L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 26 Oct 2013 - 9:43

    Notre message du jour …

    « Je suis l’Alpha et l’Oméga, et je désire tout accueillir pour vous. Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et Je suis avec vous tous les jours.
    Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille. Je m’y glisserai avec mon amour et ils Me reconnaîtront comme leur Sauveur et Me suivront. Je suis votre Guérisseur, votre Sauveur et votre Libérateur. Nourrissez-vous de Mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car Mon amour peut tout transformer.
    Je désire tant  briser les chaînes de vos attachements. Accueillez Ma  lumière divine, Elle vous comblera de force et d’espérance. Vous aussi vous vivez la résurrection dans la toute-puissance de grâces de Mon Esprit-Saint.
    Je bénis tous les peuples de la Terre. Je bénis chaque famille, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
    Ainsi soit-il.  »
    300. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, décembre 2000, page 165
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 27 Oct 2013 - 9:11

    Notre message du jour …

    « En vérité, en vérité, Je vous le dis : très peu de cœurs priants que J’appelle Me répondent car ils ont peur d’être ridiculisés. 
    Tout cela Je l’ai vécu, car ils M’ont dévisagé, M’ont craché au visage, M’ont flagellé et M’ont crucifié. Vous tous qui désirez Me suivre, vous aussi vous vivrez tout cela. 
    N’ayez crainte pour tout ce que vous aurez à vivre. Ma grâce vous suffit.

    En vérité, en vérité, Je vous le dis : « La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. » (Luc 10, 2) 
    Ne laissez pas éteindre le feu de Mon amour dans votre cœur. Fixez vos yeux sur tout ce que Je vous demande et désire de vous, et vous porterez beaucoup de fruits. 
    Je fais descendre la toute-puissance de Mon Esprit-Saint pour que vous puissiez retrouver votre liberté intérieure. »

    301. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, janvier 2001, page 166
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 28 Oct 2013 - 8:50

    Notre message du jour …

    « Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.
    Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !
    Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le  mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs. Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser. 
    Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront. Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
    Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
    Ainsi soit-il.»
    302. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, janvier 2001, page 167
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 29 Oct 2013 - 8:42

    Notre message du jour …

    « Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.
    Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage.
    Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. 
    Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »
    305. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 3,  3 février 2001, page 26
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 30 Oct 2013 - 9:06

    Notre message du jour …

    « Mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint, vos cœurs seront sanctifiés. Bientôt viendra un temps de paix et d’amour. À ce moment-là, mes enfants, vous vivrez dans la charité fraternelle et dans le respect de la création de Dieu. Unis à Sa divine volonté vos pensées, vos actions et votre vie ne deviendront que louange et bénédiction.
    Mes enfants, espérez de tout votre cœur ; unissez-vous à l’amour de mon Fils. Comprenez que tout ce qui a été créé, l’a été pour être au service de Son amour.
    Aujourd’hui même, coopérez au plan divin pour retrouver la liberté des enfants de Dieu et intérieurement, cela vous sera plus facile de consentir à Son amour. Et que votre vie soit vécue à l’exemple de mon Fils. Il n’y a pas d’autre chemin.  »
    304. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 3, 27 janvier2001, page  25
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ta miséricorde pour que nous puissions ressentir, aujourd’hui même, dans notre cœur, tout Ton amour. Viens renouveler nos forces et affermir notre foi, Seigneur Jésus. »
    304. Prière récitée par la Vierge Marie Tome 3, 27 janvier 2001, page 25
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 31 Oct 2013 - 9:52

    Notre message du jour …

    « Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.
    Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage.
    Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »
    305. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 3,  3 février 2001, page 26
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 2 Nov 2013 - 1:07

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, ouvrez votre cœur à Son pardon et à Sa miséricorde pour retrouver le chemin de la vie des enfants de Dieu. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils car, seul Son Accueil est pur. Uni à Son Père, Il vient accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume.
    Son amour est infini ! Les ténèbres ne l’ont pas accueilli mais lui-même, aujourd’hui, vient accueillir, pour tous ceux qui ouvriront leur cœur dans ce temps de souffrances, Ses Toutes-Puissances de grâces de libération, de délivrance et de guérison. Il désire vous convertir tous à Son amour. « Père, qu’aucun ne se perde de ceux que Tu m’as confiés. » (Jean 6, 39). Il est votre unique Sauveur et Libérateur.   »

    306. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 3, 3 février2001, page  26

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité les Toutes-Puissances de grâces de Ta miséricorde. Viens ouvrir les cœurs endurcis. Fais grandir en eux la confiance. Fais-leur ressentir ton amour pour qu’eux aussi fléchissent les genoux devant Ton infinie bonté. »

    306. Prière récitée par la Vierge Marie Tome 3, 3 février 2001, pages  26 et 27


    Dernière édition par Claire le Sam 2 Nov 2013 - 10:18, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 2 Nov 2013 - 10:17

    Notre message du jour …

    « Mon cœur est triste de voir que tant de mes enfants ne veulent pas se convertir dans l’amour de mon Fils, sachant les souffrances qu’ils auront à vivre.
    Vos cœurs se sont endurcis. Vous êtes devenus si faibles et souvent, par ignorance, vous vous laissez entraîner dans l’abîme du péché. 
    Mon Fils désire vous libérer et vous délivrer de tout mal et de tout ce qui vous éloigne de Son amour. Pou cela, vous devez coopérer à son plan divin. Cela veut dire : ouvrir votre cœur pour qu’Il puisse le transformer et prendre toute la place dans vos blessures pour les guérir. Il désire rassembler tous les peuples dans l’amour de Son Père et les enseigner dans la lumière de Son Esprit-Saint. 
    Priez et priez, mes enfants. Dites : « Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant » et sur vous descendra Son Esprit-Saint et vous Le reconnaîtrez comme vrai Dieu et dans vos cœurs Il vous enseignera à marcher à l’image de Son Fils pour libérer et sanctifier vos âmes.
    Que tous ceux qui espèrent en Son amour reçoivent la joie de Ses consolations ! »
    307. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  à Montfort l’Amauray, France Tome 3, 9 mars 2001, pages 27 et 28
    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta force d’amour dans mon cœur.»
    307. Prière récitée par la Vierge Marie à Montfort l’Amauray, France.
    Tome 3, 9 mars 2001, page 27
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 3 Nov 2013 - 9:56

    Notre message du jour …

    « Consentez à Ses Toutes-Puissances de grâces de guérison eucharistique. Priez, priez et priez, mes enfants, demeurez dans la paix. Ressentez intérieurement les forces qui vous sont données pour vivre dans les épreuves. Ces épreuves sont pour vous, grâce et sanctification de tout votre être. Cela n’est pas facile de s’approcher de l’amour de Dieu, dans vos limites, vos faiblesses et vos blessures. Par vous-mêmes vous en êtes incapables.
    Face au mur de la sagesse de Dieu, vous êtes confrontés à tout ce que vous êtes, et même si vous n’êtes pas toujours conscients, cela vous fait souffrir. L’amour de Dieu désire pénétrer votre cœur, votre âme, votre corps et chacune de vos cellules. Laissez l’amour de mon Fils vivre en vous ; laissez-Le vous guérir ; laissez-Le vous libérer, comme Il le veut, où Il le veut et quand Il le veut. Laissez-Le libre d’agir, Il est le Tout-Puissant, Il a été créé et Il peut tout créer.
    Je vous en supplie, mes enfants, espérez de toute votre âme et de tout votre cœur, ne vous laissez pas déstabiliser par toutes ces tribulations. Que ces épreuves servent à affermir votre foi et à vous abandonner davantage à la divine volonté de votre Père du Ciel.  »
    308. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France .  
    Tome 3,  10 mars 2001, page 30
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 4 Nov 2013 - 14:46

    Notre message du jour …

    « Vous savez que quelquefois un enfant doit recevoir plus d’une leçon pour comprendre et saisir. C’est de cette façon que mon Fils agit avec vous.  Quand vous n’accueillez pas Ses enseignements, Il ne se décourage pas, Lui, Il revient frapper à la porte de votre cœur, sans cesse. 
    Il attire sur vous toutes les lumières qui vous sont nécessaires pour ouvrir les yeux de votre cœur ; Il est miséricorde et sans cesse Il fera tout pour attirer Ses enfants à Lui et dans le Royaume de Son Père. Priez, priez et priez, mes enfants. Je vous aime de tout mon Cœur ; vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous. Allez vous ressourcer à la vie eucharistique de mon Fils qui se renouvelle pour vous à chaque messe.
    Priez pour vos prêtres, ils sont si tourmentés, ils ont besoin d’aide, ils n’ont pas besoin de vos jugements. N’oubliez pas qu’ils sont unis au sacerdoce de mon Fils, Jésus-Christ. Ils ont donné leur vie.
    Ils se sont sacrifiés dans leur chair et dans leur volonté ! Ils ont tout offert à mon Fils. Supportez-les dans leurs tâches. Portez-les dans vos cœurs et dans vos prières. »
    309. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Montfort l’Amauray, France .  
    Tome 3,  10 mars 2001, page 30
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 5 Nov 2013 - 9:36

    Notre message du jour …

    « Mon Fils désire faire de vos cœurs un petit autel où Il pourra déposer tout Son amour.
    Le Cœur d’Accueil de mon Fils est une bouée de sauvetage pour chacun de Ses enfants.
    Vous ne pouvez imaginer toutes les tribulations qui sont à vos portes.
    Je vous le redis, priez ensemble le Rosaire et le Chapelet du Cœur d’Accueil. »
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de purification dans toute la création. »

    310. Prière récitée par la Vierge Marie à Vervins, France.
    Tome 3, 11 mars 2001, page 31

    « Cela est simple, mes enfants, n’oubliez pas que l’accueil de mon Fils est pur ; rien ne peut s’infiltrer dans la lumière de Son Accueil. Voyez les signes des temps, ce qui est écrit dans la Bible se réalise. Cette enfant est bien unie à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils et vous aussi, consentez à être purifiés et sanctifiés pour être unis davantage à la volonté de Dieu et pour élever vos âmes dans la lumière de l’Esprit-Saint.
    Le temps est venu pour vous, mes enfants, de retourner à l’amour de votre Père du Ciel. Le temps de paix est proche. Renforcez vos âmes. Demeurez dans la paix et l’espérance. Il ne s’agit pas d’être parfait pour recevoir la grâce, il suffit simplement d’ouvrir vos cœurs et de prier.»

    310. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
     à Vervins, France le 11 mars 2001. Tome 3, pages 31 et 32
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 6 Nov 2013 - 9:32

    Notre message du jour …

    « Vous devez comprendre que seul l’Accueil de mon Fils est pur ; il n’est pas limité. Aujourd’hui, Il vient vous aider à accueillir pour vous, Sa miséricorde et Ses grâces. Il vient, aujourd’hui, vous unir, unir toutes les religions et les rassembler dans Son Cœur. Pour cela, Il vous a accordé le don de Son Accueil. Il vient rassembler et unir dans Son Église, tous Ses enfants. 
    La division ne vient pas de Lui ! Non, mes enfants ! Comprenez que dans chacune de vos religions c’est bien vous-même qui, avec tout votre être humain, avez posé tant de limites et de barrières à la puissance de l’Esprit-Saint par vos agissements.
    Aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous cette grande liberté, celle des enfants de Dieu. Il vient vous unir dans Son amour. Par Son Accueil, Il désire rassembler tous Ses enfants, faire tomber les barrières de toutes les différences qui vous font tant souffrir.
    Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites-Le connaître : beaucoup ont déjà reçu des grâces. Vous devez consentir à coopérer au plan divin. Et dans ces derniers temps de ténèbres, faites confiance, ne désespérez pas, que vos cœurs ne se referment pas sur eux-mêmes.  »
    311. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  à Genève le 13 mars 2001, Tome 3, pages 32 et 33
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 7 Nov 2013 - 9:43

    Notre message du jour …

    « Viens, Seigneur Jésus, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de libération dans nos cœurs ; libère-nous de tant d’indifférence, de notre amour-propre et de notre orgueil. Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons de tout notre cœur, nous désirons vivre à Ton image, marcher avec force et devenir des instruments de Ta miséricorde, là où Tu nous attires, où Tu désires nous voir agir. »

    312. Prière récitée par la Vierge Marie à Genève, Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33

    «  Je vous aime de tout mon cœur, je désire maintenant attirer tous mes cœurs priants, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Mon Fils est votre Bouclier et votre Libérateur et c’est ensemble que nous vaincrons toutes forces de mal.
    Vous tous, vous marchez avec force et davantage d’audace pour proclamer qu’Il est vivant et agissant dans Sa toute-Puissance Eucharistique, dans Ses Toutes-Puissances de grâces de Passion. Ces grâces sont Puissantes, mes enfants. Priez pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Je vous en supplie ! Entendez notre appel !  »
    312. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    à Genève en Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 8 Nov 2013 - 13:33

    Notre message du jour ...

    « Cela est simple, priez et cela vous évitera beaucoup de souffrances. De nombreux événements se préparent pour vous dans l’invisible, dans ce grand univers. Le Rosaire, récité en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, éloignera de multitude de démons de cette Terre.
    Priez, priez et priez mes enfants. Consentez à partager votre vie à vos frères et sœurs. Consentez à offrir votre temps. Je vous en supplie, mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Propagez la dévotion du Cœur d’Accueil de mon Fils avec force et confiance et demeurez dans l’espérance et la joie.
    Tout genou fléchira devant le Cœur d’Accueil de mon Fils, tous les cœurs seront transformés par la Toute-Puissance de Son amour. Comprenez que le don de Son Accueil, ce sont des grâces incommensurables pour toute cette humanité. Bénissez Dieu de tout votre cœur. C’est Lui qui vous a créés par amour et pour l’amour.  »


    313. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 34
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 9 Nov 2013 - 9:52

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous les Toutes-Puissances de grâces de l’Esprit-Saint. Viens faire la vérité en nos cœurs. Je t’en supplie, ne nous laisse pas vivre dans ces illusions qui ne sont que mensonges. Guide-nous sur le chemin de la sainteté, oui, Seigneur Jésus, nous le désirons.
    Viens, Seigneur Jésus, accueillir en nous les Toutes-Puissances de force ; fais de nous des instruments de Ton amour pour tout ce que Tu désires. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta divine volonté. Nous voulons être une consolation pour Ton Cœur. »

    314. Prière récitée par la Vierge Marie à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3,  page 34

    « Priez, priez et priez mes enfants et retournez vers les sacrements ! Faites pénitence et que vos sacrifices soient faits pour la plus grande gloire de Dieu et ainsi vous sauverez des âmes. Toutes vos prières sont entendues. J’envoie tous mes anges sur la Terre pour cueillir vos prières. »

    314. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    à Genève en Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 34
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 10 Nov 2013 - 9:48

    Notre message du jour ...

    « Ne priez pas seulement pour vous mais aussi pour cette humanité souffrante. Plus vous prierez pour vos frères, plus vous recevrez. Mon Fils agira avec force ; jamais Il n’a oublié un cœur priant et sincère. Souvent Il répond à vos appels, mais vous ne L’entendez pas. Beaucoup de mes enfants ne prennent plus de temps pour descendre dans leur cœur. Ils ne prennent plus de temps pour être en silence, tout file à une grande vitesse dans leur vie.
    Comprenez, mes enfants, que sans des temps de silence, vous ne pouvez entendre mon Fils, concernant tout ce qu’Il a à vous dire. Bientôt, très bientôt, Il agira avec force. Dès maintenant, Il vient vous enseigner dans vos cœurs et vous guider par la toute-Puissance de Son Esprit-Saint. Sachez que vous aurez besoin de Sa Toute-Puissance de Lumière à travers de grandes tribulations pour vous guider dans vos besoins. »

    315. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    Tome 3, à Genève, Suisse, le 13 mars 2001, page 35
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 11 Nov 2013 - 9:58

    Notre message du jour ...

    « Un temps viendra où vous serez si assoiffés car vos cours d’eau seront si pollués que vous serez à la recherche de l’eau. Réfléchissez, mes enfants ; demandez à être guidés par la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint.
    Demandez à mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, de venir accueillir avec puissance en vous Son Esprit-Saint de discernement. Vous tous qui vivez dans l’abondance, vous ne pouvez imaginer ce temps, mais ce temps viendra, où tout sera apprécié sur la Terre, où le respect de toute Sa création reviendra. Vous apprendrez à respecter tout ce qui est créé.
    Unis à Son Esprit-Saint, grandiront en vous l’amour et la paix. Unis à son Esprit-Saint, à Son Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous, Il recréera l’ordre divin en toute chose. Il est le Tout-Puissant, Il vous a laissé Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il vous protège sur la Terre, Il est présent avec vous. Sans Son Eucharistie tout serait déjà détruit sur la Terre. Que faites-vous de Son aide ?
    Priez, priez et priez mes enfants. Je vous dis toutes ces paroles, non pas pour créer en vous la peur, mais pour que vous preniez conscience de l’amour et de la miséricorde de mon Fils et de la puissance de Son Accueil. Il ne désire que vous aimer. Il connaît vos faiblesses et vos limites. »

    316. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 35
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 12 Nov 2013 - 10:04

    Notre message du jour ...

    « Il sait très bien les pièges et les difficultés qui vous sont apportés par les ténèbres. Il connaît tous Ses cœurs sincères, n’ayez crainte. Il est avec vous éternellement. Priez, priez et priez mes enfants, faites pénitence. Je vous aide de tout mon cœur, je ne cesse de prier et d’intercéder pour vous.
    Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la Terre. Servez-vous de toutes les forces qu’Il vous apporte et qui sont les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume. Faites l’expérience, cela est simple, mes enfants. Aimez et aimez et devenez des cœurs de compassion. Que vos cœurs soient des feux brûlants de charité et d’accueil.
    Ne jugez pas, ils sont si souffrants ceux qui sont éloignés de l’amour de Dieu. Je sais que cela n’est pas toujours facile, vous êtes confrontés à beaucoup d’agressivité.
    Ne cessez de propager la dévotion au Cœur d’Accueil de mon Fils, ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce que vous entendez. Ne devenez pas comme une feuille morte, à l’automne, qui se laisse emporter par tous les vents. Renforcez votre foi, faites confiance au Cœur d’Accueil de mon Fils.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    317. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 36
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 13 Nov 2013 - 9:58

    Notre message du jour …

    « Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.
    Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.
    Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient  déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.
    Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. »
    318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 14 Nov 2013 - 12:09

    1- TEMPS DE RESSOURCEMENT

    Avec le Groupe de prière du Coeur d’Accueil de Jésus d’Ottawa et l'Abbe Blaise Bicaba, Prêtre charismatique depuis une trentaine d’années. (Prières d’intercessions, de guérisons, de libérations et de délivrances).

    Les 15,16,19,21,26,30 novembre 2013 à Hull (Québec)
    Tout les les détails ici : Programme Temps de ressourcement

    Pour informations, composer : 613-709-3235 ou 613-818-2999
    coeuraccueiljesusot@gmail.com ; coeuraccueiljesusot@yahoo.ca
     
    2- PRIÈRE, MESSE ET ADORATION MINIST`ÈRE DE GUÉRISON

    Groupe de prière du Coeur d’Accueil de Jésus avec l'Abbe Blaise Bicaba, Prêtre charismatique depuis une trentaine d’années.

    Le Vendredi 22 novembre 2013 à 18 heures 30 

    Où: 533, 80e avenue
    Laval (Québec)
    H7V 3J7
    Pour informations, communiquer avec Aida au (450) 973-3223
     
    3- GRANDE VEILLÉE DE PRIÈRES

    Groupe de prière du Coeur d’Accueil de Jésus avec l'Abbe Blaise Bicaba, Prêtre charismatique depuis une trentaine d’années. (Prières d’intercessions, de guérisons, de libérations et de délivrances).

    Le 23 novembre 2013 à Montréal (Québec)

    Tout les les détails ici : Programme Grande veillée de prières
    Pour informations, composer : 613-709-3235 ou 613-818-2999
    coeuraccueiljesusot@gmail.com ; coeuraccueiljesusot@yahoo.ca
    Pour préparer le coeur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire

    La Vierge Marie … À suppliée notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous.
    Elle nous rappelle dans ses messages, l’importance de cette dévotion. Elle nous enseigne de quelle façon prier le Rosaire au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, pour enchaîner les forces du mal dans le grand combat spirituel qui se vit présentement dans l’Église et pour tous les peuples.

    Voilà l’importance et l’urgence de s’unir à la Très Sainte Vierge Marie pour faire connaître la dévotion du Cœur d’Accueil de son Fils. Oui ! C’est une urgence et nous ses enfants ne ressentons nous pas cette urgence ?
    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Vierge_marie
    La Vierge Marie supplie ses enfants de former des groupes de prières du Rosaire du Cœur d’Accueil de son Fils pour enchaîner les forces du mal et pour que le cœur de ses enfants s’ouvrent à l’Amour Eucharistie de son Fils.
    Ensemble coopérons au plan de notre père Tout-Puissant qui, dans sa Divine Sagesse, nous a accordé le Don du Cœur d’Accueil de son Fils.
    Formons une chaîne mondiale de prière par la récitation du Rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus. Demeurons dans la paix et l’espérance et ensemble disons Viens Seigneur Jésus pour que la justice, la paix et le partage des biens soient équitables pour tous les peuples pour préparer la civilisation d’Amour.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 15 Nov 2013 - 10:15

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »

    320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37

    « Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
    La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.
    Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.
    N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) »

    320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 5 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:09