L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
BENEDICTE
marieangesl
AZUR
Claire
8 participants

    Révélations données à SULEMA

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 26 Oct 2014 - 14:08

    Rappel du premier message :

    Révélation donnée à Sulema dans le Volume : 3 22.8.2013 
    Jésus explique  "Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences ?"

    (…….)  L’illumination des consciences ou «avertissement» comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose. Ces messages nous montrent clairement que le monde va à sa perte. Il va se trouver très prochainement face à un choix: pour ou contre Dieu et devra en assumer les conséquences. A chacun de se préparer à cet instant et de commencer dès aujourd’hui une conversion radicale.


    Jésus: «Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences ? Parce que vous serez tous, au même instant, dans la lumière de ce mouvement d’amour. Vous allez entrer dans votre intérieur pour vous voir comme Je vous vois, et ce ne sera pas Moi qui vais vous juger, c’est vous-mêmes.


    Vous allez voir le bien que vous avez fait et que vous n’avez pas fait, et le mal que vous avez fait ou occasionné aux autres. Voilà pourquoi Je vous demande… d’aller au sacrement du Pardon pour que vous soyez en état de grâce.»


    «Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde pour vous, mes enfants de lumière… Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, tenez vos lampes allumées.»
     
    «Dans ce livre sur l’illumination des consciences, nous sommes invités à lever la tête, à ne pas avoir peur et à garder, au plus profond de notre cœur, l’Espérance. Dieu est toujours avec nous!» Abbé Guy Giroux

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Fleur-197-a
    source: http://illuminationdelaconscience.wordpress.com/

    https://myriamir.wordpress.com/2014/10/25/extrait-revelation-donnee-a-sulema-dans-le-volume-3-jesus-explique-pourquoi-est-ce-que-je-lappelle-lillumination-des-consciences/


    Dernière édition par Claire le Lun 27 Oct 2014 - 20:54, édité 1 fois

    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par M-Odile Dim 1 Oct 2017 - 0:03

    Merci pour ce "tuyau", Jacques. Moi aussi, je dors très mal et trop peu : depuis le retour de J-Marie de l'hôpital, l'infirmière passe ts les matins très tôt et ns ne savons js exactement à quelle heure elle va passer pr faire la 1ère piqûre de la journée , alors... on attend. Ça dure depuis le 11 sept et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je suis trop fatiguée ce soir pr mettre sur le forum ce que ns propose M Noëlle Thabut pr expliquer les textes de ce dimanche. Comme d'habitude j'aurais ajouté qques lignes sur "pr nourrir notre intelligence et notre ♥️". Je verrai demain matin. Ns n'avons pas eu de connexion depuis le début de soirée.Bonne nuit à ts ! Biz et Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 1 Mar 2020 - 9:50

    Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema



    « Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu'il vous reste de la Miséricorde Divine, laquelle laissera la place à la Justice Divine.... Je vous en prie, en cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde, réveillez-vous, sortez de cette léthargie, renoncez à tout mal, c'est votre vie éternelle qui est en péril.Je viens vous avertir : sauvez votre âme, écoutez le cri de mon Cœur Immaculé...

    Revenez à Dieu le Père. Il vous attend. Il guette le retour de ses enfants. Soyez fidèles à ses Lois d' Amour, rappelez-vous de son alliance, ouvrez-lui votre cœur et donnez-lui la place qui lui est due.



    Venez mes enfants qui le cherchez, venez vous réfugier, vous blottir dans ses bras pour être à l'abri quand cette heure sonnera » (1er décembre 2011).

    « Oh, mes enfants, ouvrez votre cœur pour accueillir ma Grâce !... Soyez fiers d'être les enfants de Dieu... Je vous le demande : préparez-vous à cette rencontre, profitez de ce temps de grâce, de miséricorde, qui tire à sa in. Allez au sacrement du pardon. Ne doutez pas du pardon, de la miséricorde... La conversion se fait chaque jour ....



    Réfléchissez bien, prenez le temps et prenez mes paroles au sérieux. Je viens vous avertir, vous donner la lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s'arrêter, où vous allez tous entrer dans ce mouvement d'Amour : l'illumination des consciences... Vous allez tous me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce sera pour une autre génération. Non, mes enfants, c'est vous que le Père a choisis pour vivre cet événement unique dans l'histoire de l'humanité. C'est vous ses bien-aimés qui allez vivre cette rencontre.

    C'est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père... C'est à vous de vous préparer (le 29 juin 2013).



    L'illumination des consciences

    A quoi ressemblera l’illumination des consciences ? Elle est une intervention directe de Dieu, elle est une purification, premier signe pour tous que votre époque tire à sa in, c’est-à-dire la in de la vie telle qu’elle est présentement. Cet événement est un moment unique dans l’histoire de l’humanité.

    Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel; elle s’étendra de l’orient à l’occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences.

    Dès que vous verrez le ciel s’assombrir, mettez-vous à genoux, chapelet à la main, et priez, priez, priez, car tout se passera très vite. Le jour deviendra nuit ; comme à Fatima, le soleil tournera et il s’éteindra pendant trois heures; la lune s’obscurcira et on assistera à de grands phénomènes sur toute la terre!Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la in du monde est arrivée. La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les cœurs.

    Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme à la lumière de la Justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse2 qui fut pénétré par cette lumière.

    Paul obéit à l’avertissement que je lui ai donné, il s’est repenti et devint le disciple fidèle, l’apôtre des païens. Lorsqu’elle se produira, tout s’arrêtera, mes enfants. Ce sera comme un feu, mais il ne brûlera pas votre chair; toutefois, vous le ressentirez intérieurement et extérieurement. L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvellera le monde entier; à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par amour et par miséricorde; vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés. Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts ? Autrement, vous allez connaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J’accorderai à tous une dernière chance.Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de me rencontrer dans la personne du prêtre. Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir; J’accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devrez revenir à moi de vous-même.L’effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l’avertissement, qu’elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde! Cet événement aura pour effet d’augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de moi, il préparera l’humanité à recevoir les messages de l’Evangile. Pourquoi cet événement? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de moi et de mon pardon. Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous-en, ceux qui demeureront dans ma grâce n’auront rien à craindre, rien mes enfants.Récitez le Chapelet, c’est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car j’y attache de grandes grâces.Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l’illumination des consciences,connue aussi comme l’avertissement, ce n’est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix, non mes enfants, non. C’est pour vous permettre de vous préparer par la prière,l’adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce cœur à cœur avec moi, votre Dieu, à rester à l’abri de tout danger dans mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma très sainte Mère, l’Immaculée Conception.


    Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, je viendrai comme Roi de Miséricorde,pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que j’aime tant. Je suis proche, je n’abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, «tenez vos lampes allumées» (Lc 12,35).



    Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, ce sera le signe de mon retour dans la gloire,parce que je viendrai avec elle pour instaurer mon Règne glorieux dans le monde. Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l’humanité, pour la conduire dans le Royaume de la divine Volonté.En même temps, il y aura une grande angoisse, une grande douleur de ne pas avoir accueilli à temps mes messages et ceux de ma Mère. Alors il sera trop tard pour ceux qui ne seront pas en état de grâce pour se repentir, se convertir et faire pénitence.



    Peuples de la terre, adorez le Seigneur car Il vient ! Prenez courage, ne craignez pas, voici venir votre Dieu ! Lorsque vous vous y attendrez le moins, l’avertissement viendra, n’en doutez pas, et vous verrez ma Croix dans le Ciel. Ce que je dis, je le fais. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen,alléluia.»

    28 août 2012



    «Je viens vous préparer à cet événement: L’illumination des consciences», vol. 2, p. 182

    BENEDICTE aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 1 Nov 2020 - 7:10

    bonjour 
    Puisque nous sommes dans les derniers temps, je vous propose de relire les messages de Jésus donnés à Sulema, ils vous permettront de vous préparer et de voir le Pape avec d'autres yeux, pour ceux qui doutent encore de lui.
    Il est bon de relire car on oublie vite. Cela peut fortifier.

    Prenez soin de votre âme ! 

    bonjourChrist

    BENEDICTE aime ce message

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par marie-rose Dim 1 Nov 2020 - 15:29

    Quel message fort ! Et tellement bénéfique à lire en ce jour de la Toussaint !
    Ces temps que nous vivons ne peuvent continuer , il ne s’agit pas que d’épidémie d’effondrement économique etc... il s’agit du rejet Dieu ! Des lois immondes ont été votées!!!!!
    Ça ne peut pas continuer !!!!!
    Merci Claire ! Effectivement c’est à relire !
    Et prions pour notre pape !🙏

    Claire et BENEDICTE aiment ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Mer 14 Juil 2021 - 20:58



    Video suggérée par la chaîne «Divine Miséricorde». Ce que j'ai le plus aimé : l'explication qu'elle donne de la vision reçue par Lucie de Fatima, en Espagne et qui tient lieu de couverture à son livre et aussi son message sur le droit des enfants à entendre parler de Dieu.



    Pour voir la vidéo au complet, voici le lien : https://youtu.be/XRres7e7FFE
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par marie-rose Sam 17 Juil 2021 - 0:10

    Très fort comme prophétie !
    Ho oui les temps sont devenus très très durs impitoyables !
    Il y a eu les guerres les pestes etc.. mais ces lois monstrueuses !
    Le pire c’est ce monde notre France tombée dans un tel péché !
    Ça fait frémir !
    Une nouvelle pub est sortie pour la
    Vaccination , affreuse ! On nous prend pour des cobayes des moutons et ils sont tous aveugles conduits par des aveugles ! prendspitie

    Claire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Révélations données à SULEMA - Page 3 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:24