L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 16:10

    6 Avril 2002

    La Sainte Vierge

    http://p9.storage.canalblog.com/94/86/249840/18870952_p.jpg

    Le monde est malade
    Ma Fille, voici mon Cœur rempli de douleur parce que la plupart des hommes n'écoutent pas mes paroles.
    Ah, âmes ingrates, si vous saviez à quel point le monde est malade, mes
    enfants, vous vous nettoieriez les yeux et les oreilles pour enlever cette poutre que vous avez dessus et écouter les paroles du Ciel ! Mes enfants, Je vous demande de renouveler  votre esprit ; ne soyez pas aveugles ; le seul moyen de se défaire de cet aveuglement, c'est de  se donner à Dieu, de prier et de se sacrifier.

    Appel aux hommes de bonne volonté
    C'est pourquoi je lance un appel aux hommes de  bonne volonté et à tous les guides des peuples, aveugles, qui ne veulent pas écouter nos  paroles.
    Vous, les guides des peuples, lancez un appel aux hommes, défaites-vous de cette poutre que vous avez sur vos yeux et voyez la situation des âmes.
    Respectez les choses  sacrées, mes enfants, et obéissez au Saint Père ; imitez-le car c'est un saint homme, martyr  pour l'humanité.
    Défaites-vous de votre aveuglement pour pouvoir guider les âmes, mes enfants.
    Enseignez aux hommes les vérités, vous paierez pour vos fautes et pour celles des
    hommes, parce que vous n'avez pas enseigné les vérités écrites dans l'Evangile.
    Depuis quand le monde est-il dans cet état, mes enfants ?
    Depuis que les hommes ont oublié Dieu et que mes prêtres bien-aimés se sont relâchés dans la prière et dans leur ministère.
    C'est pourquoi, je vous demande, mes enfants, je vous supplie :
                       priez et faites prier les hommes ;
    enseignez-leur la valeur du sacrifice et de la pénitence.
    Apprenez-leur à s'approcher de l'Eucharistie avec une âme pure ;
    soyez dans les confessionnaux pour que les âmes approchent et se déchargent de leurs fautes.

    Réponse à ceux qui trouvent les messages "catastrophiques"

    Regarde ma fille, la situation du monde. Regarde comme les esprits infernaux veulent faire
    disparaître plusieurs nations, des peuples entiers. Ils vont faire périr les âmes pour pouvoir
    s'en emparer. Et les hommes disent encore que le message est catastrophique ! Ne savez-vous pas lire la Bible, mes enfants ? Vous ne croyez pas non plus à la parole de Dieu.
    Dans la Bible il y a beaucoup de catastrophes. Sont-elles aussi une invention des hommes ?
    Ou que pensez-vous de Dieu, mes enfants ? Croyez-vous en lui, oui ou non ?

    Lire les Evangiles et réfléchir sur le sens des paroles

    Comme il apparaît que vous lisez peu les Evangiles, mes enfants ! Et quand vous les lisez, vous ne réfléchissez pas sur les paroles qu'ils contiennent. Pourquoi vous efforcez-vous de créer un  Evangile nouveau ? Les hommes doivent connaître les vérités et je viens le redire encore et encore. Mais comme vous faites la sourde oreille, seule la grâce peut vous ouvrir les oreilles, mes enfants. Je vous ai déjà tout dit. Je vous demande seulement, mes enfants, de le mettre en pratique.


    Notre Seigneur:

    Exortation aux prêtres, religieux et religieuses
    Vous les prêtres, revenez à votre ministère, consacrez-vous entièrement aux âmes. Vous,
    les  religieux et religieuses, adorez votre Dieu, ne vous laissez pas éblouir par le monde,
    comme  c'est le cas pour beaucoup d'entre vous. Vous avez modifié les Constitutions, vous allez et  venez dans le Monde en toute liberté et toux ceux qui vont dans le Monde sont contaminés  par lui. Il en est ainsi des vacances qui vous font perdre votre vocation, mes enfants. C'est  pourquoi je vous demande à tous de renouveler votre esprit et de servir Dieu. Laissez le  Monde à son agitation car dans le Monde, c'est Satan qui règne. Vous vous êtes fanées, mes  filles ; dans les couvents il y avait des fleurs vigoureuses, mais le démon rusé s'est chargé de  les détruire ! Je vous ai donné la liberté, mes enfants, mais pas le libertinage. Et pour vous,  rien n'est péché. Elles sont peu nombreuses les âmes qui veulent suivre le chemin de la  vérité, car le démon les entraîne vers le Monde, ses vanités et ses plaisirs vains.

    Appel aux âmes consacrées
    C'est pourquoi je lance aussi un appel à ces âmes consacrées : abandonnez le monde, la
    liberté et les vacances qui sont la perdition de vos âmes. Si vous vous êtes consacrées à
    Dieu, mes filles : qui est comme Dieu ? Ne vous ennuyez pas dans vos couvents car c'est là
    que se trouve le trésor le plus grand, et vous avez choisi l'époux le plus fidèle, à l'intérieur
    de votre couvent. Consacrez-vous à la prière, mes filles, et mettez-vous au service de Dieu,
    là est véritablement le bonheur.

    appel aux personnes mariées
    Je lance aussi un appel aux personnes mariées : Ah mères, qui laissez vos enfants aller sur le chemin de la perdition ! Quelle sorte d'amour est le vôtre, mes filles ! Vous ne cherchez que  la jouissance du moment, et vous ne pensez pas à l'éternité. Parents, éduquez vos enfants pour Dieu.

    pourquoi la paix ne règne pas dans les foyers

    Savez-vous pourquoi la paix ne règne pas dans les foyers : parce que les hommes  préfèrent le monde à Dieu. C'est pourquoi on ne se respecte pas les uns les autres ; et les hommes ne cherchent pas le chemin du salut mais le chemin de la perdition, parce qu'il n'y a plus de respect, de dignité et ils ont rejeté Dieu de leurs foyers : car là où triomphe le péché, Dieu ne peut triompher.

    La responsabilité des Parents

    Vous parents, vous serez responsables des caprices de vos enfants parce que vous ne vous préoccupez que des choses matérielles et vous ne leur apprenez pas  à partager avec les nécessiteux. Vous leur donnez vous-mêmes ce qui leur est nécessaire  pour profiter du monde. Voilà pourquoi, mes enfants, ils ne savent pas ce que signifie se sacrifier pour avoir un foyer, parce que vous leur accordez toutes les facilités. Quels tristes parents, mes enfants !

    Appel aux Parents:
    C'est pourquoi je lance aussi un appel aux parents : là où Dieu n'est pas, la paix ne règne pas ; tout n'est que discorde, ruine, destruction et chacun vit à sa guise.Où est donc, enfants, le respect envers vos parents ? Où est l'éducation des parents envers les enfants ? Vous ne pensez qu'à leur donner des biens matériels, lesquels les introduisent dans le monde ; et tout leur paraît facile. Voilà pourquoi ils ne savent pas apprécier la valeur du travail quotidien : "tu gagneras ton pain à la sueur de ton front". Ah, parents, que faites-vous de vos enfants ?

    Appel aux laïcs

    Vous les Laïcs, Je vous lance un appel : vous devez vous renouveler car c'est avec votre aide
    que l'Eglise se fortifiera. C'est pourquoi je vous demande mes enfants : de croître en vertus,
    de vous respecter les uns les autres, de vous aimer d'un amour désintéressé, d'un amour pur
    et désintéressé et non d'un amour égoïste et destructeur. Vivez pour Dieu, mes enfants. Ne
     remarquez-vous pas que la plupart des hommes ne vivent que pour les plaisirs ? Dieu est hors de leurs coeurs. Et ils disent encore qu'ils ne croient pas que Dieu se manifeste pour les avertir !

    Le chatiment surprendra les hommes comme au Déluge, comme à Sodome
    Il va vous arriver, mes enfants, comme lors du Déluge, comme au temps de Sodome   et de Gomorrhe ; je vous en ai avertis. Soyez prêts parce que Moi J'appliquerai ma divine
    justice contre ces destructeurs des peuples, destructeurs des âmes.

    Et je demande aussi à mes prêtres saints de ne pas se relâcher et de suivre le chemin qu'ils ont choisi, le chemin du  sacrifice et de la prière. Et (Je demande) aussi à ces âmes contemplatives fidèles à leur vocation et qui consolent tant Nos Coeurs : âmes bien-aimées, ne vous relâchez pas, car le démon fait des ravages dans le monde et veut s'en emparer, en étant le roi de toutes les âmes.
    Vous, de vos cellules, vous faites tant de bien aux âmes, mes filles ! Que personne vous
    confonde ! Soyez fidèles à votre vocation ! Combien vous consolez nos coeurs ! Quant à
    ces  âmes qui se dévouent auprès des pauvres et des nécessiteux, elles recevront le centuple pour  leurs bonnes oeuvres ; et tous ceux qui collaborent et aident les âmes en difficulté, auront un lieu sûr et scellé ; personne ne pourra enlever ce sceau dans l'éternité.

    Je demande à nouveau mes enfants : soyez respectueux les uns envers les autres,
    aimez-vous, n'abandonnez pas la prière. Montrez à vos enfants le vrai chemin, ne les laissez
    pas s'empoisonner par le venin que traîne le monde.

    Autre appel aux prêtres
    Et je lance un autre appel aux prêtres :
    ils pourraient faire tant de bien aux âmes et rassembler tant de troupeaux dispersés qui se
    perdent dans l'obscurité parce qu'ils vivent dans les ténèbres et les ténèbres c'est la mort.

    Jésus demande à être visité au Tabernacle
    Priez, visitez "le Prisonnier", mes enfants, "Prisonnier" d'amour pour les hommes ; parfois
    je suis si seul ; mes propres âmes ne pensent même pas à passer un moment devant Moi.
    N'avez-vous pas de peine pour votre Jésus, mes enfants ?

    Coeurs endurcis, remplis de méchanceté pour beaucoup d'entre vous, où voulez-vous en arriver ? Comment allez-vous aimer votre prochain, mes enfants, si vous n'aimez pas Dieu ?

    Des nations entières sont sous le joug des esprits immondes
    Oui, ma fille, oui, que personne ne s'effraie, mais des nations entières sont sous le joug de ces esprits immondes et le péché règne en maître.


    Dans les foyers, dans la plupart des foyers, regarde ma fille, le fruit de Satan :
    comment les mères introduisent leurs enfants dans le monde, en accordant plus de  valeur au libertinage qu'aux prescriptions divines. Quels tristes foyers ! C'est pourquoi la  paix n'y règne pas, parce que vous vous figurez que vous aimez davantage vos enfants en leur donnant ce libertinage. Si vous êtes mères, comment mettez-vous des vipères entre les mains de vos enfants pour les empoisonner ?

    Mettez à profit votre temps pour assurer votre salut

    Vous les personnes mariées, soyez unis dans  chaque couple, pour aider vos enfants, mais en la présence de Dieu : où Dieu n'est pas, la  paix ne règne pas. Ne soyez pas sots, mes enfants, ne passez pas votre temps à le perdre, mettez-le à profit pour assurer votre salut.


    La Sainte Vierge

    Venir à l'Ecorial même s'il n'y a pas de message
    Accourez à ce lieu, vous serez tous marqués du sceau et je ne cesserai de vous donner ma
    bénédiction quand bien même il n'y aurait pas de message ; je mettrai un sceau sur vos fronts
    et vous serez bénis et protégés.

    Notre Seigneur

    Marie Co-rédemptrice
    Obéissez, mes enfants, ce sont les conseils de votre Mère, d'une Mère Co-rédemptrice du
    genre humain, d'une mère qui vous aime et désire ce qu'il y a de meilleur pour ses enfants.

    La Sainte Vierge
    Levez tous les objets. Ils seront tous bénis pour le jour des Ténèbres : c'est une bénédiction
    très spéciale pour ce jour ténébreux. Je vous bénis, comme le Père vous bénit par
    l'intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.

    Edition pour changement de titre (22-01-15)


    Dernière édition par Mich'el le Jeu 22 Jan 2015 - 20:27, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 16:20

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 16:27

    14 juin 1981: première apparition de la Vierge des Douleurs sur le frêne du Pré Neuf. Elle demande la construction d'une chapelle où sera méditée la Passion de Jésus et où le Saint Sacrement sera exposé en permanence.

    La Sainte Vierge apparaîtra de nombreuses fois par la suite. Elle demandera la création de Maisons d'Amour et de Miséricorde en faveur des plus déshérités et la fondation de Communautés. Luz Amparo obéit. En 1988 elle crée la Fondation caritative Vierge des Douleurs, où des jeunes filles consacrées accueillent et soignent des vieillards sans ressources. En 1990, elle fonde les premières communautés de familles qui mettent leurs biens en commun et vivent ensemble dans une grande maison appelée La Magdalena.

    En 1993, l'Eglise, en la personne du Cardinal Angel Suquía y Goicoechea, Archevêque de Madrid, signe un premier décret d'approbation. En décembre de cette même année, le Cardinal Suquía y Goicoechea visite longuement les différentes maisons de l'Oeuvre fondée par Luz Amparo.

    Le 14 juin 1994, au treizième anniversaire de la première apparition de Notre Dame des Douleurs sur le frêne du Pré Neuf (la date n'a sans doute pas été choisie par hasard), le Cardinal Angel Suquía y Goicoechea signe deux Décrets officiels d'approbation canonique:

    1. le premier Décret approuve les statuts de la Fondation Pie autonome (caritative) Vierge des Douleurs, qui a pour objectif de s'occuper des plus déshérités, notamment des vieillards en fin de vie et sans ressources, la dotant d'une personnalité juridique publique propre.

    2. le deuxième Décret érige canoniquement l'Association Publique de Fidèles Réparateurs de Notre Dame la Vierge des Douleurs, qui comprend 3 branches:

    a) une communauté de familles et de personnes célibataires, qui mettent leurs biens en commun et vivent une vie fraternelle sur le modèle des premiers chrétiens (cf.le livre des Actes des Apôtres).

    b) une nouvelle famille religieuse avec les 3 vœux religieux, les "Séculières Réparatrices", qui ont pour vocation de s'occuper des plus déshérités, "sans horaire et sans salaire ". Ces religieuses sont formées dans le couvent de Peñaranda de Duero, dans le diocèse de Burgos, avec l'approbation de l'Archevêque de ce diocèse. Elles sont actuellement au nombre d'une cinquantaine.

    c) une communauté vocationnelle, constituée de jeunes gens issus de la communauté, qui ont la vocation religieuse ou sacerdotale. Actuellement une dizaine sont en formation dans un séminaire près de Tolède. D'autres sont en pré-formation pour les rejoindre.

    Le 21 juillet 1994, le Cardinal Angel Suquía, Archevêque de Madrid et Ordinaire de L'Escorial, a signé un nouveau Décret pour nommer le Chanoine Don José Arranz Arranz, du diocèse de El Burgo de Osma, professeur de Grand Séminaire et chargé du Patrimoine de son diocèse, en qualité de Chapelain de l'Association Publique de Fidèles Réparateurs de Notre Dame la Vierge des Douleurs (érigée canoniquement le 14 juin précédent: cf. ci-dessus). Don José Arranz. qui se partageait jusqu'ici entre ses activités dans le diocèse de El Burgo de Osma et l'assistance spirituelle de l'Oeuvre fondée par Luz Amparo, est sur le point de s'installer définitivement à L'Escorial.

    Le 8 novembre 1996. le nouvel archevêque de Madrid, le Cardinal Antonio María Rouco Varela, qui a succédé au Cardinal Angel Suquía lorsque ce dernier a été atteint par la limite d'âge, a nommé un deuxième chapelain, le Père José María Ruiz Uceda, pour seconder le Chanoine José Arranz: c'est un jeune prêtre qui avait reçu sa vocation sacerdotale à L'Escorial.

    En conclusion, si l'Eglise reste dans l’expectative en ce qui concerne les apparitions proprement dites (elle n'a pas pour habitude d'approuver des apparitions tant qu'elles ne sont pas terminées et tant que la voyante vit, ce qui est tout à fait prudent), elle a déjà approuvé entièrement les fruits issus de ces apparitions, à savoir l'Oeuvre caritative et les Communautés fondées à la demande de l'Apparition par Luz Amparo Cuevas qui est expressément reconnue dans les différents décrets épiscopaux comme la "fondatrice" de ces œuvres. Aux dires du Chanoine José Arranz. qui exerce son discernement au nom de l'Eglise sur tout ce qui se passe à L'Escorial, cela équivaut à un premier pas très significatif de la Hiérarchie ecclésiastique sur la voie de la reconnaissance des apparitions. L'Eglise hiérarchique a sans doute tenu compte de la parole de Notre Seigneur: "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt. 7.16).
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Lun 29 Déc 2014 - 23:23

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Alesco11

    198013 novembre 80   ---» 4 mai 2002La Vierge des DouleursLuz Amparo Cuevas (née le 16.03.1931, rappelée au Ciel le 17.08.2012, stigmatisée)Escorial (Espagne)Jugement réservé.
    Culte autorisé en 1993
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 23:29

    Je trouve très belle cette représentation de la Sainte Vierge.
    Depuis un certain temps, je suis attiré par cet endroit : l'Escorial et par ces messages.
    L'Espagne étant à notre porte; j'ai très envie d'y aller en 2015...( à suivre...)
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Lun 29 Déc 2014 - 23:34

    J'avais ce tableau chez moi mais uniquement avec le visage noyé de larmes. triste
    Je ne supportais pas de la voir pleurer, je l'ai donné à quelqu'un à qui ça faisait plaisir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 23:39

    Marie pleure et si nous la voyions pleurer, si nous ressentions un peu de sa peine, nous serions de meilleurs chrétiens...
    Qui n'a pas envie de consoler une mère ?
    Qui n'a pas envie de consoler notre Dieu ?

    Viens Seigneur nous montrer l'essentiel qu'est l'amour vrai, l'amour pratique.
    Augmente notre foi, notre espérance et notre charité.

    Convertis nous, convertis moi.

    Mich'el
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 16:12

    4 Mai 2002 Jésus annonce qu'il n'y aura plus de message

    La Très Sainte Vierge :

    Ma fille, Me voici comme Mère d’Amour et Mère de Miséricorde. Aujourd’hui, Je viens avec le manteau d’or ma fille. Ce manteau est sans fin ; il porte gravé en lui, l’amour des hommes. Chaque rose ma fille, est une prière qui a jailli avec amour de la bouche des hommes. Je veux que les hommes me donnent des preuves de leur amour. Avec l’amour tout est facile, ma fille, parce que l’amour peut tout. Le monde a été racheté par amour et c’est avec l’amour que les âmes recevront la gloire.

    Voilà pourquoi le monde est dans cette situation, ma fille, parce que l’homme est sans amour, l’homme est égoïste, l’homme ne manifeste pas à Dieu que la plus grande preuve d’amour ce sont les œuvres. Mais aujourd’hui l’homme confond l’amour avec la passion, avec la flatterie. Je veux des âmes qui me témoignent leur amour par des œuvres ; les louanges ne vous sont d’aucun profit, et combien d’âmes aiment qu’on les flatte ! Et combien d’âmes aiment être seigneurs et non serviteurs. Il n’y a qu’un seul Seigneur des Seigneurs. N’aimez pas distraire vos oreilles par de vaines flatteries !

    Notre Seigneur :

    Ma fille, je veux que tu me témoignes ton amour comme tu es en train de le faire, par la souffrance, le sacrifice et le dévouement. Ne permets à personne de te flatter, fuis ceux qui te flattent et prouve-le moi par des actes, ma fille !

    Toi, abandonnes toutes tes misères, moi je les ferai disparaître et je les consumerai dans mon amour.

    Mais malheur à ceux qui aiment les louanges sur la Terre, ils reçoivent déjà ici-bas leur récompense, mes enfants et ils perdent l’éternité !
    Malheur à ceux qui aiment claironner ce qu’ils font alors que moi je dis : « Que ta main droite ne sache pas ce que fait ta main gauche », et combien publient à son de trompe ce qu’ils font, mes enfants.

    Je veux seulement avertir les hommes que l’amour est le commandement le plus important pour le salut des âmes. Toutes ces âmes ma fille, sont parvenues par amour. (Le Seigneur montre à Luz Amparo une demeure céleste dans laquelle il y a beaucoup d’âmes). Là où il n’y a pas d’amour, il n’y a que destruction, envies, rancœurs ;
    ne vous comportez pas comme Caïn : il disait qu’il aimait son frère et il l’a tué par jalousie. Sa colère a fait de lui un malfaiteur, par jalousie.


    Mes enfants, je vous demande seulement de méditer tous les messages, car tout est en train de s’accomplir. Méditez-les du premier jusqu’au dernier ; vous verrez comme tout ce qui a été dit, s’accomplit.

    Aimez l’Eglise, ne la critiquez pas en raison de la défaillance des hommes,
    l’église restera debout.


    C’est pourquoi je demande aux prêtres de se consacrer à leur ministère, de rassembler les brebis perdues et de cesser d’être des fonctionnaires ; qu’ils gagnent des âmes, avec amour et tendresse, pour le troupeau du Christ, car tout n’est devenu que passions et plaisirs.

    Et tant de messages, dit-on encore ! Mais mes enfants, êtes-vous aveugles ? Je vous dis et redis encore : (vous êtes) aveugles, sourds et je demande aux âmes consacrées de beaucoup prier pour l’Eglise, le Saint Père, et les brebis égarées.

    Mes enfants, aimez, mais d’un amour pur et saint, qui procède du Cœur du Christ. Convertissez-vous et repentez-vous, mes enfants, méditez les messages.

    Il n’y aura plus de message, mais il y aura des bénédictions très spéciales, et des marques qui demeureront scellées sur les fronts.
    Accourez à ce lieu, mes enfants, vous serez tous marqués et bénis avec des bénédictions très spéciales ; et méditez tous les messages.


    Mes enfants, comme votre cœur est endurci ! Ces paroles si tendres de votre Mère du Ciel ne vous attendrissent-elles pas ? Mes enfants, repentez-vous et convertissez-vous ; n’offensez pas davantage le Seigneur, il est tellement offensé ; je vous demande seulement prière, sacrifice et pénitence pour pouvoir réparer tant de péchés que l’on commet dans le monde. Je vous ai dit que le démon portait en triomphe les sept péchés capitaux. Il faut que les hommes tournent leur regard vers Dieu, se repentent et mènent une vie sainte d’amour et de dévouement envers Dieu. Il y a beaucoup de pharisiens qui vivent non selon l’esprit mais selon la chair et les vices.

    La Très Sainte Vierge : Priez, priez mes enfants et approchez-vous du sacrement de l’Eucharistie mais en état de grâce, mes enfants, car vous commettez beaucoup de sacrilèges.

    Levez tous les objets. Ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour les pauvres pécheurs. Je vous bénis comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:15


    Un site à visiter absolument :

    http://escorialluzamparo.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 10:37

    Je vous propose de coller un thème de ce site chaque jour pour votre méditation.


    Examen de conscience, en suivant les Commandements de la Loi de
    Dieu.


    Il ne s’agit pas ici d’un examen exhaustif mais d’un échantillonnage en
    suivant le Catéchisme de l’Eglise Catholique et les numéros indiqués. Et
    comme j’ai conscience que de nos jours, l’on pense d’une manière fort
    différente, surtout en certaines matières, il m’apparaît nécessaire de citer au
    pied de la lettre ce que dit le Catéchisme concernant la gravité des péchés.
    L’on pèche gravement contre le premier Commandement, lorsqu’on nie
    ou l’on doute consciemment et librement d’une vérité de Foi, comme
    par exemple : la
    Résurrection de Jésus, l’existence du Ciel et de l’Enfer…. Le Pape dit dans
    le document précité que « la culture européenne donne l’impression d’être
    une apostasie silencieuse de la part de l’homme autosuffisant, qui vit
    comme si Dieu n’existait pas ». (n°9).

    Le premier Commandement vise aussi les péchés contre l’Espérance, qui
    sont le désespoir et la présomption.
    Par le désespoir, l’homme cesse d’espérer de Dieu son salut personnel, les
    secours pour y parvenir ou le pardon de ses péchés. (n°2091).
    Il y a deux sortes de présomption : ou bien l’homme présume de ses
    capacités (espérant pouvoir se sauver sans l’aide d’en haut), ou bien il
    présume de la toute-puissance ou de la miséricorde divines (espérant obtenir
    son pardon sans conversion et la gloire sans mérite. (n°2092).
    L’on peut offenser Dieu dans ce premier Commandement, en commettant
    des sacrilèges. « Le sacrilège consiste à profaner ou à traiter indignement les
    sacrements et les autres actions liturgiques, ainsi que les personnes, les
    choses et les lieux consacrés à Dieu. Le sacrilège est un péché grave surtout
    quand il est commis contre l’Eucharistie….(no
    2120) car on ne peut pas
    communier en état de péché mortel ; il faut se confesser auparavant ; le fait
    de faire un acte de contrition même parfaite, n’a aucune valeur.
    Le blasphème ainsi que le faux serment s’opposent directement au
    deuxième Commandement. (n°2148 et 2150).
    Le troisième Commandement nous rappelle que le Dimanche est le Jour du
    Seigneur, jour de grâce et de repos. Pendant le Dimanche et les autres jours
    de Fête de précepte, les fidèles s’abstiendront de se livrer à des travaux ou à
    des activités qui empêchent le culte dû à Dieu, la joie propre au Jour du
    Seigneur, la pratique des œuvres de miséricorde et la détente convenable de
    l’esprit et du corps (n°2185).
    Le Commandement de l’Eglise détermine et précise la Loi du Seigneur :
    « Le Dimanche et les autres jours de Fête de précepte, les fidèles sont
    tenus par l’obligation de participer à la Messe ». « Celui qui assiste à la
    Messe célébrée selon le rite catholique, le jour de Fête lui-même ou la veille
    au soir du jour précédent, satisfait au précepte de participation à la Messe ».
    (n°2180).
    Assister à la Messe est une obligation pour les fidèles, à moins d’un
    empêchement grave…. ». Jean Paul II (Dies Domini n°49). En outre les
    pasteurs rappelleront aux fidèles que lorsqu’ils s’absentent le dimanche de
    leur lieu de résidence habituel, ils doivent se préoccuper d’assister à la
    Messe à l’endroit où ils se trouvent.
    Le quatrième Commandement rappelle aux enfants l’obligation de piété
    filiale (n°2215), de respect filial (n°2216), ainsi que leurs responsabilités,
    envers leurs parents. Autant qu’ils le peuvent, ils doivent leur donner l’aide
    matérielle et morale, dans les années de vieillesse, et durant le temps de
    maladie, de solitude ou de détresse. (n°2218).
    Les parents ont l’obligation d’élever leurs enfants, de les instruire et de les
    éduquer dans la Foi. Ils ont l’obligation de pourvoir à leurs besoins tant
    physiques que spirituels.(n°2221 à 2232).
    Parmi les péchés contre le cinquième Commandement, rappelons le fait de
    coopérer à un avortement et à l’euthanasie ; de même tout ce qui porte
    atteinte à sa propre santé, comme l’abus de nourriture, d’alcool, de tabac et
    de médicaments. « L’usage de la drogue inflige de très graves destructions
    de la santé et à la vie humaine ». (n°2270 à 2292).
    Avant de nous examiner sur nos possibles fautes contre le sixième
    Commandement
    , nous devons être convaincus que : « Tout baptisé est
    appelé à la chasteté. Tous les fidèles du Christ sont appelés à mener une vie
    chaste selon leur état de vie particulier. Au moment de son Baptême, le
    chrétien s’est engagé à conduire dans la chasteté son affectivité ». (n°2348).
    Les âmes consacrées doivent vivre la chasteté dans la virginité ; les prêtres,
    dans le célibat ; les personnes mariées, dans la chasteté conjugale, et les
    célibataires doivent vivre la chasteté dans la continence (n°2349) comme les
    fiancés (n°
    2350). Les relations pré-matrimoniales sont gravement
    immorales. (n°2391).

    La luxure est un péché grave. Il est un désir désordonné ou une jouissance
    déréglée du plaisir vénérien. Le plaisir sexuel est moralement désordonné
    Quand il est recherché pour lui-même, isolé des finalités de procréation et
    d’union. (n°2391)
    La masturbation est une faute grave. Il faut entendre l’excitation volontaire
    des organes génitaux afin d’en retirer un plaisir vénérien (n°2352). C’est un
    acte intrinsèquement et gravement désordonné. Quel qu’en soit le motif,

    l’usage délibéré de la faculté sexuelle en dehors des rapports conjugaux
    normaux en contredit la finalité. (n°2352).
    La fornication est également un péché grave. C’est l’union chamelle en
    dehors du mariage entre un homme et une femme. Elle est gravement
    contraire à la dignité des personnes et de la sexualité humaine naturellement
    ordonnée au bien des époux ainsi qu’à la génération et à l’éducation des
    enfants. (n°2353).
    La pornographie est une offense grave envers Dieu. Elle consiste à retirer
    les actes sexuels, réels ou simulés, de l’intimité des partenaires pour les
    exhiber à des tierces personnes de manière délibérée. (n°2354).
    Nous déplorons tous le fait que la pornographie ait envahi les médias,
    spécialement la télévision. Mais, que faisons-nous pour que les programmes
    changent ? Eteignons-nous la télévision ou bien continuons-nous à regarder
    le programme qui nous est proposé ? Nous ne devons pas oublier que le
    Christ condamne l’adultère même de simple désir (n°2380). « Je vous dis
    que tout homme qui regarde une femme en la désirant, a déjà commis le
    péché d’adultère dans son cœur ». (Matthieu 5, 27).
    Il serait trop long de passer en revue tous les péchés que nous pouvons
    commettre contre ce commandement avec nos cinq sens. C’est pourquoi, ils
    ne seront pas mentionnés ici.
    Le septième Commandement interdit le vol, c’est-à-dire l’usurpation du
    bien d’autrui contre la volonté raisonnable du propriétaire. (n°2408). Toute
    manière de prendre et de détenir injustement le bien d’autrui, même si elle
    ne contredit pas les dispositions de la loi civile, est contraire au septième
    Commandement. (n°2409). Je vous recommande la lecture de ce numéro du
    Catéchisme de l’Eglise Catholique pour savoir quelles sont les actions et les
    omissions qui peuvent être un péché contre le septième Commandement. De
    même je vous recommande également la lecture des numéros 2412 et 2413
    afin que vous appreniez comment réparer l’injustice commise par le vol ; et
    ce qui a trait au salaire injuste. (n°2434).
    Le huitième Commandement est peut-être le plus compliqué car il y a de
    multiples formes de commettre et d’offenser Dieu. Je n’en citerai que les

    principales, en suivant le Catéchisme de l’Eglise Catholique du numéro
    2475 au numéro 2493 :
    -Faux témoignage et parjure : Quand il est émis publiquement, un propos
    contraire à la vérité revêt une particulière gravité. Devant un tribunal, il
    devient un faux témoignage. Quand il est tenu sous serment, il s’agit d’un
    parjure. (n°2476).
    -Le jugement téméraire : admet comme vrai, sans fondement suffisant, un
    défaut moral chez le prochain (n°2477).
    -La médisance : celui qui sans raison objectivement valable, dévoile à des
    personnes qui /ignorent les défauts et les fautes d’autrui.
    -La calomnie : celui qui par des propos contraires à la vérité, nuit à la
    réputation des autres et donne occasion à de faux jugements à leur égard.
    -L’adulation : est à proscrire toute parole ou attitude qui, par flatterie,
    adulation ou complaisance, encourage et confirme autrui dans la malice de
    ses actes. (n°2480).
    -La jactance ou vantardise constitue une faute contre la vérité. (n°2481).
    -Le mensonge consiste à dire le faux avec l’intention de tromper. (n°2483).
    La gravité du mensonge se mesure selon la nature de la vérité qu’il déforme,
    selon les circonstances, les intentions de celui qui le commet, les préjudices
    subis par ceux qui en sont victimes. (n°2484). Le mensonge devient mortel
    quand il lèse gravement les vertus de justice et de charité.
    Pour être bref, j’inclurai les péchés contre le neuvième Commandement
    dans le sixième : pensées, images, désirs impurs, regards etc… (n°2520). La
    pureté requiert la pudeur, laquelle préserve l’intimité de la personne.
    (n°2521 et suivants).
    Le dixième Commandement défend l’avarice. Il proscrit l’avidité et le désir
    d’une appropriation sans mesure des biens terrestres. (n°2536). Il défend la
    cupidité déréglée née de la passion immodérée des richesses et de leur
    puissance. Le dixième Commandement exige de bannir l’envie du cœur
    humain. L’envie est un vice capital. Elle désigne la tristesse éprouvée

    devant le bien d’autrui et le désir immodéré de se l’approprier, fut-ce
    indûment. (n°2539).
    Les Commandements ne sont pas pesants, (la Jean 5,3)
    Etant donné ce qui précède, nous vérifions que les Commandements sont
    une assurance pour notre vie et pour nos biens. S’il nous est difficile de les
    mettre en pratique, c’est parce que nous n’avons pas de forces et que nous
    sommes vaincus par nos inclinations au mal. Pour acquérir l’énergie et la
    force nécessaires, il nous faut prier, méditer et contempler. (n°2700-2724).
    La prière est l’élévation de l’âme vers Dieu ou la demande à Dieu des biens
    nécessaires. (n°2590).
    Nous avons besoin de recevoir le Sacrement de la Pénitence chaque fois que
    nous avons commis un péché mortel, pour obtenir le pardon, pour recevoir
    les grâces du Sacrement et lutter contre tout péché, et progresser ainsi dans
    la vie spirituelle.
    Nous avons besoin de communier en étant en grâce avec Dieu, car sinon
    nous commettons un très grave sacrilège. « Celui qui mange ma chair et boit
    mon sang, a la vie éternelle, et Je le ressusciterai au dernier jour ». (Jean 6,
    54).
    Pour rendre plus aisée la pratique des Commandements, il est indispensable
    de mener, en même temps qu’une vie de prière, une certaine vie de
    pénitence. Ainsi on enlève de la force à nos inclinations au péché. Les
    messages de la Très Sainte Vierge à Lourdes, Fatima et l’Escorial, insistent
    sur la nécessité de faire oraison, et faire pénitence, et c’est ce que le
    Seigneur a dit dans l’Evangile : « Demandez et vous recevrez ». (Luc 11,9).

    Don José Arranz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 20:29

    L’évangile est écrit avec le sang du Christ

    Je crois que la majorité d’entre vous, qui êtes déjà venus en ce lieu, vous
    connaissez l’Œuvre que la Très Sainte Vierge nous demande. Elle nous
    demande surtout l’Amour et l’Unité. Elle ne nous demande pas la division,
    mais Elle veut que nous soyons tous unis, parce que là où il y a la division,
    c’est le démon qui agit, et là où il y a l’unité c’est Dieu qui est avec nous.
    C’est pourquoi, en commençant par tous ceux qui coordonnent ces
    pèlerinages, ainsi que par les interprètes, et en terminant par vous tous qui
    êtes ici, la mission que nous avons sur la terre, c’est de nous aimer, de nous
    aider, et, là où nous voyons une plaie, de la soigner, là où nous voyons une
    peine, de consoler. Sans charité, sur la terre, nous ne pouvons pas survivre ;
    au- dessus de tout doit resplendir l’amour, parce que Jésus est venu pour
    mourir sur une croix, par amour. Le plus grand bourreau du Christ, ce fut
    l’amour qu’il eut pour les âmes. C’est cet amour qui Le conduisit à la mort, à
    répandre jusqu’à la dernière goutte de son sang.

    S’il nous a donné un cœur de chair, c’est pour que nous nous aimions tous
    avec ce cœur unique. Il ne nous a pas donné un cœur pour aimer celui-ci ou
    celui-là, mais II nous a donné notre cœur pour nous aimer tous.

    Vous savez aussi ce qu’on nous dit dans l’Evangile ce sont des mots assez
    durs mais combien de personnes perdent leur vocation ou ne mettent pas à
    profit le temps qui leur est donné parce qu’elles ne veulent pas laisser leur
    père ou leur mère, alors que le Seigneur nous dit que celui qui ne laissera
    pas son père ou sa mère n’est pas digne d’être appelé son fils. Dieu doit
    occuper la première place. C’est ça l’Evangile qui a été écrit pas le Christ,
    ce n’est pas Amparo qui l’a inventé.

    Je crois que dans les temps où nous sommes, où les êtres humains sont si
    déshumanisés, pour les diviniser, nous devons nous humaniser. Pour cela
    mettons à profit le temps qui nous est donné, et quand nous nous
    présenterons devant Dieu, que ce soit avec des œuvres et non les mains
    vides. Combien d’entre nous, pauvres êtres humains, nous remuons les
    lèvres mais nous ne remuons pas le cœur. Et sans remuer le cœur nous ne
    pouvons pas entrer dans le royaume de Dieu. Or il n’y a pas de chose plus
    belle que de se donner aux autres.

    De plus en plus viennent à nous des jeunes filles qui abandonnent tout :
    leurs servantes, leurs études, car la majorité d’entre elles ont une formation
    universitaire, et elles viennent servir les pauvres. Quand elles se
    présenteront devant Dieu, quelle grande gloire elles recevront ! En outre leur
    service des pauvres est sans horaire et sans salaire, il est uniquement pour
    l’amour de Dieu et du prochain.

    Vous les mères qui avez des filles, je vous le dis, recommandez-leur
    toujours de se mettre au service de Dieu. Si elles sont mariées, qu’elles
    éduquent leurs enfants dans la sainte crainte de Dieu, et si elles sont
    célibataires, qu’on leur parle beaucoup de Dieu. Voyez-vous ce que
    deviennent la majorité de ceux qui contractent un mariage aujourd’hui ?
    Combien j’en ai connus qui après s’être mariés, se trouvent totalement
    désunis ! Il est plus difficile de suivre l’homme que de suivre Dieu ! Et
    pourtant nous laissons Dieu de côté et nous nous tournons vers le monde et
    vers les choses du monde.

    C’est pourquoi je veux vous dire qu’il est encore temps pour nous de servir
    Dieu et de servir le prochain. C’est là, la garantie la plus grande pour gagner
    le Ciel. Combien de temps nous perdons, et pourtant il nous importe peu de
    perdre le temps dans le monde ! La jeunesse perd son temps dans les
    discothèques, dans des activités mondaines.

    Nous allons à l’église, mais nous y sommes mal à l’aise. La Sainte Messe
    nous ennuie, ou bien nous ne sommes même pas capables de faire une visite
    au Seigneur tous les jours, alors que Lui, pour notre amour, se trouve dans le
    Tabernacle. Vous rendez-vous compte ? Il n’a pas seulement donné sa vie,
    mais II est resté pour nous jusqu’à la fin du monde présent dans le Saint
    Sacrement. C’est si facile quand nous passons devant une église, d’ouvrir
    une porte, d’entrer un instant et de dire : « Jésus, je T’aime ! » ou n’importe
    quel autre petit mot d’amour. Et le Seigneur en est si content ! Je crois que
    le bonheur, c’est précisément de rendre Dieu content.

    Il nous demande constamment de faire pénitence, de faire des sacrifices. Or
    la pénitence et les sacrifices sont totalement oubliés.

    Nous ne nous rendons pas compte que le démon est sans cesse à l’affût pour
    essayer de nous attraper et pour nous dire : « Ne sois pas stupide, le monde
    est ce qu’il y a de plus beau », car le monde est entre les mains du démon.
    C’est pourquoi nous devons beaucoup aimer Dieu et beaucoup prier, afin
    que le démon ne puisse pas avoir l’avantage sur nous. C’est l’heure de
    Satan. C’est pourquoi nous devons lui dire : «Non, ce n’est pas ton heure.
    Pour moi toutes les heures sont pour le Christ, et au-dessus de toi, il y a
    Dieu, et seulement Dieu ».

    La Très Sainte Vierge le répète constamment, Elle vient nous rappeler de
    mettre l’Evangile en pratique. Nous l’écoutons comme une histoire, qui est
    toujours là, mais sans nous rendre compte que cette histoire fut l’histoire de
    notre salut. Quand Jésus est venu, Il a abandonné le Ciel pour venir se faire
    homme et pour donner sa vie pour nous Vous rendez-vous compte s’il nous
    aimait avec une si grande intensité, pour avoir abandonné le Ciel où règnent
    une si grande paix et une si grande joie, afin de venir sur la terre mourir
    pour nous ? Cà, c’est de l’amour.

    C’est ainsi que nous devons nous aimer, comme le Christ nous a aimés, de
    l’amour même qui sort du côté du Christ. Et nous devons persévérer de plus
    en plus, et nous ne devons pas nous laisser entraîner par de mauvaises
    compagnies, parce que le démon se sert souvent d’amitiés, et même de
    personnes que nous connaissons bien, pour nous tromper, sinon nous ne
    nous laisserions pas entraîner. Il se sert parfois d’une amie, et même d’un
    membre de la famille.

    C’est pourquoi nous devons savoir discerner où est Dieu et ce que Dieu veut
    de nous. Et je crois que tout est dit dans l’Evangile, mais nous ne devons pas
    y jeter la confusion. Il a été écrit avec le sang du Christ, et le Christ n’est pas
    revenu pour enlever cet Evangile et nous en donner un nouveau. C’est le
    même Evangile, aujourd’hui, demain, hier, et tous les jours.

    Donc, nous ne nous rendons pas compte que dans l’Evangile le Seigneur
    nous dit que beaucoup seront appelés et que bien peu seront élus. Ne soyons
    pas comme les vierges folles, soyons comme les vierges prudentes. Soyons
    toujours prêts, les lampes allumées. Parce que nous sommes dans les mains
    de Dieu et Dieu est notre maître. Il peut nous enlever ce qu’il voudra et
    quand II voudra, parce que tout est à Lui.

    Nous, nous avons été créés à l’image et à la ressemblance de Dieu, et II a
    tenu notre âme dans ses mains avant de la mettre dans notre être. Et quand
    nous arriverons devant Dieu, nous devons Lui remettre notre âme aussi
    resplendissante, aussi pure, aussi nette, que lorsqu’Il l’a tenue dans ses
    mains avant notre naissance. On a beau nous dire que le Purgatoire et l’Enfer
    n’existent pas, le Purgatoire et l’Enfer existent bel et bien. Ce qui est vrai,
    c’est qu’il y a plusieurs sortes de Purgatoires, pour chaque catégorie de péché
    que nous aurons commis, et certains seront plus douloureux que d’autres.
    De même qu’il y a plusieurs sortes d’Enfers, selon les péchés que nous aurons
    commis. La peine y sera plus ou moins grande. Mais la plus grande peine,
    c’est d’être privé de la présence de Dieu.

    Au moment de la mort, les puissances de l’âme s’ouvriront : la mémoire,
    l’entendement, la volonté, et dans cette mémoire, cet entendement, cette
    volonté, il sera terrible de savoir ce que nous avons perdu.

    Voyez-vous, j’ai vu un jour une scène : c’était une personne qui était morte
    et qui venait d’arriver à la porte de l’Enfer. Elle venait à peine de fouler ce
    lieu et de méditer sur ce qui lui arrivait qu’elle s’écriait : « Sortez-moi d’ici !
    Il y a des années et des années que je suis ici ! ». Alors un Ange lui dit : «
    Regarde où se trouve ton corps, il est encore chaud ». Son corps n’était donc
    pas encore refroidi sur la terre, et elle croyait qu’elle se trouvait là depuis de
    très longues années. Le temps de Dieu n’est pas notre temps. Notre temps, Il
    nous le laisse maintenant pour nous convertir et nous repentir. Mais bientôt,
    le temps n’existera plus, ce sera l’éternité. Il en sera de même au Ciel, en
    Enfer ou au Purgatoire.

    Au Purgatoire, nous avons toujours un secours, le secours de ceux qui
    restent ici sur la terre, et chaque messe que l’on offre, chaque aumône que
    l’on donne servent à hâter la purification des âmes, et grâce à elles, les
    peines de l’âme sont atténuées. Mais avez-vous réfléchi à ce qu’est l’enfer?
    Il y a un an ou un an et demi à peu près, je ne sais si vous le savez, cinq
    jeunes filles vinrent ici. Je me suis mise à leur parler de Dieu, de l’existence du Ciel,
    de l’existence de l’Enfer, et elles riaient aux éclats. Je leur disais: « Mes filles, ne
    savez-vous donc pas que nous sommes entre les mains de Dieu? » Elles
    disaient: « Nous sommes très jeunes et nous avons encore beaucoup de temps
    devant nous pour profiter de la vie. Ensuite, le moment venu, nous nous
    repentirons et nous aurons le temps de nous avancer sur ce chemin ». Je leur
    répondis: « Qu’en savez-vous? Peut-être ne pourrez-vous même pas arriver jusqu’à
    la porte de ce local là-bas, dans votre pays, nous ici. Merci  beaucoup.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Ven 23 Jan 2015 - 7:59

    Mich'el a écrit:
    Un site à visiter absolument :

    http://escorialluzamparo.wordpress.com/

    J'ai beaucoup aimé ce passage très important :

    Beaucoup disent aujourd’hui qu’il n’est pas nécessaire de se confesser. Or si vous vous approchez du sacrement de l’Eucharistie sans avoir confessé vos péchés, vous êtes en train de vous damner (3). Et ensuite ne pas cesser de recevoir l’Eucharistie, car c’est la source de la vie. Vous savez ce que le Seigneur nous dit: « Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle » (4). Le Seigneur nous demande aussi d’aimer le Saint Père, d’aimer l’Eglise et de prier pour les prêtres: c’est notre obligation à tous, et c’est vraiment à notre portée. »




    Michel je te souhaite de tout coeur d'aller à l'Escorial cette année !
    unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 8:13

    Merci pour ce beau souhait Claire.

    Je me suis renseigné et en principe, je devrai partir 2 jours en pèlerinage à l'Escorial début mai.

    J'ai commandé 2 livres intitulés " Catèchèse à l'Escorial " sur le catalogue de Chrétiens Magazine *

    pour approfondir ma foi et réveiller mon esprit de prière.

    Je m'aperçois qu'il y a tellement de choses à convertir en moi pour être un vrai témoin du Christ.

    J'ai tellement soif de cet amour divin qui purifie et rend notre coeur bon et serviable.

    Bien à toi, bonne journée,

    Michel

    * je conseille à tous ce catalogue- ou bien leur site - de Rassemblement à son image qui propose des promotions en janvier ( faites vite ! ).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 14:23

    Les jours des ténèbres

    A une question sur les Jours des Ténèbres et ce qui suivra, Amparo répond :

    « Le Seigneur a souvent parlé des Jours des Ténèbres, et vous savez que
    depuis quelque temps les objets sont bénis par l’Apparition pour ces jours
    des ténèbres.. Un chapelet, un objet béni pourront donner autant de lumière
    sinon plus que la lumière artificielle. Tout dépendra de la grâce des
    personnes qui auront ces objets. Si la personne est en état de grâce, elle aura
    la lumière. Dieu ne la laissera pas dans l’obscurité. Le Seigneur a dit que
    nous devrons laisser les portes bien fermées et même si nous entendons la
    voix de nos propres enfants, nous ne devrons pas ouvrir, parce que ce sont
    les démons qui prendront leurs voix pour nous attirer dehors….

    Après les jours des ténèbres, après cette purification de la fin des temps, ce
    sera une vie totalement différente, parce que Jésus sera vraiment le Roi. Ce
    sera Lui qui régnera avec tous ceux qui resteront »

    Les Jours de Ténèbres

    « Je vais d’abord vous parler de la bénédiction que la Sainte Vierge a
    donnée hier pour « les Jours de Ténèbres ». Ces jours-là, il n’y aura pas de
    lumière naturelle ; l’électricité ne fonctionnera pas. Ces objets qui ont été
    bénis hier, donneront une très grande lumière qui ne faiblira pas, une
    immense lumière dans les lieux où ils se trouveront. C’est ce que la Sainte
    Vierge a promis. Il en est de même lorsqu’Elle bénit les objets pour les
    mourants et beaucoup d’entre eux ont réclamé le Sacrement de Pénitence
    avant de mourir. La Ste Vierge a donné maintes bénédictions, comme par
    exemple, pour les pécheurs, les mourants, également pour que la santé des
    malades s’améliore et hier c’était pour « les Jours de Ténèbres ». Aussi vous
    devez conserver précieusement ces objets afin de les avoir lorsque ces
    moments se présenteront. N’ayez pas peur ! C’est une sorte de
    reconnaissance que le Seigneur donne à votre dévouement, au fait que vous
    soyez venus en ce lieu. Bien entendu, ces objets ne brilleront que chez ceux
    qui sont en état de grâce.»
    « C’est un avertissement que nous donne le Seigneur, comme dans la
    Parabole des Vierges sages et des Vierges folles. Il faut donc que nous nous
    tenions prêts avec nos lampes allumées. Le Seigneur et la Sainte Vierge
    nous donnent toutes ces grâces pour que nous avons nos lampes allumées et
    surtout que nous soyons en état de grâce. Le Seigneur a dit aussi que si dans
    une maison, pendant les « Jours de Ténèbres », certains sont en état de
    grâces et d’autres non, les premiers verront et les seconds ne verront pas. Il
    a également dit que si à ces moments-là on frappe à nos portes, nous
    croirons entendre à l’extérieur la voix de nos enfants, mais il ne
    faudra surtout pas ouvrir. Ce sera une purification terrible. Car rendez-vous
    compte : quelle est la maman qui, entendant la voix de son fils, ne va pas se
    précipiter pour lui ouvrir…. Mais le Seigneur veut que nous soyons
    obéissants à ce qu’il nous demande. Lorsque le Seigneur commande, il y en
    a toujours qui désobéissent. « Voyez pour Sodome et Gomorrhe » a-t-Il
    dit. Souvenez-vous de la femme de Loth : elle ne devait pas se retourner en
    arrière, faute de quoi elle deviendrait statue de sel. Eh bien, la femme de
    Loth a désobéi et elle est devenue sur le champ statue de sel. Le Seigneur
    nous avertit. Il est très dur de penser que c’est un enfant qui frappe à notre
    porte. Mais croyez bien que ce ne peut être la voix de votre enfant. Le
    démon peut imiter n’importe quelle voix pour nous tromper… C’est
    pourquoi l’obéissance est toujours très importante. C’est à cause de la
    désobéissance que le monde est aujourd’hui dans cette très grave situation . »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 18:37

    Les extases

    « Je pense que Dieu nous rassemble tous parce que nous cheminons sur la
    même voie, le chemin du salut. La Sainte Vierge continue à nous répéter :
    prière, sacrifice. Dans le dernier message, Elle s’adresse en premier lieu aux
    pasteurs de l’Eglise, mais Elle s’adresse aussi à nous tous parce que nous
    sommes tous consacrés d’une manière ou d’une autre, et nous avons tous
    l’obligation de faire de l’apostolat. Et la meilleure façon de faire de
    l’apostolat, c’est de donner le témoignage de notre vie chrétienne, de notre
    vie selon l’Esprit de Dieu.
    A chacun d’entre nous, la Très Sainte Vierge dit que l’amour est éternel, que
    la charité ne s’achève jamais, parce que si elle s’achève sur la terre, elle ne
    s’achève pas dans le Ciel. Nous devons vivre en aimant éternellement.
    Mais pour atteindre ce but, nous devons nous fortifier dans la foi. Et vous
    savez bien ce que la foi signifie. La foi est aussi importante et nécessaire
    dans une âme que les lunettes sur les yeux d’un myope. La foi, c’est croire
    sans voir, et à la plupart d’entre nous il a été donné de croire sans voir.

    Mais il y a encore plus de responsabilité à croire quand on voit (…). Il faut en
    effet donner témoignage à chaque instant de la vie. Il faut constamment
    donner le bon exemple du matin au soir, non pas seulement pour le qu’en
    dira-t-on, mais parce qu’il faut le faire. Parce que ce qui importe avant tout,
    c’est de faire plaisir à Dieu, ainsi qu’à sa Très Sainte Mère. (…)

    Je vous demande de prier beaucoup pour moi, afin que je sois fidèle
    jusqu’au bout. Car la vie est parfois dure et amère, et il est parfois très dur
    de marcher tous les jours sur les épines que Dieu nous envoie, comme II le
    veut. Il ne faut pas s’arrêter en chemin et tourner la tête en arrière, il faut
    continuer à aller de l’avant, même si les pieds et le cœur saignent. (…)
    C’est pourquoi nous avons tous besoin d’aide. Moi j’ai un grand besoin de
    vous et de vos prières. Et moi, misérable créature, je prierai pour vous.
    Mais le plus important, c’est de faire toujours la Volonté de Dieu. C’est ce
    que je répète tous les jours au Seigneur : quand je me lève, je Lui dis :

    Seigneur, je veux faire Ta Volonté. Si nous faisons notre propre volonté,
    nous ne faisons pas ce que Dieu veut. Et souvent le démon nous tente pour
    nous faire faire notre propre volonté, parce que c’est plus beau aux yeux des
    hommes et du monde. Mais ce n’est pas ce qu’il faut faire.
    La réalité de notre vie doit être l’amour de Dieu et l’accomplissement de Sa
    Volonté.

    Le monde est vain, et hélas nous en restons au niveau du temporel : si nous
    agissons ainsi, nous n’atteignons pas l’éternité. C’est pourquoi, plus le Bon
    Dieu nous envoie des épreuves, et plus nous avons les preuves que Dieu est
    près de nous. Le jour où nous nous levons et que nous n’avons plus cette
    compagnie si belle des croix et des épreuves, nous pouvons dire que le
    Seigneur est parti, qu’il s’est caché. Et c’est à ce moment-là que nous
    pouvons trembler. Parce que tant que nous avons des épreuves et que nous
    avons la croix, c’est alors qu’il nous donne du courage et des forces afin que
    nous puissions continuer à gravir la montée au Calvaire sans regarder en
    arrière.

    Si nous regardons en arrière et si nous voyons ce que nous laissons, nous
    risquons de nous perdre. Il faut regarder devant nous et aller de l’avant, et
    continuer sa route, coûte que coûte. Car je ne veux pas perdre l’éternité pour le monde ou pour le temps. Le temps est un souffle qui passe, mais l’éternité ! Vous ne pouvez pas vous imaginer sa beauté et sa grandeur.

    Hier, je disais : ça ne m’étonne pas que saint Paul ait dit : « L’œil n’a pas vu, l’oreille n’a pas entendu… » parce qu’on ne peut pas expliquer avec une bouche humaine, avec les yeux humains, avec les oreilles humaines, la grandeur qu’il y a là-haut. Et lorsque vous revenez à l’état normal (1), il entre en vous une angoisse de se retrouver encore sur terre au milieu de cette lutte, de ce combat quotidien, alors que l’on a vu les choses tout différemment. C’est un changement tellement grand que mon cœur souffre de revenir sur terre après avoir vu ce qui se passe là-haut, de vivre ces moments de gloire et d’être obligée de revenir pour vivre ceux d’ici- bas.

    Néanmoins, cela nous encourage à aller de l’avant, coûte que coûte et quelles que soient les épreuves que le Seigneur nous envoie. Quand je me retrouve ici, je passe de mauvais moments, jusqu’à ce que je me raisonne et me dise : il faut que je sois ici et que je fasse la Volonté de Dieu. Et pourtant, je puis vous le dire, mon désir le plus ardent, ce n’est pas d’être ici, c’est d’être là- haut. Mais comme je vous le disais auparavant, nous sommes ici jour après jour pour faire ce que Dieu veut, pour coudre à petits points, comme une couturière attentive, l’ouvrage que Dieu nous donne.
    Cela fait, que Dieu taille en nous, tant qu’il y aura une partie du corps où II pourra trouver du tissu, qu’il nous envoie des épreuves, peu importe si telle est Sa Volonté. (….)

    Vous savez ce que demande la Sainte Vierge. Elle est venue rappeler aux hommes l’Evangile, parce que les hommes l’ont laissé de côté et l’ont transformé en métaphores. Or il ne faut rien retrancher à l’Evangile. Elle nous demande aussi de prier le Rosaire.

    Je compare les 15 mystères du Rosaire à notre vie, où se succèdent les joies, les peines et parfois la gloire.

    Je vous ai souvent parlé des grandeurs et des beautés qu’il y a dans les demeures célestes que Dieu m’a fait la grâce de contempler.

    Je crois que chacun d’entre nous devrait en avoir un ardent désir, afin que lorsqu’il y arrivera, il ait une merveilleuse surprise.

    On ne peut comparer une demeure céleste avec rien d’ici-bas. C’est incomparablement plus beau.

    Attachons-nous à l’Etre Divin et non à la matière ».
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 18:42


    La Passion du Christ


    « Bienvenue à tous, à ceux qui sont déjà venus ici comme à ceux qui y
    viennent pour la première fois. Nous sommes tous unis par le même idéal
    qui est Dieu. Et c’est pourquoi nous sommes ici tous ensemble. J’ai un
    souvenir heureux des Français, ceux que j’ai connus ici sont très désireux de
    connaître Dieu. Et toutes les personnes qui veulent être à Dieu, je crois
    qu’elles trouvent la source qui est le Christ. Ne croyez pas que c’est le hasard
    qui vous a conduits ici : c’est le Seigneur qui guide ses enfants pour les
    conduire dans des endroits comme celui-ci, des sources de vie où l’on reçoit
    la grâce de la vie.

    La Très Sainte Vierge est apparue autrefois, comme au Pilar (1), dans sa
    chair mortelle. Elle se manifeste encore aujourd’hui à tous ses enfants avec
    son corps glorieux, pour avertir le monde de changer de vie, de vivre
    l’Evangile, cet Evangile que l’on falsifie parfois. Bien souvent nous nous
    disons catholiques, mais nous sommes de mauvais pratiquants. Et nous ne
    réalisons pas quel don merveilleux c’est d’être catholique, d’être enfant de
    Dieu. Oui, en ces temps-ci, la Très Sainte Vierge vient nous rappeler de
    vivre l’Evangile qui est presque totalement oublié. Et quand la Très Sainte
    Vierge s’est manifestée au Pré-Neuf, la première chose qu’Elle nous a
    demandée, c’est que l’on vienne de toutes les parties du monde pour prier le
    Saint Rosaire, et Elle nous a dit que tous ceux qui viendraient ici recevraient
    des grâces spéciales, et que beaucoup d’entre eux seraient marqués d’une
    croix sur le front.
    Tout au long de ces années, la Très Sainte Vierge a fait ici beaucoup de
    prodiges. Et les prodiges les plus importants qu’Elle ait réalisés, se sont
    produits dans les âmes. Des âmes qui étaient tout à fait éloignées du chemin
    de Dieu et qui sont revenues vers le Pasteur principal qui est le Fondateur de
    l’Eglise, Jésus-Christ.
    Des prêtres, des religieuses, qui s’étaient éloignés de leur ministère ou de
    leur couvent et qui y sont revenus avec énergie, avec une foi plus forte, et
    qui ont lutté jusqu’à la fin, parce qu’ils ont compris le sens de la vie, ils ont
    vu que la vie sans Dieu n’a aucun sens.
    Et nous avons tous appris des visites de la Très Sainte Vierge. Elle nous a
    surtout appris à être humbles, car l’humilité est très importante : elle permet
    d’atteindre la charité, ainsi que les autres vertus.
    Elle nous a aussi demandé de méditer beaucoup la Passion du Christ, car les
    hommes l’ont totalement oubliée. Et il est vrai que si nous méditions la
    Passion, nous serions meilleurs. Je le dis souvent : si nous avions à
    l’intérieur de notre cœur une bande magnétique qui nous répéterait
    constamment : Jésus livré jusqu’à la mort, Jésus au Jardin des Oliviers,
    Jésus sur le chemin de l’amertume, Jésus qui rencontre Sa Mère, et quels
    regards ont échangé la Mère et le Fils ! Quelle douleur si profonde !, Jésus
    au Golgotha en train de donner sa vie sur la Croix, pour nous tous, eh bien,
    nous serions meilleurs que nous sommes, car nous penserions davantage aux
    autres qu’à nous-mêmes. C’est un véritable enseignement que la Passion du

    Seigneur, et nous devons la méditer beaucoup. En effet, qui est capable de
    faire ce qu’a fait Dieu Lui-même ? D’abandonner le Ciel pour descendre sur
    la terre où tout est amertume et douleur, pour sauver les hommes.
    Seul Dieu, qui est le Tout-Puissant, le Créateur de toutes les créatures, peut
    faire cela pour nous. Et nous, nous ne sommes pas capables de faire de
    petits sacrifices pour Lui et de nous sacrifier les uns pour les autres. Car
    c’est là qu’est l’amour et la charité : de savoir freiner nos impulsions, de
    savoir réfréner notre orgueil, de savoir cheminer chaque jour derrière Jésus,
    de L’imiter, parce que c’est le meilleur Maître que nous puissions imiter.
    Et la Sainte Vierge vient nous rappeler la demande de son Divin Fils :
    Aimez-vous les uns les autres.
    Au temps de la vie terrestre de Jésus, la Très Sainte Vierge n’a pas voulu
    qu’on parle d’Elle, et même Elle l’a interdit aux Apôtres. Elle était si douce,
    si bonne, aussi bien ses paroles que toute Elle-même, que les gens
    L’auraient presque suivie davantage que son Fils. Elle n’a donc pas voulu
    qu’on parle beaucoup d’Elle dans l’Evangile, parce qu’en ce temps-là,
    c’était l’heure de Son Fils, et Elle a voulu que ce soit Son Fils qui
    resplendisse à travers le monde.
    Mais dans les temps actuels, c’est Dieu Lui-même qui veut que resplendisse
    le Nom de Marie. Et c’est pourquoi II L’envoie parmi nous pour nous
    apprendre toutes les vertus qu’Elle a eues sur la terre, parce qu’Elle fut le
    premier Apôtre, et que c’est Elle qui peut le mieux nous enseigner la vraie
    Doctrine de son Divin Fils, celle qui peut le mieux nous apprendre à nous
    aimer les uns les autres, à avoir la charité qui est le fruit de l’amour.
    La plus belle prière n’a pas de valeur si elle ne conduit pas aux œuvres. Bien
    souvent nous remuons nos lèvres mais nous ne remuons pas notre cœur.
    Vous savez bien que prier c’est élever notre cœur vers Dieu, et si nous
    avons la prière sur nos lèvres, notre cœur doit être en même temps rempli
    d’amour.
    La Sainte Vierge vient aussi nous rappeler que si le monde est dans la
    situation où il se trouve, c’est parce que nous les hommes nous ne savons
    pas nous aimer les uns les autres, et que si nous le pouvons nous nous
    lançons des piques les uns contre les autres. Et, comme dit le proverbe, de

    ‘arbre tombé on fait du bois de chauffage. Or nous devons être bons les uns
    avec les autres. C’est le premier commandement de la Loi de Dieu : aimer
    Dieu par dessus toutes choses, et le prochain comme nous-mêmes. La Très
    Sainte Vierge nous le rappelle très souvent : Aimez-vous les uns les autres,
    nous dit-Elle si souvent. C’est ainsi que vous pourrez faire plaisir à Mon
    Fils. Et il est vrai que là où il y a l’amour, il y a le Ciel, il y a la paix, il y a
    l’unité, il y a la tranquillité. Et nous aimerons toujours celui qui a besoin,
    nous soignerons la blessure de celui qui est blessé, et nous tendrons la main
    à celui qui nous la tend. Saint Paul nous le dit : nous aurions beau jeter notre
    corps dans les flammes, nous aurions beau faire tous les sacrifices du
    monde, si nous n’avons pas l’amour nous ne sommes rien. Et bien entendu,
    au soir de notre vie, c’est sur l’amour que nous serons jugés.
    Oui, nous pourrions faire de la terre un Paradis si nous nous aimions les uns
    les autres. E: pour que cela puisse se réaliser, nous devons nous préparer par
    la prière, le sacrifice. La pénitence. C’est ce que la Très Sainte Vierge nous
    demande, et c’est ainsi que le monde changera. S’il y a tant de destructions
    dans le monde, tant de guerres, tant de violence, c’est parce que les hommes
    ne s’aiment pas. Or tout s’arrangerait avec l’amour, l’intelligence réciproque
    et la compréhension. »

    (1) à Saragosse, où selon la Tradition la Très Sainte Vierge, alors qu’Elle
    vivait encore sur la terre, apparut sur un pilier à Saint Jacques désespéré
    devant l’insuccès de sa prédication de l’Evangile. Cette apparition mariale
    du premier siècle de l’ère chrétienne est à l’origine du prestigieux
    sanctuaire « del Pilar ».
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 15:58

    A quoi ressemble la sainte Vierge ?

    « On me demande d’abord d’expliquer l’apparition d’hier et de décrire la Très
    Sainte Vierge telle qu’Elle m’est apparue. Eh bien, Elle est venue avec un
    manteau dont le fond était comme en or, un or de couleur jaune, et ce
    manteau était si vaste qu’il semblait protéger le monde entier. Il descendait
    de sa tête jusqu’aux pieds, et il était largement ouvert. Et sous le manteau,
    j’ai vu de nombreuses personnes, dont beaucoup m’étaient connues, car elles
    étaient venues ici, au Pré Neuf, avant de mourir. J’ai vu également un de
    mes fils, qui est mort il y a deux ans, à l’âge de 27 ans. Et toutes ces
    personnes étaient heureuses, très heureuses; c’était comme si ce manteau les
    protégeait de tout le mal de la terre. Et ce manteau était rempli de roses, de
    roses magnifiques, de toutes les couleurs. La couleur signifiait la valeur de
    la prière. Mais ce n’étaient pas des couleurs comme celles que l’on peut voir
    sur la terre, mais des couleurs si différentes que l’on ressentait dans l’esprit
    une paix, une sérénité, que l’on ne peut pas expliquer. Eh bien, ces roses-là,
    c’étaient les prières de tous les pèlerins que la Vierge recueillait peu à peu, à
    côté de son Fils, et qu’Elle gardait en Elle. Elle me fit comprendre que là où
    Elle les gardait le mieux, c’était sous son manteau. Il y avait là des quantités
    et des quantités de roses. Et la Vierge dit « que chaque rose est un Ave
    Maria des pèlerins. Certains Ave Maria sont plus riches que d’autres, mais
    toutes ces prières sont sur mon manteau. » L’âme ressent à ce spectacle une
    joie immense qu’il est impossible d’expliquer avec des mots humains. La
    Sainte Vierge avait une beauté que l’on ne peut pas non plus décrire, une
    beauté si grande qu’aucune créature sur terre ne peut l’égaler (….).
    La Vierge remercie constamment les pèlerins d’avoir souvent consolé son
    Cœur, de même qu’Elle a donné la consolation à tant d’âmes qui sont venues
    La prier ici. Beaucoup de pécheurs qui ne s’étaient pas confessés depuis de
    nombreuses années, qui ne s’étaient pas approchés des sacrements, ont
    regagné le troupeau du Christ avec la grâce obtenue par son intercession.
    Quand la Vierge dit que beaucoup de pécheurs se sont convertis et ont
    consolé son Cœur, transpercé d’épines, Elle le dit avec des mots si doux
    qu’on ressent dans son cœur des désirs ardents d’être là où Elle est, car tout
    ce qu’on trouve ici-bas n’a aucune importance à côté des grandeurs que l’on
    voit là-haut. La Vierge pleure pour les pécheurs, mais ses larmes sont si
    douces, ce sont des larmes d’une vraie Mère qui nous aime tant qu’on a
    envie de La prendre, de L’embrasser et de ne pas se détacher d’Elle. (…)
    Mais quelle force cette vision nous donne pour continuer à cheminer !

    Aussi je vous le demande : même dans les épreuves, continuez à cheminer,
    accrochez vous au manteau de la Vierge qui est une Mère si grande (« una
    madraza ») et criez-Lui : Aide-moi, ma Mère, à dire ce que Toi Tu disais :
    «Voici la servante du Seigneur, que Ta Volonté soit faite en moi selon Ta
    Parole ! » Et soyons toujours prêts à continuer à marcher dans la direction
    où Dieu veut nous conduire, et aussi longtemps qu’il voudra.
    Je voudrais dire aussi : il y a une telle soif de Dieu dans les âmes que nous
    devons transmettre à celles que nous connaissons notre expérience de Dieu
    et ce que nous avons ressenti ici. Nous avons tous l’obligation d’être des
    apôtres de Dieu, de faire de l’apostolat là où nous nous trouvons, que ce soit
    auprès des membres de notre famille, auprès de voisins, bref auprès de
    toutes les personnes que nous pouvons rencontrer même si elles viennent de
    n’importe quelle partie du monde. Efforçons-nous de les conquérir pour
    Dieu, afin que Dieu soit aimé et glorifié.
    Et puis je crois que nous devons tous participer à la Rédemption du monde,
    et que nous pouvons tous offrir dans ce but la souffrance de chaque jour.
    Toute douleur que nous pourrons offrir pour la conversion des pécheurs,
    pour que Dieu ne soit plus offensé, ne restera pas sans récompense. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 21:33

    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/dc3midrjMGo/width/512/height/64" width="512" height="64" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Lun 9 Fév 2015 - 0:09

    Mich'el a écrit:<iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/dc3midrjMGo/width/512/height/64" width="512" height="64" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

    On y reconnaît la belle voix de Franck Hernandez dans un beau chant à Marie.

    Un grand merci pour tous ces messages Michel !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 23:02

    Oui Claire et après le chant, c'est l'intervention de Fabienne Guerrero.

    Elle est douée pour raconter les apparitions de Marie.

    Contenu sponsorisé


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:09