceux qui détiennent un pouvoir temporel ou spirituel.

    Prière au Précieux Sang dictée par Jésus à Maria Valtorta :

    Très Saint Sang qui jaillis pour nous des veines du Dieu fait homme, descends comme une rosée rédemptrice sur la Terre contaminée et sur les âmes que le péché rend semblables à des lépreux. Voilà : je t’accueille, Sang de mon Jésus, et je te répands sur l’Église, sur le monde, sur les pécheurs, sur le Purgatoire. Aide, réconforte, purifie, allume, pénètre et féconde.


    Oh ! Très divin Suc de Vie. Et que l’indifférence et le péché ne t’empêchent pas de couler. Au contraire, pour le petit nombre de ceux qui t’aiment, pour le nombre infini de ceux qui meurent sans toi, accélère et répands sur tous cette très divine pluie afin qu’on vienne à toi confiant en la vie, que par toi on soit pardonné dans la mort, qu’avec toi on entre dans la gloire de ton Royaume. Ainsi soit-il.


    L’âme sanctifiée : Maria Valtorta - Malheur aux puissants de la terre ! Vidéo AKedOLQAKCZ7aEUVcRRHQ41ViweeUo-JwE6eWRM2-PqH=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj   L’âme sanctifiée

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:59