L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Témoignage de guérison de dépression par la Fraternité des Petites Pâquerettes de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage de guérison de dépression par la Fraternité des Petites Pâquerettes de Jésus Empty Témoignage de guérison de dépression par la Fraternité des Petites Pâquerettes de Jésus

    Message par Claire Sam 8 Aoû 2020 - 11:30

    FRATERNITE DES PETITES PÂQUERETTES DE JESUS


    VOILA UN MAGNIFIQUE ET ÉMOUVANT TEMOIGNAGE QUE NOUS VENONS DE RECEVOIR LE 4 AOUT 2020.


    Bonjour chers Elena et père Domenico,

    Le 12 avril 2011, je suis tombé dans une grave dépression, laquelle a donné suite à mon internement dans un hôpital psychiatrique. J’étais l’ombre de moi-même et totalement drogué.
    Ma famille ayant fait appel à Elena Hanet et au Père Domenico, ces derniers, grâce à l’intercession du Chemin de Croix, ont eu la révélation de ce qui avait causé cette situation.

    Après avoir obtenu des permissions de quelques jours me permettant de sortir provisoirement de cet hôpital, sous la responsabilité de mes parents, dans le but d’assister à des assemblées de prière avec vous, Elena m’a dit que j’étais un garçon très intelligent et que ma place n’était pas en internement dans ce lieu et que je devais en sortir.
    Mes parents, après plusieurs démarches difficiles auprès des médecins pour me faire sortir définitivement comme l’avait conseillé Elena, pour retourner vivre chez eux, ont enfin obtenu celle-ci, mais cela a été très difficile et très long, étant donné mon état.

    De retour chez mes parents et toujours avec le soutien d’Elena et du Père Domenico, j’ai réussi à suivre avec succès une formation intensive en informatique et aujourd’hui, 9 ans après, je ne peux que vous remerciez infiniment pour vos prières, votre soutien et conseils avisés. Maintenant je travaille L'activité de mon employeur consiste à reconditionner du matériel informatique en vue d'une vente à des écoles ou des particuliers.
    Pour suivre le Seigneur, j'ai une autre grande nouvelle à vous annoncer : j'ai arrêté les jeux vidéo, du coup j'ai plus de temps pour me consacrer à une vie spirituelle épanouie, je rends grâce au Christ pour ma libération et ma guérison dont je témoigne aujourd’hui.

    Que le Seigneur continue de vous diriger, de vous bénir abondamment et de vous consoler dans les moments difficiles : TOUT concourt au bien de ceux qui aiment Dieu!
    Je prie le Seigneur pour la reconnaissance par l’Église de Jésus-Christ de ce ministère de libération et de guérison exercé par Elena et le Père Domenico pour Sa plus grande gloire et pour notre salut.
    Je vous garde précieusement dans mon cœur ! Nous allons à l'église pour adorer le Saint Sacrement de 18 à 19 heures, je vous confierai à Jésus, vous et votre ministère.
    Bien affectueusement,
    Signé : FE…. Ce petit jeune homme qui n’avait plus aucun sens à sa vie qui serait resté interné, mais que le Seigneur est venu chercher dans sa détresse pour le guérir.

    …………..
    VOICI NOTRE CONCLUSION : Ce garçon était considéré fou par le monde mais le voilà par la grâce, devenu fou de Dieu.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:03