L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Pensée du jour de Léandre Lachance

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

    Rappel du premier message :

    Pensée 2B_11:

    Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Fondation des Choisis de Jésus.

    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 16 Avr 2014 - 8:48

    16 avril 2014
    Pensée 2B_22: 
    Mon enfant bien-aimé, si tu Me donnes sincèrement et librement ton «oui», tu obtiendras instantanément la grâce nécessaire pour traverser les difficultés que tu auras à vivre. Ton engagement ferme te permet de commencer à goûter ce que produit l'Amour lorsqu'on Lui laisse la liberté d'agir.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 73.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 17 Avr 2014 - 7:19

    17 avril 2014
    Pensée 1A_09: 
    Mon enfant, Je te confie à Ma Sainte Mère pour qu'Elle continue à t'enseigner ce que tu dois savoir. Elle t'aime beaucoup et Elle te protège. Sois sans crainte de continuer à avancer dans la foi. Tu as tout à découvrir.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 3.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 18 Avr 2014 - 13:23

    18 avril 2014
    Pensée 1C_32: 
    Mon enfant, tu n'as pas encore suffisamment compris qu'une seule et unique chose importe: c'est la relation amoureuse que nous avons ensemble et qui doit grandir à un point tel que tu puisses la ressentir, même dans les situations de vive agitation extérieure. Redonne-Moi, au fur et à mesure, ce qui se présente à toi, ce que tu as tendance à reprendre en main, afin que ton coeur soit toujours libre de se tourner vers Moi, ton Seigneur!
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 55.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 19 Avr 2014 - 10:52

    19 avril 2014
    Pensée 2A_33: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, pour devenir 'Amour': la prière, la pratique des sacrements, le jeûne et l'adoration demeurent les principaux moyens à ta disposition. Pour en bénéficier pleinement, ton «oui» doit être total, et ton engagement, sans équivoque.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 39.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 20 Avr 2014 - 23:12

    20 avril 2014

    Pensée 3A_30:

    Mon enfant, si tu savais combien Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi ! Ne perds plus de temps à te regarder ou à t'évaluer. Viens te jeter dans Mes bras, ouvre encore plus ton coeur pour accueillir Mon Amour. Je t'aime tel que tu es. Oui, tendrement et follement, Je t'aime. Reçois Mon Baiser de tendresse. Divinement, Je t'aime.

    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 70.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 21 Avr 2014 - 8:43

    21 avril 2014


    Pensée 2A_35: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à accueillir Mon Amour, en reconnaissant ta petitesse; c'est là que tu M'es le plus agréable, car J'ai beaucoup, beaucoup d'Amour à te donner, afin que tu deviennes un être débordant et rayonnant de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 41.


    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 22 Avr 2014 - 8:32

    22 avril 2014
    Pensée 1F_19: 
    Mon enfant, aucune souffrance qui se présente à toi n'est inutile. Qu'elle soit petite ou grande, légère ou profonde, courte ou longue, elle est d'une très grande importance pour toi. La souffrance est aussi nécessaire à l'être humain pour son épanouissement, que la pluie à la plante.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 149.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 23 Avr 2014 - 17:17

    23 avril 2014
    Pensée 1E_36: 
    Mon enfant, c'est Moi, uni au Coeur du Père, qui ai mission de te conduire. Prends le temps de t'arrêter pour regarder en arrière, afin de constater comment tu as été conduit. Demeure docile. Tendrement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 126.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 24 Avr 2014 - 8:38

    24 avril 2014
    Pensée 1B_13: 
    Mon enfant, c'est Moi seul, ton Dieu, ton Père, ton Créateur qui peux faire éclater la beauté et la richesse de l'Amour que J'ai mises en toi. Je brûle du désir de Me manifester davantage en toi. J'attends que tu Me donnes la liberté d'agir.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 23.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 25 Avr 2014 - 9:25

    25 avril 2014
    Pensée 2A_03: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. C'est en réchauffant ton coeur au Mien qu'il se purifie. Ces longs moments d'intimité avec Moi unifient ton coeur au Mien et, finalement, c'est tout ton être qui est unifié à Moi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 5.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 26 Avr 2014 - 9:41

    26 avril 2014
    Pensée 1A_34: 
    Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je suis toujours avec toi. Pour M'être de plus en plus agréable, sois de plus en plus petit, descends dans tes profondeurs: c'est là où Je suis, c'est là aussi où tu découvres ton impuissance, tes limites. C'est également là où habitent l'humilité et toutes les vertus que j'ai déposées en toi, lors de ton Baptême.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 16.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 27 Avr 2014 - 9:15

    27 avril 2014
    Pensée 1F_35: 
    Mon enfant, n'aie aucune crainte d'accueillir l'Amour, tant celui qui est donné en direct que celui qui vient des autres. Plus tu en accueilleras, plus tu seras capable d'en accueillir... Plus tu donneras tes «oui» à l'Amour, plus rapidement tu deviendras 'Amour'.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 169.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 28 Avr 2014 - 14:29

    28 avril 2014
    Pensée 2B_17: 
    Mon enfant, dépose dans Mon Coeur toutes ces situations que tu as à vivre, où tu te crois exploité ; évite le plus possible les confrontations. Regarde le comportement que J'ai eu devant ceux qui Me confrontaient. Tu y puiseras une force nouvelle qui te permettra d'avoir déjà le comportement de la Société Nouvelle, très différent de celui de la société actuelle.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 70.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 29 Avr 2014 - 8:55

    29 avril 2014
    Pensée 1A_15: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es à l'école de l'Amour. Je t'ai choisi/e; J'ai besoin de toi. Ce n'est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l'Amour qui habite ton coeur.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 5.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 30 Avr 2014 - 9:37

    30 avril 2014
    Pensée 1D_27: 
    Mon enfant, reçois en abondance les grâces que le Père t'envoie présentement. Sans que tu le saches, il y a de grandes transformations qui s'opèrent en toi. Tu es dans le grand passage qui te conduit à l'Amour.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 82.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 1 Mai 2014 - 8:09

    1 mai 2014
    Pensée 2A_06: 
    Mon enfant, prends conscience que Ma grande souffrance, au moment de Mon Agonie au jardin des Oliviers, a fécondé Ma Mission et Ma mort. Si Ma mission a dû être fécondée par Ma souffrance, n'est-il pas normal que ta souffrance vienne féconder ta mission?
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 7.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 2 Mai 2014 - 9:45

    2 mai 2014
    Pensée 2B_27: 
    Mon enfant, le temps presse ! Donne ton «oui» immédiatement. Le Père a un urgent besoin de toi pour répandre Son Amour sur la terre, afin que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 74.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 3 Mai 2014 - 7:50

    3 mai 2014
    Pensée 2A_21: 
    Mon enfant, le fait de rencontrer des difficultés sur la terre ne signifie pas que Dieu t'a abandonné. Au contraire, regarde les difficultés que nous avons rencontrées, Marie et Moi, alors que Jésus était toujours avec Nous. Regarde les difficultés que Jésus Lui-même a vécues. Regarde celles des Saints et Saintes. Tous, sans exception, ont eu à les vivre. Pourquoi en serait-il autrement pour toi? Saint Joseph.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 23.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 4 Mai 2014 - 9:42

    4 mai 2014
    Pensée 1B_35: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans ces temps qui sont les derniers, J'ai un urgent besoin de gens qui acceptent de renoncer à eux-mêmes, à leurs propres désirs, à leur bien-être, pour associer leur prière à la Mienne, à celle de Ma Très Sainte Mère, des Saints et Saintes, et des saints Anges, pour le grand combat qui se livre présentement.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 32.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 5 Mai 2014 - 8:41

    5 mai 2014
    Pensée 1E_08: 
    Mon enfant, le Père connaît ce qu'il t'est nécessaire de vivre afin que tu puisses faire ce grand passage qui te conduit à la plénitude de l'Amour. Laisse-toi conduire comme un petit agneau. Tu vas y découvrir tout ce que ton coeur cherche. Tendrement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 98.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 6 Mai 2014 - 8:57

    6 mai 2014
    Pensée 3B_19: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce n'est pas ce qui se vit en dehors de toi qui a de la valeur, mais bien ce qui se vit au dedans. C'est à travers la transformation qui se fait à l'intérieur de toi que se projette la lumière que tu cherches. C'est aussi la relation d'intimité que nous avons ensemble qui va t'inspirer au bon moment pour prendre la décision favorable... Sois sans crainte, Je suis avec toi et, au moment voulu, tu seras guidé, car, divinement et follement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 42.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

    Contenu sponsorisé


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 31 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:55