L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! * SUITE.....

    Anonymous
    Invité
    Invité


    * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! *  SUITE..... - Page 3 Empty * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! * SUITE.....

    Message par Invité Mer 4 Jan 2017 - 20:17

    Rappel du premier message :

    .


    * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! *  SUITE..... - Page 3 Fils10



    Voici sept ans, jour pour jour, Salman Taseer, gouverneur musulman du Pendjab, était assassiné par son garde du corps pour avoir pris la défense d’Asia Bibi et dénoncé la loi sur le blasphème. Son fils, Shaan Taseer, lui aussi musulman, est désormais sous la menace d’une fatwa pour avoir, à son tour, soutenu Asia Bibi en lui souhaitant publiquement sur sa page Facebook, ainsi qu’à tous les chrétiens pakistanais, un joyeux Noël et en contestant la loi sur le blasphème. L’organisation Sunni Tehreek l’accuse d’apostasie et de blasphème, des crimes punissables de mort… S’il vous plaît, priez pour le repos de l’âme de Salman Taseer et pour la protection de son fils Shaan !

    Source : http://www.ucanews.com/news/slain-governors-son-in-trouble-for-christmas-message/78006

    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009

    * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! *  SUITE..... - Page 3 Empty Re: * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! * SUITE.....

    Message par Claire Mer 13 Fév 2019 - 13:41

    C'est triste mais pour sa sécurité ne vaut il pas mieux ne pas dire où elle se trouve ?  Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! *  SUITE..... - Page 3 Empty Re: * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! * SUITE.....

    Message par Claire Mar 12 Mar 2019 - 9:05

    « Libérez ma mère ! » : le plaidoyer bouleversant de la fille d’Asia Bibi


    11 mars 2019

    Asia Bibi serait malade et sans accès à des soins médicaux.


    Elle n’avait que 9 ans quand sa mère a été accusée de blasphème. Eisham en a désormais 18 et rêve du jour où elle pourra « la prendre dans ses bras et l’embrasser ». C’est d’un endroit tenu secret au Canada qu’elle a fait part de ses attentes au Daily Mail.



    « Quand elle reviendra, je la prendrai dans mes bras et je l’embrasserai, et ce jour où maman arrivera sera un jour très spécial, et je sais que je serai très heureuse et que je remercierai Dieu avant de faire quoi que ce soit d’autre. »


    Le 30 octobre Asia Bibi a été acquittée, mais après trois jours de violence et d’émeutes, il lui avait été interdit de sortir du pays. Son avocat témoignait alors qu' »elle avait retrouvé une vie tranquille avec ses gardes ». Il parlait de « traitement relativement bénin ». Mais dernièrement, des sources auraient rapporté au Daily Mail, qu’Asia était « très malade » :


    « Asia a une pression artérielle extrêmement basse et elle ne reçoit pas le traitement médical dont elle a besoin. »

    Eisham fait appel à Imran Khan, Premier Ministre du Pakistan :

    « Je voudrais lui dire de penser à nous et de libérer ma mère. Nous aimons vraiment le Pakistan, et ma mère ne parlerait pas contre le Pakistan, parce qu’elle l’aime également. »

    La plus jeune fille d’Asia craint que la sécurité que connait sa mère actuellement ne soit que temporaire..................................


    LA SUITE ICI : 
    https://www.infochretienne.com/liberez-ma-mere-le-plaidoyer-bouleversant-de-la-fille-dasia-bibi/

    Contenu sponsorisé


    * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! *  SUITE..... - Page 3 Empty Re: * DEO GRATIAS : Asia Bibi a été acquittée ! ALLELUIA ! * SUITE.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:24