L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Citations chrétiennes ! Seigneur, toi qui sauves, prends soin de ceux que j’aime.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Citations chrétiennes !  Seigneur, toi qui sauves, prends soin de ceux que j’aime. Empty Citations chrétiennes ! Seigneur, toi qui sauves, prends soin de ceux que j’aime.

    Message par Invité Sam 6 Nov 2021 - 17:52

    Citations chrétiennes !  Seigneur, toi qui sauves, prends soin de ceux que j’aime. 25235010


    Citations chrétiennes !

    « La foi va jusque-là : « Seigneur, toi qui sauves, prends soin de ceux que j’aime. » Je pense à cette femme dont le fils unique s’est suicidé à 17 ans. Pendant des années, elle a hurlé sa souffrance vers Dieu. Dans la prière, elle a fini par remettre son fils au Seigneur. Et elle a goûté une certaine paix.

    Affronter la mort demande de la force et du courage. Et finalement, je n’y arrive que si j’accepte que l’Amour prenne soin de moi. Ouvrons les Psaumes : « Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal. Ton bâton me guide et me rassure, …
    » La parole de Dieu, c’est du solide. »


    (Père Paul Denizot, recteur du sanctuaire de Montligeon)

    https://www.facebook.com/citationsquotidiennes/

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:55