L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    L'Avertissement mondial

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    L'Avertissement mondial Empty L'Avertissement mondial

    Message par Gilles Sam 7 Aoû 2021 - 19:57

    L'Avertissement mondial 837cd32c0557c27c60fd846734320d1c

    L' Avertissement a été prédit dans les prophéties littérales de l'Église catholique depuis plus de 450 ans. Au 20ème siècle, Marie, Mère de Jésus a prédit ce même événement avec urgence, sur trois sites d'apparition différents. L'Avertissement ou l'Illumination de la Conscience est le premier des Dix Secrets ou événements qui se dérouleront sur cette terre. L'Avertissement aura lieu pour toute l'humanité, en raison d'un effondrement continuel causé par le désordre spirituel, la manipulation politique libérale, créant des réactions intenses aux événements cataclysmiques dans le monde entier, en particulier aux États-Unis, au Canada et au Moyen-Orient . Une citation d'un visionnaire de Garabandal, Jacinta, déclare : « La Vierge a dit que l'Avertissement viendrait, lorsque les conditions sont au pire. "7 Depuis début 2020, avec le Covid-19, l'intensité du chaos et de la confusion signale à l'Etat policier un communisme flagrant qui s'abat sur nous.

    Saint Edmond Campion (1540–1581) prêtre et martyr déclare : « Je prononce un grand jour, non pas où, dans un quelconque potentat temporel devrait exercer son ministère, mais où, le Juge Terrible, devrait révéler toutes les consciences des hommes et juger chaque homme de chaque genre de religion. C'est le jour du changement. 1

    Bienheureuse Anna Maria Taigi (1769-1837) : « Une grande purification s'abattra sur le monde, précédée d'une « Illumination de la conscience » dans laquelle chacun se verra tel que Dieu le voit. » 2

    Sainte Faustine Kowalska (années 1930) : « Une fois j'ai été convoquée au jugement (siège) de Dieu. Je me tenais seule devant le Seigneur. Jésus est apparu tel que nous le connaissons pendant sa Passion . pour cinq, ceux dans ses mains, ses pieds et son côté. Soudain, j'ai vu l'état complet de mon âme telle que Dieu la voit. Je pouvais clairement voir tout ce qui déplaît à Dieu. Je ne savais pas que même les plus petites transgressions , devra être pris en compte." 3

    Il y a beaucoup plus de prophéties sur l' avertissement mondial de la part des saints catholiques, y compris les écritures prophétiques enregistrées dans le livre "Après l'avertissement jusqu'en 2038" écrit par Bruce Cyr.

    Au 20ème siècle, Marie, Mère de Jésus a agi pour sauver les âmes perdues.

    Au début des années 1960, Marie apparaît à quatre jeunes filles (11 et 12 ans) et annonce ce même événement au lieu-dit Garabandal dans le nord de l'Espagne. Elle raconte un autre secret qui aura lieu. Elle raconte également un troisième secret, mais il est conditionnel (ce n'est pas obligatoire) à ce moment-là. L'Avertissement sera : "Comme un châtiment, pour les justes comme pour les méchants. Pour les justes, pour les rapprocher de Dieu et pour les méchants, pour leur annoncer que le temps presse..." 4

    En 1981, Marie , Mère de Jésus, rend visite à six jeunes adolescents (1 préadolescent) à Medjugorje , en Bosnie-Herzégovine, et annonce à nouveau le même événement mais prétend maintenant que 10 secrets (événements) vont se dévoiler inconditionnellement. Le premier événement : " C'est un Avertissement . Il faut le voir... cela doit nous secouer, alors le monde va commencer à penser... mais pour prouver qu'il y a un Dieu... le premier Avertissement sera soi-même -explicatif." 5

    Depuis 1987, Marie, Mère de Jésus apparaît à Pedro Regis à Anguera, au Brésil et explique que le même événement arrive avec plus de détails. "Le calvaire de l'humanité commencera un vendredi , mais la victoire de Dieu viendra après ..." "Le jour vient où l'humanité aura une grande chance de se repentir . Dieu montrera un grand signe et l'humanité n'aura aucune explication ." 6 L'Avertissement Mondial s'abattra sur toute l'humanité à partir d'un vendredi.

    L'Avertissement sera une Illumination de Conscience, ou une Correction de Conscience. C'est-à-dire que Dieu interviendra dans la vie de chaque personne, sur terre, en même temps. Chaque personne sur terre verra ses péchés de toute sa vie. Ce sera dévastateur pour certaines personnes. D'autres y verront un signe d'espoir pour le monde.

    1) Le miracle de l'illumination de toutes les consciences par Thomas W. Petrisko p 23
    2) Le miracle de l'illumination de toutes les consciences par Thomas W. Petrisko p 29
    3) Miséricorde divine dans mon âme -Journal de Maria Faustina Kowalska par Sœur Maria
    Faustina p 19
    4) Le miracle de l'illumination de toutes les consciences par Thomas W. Petrisko p 29)
    5) La dernière heure par Michael H. Brown p 246, 247
    6) (3252) http://www.pedroregis.com/english/mensagens_ing.php
    7) Journal Garabandal — juillet-sept. 1982, juillet-sept. 1983


    Source : Avertissement mondial    L'Avertissement mondial Images?q=tbn:ANd9GcSmbszD1Q8Q0yQBjmnjxRzm053_aQO2Nhh8bokD9XIGDe1xdppkcxfjRaQHKeN1ROMs5s0&usqp=CAU


    L'Avertissement mondial Header

    L'Avertissement mondial Lavertissement-the-warning-second-coming-forums


    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    L'Avertissement mondial Empty Re: L'Avertissement mondial

    Message par Gilles Dim 8 Aoû 2021 - 18:44

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    L'Avertissement mondial Empty Re: L'Avertissement mondial

    Message par Gilles Sam 14 Aoû 2021 - 18:57


    Contenu sponsorisé


    L'Avertissement mondial Empty Re: L'Avertissement mondial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:01