L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Empty Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Message par Claire Ven 12 Oct 2018 - 9:39

    Marie apparaît à la ferme Greensides
    à Marmora en Ontario (Canada) depuis 26 ans
    à Dory Tan.

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Dory_t10

    Aujourd'hui, Marmora est considéré comme

    le petit Medjugorje de toute l'Amérique.



    Messages de Jésus et de Notre Mère Bénie à Dory
    à la maison et à la Ferme Greensides, Marmora, Ontario, Canada

    Messages de 1993-1994

    2 mai 1993, dimanche, à sa résidence

    Jésus parle à Dory: "Je ne promets pas la richesse à ceux qui ont une vraie foi et croient en Moi et en Ma Mère Bénie. Toutefois, Je pourvoirai à leurs besoins. A ceux qui croient vraiment en Moi, Je leur promets Mon Royaume dans le ciel"


    23 mai 1993, dimanche, à la Ferme Greensides

    "Quand je me suis rendu à la ferme, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'apporter des fleurs pour Notre Mère Bénie comme je fais d'habitude et J'en fus attristée. Pendant la procession le long du Chemin de Croix, j'ai aperçu les petits enfants des Greensides qui cueillaient des fleurs sauvages. Je n'ai pas remarqué qu'ils nous avaient devancés pour nous attendre à la 10e station. 
    A notre arrivée, je fus émue lorsqu'ils me donnèrent leurs fleurs, comme s'ils avaient su que j'avais oublié les miennes. J'offris leurs fleurs à Notre Mère Bénie et Lui dis: "Je regrette Maman Bénie d'avoir oublié de vous apporter mes propres fleurs." Elle ne manifesta aucune déception. Elle me demanda plutôt de Lui offrir Malou Benedicto. 
    Malou est une de nos voisines de Mississauga. Un certain nombre de mes amis me précédèrent jusqu'à la 11e station avec Malou alors que je restai à la 10e station avec Notre Mère Bénie. Puis, je demandai à Henry de faire venir Malou. 

    Dès son arrivée, je lui dis: "Je ne sais pas pourquoi, mais Notre Mère Bénie m'a demandé de t'offrir à Elle." Malou demeura silencieuse. Plus tard, Malou me dit qu'après avoir prié Notre Mère Bénie pour avoir Ses conseils, il lui fut révélé que peut-être Elle désirait qu'elle fasse don de la statue de l'Immaculée Conception qu'ils avaient apportée au moment où ils immigrèrent au Canada. Malou espérait confirmation par Notre Mère Bénie que c'est ce qu'Elle désirait vraiment. Alors Malou Lui demanda en signe un papillon bleu. Un jour alors qu'elle nettoyait la maison, elle vit tomber sur le plancher une carte ayant comme image un papillon bleu. Malou sut dès ce moment qu'il s'agissait là du signe qu'elle avait demandé et elle fit don de la statue qui se trouve maintenant dans la grotte située sur la ferme.

    30 mai 1993, dimanche, à la Ferme

    Durant l'apparition, Notre Mère Bénie parle à Dory: "Faites que l'eau soit disponible. Dites aux gens de se rendre à la source d'eau, de la boire avec une foi très forte et ils seront guéris." 
    Elle faisait référence à une source d'eau se trouvant sur le flanc de la côte. John Greensides donna la permission à Henry Tan de construire une grotte à cet endroit.

    13 juin 1993, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie bénit la source d'eau située sur la ferme et remercia les Greensides de Lui avoir dédié la ferme.

    27 juillet 1993, mardi, à la Ferme

    En ce jour, Dory y reçut son premier message public de Notre Mère Bénie. Quatre prêtres étaient présents: "Père John Grainger, curé de l'église Sacré-Coeur de Marmora, Père René Marcel des Philippines, Père Tom de New York et le Père McCormick, directeur spirituel de la Légion de Marie, de Scarborough, Ontario. Pendant l'apparition à la 10e station, Notre Mère Bénie parle à Dory:

    "Je suis très heureuse que vous êtes venus ici pour prier. Dites aux gens que Jésus nous donne une chance: les trois jours de ténèbres viendront. Que le Saint Rosaire soit prié à chaque jour dans chaque foyer. Mon Fils Jésus, souffre tellement et Son retour se fera bientôt. N'ayez crainte de rien, suivez fidèlement Mon Fils et vous serez sauvés. Répandez partout ce message, et faites savoir à tous qu'ici est un lieu saint. Je promets de venir en cet endroit très souvent. Nous sommes reconnaissants à la famille Greensides d'avoir fait de leur ferme un lieu de prière".

    Dory exprima à Notre Mère Bénie son inquiétude que les prêtres ne croiraient peut-être pas qu'elle Lui parlait. Notre Mère Bénie répondit: "J'ai choisi la 10e station pour que tous puissent regarder Mon Fils".

    15 août 1993, dimanche, à la Ferme

    Durant cette apparition, Notre Mère Bénie parle à Dory: "Je te choisis, Mon enfant, et Je suis heureuse de la manière que tu traites les gens. Je vais aider le peuple du Canada. Je n'oublierai pas ma promesse de vous visiter souvent. Ne gaspillez pas cette chance venant de la Miséricorde de Mon Fils. Priez, priez avant le retour de Mon Fils. Je te choisirai pour conduire les gens et pour rester avec le prêtre. Je supplie les gens de s'aimer les uns les autres et de prier pour tous les prêtres et les évêques, et aussi pour le Pape Jean-Paul II. Je vous parlerai souvent. Je sais que vous n'êtes pas heureux parce que vous savez que certains ne vous croient pas. Ne vous inquiétez pas, Je serai toujours avec vous. Priez beaucoup avant que ne vienne Mon Fils. Priez du fond du coeur. Je vous bénis tous, Mes enfants, allez en paix."

    Notre Mère Bénie demande qu'une messe soit célébrée sur la ferme le 8 septembre 1993.

    6 septembre 1993, lundi, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Je serai ici le mercredi, 8 septembre. Je n'oublierai pas ma promesse d'être avec Mes enfants. Je désire que tous les prêtres soient à la 10e station à 15 heures - seulement les prêtres. Je sais que vous êtes tristes, mais ne vous en faites pas. Invitez tous ici pour mercredi: J'aurai quelque chose de spécial pour chacun."

    8 septembre 1993, mercredi, à la Ferme - Fête de la Naissance de Notre Mère Bénie

    Plusieurs milliers de personnes et quelques 24 prêtres étaient présents pour y célébrer la naissance de Notre Mère Bénie. La première partie du jour était d'un ciel clair et ensoleillé mais en après-midi, des vents forts du nord-ouest amenèrent des nuages rapides qui obscurcirent le soleil. Vers une heure en après-midi, tous se mirent à prier le Rosaire. Vers deux heures p.m., le vent se calma et une bruine se changea en une pluie persistante. Le temps humide et froid était inconfortable. Plusieurs se protégèrent sous leurs parapluies, tentant ainsi de rester secs tout en s'agenouillant dans la boue.
    Vers 2h50 p.m., Dory se rendit à la 10e station avec tous les prêtres présents alors que tous les autres gens demeurèrent en retrait, priant en silence. Soudain, à 3h00 p.m. le soleil se fit voir et sa chaleur était réconfortante. Puis un vent court et inattendu surprit tout le monde en prière et, singulièrement, il cessa presqu'aussitôt. Nous continuâmes nos prières. Une dame âgée coupa le silence en criant qu'elle pouvait voir un crucifix dans le soleil. Tous se tournèrent et virent le soleil dansant, en pulsation et aux rayons multicolores. En quelques minutes, tous avaient les vêtements propres et secs sans la moindre tache de boue.

    À la 10e station, Notre Mère Bénie parla à Dory: "Je suis très heureuse aujourd'hui pour tous les gens présents et pour les prêtres. Mon Fils Jésus vous a choisis pour être ici. Il vous a choisis pour être de bons apôtres. Aidez les gens, encouragez-les à prier pour les prêtres et les évêques. Donnez votre appui à cet endroit. Personne ne peut détruire ce site. Demandez aux gens d'y faire le Chemin de Croix et d'y prier les 15 mystères du Rosaire pour la conversion chaque premier samedi du mois. Je vous parlerai souvent, Mon enfant, afin d'avertir le peuple. Priez, priez, aimez-vous les uns les autres car il reste peu de temps."

    Dory exprime à Notre Mère Bénie son inquiétude qu'elle ne pourra pas se souvenir de tout le message. Notre Mère Bénie répond: "N'ayez crainte, Je vous aiderai à vous en souvenir et Je suis avec toi. Je sais que votre joie est incomplète parce qu'il n'y a aucune Messe à la Ferme aujourd'hui. Ce n'est pas là ta volonté, Mon enfant, ni celle de Mon Fils ni la Mienne. C'est la volonté des évêques et des prêtres. Va en paix, Mon Enfant."

    12 septembre 1993, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Demandez aux gens de prier les 15 mystères du Rosaire et le Chemin de Croix le 1er samedi de chaque mois pour la conversion des pécheurs."

    19 septembre 1993, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie demande à tous d'apporter leurs chapelets, scapulaires, médailles et surtout leurs chandelles le 10 octobre 1993 pour qu'Elle les bénisse. Elle nous veut tous prêts, car il reste peu de temps.

    10 octobre 1993, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie nous demande de continuer à prier beaucoup et tous les articles religieux et chandelles sont bénits en préparation. Elle nous demande de toujours porter notre scapulaire brun. Dory continuera de prier pour le monde et elle a reçu un message de 20 minutes qu'elle va révéler à une autre date - ce message est d'une nature particulièrement grave.

    6 novembre 1993, premier samedi du mois, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory:  "Mon enfant, dis à Mes enfants que Je suis très heureuse aujourd'hui. Je demande à vous tous de prier, prier du fond du coeur. Je vous demande ceci seulement avant le retour de Mon Fils Jésus. Je vous bénis tous, Mes enfants, allez en paix."

    13 novembre 1993, samedi, à la Ferme

    Notre Mère Bénie nous demande de "prier, prier, prier."

    21 novembre 1993, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, le 8 décembre, Je vous dirai qui Je suis. Dites à Mes enfants de persister dans la prière. N'ayez crainte, Je serai toujours auprès de vous."

    8 décembre 1993, mercredi, à la Ferme - Fête de l'Immaculée Conception

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Je suis la Reine de la Paix. Plusieurs me verront avant le retour de Mon Fils Jésus. Ne ratez pas cette chance, je vous en prie, priez du fond de vos coeurs et aimez-vous les uns les autres."
    Dory Lui demande: "Puis-je Vous appeler Notre-Dame de Marmora ?" et Notre Mère Bénie répondit: "Oui."
    Ensuite, Dory questionne Notre Mère Bénie au sujet de la chanson "Notre-Dame de Marmora" de Mitch Chavez. Notre Mère Bénie répond: "Chantez-la du fond de vos coeurs. Allez en paix."

    Messages de 1994

    27 janvier 1994, vendredi, à sa résidence

    Pendant sa prière, Dory demanda à Jésus ce qu'elle pouvait faire de plus pour Lui plaire, puisqu'elle pensait qu'elle n'en faisait pas assez. Elle Lui demanda s'Il était content de tout ce qu'elle faisait. Dory sentit qu'une main lui touchait l'épaule droite et pensa que quelqu'un était entré dans la pièce. Elle ouvrit les yeux et vit étendue la main droite de Jésus qui la bénissait. Elle vit les trois premiers doigts de Sa main droite élevés dans la position familière de bénédiction, et le manche de son vêtement flottant sur son avant-bras. Jésus lui dit ensuite "d'aller en paix".

    16 janvier 1994, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie demande que nous continuons de prier beaucoup et cela du fond du coeur. Elle demande qu'on fasse une peinture d'Elle La représentant telle que La voit Dory à Marmora, pour que tous puissent voir comment paraît vraiment Marie lorsqu'Elle apparaît à Dory.

    1er février 1994, mardi à 18h00, à sa résidence - Le Premier Signe

    Alors qu'elle priait à la lueur d'une bougie, Dory se sentit complètement engloutie par le Feu du Saint-Esprit sur la partie avant et haute de son corps. Saisie, et agissant par un réflexe instinctif, elle essaya d'éteindre les flammes sur son corps, les balayant rapidement des mains. Elle fut surprise de voir que le feu n'était pas chaud et qu'elle ne sentait aucun malaise. Malgré les flammes, elle ne remarqua aucune trace de combustion ou de marque de brûlures sur les mains ou les vêtements. Dory ne comprit rien à tout cela et continua de prier.

    2 février 1994, mercredi, à l'église St-Patrick, Mississauga

    Pendant qu'elle priait devant le Saint Sacrement exposé et alors qu'elle pleurait, Dory essayait de comprendre l'incident des flammes du jour précédent. Jésus lui dit en locution intérieure: "Si les gens savaient seulement combien ces temps sont graves. C'est pour bientôt. Préparez-vous. Priez beaucoup". Jésus lui expliqua comment le feu était le premier signe. Le 2e signe sera un miracle, mais Dory n'en connait pas la nature ni ne sait pas si tous en prendront connaissance. Le 3e signe sera plus grave, possiblement les 3 jours de ténèbres. Ces signes auront lieu bientôt.

    11 février 1994, vendredi à 18h00, en prières dans sa chambre à coucher

    Dory est inquiète parce que les gens veulent toujours connaître le message même s'il n'y en a pas. Notre Mère Bénie lui répond: "Lorsque les gens te le demandent, dites-leur: "Notre Mère Bénie a déjà donné les messages. Est-ce que vous vivez les messages qu'Elle vous a déjà donnés?" Cette réponse les satisfera." Dory demanda ensuite à Notre Mère Bénie pourquoi elle ne pouvait pas La voir. Notre Mère Bénie lui dit de regarder la peinture d'Aldona et alors Dory vit Marie souriant dans la peinture. Notre-Dame lui dit alors: "Ne t'en fais pas, tu Me verras à Marmora".

    12 février 1994, samedi, à sa résidence

    Dory pense que les temps sont graves parce qu'elle reçoit maintenant plus de messages qu'auparavant de Notre Seigneur.

    24 février 1994, jeudi, à sa résidence

    "Mon enfant, Mon Fils Jésus t'a donné le premier signe. Ne crains pas d'avertir les gens de se préparer pour le 2e signe. Je vous supplie de prier, prier de plus en plus; allez à la Messe, confessez-vous; soyez humbles, aimez-vous les uns les autres et écoutez la Parole de Mon Fils. Ne gaspillez pas cette chance. Je désire que tous Mes enfants soient sauvés".
    Dory demande à Notre Mère Bénie: "Qu'adviendra-t-il de moi et de ma famille?"
    Notre Mère Bénie répondit: "Ne crains pas, Mon enfant, continue ce que tu fais. Je serai toujours avec toi."
    5 mars 1994, premier samedi du mois, à la Ferme
    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Mon Fils Jésus vous a donné le 1er signe. N'ayez pas peur de dire au monde de se préparer pour le 2e signe. Je vous supplie de prier encore plus, priez, priez du fond de vos coeurs. Allez à la Messe aussi souvent que possible. Confessez-vous. Soyez humbles, aimez-vous les uns les autres et écoutez la Parole de Mon Fils. Ne ratez pas cette chance. Je désire que tous Mes enfants soient sauvés. Je suis toujours auprès de vous. Je vous bénis tous, va en paix Mon enfant."

    12 mars 1994, samedi, à la Ferme

    Notre Mère Bénie avertit Dory de "se préparer" et Notre Mère Bénie demanda au monde de prier pour les évêques. Dory demanda à tous de venir à la ferme pour la fête de l'Annonciation (vendredi, 25 mars)."

    25 mars 1994, vendredi, à la Ferme - Fête de l'Annonciation

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mes enfants, priez pour vos familles et ceux que vous aimez. Il reste peu de temps. N'ayez pas peur. Cette consécration est une préparation pour le 2e signe qui viendra bientôt. Préparez-vous avant le retour de Mon Fils. Mes enfants, aimez-vous et pardonnez-vous les uns les autres. Même si vous ne pouvez pas me voir, Je suis toujours auprès de vous. Va en paix, Mon enfant."

    7 mai 1994, samedi, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, dis à tous les parents, spécialement aux mères, de prier. Qu'elles prient du fond de leurs coeurs pour leurs enfants. J'ai besoin de tous Mes enfants présentement. De nouveau, Je demande à tous Mes enfants de prier, prier du fond de leurs coeurs. Je vous bénis tous Mes petits enfants, aimez-vous les uns les autres. Priez du fond du coeur. Allez en paix."

    17 mai 1994, mardi à 13h30, à la place de travail de Dory

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, donne ces messages à tous ceux qui placent Mon image dans leur foyer pour une neuvaine: préparez-vous pour la venue de Mon Fils, Jésus Christ. Aimez-vous les uns les autres. Ne manquez surtout pas la Messe à chaque dimanche, priez à chaque jour le Rosaire. Priez pour vos frères et soeurs, spécialement pour ceux qui ne croient pas en Mon Fils Jésus. A tous ceux qui suivent ces messages et qui les mettent en pratique, Moi, votre Mère et la Mère de tous, promets que Mes bénédictions et conseils vous accompagneront toujours. Je vous aime tous Mes enfants. La paix soit avec toi, Mon enfant."

    4 juin 1994, premier samedi du mois, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Je suis très heureuse de la manière que tu pries le Rosaire. Dis aux gens que le 2 juillet, avant 14 heures, de former une procession. Je vous bénierai, Mes enfants. Je vous supplie de prier, prier plus. Mon Fils Jésus vous veut dans Son Royaume dans le ciel. Allez en Paix, Mon enfant."

    2 juillet 1994, premier samedi du mois, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mon enfant, Je vous demande de continuer comme vous le faites. Priez, priez, priez. Je serai toujours auprès de vous et Je reviendrai encore. Allez en paix, Mon enfant."

    Dory reçut des messages personnels et fut averti de se préparer pour l'antéchrist. Notre Mère Immaculée bénit tout le monde ainsi que toutes les chandelles et autres articles religieux qui furent apportés à la ferme. Elle dit qu'Elle était très heureuse de tous ceux qui vinrent à la ferme en ce jour.

    24 juillet 1994, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory:  "Mon enfant, dis à Mes enfants qu'aujourd'hui, Je les bénis tous. Continuez de prier pour montrer l'amour que vous avez pour Moi. Toutes vos prières seront exaucées. Donne-leur le message que Mon Fils Jésus te donna dans ton rêve."

    Le 7 juillet 1994, Jésus parla à Dory et lui dit d'avertir les gens de la venue de l'antéchrist. Dans une vision, Dory vit beaucoup de personnes persécutées pour leur foi en Jésus, mais elle insista sur le fait que peu importe ce qu'ils vous feront, répétez continuellement:  "Jésus, je Vous aime."

    6 août 1994, premier samedi du mois, à la Ferme

    Notre Mère Bénie parle à Dory: "Mes enfants, Je garde l'oeil sur vous tous et vous bénis tous. Priez beaucoup avant la venue de Mon Fils Jésus, aimez-vous les uns les autres, priez pour que le mal ne puisse jamais avoir quelqu'emprise sur cette ferme."

    28 août 1994, dimanche, à la ferme

    Notre Mère Bénie était très heureuse et invita toutes les personnes présentes à venir le 8 septembre pour une bénédiction spéciale, spécialement les malades.
    Tout comme chacun de nous, Dory a parfois des doutes et a parfois besoin d'être réassurée qu'elle parle bel et bien à Notre Mère Bénie ou à Jésus. En ce jour particulier alors qu'elle et son groupe de prière approchaient de la 7e station, elle demanda à Jésus de donner une preuve que c'était vraiment à Lui qu'elle parlait. Elle Lui demanda de faire que la pluie commence à la 7e station et qu'elle cesse à la 10e station suivie d'un beau ciel ensoleillé. Notre Seigneur permit toutes ces choses. A la 7e station, la pluie se mit à tomber et lorsque le groupe atteignit la 10e station, la pluie avait cessé et le soleil brilla. Dory nous dit que tout ceci fut accompli pour montrer aux gens que Notre Mère Bénie était présente à ce moment.

    1er octobre 1994, premier samedi du mois, à la Ferme

    Notre Mère Bénie insista auprès de Dory sur les 5 points suivants:


    • priez le Rosaire,

    • confessez-vous,

    • préparez-vous avant la venue de Mon Fils,

    • aimez-vous les uns les autres et

    • ne gaspillez pas votre temps.



    22 octobre 1994, samedi, à la Ferme

    Notre Mère Bénie demanda à Dory que "...l'arbre le plus près de Moi au moment de Mon apparition le 8 décembre devra être enlevé."

    13 novembre 1994, dimanche, à la Ferme

    Dory demeura en état de prostration par terre en sacrifice pour la guérison des âmes et aussi pour plusieurs guérisons physiques.

    3 décembre 1994, premier samedi du mois, à la Ferme

    Le temps en ce jour était pluvieux et froid et Dory embrassa, de la part de Notre Mère Bénie, chaque personne présente.

    8 décembre 1994, jeudi, à la Ferme

    Tel que demandé par Notre Mère Bénie, l'arbre dont Elle avait parlé fut enlevé et Elle demanda: "...qu'un Crucifix soit placé à cet endroit précis et qu'une chapelle soit construite derrière la Croix."

    18 décembre 1994, dimanche, à la Ferme

    Notre Mère Bénie dit à Dory que personne ne devrait se sentir gêné de vouloir un morceau de l'arbre puisqu'il servira à se souvenir d'Elle.

    S.V.P., FAITES DES PHOTOCOPIES ET RÉPANDEZ-LES MESSAGES.

    ------------
    Je découvre cette messagère et elle me touche beaucoup, je vais essayer de poster ses messages qui lui sont confiés par la sainte Vierge depuis 1993.
    Elle a reçu notamment un signe dont j'ai été bénéficiaire, celui du papillon bleu !
    A ND de la Salette j'ai reçu un papillon bleu sur la main suite à une question posée à Maman Marie et ce n'est pas un hasard si je tombe sur cette voyante aujourd'hui.

    Vous êtes libres bien sûr de ne pas croire à ces messages, mais je n'y vois aucune contradiction par rapport à l'Evangile. Retirons-en ce qu'il y a de meilleur !

    Claire (autre pseudo Malou)  Wink
    (petit clin d'oeil, le jour où est cité le nom de Malou est le 23 Mai, là où l'on parle du papillon, jour de mon anniversaire)

    soisloué
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Empty Re: Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Message par Claire Jeu 18 Oct 2018 - 20:51

    Je vous poste le dernier message car je le trouve important :


    Message de Notre Sainte Mère donné à Dory Tan, le 8 septembre 2018 à Marmora (Ontario-Canada) * 
    Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a demandé d’ignorer ce qui se passe dans le monde ainsi que les événements que rapportent les médias.

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Station_10


    En arrivant à la 10e Station, Dory nous a informés qu’au début de nos prières devant la statue du Padre Pio, elle s’est adressée à lui comme suit : ‘‘Saint Padre Pio, vous voyez tout et vous savez combien j’aime prier pour tous les gens qui me demandent d’intercéder pour eux. Je vous en prie, Padre Pio, aidez-moi à prier pour ces personnes.’’ 
    Il fit cette réponse à Dory : « N’aie aucune crainte, tu vas t’en sortir parce que le Seigneur Jésus et Notre Sainte Mère t’accompagnent toujours. »
     
     
    Dory nous a fait savoir que, lorsque la Vierge lui est apparue aujourd’hui, Elle était extrêmement heureuse. Notre Sainte Mère a dit que cet Anniversaire était l’un des plus beaux, grâce à tous ces pèlerins venus célébrer ce Jour spécial.


    Dory nous a avoué qu’elle-même éprouvait beaucoup de joie, parce que Notre Sainte Mère donne à chacun de nous aujourd’hui, la grâce de délivrer une âme du Purgatoire. La Vierge a spécifié que seules, les personnes vivant encore sur terre peuvent aider ces âmes en priant pour elles.
     

    Notre Sainte Mère a mentionné que de nombreuses demeures restent inoccupées au Ciel et que, avant le temps convenu, Elle désire combler certaines d’entre elles, grâce à nos bonnes œuvres.

     
    Aujourd’hui, Notre sainte Mère a permis à Dory de voir les âmes délivrées lors du Premier Samedi du mois d’août dernier. Ces âmes sont très heureuses et veillent sur nous; elles sont très reconnaissantes envers nous du bien que nous leur avons fait en priant les quinze mystères du Rosaire à leur intention.
     
    Aujourd’hui, la Vierge nous redonne cette même grâce de délivrer d’autres âmes. Si, en ce jour, chacun de nous prie les mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux, nous délivrerons chacun une âme du Purgatoire, laquelle pourra intégrer la demeure qui lui est destinée, au Ciel.


    La Sainte Vierge nous a promis que ces âmes veilleraient sur nous et prieraient pour nous durant tout notre séjour sur terre.  N’est-ce-pas là un magnifique cadeau de Notre Sainte Mère en son Anniversaire!


    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Journauxvendeur


    Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a demandé d’ignorer ce qui se passe dans le monde ainsi que les événements que rapportent les médias.


    Elle espère, plutôt, nous voir fixer notre attention sur notre âme, sur celles de nos familles et sur les âmes de nos amis éloignés de Dieu. ‘‘Tant que vous resterez unis à Moi et à Mon Fils Jésus, nous a assuré la Vierge, Nous vous sauverons et amènerons au Ciel.’’

    « Comment sauver votre âme » :


    (Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2×11 en PDF, cliquer sur ce lien : 
    http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)



    (Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2×11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien : 
    http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf



    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Dory-tan-vierge-marie-apparu-nuage-c3a0-marmora-ontario


    Dory nous a confié que, depuis le mois d’août dernier, qui marque ses vingt six années de visites en ce Lieu Béni, il nous a été donné la grâce de sauver des âmes. Si Notre Sainte Mère insiste tant sur les âmes, c’est que, à la toute fin, ce qui nous restera, ce sera notre âme. 


    La Sainte Vierge insiste à temps et à contre-temps sur le fait de sauver notre âme et celle des autres. Notre Sainte Mère nous a assurés qu’elle tenait tous nos problèmes entre Ses Mains, mais qu’Elle ne voulait nullement nous bousculer mais nous demander de prier avec le cœur.


    Elle attend de nous nos premiers pas vers Elle, pour répondre à nos prières. Il suffit pour nous d’être patients et de mettre notre confiance en Jésus, Notre Seigneur et de savoir que nous sommes avec Eux jusqu’à la fin et de continuer ce que nous faisons.

    Ils désirent nous voir prier avec le cœur, nous aimer les uns les autres, assister à la messe tous les dimanches et réciter le chapelet tous les jours. Ils tiennent compte de ce que nous faisons, ne les obligeons pas de s’arrêter.



               Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Dory-tan-marmora


    Dory désire avertir tous les pèlerins qu’elle repart pour sa Mission aux Philippines et qu’elle sera de retour à Marmora le samedi, 1er décembre prochain, ainsi que le 8 décembre suivant pour la fête de l’Immaculée Conception. Elle remercie tous ceux qui supportent cette Mission par leurs prières et leur soutien.


    VIDÉO DE L’APPARITION EN ANGLAIS


    <iframe width="600" height="338" src="https://www.youtube.com/embed/iC_uPFHYyZE" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>


    https://myriamir.wordpress.com/category/messages-dory-tan-marmora-ontario/


    Important : Je me sers maintenant du recueil de prières à télécharger dans cet article, je vous invite à les consulter, je les ai imprimés en recto-verso.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Empty Re: Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Message par Claire Mer 12 Déc 2018 - 9:59

    En ce Premier Samedi, à la 10e station, 

    Dory nous a transmis ce qui suit :



    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Station-10-chemin-croix-cdecr10-w300
       


    Lorsqu’Elle est apparue à Dory, aujourd’hui, Notre Sainte Mère lui a fait part de sa tristesse à l’effet que tant de Ses enfants ne croient pas au retour prochain de son Fils.  

    La Vierge nous a demandé de prier pour ceux qui ne croient pas.  Notre Sainte Mère nous porte un immense amour et désire ardemment que tous ses enfants viennent les rejoindre, Elle et son Fils, au Ciel. 

     

    La Vierge déplore la chose en disant : ‘‘Combien de signes faudra-t-il encore à mes enfants pour les convaincre du retour imminent de mon Fils?  S’ils attendent à la dernière minute pour croire, il sera trop tard.’’  

     

    De plus, la Vierge nous a demandé de continuer à intercéder pour les âmes du Purgatoire. L’heure venue, Notre Mère souhaite vivement nous voir réunis, tous ensemble, au Ciel.  Ces âmes souffrantes sont en attente de nos prières.

     

     Dory nous avise de sortir de notre torpeur et d’ouvrir notre cœur à Jésus et à  sa Mère.  La voyante nous a assuré que nombre de signes qui lui avaient été montrés, se sont déjà réalisés.  C’est pourquoi Dory nous supplie de réagir avant qu’il ne soit trop tard. 

     

    Elle nous a conseillé de pardonner à ceux qui nous ont fait du mal. Également, si à notre tour, nous avons blessé quelqu’un, demandons pardon en toute humilité. Nous devons piler sur notre orgueil et nous occuper, pour l’instant, de choses importantes qui nous conduiront au Ciel. 

     

    Nous devons nous appliquer à faire ce que Jésus et sa Sainte Mère nous demandent, à savoir, aimer notre prochain, prier les uns pour les autres, et se pardonner mutuellement… 



    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Barre-bleu11


    Nous devons croire qu’il existe un Ciel qui nous attend, tous et chacun.
    En nous voyant tous réunis en prière, aujourd’hui, Dory nous a assurés que c’était là un moyen solide de sauver notre âme et celles de nos familles.  

     
    Elle nous a encouragés à continuer en ce sens et de ne pas abandonner la partie. ‘‘Vous ne le regretterez pas, nous a-t-elle dit, parce que Jésus et Notre Mère tiennent compte de toutes nos actions. 



    Rappelez-vous les paroles de Notre Sainte Mère aujourd’hui : 

    Croyez que le retour de Mon Fils est imminent’.  

    Prions pour ceux qui refusent de croire, parce que, à tout moment, un imprévu peut se produire. ‘‘

     
    Dory a remercié chaque personne présente du soutien et des prières pour la Mission aux Philippines, laquelle, encore une fois, fut un succès. 



    Dory nous a confié : ‘‘Si seulement vous aviez vu le sourire de la Madone, lorsque mon époux et moi faisions la Mission.’’  

    La voyante nous a assurés que nous étions présents en esprit dans leur cœur et tous inclus dans la Mission.
            



    Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous, dans l’espoir de vous revoir samedi prochain, le 8 décembre, pour la fête de l’Immaculée Conception. »



    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Dory-tan1
     


    Transcribed by Janice Schill (Type text)                     
    Traduction française : Marie-Thérèse Roy


    http://marmoraon.ca/

    https://myriamir.wordpress.com/2018/12/10/communique-de-dory-tan-en-ce-1er-decembre-2018-a-marmora-ontariocombien-de-signes-faudra-t-il-encore-a-mes-enfants-pour-les-convaincre-du-retour-imminent-de-mon-fils-s/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Empty Re: Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Message par Claire Jeu 20 Déc 2018 - 0:20

    Partage de Dory Tan le 8 décembre 2018, fête de l’Immaculée Conception à Marmora (Ontario-Canada) « Préparez, préparez , Mon Fils Jésus va venir bientôt. »
     
     
    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Dory-tan-blessed-mother-statue-of

    Dory a remercié tous ceux qui sont ici aujourd’hui de s’être joints à elle dans la prière en cette fête spéciale de Notre Mère Bénie. Elle a dit ne vous inquiétez pas s’il n’y a pas autant de monde ici que par le passé. 
    Notre Mère Bénie nous a réconfortés en disant: « Mon enfant ne t’inquiète pas, même si vous n’êtes que quelques-uns. 
    Si tes prières viennent de ton cœur, il est très puissant et une grande aide pour moi et pour mon Fils Jésus. » 


    Dory a dit qu’en tant qu’être humain, il arrive parfois que des choses se passent dans la vie et que nos sentiments soient blessés. À la quatrième station, notre Mère Bénie a parlé à Dory et lui a rappelé les mots de sa prière du matin qu’elle avait partagés avec nous. Dans la prière, Dory demande de l’aide pour aimer son prochain, spécialement pour ceux qui la détestent. Pour Dory, quiconque la déteste, elle prie encore plus pour cette personne. 


    Notre Mère Bénie a réconforté Dory en disant: 

    « Ne vous inquiétez pas Mon enfant, Moi et Mon Fils Jésus savons tout ce que vous faites. Si quelqu’un n’est pas content de ce que vous faites, offrez tout à Mon Fils. N’oubliez pas de toujours pardonner et oublier 



    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Barre-noel


    Je veux que vous disiez à tout le monde lors de ma fête spéciale de rester toujours en paix, en particulier en famille. Noël approche. Noël est le moment de la joie et de la paix et le moment de vous aimer les uns les autres.

    Je vous demande à tous de faire de Noël un jour spécial. Faites de Noël le jour le plus heureux de votre vie car c’est le jour où Mon Fils Jésus est venu sur terre.  » 


    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Station_10

    Aujourd’hui, à la dixième station, Dory a dit que Notre Mère Bénie lui avait donné un grand cadeau et dit: « Je vous prouve aujourd’hui que vos prières ont été exaucées. Aujourd’hui , j’amène Mila au Ciel. » 
    Beaucoup d’entre vous connaissaient Mila. Elle a été une bonne amie de Dory pendant de nombreuses années et est venue fidèlement à Marmora. Elle était également membre du groupe de prière . Mila est décédée du cancer le 18 septembre dernier. Dory a prié très fort pour que notre Mère Bénie amène Mila au Ciel. Aujourd’hui, ses prières ont été exaucées. 

    Ce matin, alors que Dory priait au petit matin, elle a demandé à Jésus et à Notre Mère Bénie de bénir toutes les personnes se rendant à Marmora aujourd’hui. Elle leur a également demandé de bénir tous ceux qui ont été incapables d’être ici.

    Notre Mère Bénie a souri et lui a ensuite demandé de répéter au peuple aujourd’hui le message du Premier Samedi. Elle a ensuite dit: « Préparez, préparez , Mon Fils Jésus va venir bientôt. »
     
    Quand Dory rentre chez elle, elle se rend toujours à son autel pour prier et rendre grâce à Jésus et à notre Sainte Mère pour ce jour. Tout en priant, elle leur a demandé de lui pardonner, car pendant les vingt-six années passées ici en ce jour de fête, c’était la première année qu’il n’y avait pas de bus.


    Notre Mère Bénie lui a parlé et lui a dit: 

    « Souviens-toi, même si tu es un petit nombre, tes prières sont puissantes. La vie de Mon Fils Jésus était la même. Plusieurs milliers de personnes l’ont suivi dans sa vie publique et Il en a guéri beaucoup. Puis à la fin, il a  porter sa Croix fut battue et crucifiée. 
    Où étaient tous les gens qui l’ont suivi ? Seul saint Jean est resté avec moi au pied de la Croix. Ne vous inquiétez pas, vous tous qui croyez êtes avec Moi et Mon Fils Jésus jusqu’à la fin. Je veux que vous soyez tous parmi nous car mon Fils Jésus va bientôt arriver. «
     
    Souvenez-vous de la demande de notre Mère Bénie aujourd’hui de faire de Noël un moment de joie, de paix et d’amour. 


    Dory termine en disant:  » Que Dieu nous bénisse tous et Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, à vous et à votre famille. »
     
    Transcrit par Janice Schill




    http://www.marmoraon.ca/index.html


    https://myriamir.wordpress.com/2018/12/19/partage-de-dory-tan-le-8-decembre-2018-fete-de-limmaculee-conception-a-marmora-ontario-canada-preparez-preparez-mon-fils-jesus-va-venir-bientot/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Empty Re: Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Message par Claire Sam 16 Fév 2019 - 1:36

    Communiqué de Dory Tan, en ce 5 janvier 2019, à Marmora



    Dory offrit d’abord ses souhaits de Bonne Année à tous les pèlerins présents.  

    Elle nous confia qu’elle avait prié Notre-Seigneur et Sa Sainte Mère de combler de leurs nombreuses bénédictions, chacun d’entre nous.

    Quand Elle est apparue aujourd’hui, la Vierge a assuré Dory du fait qu’Elle et son Fils étaient enchantés de nous voir persister dans la prière.  
    Notre Sainte Mère lui a dit : ‘‘Je désire que tu dises à tous Mes enfants de prendre au sérieux tout ce qui se passe dans le monde, à l’heure actuelle.  Prenez ces signes en considération parce qu’ils se réaliseront en vérité.  Continuez à faire ce que vous faites et mettez de côté les choses matérielles.  Croyez en toute bonne foi et dans votre cœur que toutes ces choses sont appelées à disparaître.  


    Vous devez agir avec sérieux par les temps qui courent, parce que la seule chose qui importe vraiment, est de sauver son âme et celles de vos familles.’’

    Notre Sainte Mère a fait savoir à Dory que le meilleur moyen de sauver notre âme était de faire la paix entre nous, spécialement dans nos familles.  Jésus et Notre Sainte Mère se réjouissent de nous voir  appliquer les demandes qu’Ils nous ont faites au cours du temps.  Ils nous aiment tous énormément; c’est pourquoi Ils nous ont donné amplement le temps de préparer nos âmes afin de les rejoindre au Ciel, le temps venu.      


    Le samedi, 2 février prochain, Notre Sainte Mère nous demande d’apporter un cierge - un par famille - afin de le faire bénir en vue de la protection de notre foyer.  
    Vous pouvez également apporter un cierge à faire bénir pour vos parents, et si vous avez des enfants adultes qui ne vivent plus avec vous, vous pourrez également faire bénir un cierge pour chacune de leur demeure.  Cette bénédiction de cierges se limite à vos parents, vos fils et vos filles.  Rappelez-vous que la Vierge nous a toujours dit que tout ce que nous mettons en pratique (de ce qu’Elle nous demande), nous en faisons bénéficier nos familles.  Dory nous a fait remarquer que plusieurs vont dire qu’ils possèdent déjà des cierges bénis.  Mais, ce cierge est différent de celui qui est notre Lumière, 
    c’est-à-dire, celui qui représente Jésus qui nous amènera au Ciel avec Lui.  Par contre, le cierge qui sera béni le 2 février prochain est destiné à notre protection et sa bénédiction ne peut être transmise à un autre.  Dory nous prie de ne pas négliger ce message de Notre Sainte Mère, d’apporter un cierge à bénir au prochain Premier Samedi.

    Suite aux explications concernant le cierge à bénir, la Vierge a demandé à Dory de regarder à sa droite.  Là, Dory a aperçu toutes les âmes du Purgatoire qui avaient été délivrées (ce jour-là).  Ensuite, Notre Sainte Mère a demandé à Dory de regarder à sa gauche.  C’est là que la voyante a vu toutes ces âmes du Purgatoire qui nous suppliaient de prier pour elles, afin qu’elles soient délivrées le plus tôt possible, avant le temps convenu.  Dory a promis à ces âmes qu’elle s’appliquerait à faire davantage pour elles.  

    Elle nous demande également d’aider ces âmes par nos prières, car nous sommes, en ce monde, les personnes les mieux placées pour les aider.
    Dory nous a demandé de garder en mémoire les paroles de Notre Sainte Mère à l’effet que les biens matériels ne comptent pour rien!  Nous devons maintenant prendre les choses au sérieux et s’appliquer à sauver notre âme, parce que le temps se fait court.
       
    Dory termine par ces mots : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »


              
    Transcrit par Janice Shcill                                                    
    Traduction française de Marie-Thérèse Roy




    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Empty Re: Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Message par Claire Jeu 24 Oct 2019 - 17:16

    Communiqué de Dory Tan, les 7 et 8 septembre 2019 lors de l’Anniversaire de Notre Sainte Mère,à Marmora-Ontario -


    "Je n’exige de vous que votre foi, rien d’autre. Je vous ai tout fait connaître ce que J’exige de vous."



    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Dory-tan-c79a944799655bf6a02136d55ffb19b4-ontario

    En ce Premier Samedi, à la Dixième Station,

               voici ce que Dory a partagé avec nous :           



    Dory tenait d’abord à remercier toutes les personnes présentes d’être venues se joindre à elle dans la prière, en ce Lieu Saint.  


    •  Elle a précisé que Notre Sainte Mère se réjouissait de la manière dont nous accueillions Ses messages, qui sont également ceux de son Fils.



    [size=15]C’est bien la manière de sauver notre âme, de sorte que nous serons, un jour, tous réunis avec Eux, au Ciel. Dory nous a confié qu’elle s’était sentie plutôt déprimée, cette semaine, en rapport avec le décès de deux personnes pour lesquelles elle s’était mise en prière. [/size]







    La première personne en question était le père d’un membre du groupe de prière et la deuxième, l’époux de Mila, décédée également, il y a déjà un an ce mois-ci. 


    • Dory a avoué se sentir triste et abandonnée; c’est alors qu’elle a demandé à la Vierge si ses prières n’avaient pas été exaucées parce qu’elle-même avait commis un péché en venant ici à Marmora, ou en exécutant la Mission.



    [size=15]Il lui est même passé par l’idée qu’elle ne devrait plus se présenter à Marmora, ou discontinuer la Mission (aux Philippines); mais en toute sincérité, elle sentait bien qu’elle ne devait pas cesser les dévotions ou les prières aux intentions des personnes qui se recommandent à elle.  [/size]


    •  Dory a avoué que, en tant qu’être humain, il est difficile de tout abandonner à Jésus et à Notre Mère et de les supplier, par nos prières, d’accorder les demandes de nos frères et sœurs humains. 



    Dory nous a confié que nombreux sont les gens qui l’appellent à toute heure du jour pour lui demander des prières concernant des problèmes de toutes sortes.  Elle a avoué que cette situation devenait difficile à gérer à certains moments, parce qu’elle ne cessait de penser à des solutions possibles pour chacune de ces personnes.


    •  Elle nous a conté que, la nuit dernière, elle avait rêvé qu’elle assistait à la messe où elle recevait la Communion, avec tous les autres assistants.  À la fin de la Messe, le célébrant est venu à elle, avec le ciboire rempli de ‘Corps du Christ’, y compris la grande hostie de la Consécration.



    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Ob_919812_appadorytan
    Aujourd’hui, à Son apparition à Dory, la Vierge lui a donné la signification de ce rêve en disant, ‘‘Mon enfant, dans ton rêve, Mon Fils t’a montré, par tous ‘Ses Corps’ dans le Ciboire, qu’Il a exaucé tes prières et que les gens pour lesquels tu as prié recevront leur demande. 

     Rappelle-toi, mon enfant, ce que Je t’ai dit, à l’effet que, si Je ne désire plus que tu viennes ici, à cet endroit, Je t’en avertirai.  


    • Si seulement les gens qui se présentent ici, en cet Endroit Béni, étaient conscients des bénédictions qu’ils en reçoivent et quelles grâces leur sont accordées en offrant leur aide aux pauvres ! 



     Ils obéissent au commandement de Mon Fils, à savoir, de vous aimer les uns les autres.  À partir de cet instant jusqu’à la fin, Je ne veux plus te voir douter du bien que font tes prières.




    • Je désire que tu continues ce que tu fais, sans abandonner la partie.  Mon Fils t’a prouvé, dans ce songe, la manière dont tes prières sont exaucées.’’
                 


    Dory nous a assurés que ce message de Jésus et de Notre Mère, à savoir : de continuer à faire ce qu’Ils nous demandent, sans baisser les bras : ces paroles s’adressent aussi bien à chacun de nous, et non seulement à elle-même.



    • Nous devons nous aimer les uns les autres et nous pardonner mutuellement, de sorte qu’un jour, le temps venu, nous serons tous réunis au Ciel pour toujours, en compagnie de Jésus et Notre Sainte Mère.  Dory nous invite à revenir en cet endroit, demain, pour faire grand plaisir à Notre Sainte Mère, en ce jour de Son Anniversaire.
              


     Dory termine en disant : «Que le Seigneur nous bénisse tous.»



       Anniversaire de Notre Sainte Mère,

    Le 8 septembre, 2019, Marmora


    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Dory-1-e1571902695931
    [size=15]             Dory débuta la session de prière en remerciant les personnes présentes en ce jour de l’Anniversaire de Notre Sainte Mère.  La voyante a assuré les pèlerins que leur présence en ce Lieu Béni réjouissait Jésus et Sa Sainte Mère.  Dory nous a avoué cependant qu’en ce jour, tout en étant joyeuse, elle se sentait un peu triste, parce qu’à Son apparition aujourd’hui,[/size]





    • La Vierge s’est adressée à elle en lui disant : ‘‘Aujourd’hui est mon Anniversaire et nombre de gens de par le monde le savent, mais une multitude de Mes enfants s’en désintéressent.  Fais savoir à toutes les personnes ici présentes que Moi et Mon Fils Jésus, nous tenons un compte rigoureux de tous vos sacrifices et prières qui sont d’un grand secours pour les âmes du monde entier.  



    • Si seulement dix pour cent de ce monde accomplissaient ce que vous faites, l’humanité serait sauvée.  À vous, tous Mes enfants, Je demande de continuer – sans craindre – de faire ce que vous devez: le temps venu, Je serai avec vous.’’



    Dory nous a confié qu’elle trouvait triste le fait que tant de gens mettent de côté la Vierge Marie. Jésus et Marie sont au courant de tout.  Nous ne pouvons rien leur cacher.   Ils savent que plusieurs d’entre nous attendent un miracle.  Notre Sainte Mère a dit à Dory : ‘‘Dis à tous Mes enfants que par leur foi, ils verront le miracle de Ma présence ici au milieu d’eux, jetant les yeux sur chaque personne, touchant leur cœur.






    • Je désire assurer tous Mes enfants ici aujourd’hui, que leur présence nous récompense, Moi et Mon Fils, pour les souffrances qu’Il a endurées pour nous tous, lors de Son passage en ce monde.’’ Dory nous a conseillé de demeurer simples et de prier sincèrement du fond du cœur, parce que Notre Sainte Mère attend chacun de nous pour nous amener à Son Fils Jésus.




    Nombreux sont ceux et celles qui ont rejeté ce qui précède et c’est justement ce qui attriste Notre Sainte Mère.  La Vierge a poursuivi son message en disant : 





    • ‘‘Mes enfants, continuez ce que vous faites, Je suis attentive à chacun et chacune d’entre vous.  Je vous place dans Mon Cœur et dans le cœur de Mon Fils Jésus. 




     Je n’exige de vous que votre foi, rien d’autre.  Je vous ai tout fait connaître ce que J’exige de vous.’ ’





    Il est vraiment triste de voir comment les gens font la sourde oreille aux demandes que nous adressent Jésus et Notre Sainte Mère.  





    • Il est temps de secouer notre torpeur et d’accomplir ce qu’Ils nous demandent de faire.



    Ce temps qu’Ils nous accordent en ce monde doit nous servir à tout offrir aux mains de Jésus et Notre Sainte Mère.  Ce qui importe pour l’instant est de nous sauver et sauver nos familles.  Tous et chacun peuvent voir ce qui se passe dans le monde; il nous a été dit que le temps se fait court et que les événements prédits sont imminents.





    Jésus et Notre Sainte Mère nous supplient par leur porte-parole, Dory, de continuer notre chemin sans défaillir.  





    • Dory a précisé qu’elle a persisté à se présenter ici, à la ferme, pendant les vingt-sept dernières années, parce qu’elle croit au Ciel, au Purgatoire et à l’enfer. 


    • Elle dit vouloir aller au Ciel et désirer de même pour nous et le monde entier.  


    • Nous n’avons qu’à suivre les consignes de Jésus et Notre Sainte Mère : assister à la messe tous les dimanches, se confesser, s’aimer les uns les autres, se pardonner mutuellement, aider son prochain et prier, prier, prier.



    Nous devons observer ces consignes jusqu’à la fin. Dory désire aviser tous les pèlerins qu’elle accomplira encore la Mission aux Philippines et sera de retour le Premier Samedi, 7 décembre et le 8 décembre en la fête de l’Immaculée Conception.  Elle remercie tous les gens pour leurs prières et leur soutien de la Mission.
           





     Dory finit en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »





    Transcrit par Janice Schill               




    Traduction française de Marie-Thérèse Roy






    http://marmoraon.ca/

    Contenu sponsorisé


    Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada) Empty Re: Messages de Jésus et Marie reçus par Dory TAN à Marmora (Canada)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:19