L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Témoignage de guérison miracle du COVID-19 par les Petites Pâquerettes de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage de guérison miracle du COVID-19 par les Petites Pâquerettes de Jésus Empty Témoignage de guérison miracle du COVID-19 par les Petites Pâquerettes de Jésus

    Message par Claire Mer 20 Mai 2020 - 23:42

    Anne de Paris
    Mercredi 29 Avril 2020

                                                                           TEMOIGNAGE


    Voici un témoignage exceptionnel en cette période de Covid-19. Mon mari, Jean-François, touché par celui-ci, fut amené en urgence en réanimation et intubé. Étant donné ses autres pathologies, les médecins avaient dit à ma famille qu'il n'y avait aucun espoir et qu'il était perdu.

    J'ai prévenu le Père Domenico Piccinato et Elena Hanet. Ils ont prié le Chemin de Croix que Jésus lui avait demandé de dessiner. Elena a dit : "Je ne peux pas douter un seul instant de la guérison de Jean-François, faites-lui parvenir une copie de la 11ème station".
    De mon côté, j’ai aussi médité le Chemin de Croix près duquel j’ai mis la Croix du Christ qui sera désormais fleurie d’un bouquet de petites pâquerettes. Voilà, le miracle a eu lieu, Jean-François est sorti du coma à la grande surprise des médecins qui n’en revenaient pas, il a retrouvé toutes ses facultés. Maintenant il ne lui reste plus qu'à se reposer pour retrouver ses forces. Comment ne pas rendre Gloire à Dieu ?

    Voici aussi un détail qui fera sourire Elena. Quand elle m’a encouragée à donner à Jean-François l’image de la 11ème station du Chemin de Croix de la Fraternité des Petites Pâquerettes de Jésus, c’était une gageure pour moi, je n’avais pas d’imprimante, il fallait que je demande à son frère agnostique. J’ai fait la photo à partir du site Facebook : Pâquerette de Jésus et je l’ai transmise à son frère qui a accepté sans poser de question. Premier étonnement.

    Ensuite, il fallait l’apporter à l’hôpital. Je l’ai mise sous enveloppe et avec deux ou trois choses en plus j’ai fait un petit sac. Celui-ci a été accepté par le personnel hospitalier. Cinq minutes après, Jean-François, avait reçu le tout. Deuxième étonnement.


    Depuis, j’ai essayé à nouveau de lui repasser un petit sac. IMPOSSIBLE ! « C’est strictement interdit.
    Avec le Covid 19 il y a une isolation totale avec l’extérieur » me dit-on ! «Aucune vêtement personnel n’est accepté, pas une seule chose n’est acceptée».

    LA GRACE EST PASSEE !!!!!!! MERCI SEIGNEUR POUR TOUT.
    En union de prière.
                                                                                                                    Anne

    gloireDieu
    Fraternité des Petites Pâquerettes de Jésus

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:49