L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Bonne journée (présentation de Nestor)

Nestor
    Nestor

Bonne journée (présentation de Nestor) Empty Bonne journée (présentation de Nestor)

Message par Nestor Lun 2 Jan 2023 - 13:34

bonjour

Bonjour,

Je vous lis depuis quelques jours et j'aimerais vous remercier car vos écrits et vos partages m'aide beaucoup pour avancer vers Dieu.

J'ai 30 ans. Je suis originaire des Ardennes mais je réside dans le sud de la France. Je suis baptisé et viens d'une famille baptisé. Ma compagne est croyante et baptisé.

Depuis peu, j'essaie de prier un peu. Surtout le matin et le soir et un peu le Chapelet dans la journée. Si je ne prie pas, j'essaye d'avoir une pensée pour Notre Seigneur.

Je vous remercie beaucoup pour tout.

En union de prière avec vous tous.
    Que le Seigneur vous Bénisse et vous garde avec la Vierge Marie.

Cordialement,

Dieuvousbénisse

Claire et BENEDICTE aiment ce message

Claire
    Claire
    Admin

Bonne journée (présentation de Nestor) Empty Re: Bonne journée (présentation de Nestor)

Message par Claire Dim 8 Jan 2023 - 21:49

bonsoir

Je me permets de reposter la présentation de Nestor pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vue. Les sujets ont tellement vite défilé ces derniers jours que le fil avait disparu du portail.

Je sais que beaucoup viennent sur le forum pour lire et ne participent pas par timidité ou par peur de l'informatique mais je vois les statistiques, donc ce forum ne laisse pas indifférent. Soyez assurés que je regarde les rubriques qui vous intéressent le plus et essaie de faire le mieux possible.

A tous, n'hésitez pas à cliquer sur le petit pouce "j'aime", cela encourage tout le monde.

Merci pour la fidélité de certains qui sont là depuis longtemps.
    merci_14
    bonnesoiree 

BENEDICTE et Nestor aiment ce message

Nestor
    Nestor

Bonne journée (présentation de Nestor) Empty Re: Bonne journée (présentation de Nestor)

Message par Nestor Lun 9 Jan 2023 - 10:20

Bonne journée (présentation de Nestor) 1560144617 Claire

Merci beaucoup à vous  Claire et à tous pour tout ce que vous faites depuis toutes ces années. Merci de dénicher toutes ces vidéos, textes, sites qui m'aide beaucoup et aide d'autres personnes.

merci_14

Que Notre Seigneur vous Bénisse et vous gardes avec Sa Très Sainte Mère

Bonne journée (présentation de Nestor) 1638928747

Claire et BENEDICTE aiment ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:20