L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Pensée du jour de Léandre Lachance

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

    Rappel du premier message :

    Pensée 2B_11:

    Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Fondation des Choisis de Jésus.

    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 6 Mai 2014 - 8:57

    6 mai 2014
    Pensée 3B_19: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce n'est pas ce qui se vit en dehors de toi qui a de la valeur, mais bien ce qui se vit au dedans. C'est à travers la transformation qui se fait à l'intérieur de toi que se projette la lumière que tu cherches. C'est aussi la relation d'intimité que nous avons ensemble qui va t'inspirer au bon moment pour prendre la décision favorable... Sois sans crainte, Je suis avec toi et, au moment voulu, tu seras guidé, car, divinement et follement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 42.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 7 Mai 2014 - 9:48

    7 mai 2014
    Pensée 1C_05: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, remets tes sécurités et tes biens matériels entre Mes mains pour Me les offrir, afin d'en être complètement dégagé, délié; afin que tu puisses regarder ces biens et sécurités à leur véritable valeur, c'est-à-dire aucune... La seule véritable valeur pour toi, en ce moment, c'est que l'Amour t'aime et que tu deviens 'Amour'.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 38.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 8 Mai 2014 - 8:37

    8 mai 2014
    Pensée 2A_12: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois toujours de plus en plus à Mon écoute; tu découvriras que Je suis de plus en plus près de toi. Je te veux tout à Moi. Ce qui est important, c'est que tu te laisses transformer, que tu Me redonnes continuellement ton consentement, que tu te reconnaisses toujours plus petit/e et plus aimé/e de Moi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 10.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    avatar
    nicolasgentil


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par nicolasgentil Jeu 8 Mai 2014 - 18:11

    merci beaucoup pour ces belles pensées qui font réfléchir Smile

    amicalement Nicolas
    monsieur chapeau :chapeau2:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 9 Mai 2014 - 7:52

    9 mai 2014
    Pensée 1F_13: 
    Mon enfant, J'ai entendu ta prière et Je prépare ton coeur pour ce que tu auras à vivre dans les prochains jours. Tu es Mon choisi. J'aime ta docilité et ton grand désir de ne faire que Ma Volonté. Follement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 144.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 10 Mai 2014 - 9:27

    10 mai 2014
    Pensée 2B_02: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi, demeure dans cette grande intimité avec Moi, ton Dieu. C'est toujours dans cette grande intimité que se construit l'être nouveau qui est en toi et qui prend de plus en plus d'espace.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 52.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 11 Mai 2014 - 9:50

    11 mai 2014
    Pensée 1B_10: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me redire tes «oui» dans les moindres détails de ta vie. Reconnais que, par toi-même, tu n'y peux rien. C'est l'Amour qui peut tout, c'est l'Amour qui t'a pris/e où tu étais: un peu comme David, derrière son troupeau, pour en faire un roi. Moi, Je veux faire de toi un pilier dans Mon Église.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 22.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 12 Mai 2014 - 9:09

    12 mai 2014
    Pensée 1E_25: 
    Mon enfant, tu sais que Je parcours toujours le chemin de la petitesse; à toi maintenant de profiter de tes faiblesses pour venir à Ma rencontre et accueillir Ma Miséricorde et Mon Amour. Je suis un Dieu plein de Miséricorde et d'Amour. Comme Je t'aime!
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 117.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 13 Mai 2014 - 9:43

    13 mai 2014
    Pensée 3A_32: 
    Mon enfant, continue à avancer dans la foi pure. Tu es témoin que Je te guide et t'inspire. Sois sans crainte, J'ouvrirai toutes les portes qui doivent être ouvertes et fermerai celles qui doivent être fermées. Encore une fois, tu seras témoin de Mon agir. Divinement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 75.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 14 Mai 2014 - 7:57

    14 mai 2014
    Pensée 2A_27: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, n'oublie jamais que c'est en reconnaissant et en acceptant bien volontiers ta petitesse, ton néant, que tu deviens un instrument utilisable entre les mains du Père. Lorsque tu vois pointer en toi des sentiments de fierté ou d'orgueil, empresse-toi de retourner dans les profondeurs de ton être pour retrouver ta petitesse et accueillir l'Amour que le Père te donne régulièrement.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 31.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 15 Mai 2014 - 13:35

    15 mai 2014
    Pensée 3B_11: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es très précieux/se pour Moi, ton Dieu, et J'ai besoin de toi. Viens te jeter dans Mon Coeur. Je te confie à Ma Très Sainte Mère pour qu'Elle vienne cicatriser tes blessures et te conduire dans le Coeur du Père. Tendrement, divinement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 23.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 16 Mai 2014 - 7:55

    16 mai 2014
    Pensée 1A_04: 
    Mon enfant d'Amour, Je suis toujours avec toi. Je ne t'abandonne jamais. Tu es précieux pour Moi. Je te prends en charge. Je prends aussi tes affaires.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 3.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 17 Mai 2014 - 10:31

    17 mai 2014
    Pensée 1B_12: 
    Mon enfant, c'est uniquement par Mon Amour que tu peux être purifié. Je connais toutes tes difficultés, tes pauvretés, tes souffrances; donne-les Moi dès que tu les reconnais, dès que tu les ressens. C'est la condition de base pour que Je puisse agir en toi, agir à travers toi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 23.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 18 Mai 2014 - 9:30

    18 mai 2014
    Pensée 3A_16: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, toi qui es sur le chemin qui te conduit à la plénitude de l'Amour, tu dois, chaque jour, pénétrer plus profondément à l'intérieur de toi, afin d'y découvrir les trésors que le Père y a enfouis au moment de ta création, tels: une FOI sans limite envers ton Père du Ciel; une CONFIANCE absolue en Lui; une ESPÉRANCE suréminente; un AMOUR croissant et renouvelé par l'ouverture de ton coeur.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 35.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 19 Mai 2014 - 8:52

    19 mai 2014
    Pensée 1F_32: 
    Mon enfant, l'Amour qui est en toi, que tu ne vois pas, que tu ne ressens pas toujours, est bel et bien à l'oeuvre. Il est à transformer entièrement ton être, à le purifier, pour en faire une flèche de choix, capable de pénétrer les coeurs les plus endurcis. Avec toi, Je veux rendre grâce au Père parce que tu deviens 'Amour'.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 165.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 20 Mai 2014 - 9:26

    20 mai 2014
    Pensée 1A_10: 
    Viens dans Mes bras, Mon enfant ! Je veux te serrer davantage sur Mon Coeur, afin que Mon Coeur puisse venir dans le tien. C'est réellement dans les profondeurs de ton être que nos coeurs peuvent se rencontrer.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 4.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 21 Mai 2014 - 8:45

    21 mai 2014
    Pensée 1C_01: 
    Mon enfant, l'Amour du Père est tellement grand qu'Il désire que cet Amour qui était réservé au Ciel puisse s'étendre sur la terre; c'est déjà commencé pour les choisis dont tu es. Cet Amour est tellement grand et pur qu'il ne peut cohabiter avec le mal. Il a choisi de se loger dans les coeurs purs et droits qui acceptent de l'accueillir.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 35.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 22 Mai 2014 - 8:45

    22 mai 2014
    Pensée 3B_30: 
    Mon enfant, lorsqu'une personne M'a donné son consentement à Me suivre sur Mon Chemin, elle doit cesser de se regarder, de regarder ses peines, ses joies et ses misères, pour Me regarder, Moi, et regarder le chemin que J'ai dû suivre pour racheter le monde. Le «oui» qui M'est donné par l'acceptation du fardeau de grandes souffrances, est le «oui» qui plaît au Père et qui produit beaucoup de fruits.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 74.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 23 Mai 2014 - 8:26

    23 mai 2014
    Pensée 1C_04: 
    Mon enfant, Je t'aime; J'ai donné Ma Vie pour toi; Je ne veux pas te voir souffrir, Je te veux heureux. L'Amour que tu ressens, c'est l'Amour du Père qui circule librement dans Mon Coeur, l'Amour du Coeur de Ma Sainte Mère et l'Amour de tous ceux qui se sont laissés greffer. Il y a de l'espace pour y greffer tous les coeurs de la terre.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 37.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Mai 2014 - 11:17

    24 mai 2014
    Pensée 1E_38: 
    Mon enfant, n'essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble. Ni de solutionner seul ce que nous devons solutionner ensemble; ni surtout d'agir seul alors que nous devons agir ensemble. Fais constamment appel à Moi. Je suis toujours là très près de toi et en toi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 127.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 25 Mai 2014 - 14:03

    25 mai 2014
    Pensée 1C_27: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, devenir 'Amour', c'est être constamment en relation intime avec Moi, coupé des préoccupations du monde. J'ai bien dit «des préoccupations»... Je n'ai pas dit que tu n'avais pas à travailler dans le monde. Le travail, c'est ton agir, alors que la préoccupation engage ton coeur. Moi, c'est ton coeur que Je veux totalement à Moi. Je suis un Dieu d'Amour !
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 52.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

    Contenu sponsorisé


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 32 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:23