L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

5 participants

Pensée du jour de Léandre Lachance

Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 29 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

Pensée 2B_11:

Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus.

Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 29 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par Claire Jeu 6 Mar 2014 - 9:09

6 mars 2014
    Pensée 3A_37: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, quoique tu fasses, Je suis avec toi. Demeure en Ma présence; laisse-toi guider par Moi, ton Dieu. Présente-Moi tout, alors tu seras libre pour être en relation d'intimité avec Moi. Divinement et tendrement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 85.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 29 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par Claire Ven 7 Mar 2014 - 8:18

7 mars 2014

Pensée 1D_02: 
    Mon enfant, le Père veut t'enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi, de tout abandonner entre les mains de Dieu... et toi, demeurant dans l'émerveillement, la louange et la jubilation, tu seras témoin de Son agir. Par la suite tu pourras enseigner ce que tu auras vécu.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 62.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 8 Mar 2014 - 7:52

8 mars 2014

Pensée 3A_15: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu t'interroges souvent pour savoir comment accomplir la Volonté du Père, et comment la connaître. À cette question, il n'y a qu'une seule réponse: devenir un intime avec Lui. Tu deviens un intime en passant du temps, et beaucoup de temps, en intimité avec Lui.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 34.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 9 Mar 2014 - 8:14

9 mars 2014
    Pensée 1C_13: 
    Mon enfant, c'est toujours pour Moi une nouvelle Joie lorsque tu fais appel à Moi. J'aime te voir à Mon écoute. Continue à prier le Père avec Moi et Ma Sainte Mère, pour que les coeurs s'ouvrent et se mettent à Mon écoute. La Miséricorde et le Pardon sont toujours présents, prêts à être accordés à ceux qui se reconnaissent pécheurs. 
    Continue à interpeller les coeurs dans l'invisible afin qu'ils s'ouvrent à la grande Miséricorde du Père.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 42.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 10 Mar 2014 - 9:04

10 mars 2014

Pensée 1B_08: 

Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit et à Mon écoute. C'est à ce moment que Je peux te combler de Mes grâces et bénédictions. C'est le temps favorable pour toi pour que puisse s'exercer la transformation de ton coeur, le temps où tu deviens l'Amour, où le Christ vit en toi et permet que tu deviennes un pilier pour Mon Église.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 22.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 11 Mar 2014 - 11:27

11 mars 2014

Pensée 1A_39: 

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux te crier Mon Amour. Accepte que Je t'aime. Tu ne connais pas la grandeur, la hauteur, la largeur et la profondeur de Mon Amour. L'Amour que J'ai pour chacun de Mes enfants de la terre est sans limite. Je poursuis chacun d'eux pour lui exprimer, lui faire goûter Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 19.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 12 Mar 2014 - 8:35

12 mars 2014
    Pensée 1E_35: 
    Mon enfant, viens près de Moi, dépose encore dans Mon Coeur tes pensées, tes projets, tes idées et tes préoccupations. Tu vois bien que seul, tu es beaucoup trop petit, trop faible, trop fragile et trop vulnérable pour choisir la bonne voie. Laisse-toi conduire par Moi !
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 126.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 13 Mar 2014 - 7:32

13 mars 2014
    Pensée 1D_34: 
    Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis. Je suis ton Maître, toi, tu es Mon élève, celui à qui J'enseigne, que J'instruis, que Je forme et surtout que J'aime follement. C'est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 88.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 14 Mar 2014 - 9:17

14 mars 2014

Pensée 2A_23: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, demeure dans la très grande humilité. Plus tu descends dans l'humilité, plus tu t'approches de Moi et plus tu deviens capable d'accueillir Mon Amour. Plus Mon Amour te transforme, plus tu peux être comblé de charismes.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 28.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 15 Mar 2014 - 8:35

15 mars 2014
    Pensée 1E_27: 
    Mon enfant, remets-Moi tes joies et tes peines, tes occupations et tes préoccupations, tes succès ou tes échecs. Dépose tout dans Mon Coeur. Il te faut te dégager de tout pour entrer dans Mon Amour, qui veut occuper tout l'espace.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 119.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 16 Mar 2014 - 9:02

16 mars 2014
    Pensée 1C_19: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, le premier «oui» que tu as à donner, c'est d'accepter que Dieu t'aime. Le deuxième «oui» est celui de t'aimer tel que Dieu t'a créé. Par la suite, ce sont des «oui» à couper les attaches suscitées par l'Ennemi, pour entrer davantage dans le Coeur de Dieu. Le chemin de l'Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s'y engage pleinement et totalement.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 46.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 17 Mar 2014 - 8:54

17 mars 2014
    Pensée 1D_19: 
    Mon enfant, sois sans crainte: tout ce qui te concerne, au niveau de ton être, des gens autour de toi, des biens matériels et de ton travail, est entre les mains du Père. En temps voulu, les événements viennent tout arranger. Sois attentif, regarde-Le bien agir, tu seras dans l'admiration, l'émerveillement...
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 77.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 18 Mar 2014 - 10:16

18 mars 2014
    Pensée 1C_02: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, redis-Moi ton amour tout au long de ce jour. C'est un baume pour Mon Coeur qui souffre de voir ceux et celles que J'aime refuser Mon Amour et faire la sourde oreille à Mes appels répétés! Remercie le Père de bien vouloir donner tant d'Amour à Ses enfants de la terre!
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 36.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 19 Mar 2014 - 9:41

19 mars 2014

Pensée 1F_02: 

Mon enfant, reviens puiser à la Source même de l'Amour. C'est toujours là où tu trouveras la Paix et la Joie... Remets-Moi toutes tes préoccupations... Ce que Je désire de toi, c'est que tu te laisses aimer, que tu accueilles Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 135.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 21 Mar 2014 - 9:06

21 mars 2014
    Pensée 3B_21: 
    Épouse bien-aimée de Mon coeur, Je suis toujours avec toi, et Je jubile à la pensée du bonheur que J'aurai de te présenter au Père, lorsque le moment sera arrivé. Viens te reposer sur Ma poitrine afin que tu puisses entendre le doux murmure de Mes lèvres qui te disent doucement et tendrement : Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 48.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 22 Mar 2014 - 9:57

22 mars 2014

Pensée 3B_25: 

Petit enfant, c'est Moi, Jésus, qui viens prendre tes souffrances pour les associer aux Miennes et les présenter au Père. Le Père les accueille dans Sa grande Miséricorde et les transforme en grâces et bénédictions pour toi et pour tous ceux et celles qui souffrent comme toi, mais n'ont pas l'avantage que tu as de Me connaître et de mettre en Moi leur confiance.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 62.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 23 Mar 2014 - 7:56

23 mars 2014

Pensée 3A_25: 

Mon enfant, tu n'as rien à craindre. Ma Sainte Mère te prend dans Ses bras pour te bercer afin que tu puisses retrouver ton coeur d'enfant; qu'il soit guéri par l'Amour du Père qui veut se déverser en toi, si tu Lui permets de t'en laisser pénétrer.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 58.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 24 Mar 2014 - 7:09

24 mars 2014
    Pensée 1C_15: 
    Mon enfant, en devenant 'Amour', tu deviens une arme très puissante, une flèche capable d'atteindre des cibles qui te paraissent inaccessibles dans le grand combat présentement engagé. L'Armée dirigée par Ma Très Sainte Mère, et dont tu fais partie, est très puissante dans l'invisible, car elle est assistée des Saints et Saintes du Paradis et des Saints Anges.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 43.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 25 Mar 2014 - 8:38

25 mars 2014
    Pensée 3B_40: 
    Mes enfants de la terre, Vous qui souffrez présentement, vos souffrances ne sont pas inutiles, surtout lorsqu'elles Me sont offertes. La terre entière a besoin d'être purifiée, et c'est l'égarement de Mon peuple qui crée cette obligation. Ne cherchez pas à rétablir la situation par vos propres moyens, vous n'y arriverez pas! Cessez de vous regarder! Tournez-vous vers Moi, votre Dieu. Vous y trouverez: Paix, Joie, Amour et Lumière qui vous aideront. Reconnaissez vos fautes, votre égarement, votre vulnérabilité, et vous serez témoins de Mon Agir. Mon Coeur brûle d'Amour pour chacun de vous. Votre Père.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 88.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 26 Mar 2014 - 7:24

26 mars 2014
    Pensée 1D_06: 
    Mon enfant, sois sans crainte, ne permets pas à ton coeur de se laisser envahir par la crainte ou la peur de l'échec. Tourne ton regard vers Moi. Regarde l'Amour que J'ai pour toi et les tiens. Regarde ce que J'ai accompli en toi et autour de toi. Regarde aussi ce que Je commence à accomplir à travers toi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 68.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 27 Mar 2014 - 11:59

27 mars 2014
    Pensée 3B_02: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as rien à craindre, Je suis un Dieu d'Amour! Ce que Je veux pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Demande-Moi de couper les attaches qui te retiennent aux choses du monde, à ta façon de voir, de juger les événements et de les vivre. À ta demande, J'agirai!
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 5.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 14:19