L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 16:10

    Rappel du premier message :

    6 Avril 2002

    La Sainte Vierge

    http://p9.storage.canalblog.com/94/86/249840/18870952_p.jpg

    Le monde est malade
    Ma Fille, voici mon Cœur rempli de douleur parce que la plupart des hommes n'écoutent pas mes paroles.
    Ah, âmes ingrates, si vous saviez à quel point le monde est malade, mes
    enfants, vous vous nettoieriez les yeux et les oreilles pour enlever cette poutre que vous avez dessus et écouter les paroles du Ciel ! Mes enfants, Je vous demande de renouveler  votre esprit ; ne soyez pas aveugles ; le seul moyen de se défaire de cet aveuglement, c'est de  se donner à Dieu, de prier et de se sacrifier.

    Appel aux hommes de bonne volonté
    C'est pourquoi je lance un appel aux hommes de  bonne volonté et à tous les guides des peuples, aveugles, qui ne veulent pas écouter nos  paroles.
    Vous, les guides des peuples, lancez un appel aux hommes, défaites-vous de cette poutre que vous avez sur vos yeux et voyez la situation des âmes.
    Respectez les choses  sacrées, mes enfants, et obéissez au Saint Père ; imitez-le car c'est un saint homme, martyr  pour l'humanité.
    Défaites-vous de votre aveuglement pour pouvoir guider les âmes, mes enfants.
    Enseignez aux hommes les vérités, vous paierez pour vos fautes et pour celles des
    hommes, parce que vous n'avez pas enseigné les vérités écrites dans l'Evangile.
    Depuis quand le monde est-il dans cet état, mes enfants ?
    Depuis que les hommes ont oublié Dieu et que mes prêtres bien-aimés se sont relâchés dans la prière et dans leur ministère.
    C'est pourquoi, je vous demande, mes enfants, je vous supplie :
                       priez et faites prier les hommes ;
    enseignez-leur la valeur du sacrifice et de la pénitence.
    Apprenez-leur à s'approcher de l'Eucharistie avec une âme pure ;
    soyez dans les confessionnaux pour que les âmes approchent et se déchargent de leurs fautes.

    Réponse à ceux qui trouvent les messages "catastrophiques"

    Regarde ma fille, la situation du monde. Regarde comme les esprits infernaux veulent faire
    disparaître plusieurs nations, des peuples entiers. Ils vont faire périr les âmes pour pouvoir
    s'en emparer. Et les hommes disent encore que le message est catastrophique ! Ne savez-vous pas lire la Bible, mes enfants ? Vous ne croyez pas non plus à la parole de Dieu.
    Dans la Bible il y a beaucoup de catastrophes. Sont-elles aussi une invention des hommes ?
    Ou que pensez-vous de Dieu, mes enfants ? Croyez-vous en lui, oui ou non ?

    Lire les Evangiles et réfléchir sur le sens des paroles

    Comme il apparaît que vous lisez peu les Evangiles, mes enfants ! Et quand vous les lisez, vous ne réfléchissez pas sur les paroles qu'ils contiennent. Pourquoi vous efforcez-vous de créer un  Evangile nouveau ? Les hommes doivent connaître les vérités et je viens le redire encore et encore. Mais comme vous faites la sourde oreille, seule la grâce peut vous ouvrir les oreilles, mes enfants. Je vous ai déjà tout dit. Je vous demande seulement, mes enfants, de le mettre en pratique.


    Notre Seigneur:

    Exortation aux prêtres, religieux et religieuses
    Vous les prêtres, revenez à votre ministère, consacrez-vous entièrement aux âmes. Vous,
    les  religieux et religieuses, adorez votre Dieu, ne vous laissez pas éblouir par le monde,
    comme  c'est le cas pour beaucoup d'entre vous. Vous avez modifié les Constitutions, vous allez et  venez dans le Monde en toute liberté et toux ceux qui vont dans le Monde sont contaminés  par lui. Il en est ainsi des vacances qui vous font perdre votre vocation, mes enfants. C'est  pourquoi je vous demande à tous de renouveler votre esprit et de servir Dieu. Laissez le  Monde à son agitation car dans le Monde, c'est Satan qui règne. Vous vous êtes fanées, mes  filles ; dans les couvents il y avait des fleurs vigoureuses, mais le démon rusé s'est chargé de  les détruire ! Je vous ai donné la liberté, mes enfants, mais pas le libertinage. Et pour vous,  rien n'est péché. Elles sont peu nombreuses les âmes qui veulent suivre le chemin de la  vérité, car le démon les entraîne vers le Monde, ses vanités et ses plaisirs vains.

    Appel aux âmes consacrées
    C'est pourquoi je lance aussi un appel à ces âmes consacrées : abandonnez le monde, la
    liberté et les vacances qui sont la perdition de vos âmes. Si vous vous êtes consacrées à
    Dieu, mes filles : qui est comme Dieu ? Ne vous ennuyez pas dans vos couvents car c'est là
    que se trouve le trésor le plus grand, et vous avez choisi l'époux le plus fidèle, à l'intérieur
    de votre couvent. Consacrez-vous à la prière, mes filles, et mettez-vous au service de Dieu,
    là est véritablement le bonheur.

    appel aux personnes mariées
    Je lance aussi un appel aux personnes mariées : Ah mères, qui laissez vos enfants aller sur le chemin de la perdition ! Quelle sorte d'amour est le vôtre, mes filles ! Vous ne cherchez que  la jouissance du moment, et vous ne pensez pas à l'éternité. Parents, éduquez vos enfants pour Dieu.

    pourquoi la paix ne règne pas dans les foyers

    Savez-vous pourquoi la paix ne règne pas dans les foyers : parce que les hommes  préfèrent le monde à Dieu. C'est pourquoi on ne se respecte pas les uns les autres ; et les hommes ne cherchent pas le chemin du salut mais le chemin de la perdition, parce qu'il n'y a plus de respect, de dignité et ils ont rejeté Dieu de leurs foyers : car là où triomphe le péché, Dieu ne peut triompher.

    La responsabilité des Parents

    Vous parents, vous serez responsables des caprices de vos enfants parce que vous ne vous préoccupez que des choses matérielles et vous ne leur apprenez pas  à partager avec les nécessiteux. Vous leur donnez vous-mêmes ce qui leur est nécessaire  pour profiter du monde. Voilà pourquoi, mes enfants, ils ne savent pas ce que signifie se sacrifier pour avoir un foyer, parce que vous leur accordez toutes les facilités. Quels tristes parents, mes enfants !

    Appel aux Parents:
    C'est pourquoi je lance aussi un appel aux parents : là où Dieu n'est pas, la paix ne règne pas ; tout n'est que discorde, ruine, destruction et chacun vit à sa guise.Où est donc, enfants, le respect envers vos parents ? Où est l'éducation des parents envers les enfants ? Vous ne pensez qu'à leur donner des biens matériels, lesquels les introduisent dans le monde ; et tout leur paraît facile. Voilà pourquoi ils ne savent pas apprécier la valeur du travail quotidien : "tu gagneras ton pain à la sueur de ton front". Ah, parents, que faites-vous de vos enfants ?

    Appel aux laïcs

    Vous les Laïcs, Je vous lance un appel : vous devez vous renouveler car c'est avec votre aide
    que l'Eglise se fortifiera. C'est pourquoi je vous demande mes enfants : de croître en vertus,
    de vous respecter les uns les autres, de vous aimer d'un amour désintéressé, d'un amour pur
    et désintéressé et non d'un amour égoïste et destructeur. Vivez pour Dieu, mes enfants. Ne
     remarquez-vous pas que la plupart des hommes ne vivent que pour les plaisirs ? Dieu est hors de leurs coeurs. Et ils disent encore qu'ils ne croient pas que Dieu se manifeste pour les avertir !

    Le chatiment surprendra les hommes comme au Déluge, comme à Sodome
    Il va vous arriver, mes enfants, comme lors du Déluge, comme au temps de Sodome   et de Gomorrhe ; je vous en ai avertis. Soyez prêts parce que Moi J'appliquerai ma divine
    justice contre ces destructeurs des peuples, destructeurs des âmes.

    Et je demande aussi à mes prêtres saints de ne pas se relâcher et de suivre le chemin qu'ils ont choisi, le chemin du  sacrifice et de la prière. Et (Je demande) aussi à ces âmes contemplatives fidèles à leur vocation et qui consolent tant Nos Coeurs : âmes bien-aimées, ne vous relâchez pas, car le démon fait des ravages dans le monde et veut s'en emparer, en étant le roi de toutes les âmes.
    Vous, de vos cellules, vous faites tant de bien aux âmes, mes filles ! Que personne vous
    confonde ! Soyez fidèles à votre vocation ! Combien vous consolez nos coeurs ! Quant à
    ces  âmes qui se dévouent auprès des pauvres et des nécessiteux, elles recevront le centuple pour  leurs bonnes oeuvres ; et tous ceux qui collaborent et aident les âmes en difficulté, auront un lieu sûr et scellé ; personne ne pourra enlever ce sceau dans l'éternité.

    Je demande à nouveau mes enfants : soyez respectueux les uns envers les autres,
    aimez-vous, n'abandonnez pas la prière. Montrez à vos enfants le vrai chemin, ne les laissez
    pas s'empoisonner par le venin que traîne le monde.

    Autre appel aux prêtres
    Et je lance un autre appel aux prêtres :
    ils pourraient faire tant de bien aux âmes et rassembler tant de troupeaux dispersés qui se
    perdent dans l'obscurité parce qu'ils vivent dans les ténèbres et les ténèbres c'est la mort.

    Jésus demande à être visité au Tabernacle
    Priez, visitez "le Prisonnier", mes enfants, "Prisonnier" d'amour pour les hommes ; parfois
    je suis si seul ; mes propres âmes ne pensent même pas à passer un moment devant Moi.
    N'avez-vous pas de peine pour votre Jésus, mes enfants ?

    Coeurs endurcis, remplis de méchanceté pour beaucoup d'entre vous, où voulez-vous en arriver ? Comment allez-vous aimer votre prochain, mes enfants, si vous n'aimez pas Dieu ?

    Des nations entières sont sous le joug des esprits immondes
    Oui, ma fille, oui, que personne ne s'effraie, mais des nations entières sont sous le joug de ces esprits immondes et le péché règne en maître.


    Dans les foyers, dans la plupart des foyers, regarde ma fille, le fruit de Satan :
    comment les mères introduisent leurs enfants dans le monde, en accordant plus de  valeur au libertinage qu'aux prescriptions divines. Quels tristes foyers ! C'est pourquoi la  paix n'y règne pas, parce que vous vous figurez que vous aimez davantage vos enfants en leur donnant ce libertinage. Si vous êtes mères, comment mettez-vous des vipères entre les mains de vos enfants pour les empoisonner ?

    Mettez à profit votre temps pour assurer votre salut

    Vous les personnes mariées, soyez unis dans  chaque couple, pour aider vos enfants, mais en la présence de Dieu : où Dieu n'est pas, la  paix ne règne pas. Ne soyez pas sots, mes enfants, ne passez pas votre temps à le perdre, mettez-le à profit pour assurer votre salut.


    La Sainte Vierge

    Venir à l'Ecorial même s'il n'y a pas de message
    Accourez à ce lieu, vous serez tous marqués du sceau et je ne cesserai de vous donner ma
    bénédiction quand bien même il n'y aurait pas de message ; je mettrai un sceau sur vos fronts
    et vous serez bénis et protégés.

    Notre Seigneur

    Marie Co-rédemptrice
    Obéissez, mes enfants, ce sont les conseils de votre Mère, d'une Mère Co-rédemptrice du
    genre humain, d'une mère qui vous aime et désire ce qu'il y a de meilleur pour ses enfants.

    La Sainte Vierge
    Levez tous les objets. Ils seront tous bénis pour le jour des Ténèbres : c'est une bénédiction
    très spéciale pour ce jour ténébreux. Je vous bénis, comme le Père vous bénit par
    l'intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.

    Edition pour changement de titre (22-01-15)


    Dernière édition par Mich'el le Jeu 22 Jan 2015 - 20:27, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 23:02

    Oui Claire et après le chant, c'est l'intervention de Fabienne Guerrero.

    Elle est douée pour raconter les apparitions de Marie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:10


    Peu seront élus


    « Lorsque vous quitterez ce lieu, vous emporterez dans votre âme, je l’espère, des résolutions fermes de renouveler votre esprit ainsi que votre vie de foi. Ne laissez pas se perdre les grâces que vous allez recevoir dans des recoins où la semence ne pourra pas germer.

    Vous aussi, vous pouvez travailler autour de vous pour conquérir les âmes car nous tous chrétiens, nous avons l’obligation de gagner des âmes à Dieu. Mais pour cela, il nous faut opérer un changement dans notre vie. Il apparaît que l’on fait souvent attention à la façon de vivre de ceux qui prêchent l’Evangile ! Nous devons donc être les premiers à changer nos vies et à nous donner complètement aux autres.

    Dans la vie de Jésus-Christ, l’on constate que toutes ses angoisses, toute sa pensée, étaient constamment pour les hommes. Il a désiré se réunir avec les Apôtres pour la dernière Cène ; comme c’était la dernière, c’est avec les Apôtres qu’il a voulu La passer. Jésus avait le désir profond de retourner vers son Père, de rendre à son Père tout ce qui Lui avait été enlevé, à la suite des péchés de nos premiers parents et de Lui ramener toutes les âmes qui étaient introduites ainsi dans le péché et la destruction. Jésus avait donc un désir ardent d’amour à l’égard des hommes. S’il avait pu, Il aurait même avancé le moment de sa Passion pour que, sans tarder, les hommes puissent glorifier Dieu et rendre tout ce qui avait été ôté à sa Majesté.

    Je rencontre souvent des personnes qui me disent : mais comment Jésus a-t-il eu peur de la mort ? Jésus n’a pas eu peur de mourir mais II voulait Lui-même, au moyen de ces mots qu’il adresse à Judas : « Ce que tu as à faire, fais le vite », ne pas revenir en arrière. Jésus a vécu sa Passion pendant trente ans jusqu’au moment de la montée au paroxysme, mais déjà dès son enfance II a vu tout ce qui devait Lui arriver. Il a vu tant de perversité dans le Jardin des Oliviers ! Je parle ainsi en raison de ma propre expérience : s’il n’avait pas été le Fils de Dieu, Il n’aurait pas pu supporter la Passion, la cruauté, les tourments qu’il a subis. Je puis vous dire que les os, notre stature… et nos muscles près du cœur sont la partie la plus douloureuse de notre corps. On a peur et moi j’ai éprouvé cette crainte et cette peur, parfois à cause de cette douleur – bien qu’il n’aurait pas fallu qu’il en soit ainsi – car j’aurais dû souffrir avec joie en disant :”Me voici Seigneur, je fais ce que Tu veux Il s’agit de quelque chose qui vous déchire le cœur, qui partage le cœur en deux : les angoisses, les coups de pied, les tourments qu’il a reçus dans toutes les parties de son corps ; quant à la douleur la plus forte que l’on expérimente, c’est celle que l’on ressent près du cœur. C’est quelque chose que l’on ne peut pas surmonter, que l’on ne peut récupérer. Le tourment est tel que votre cœur est complètement déchiré et détruit.

    Notre cœur est encore plus atteint lorsqu’il voit le Fils de Dieu souffrir à cause de l’humanité avec des souffrances horribles et une angoisse inhumaine ; et c’est la douleur la plus grande qu’une âme puisse ressentir, en voyant comment un Dieu si Grand a souffert pour les hommes ! Voilà pourquoi je dis : efforçons-nous, chacun de notre côté, d’éviter beaucoup de souffrances à Jésus, parce que Dieu souffre à cause de nous tous, à cause de l’humanité.
    Et lorsque nous allons vers d’autres lieux plus élevés que la terre, vous ne savez pas la peine que l’on a, comme il en coûte de voir à nouveau l’âme se réunir à ce corps si misérable ! Et la douleur la plus grande de la Passion c’est parce que l’on a vécu, on a vu des mystères si grands, si beaux, que les mots manquent pour pouvoir les expliquer et la mémoire aussi fait défaut pour se souvenir de toutes ces grandeurs ! On éprouve une grande tristesse en voyant que l’on revient au milieu de tant de misères, tant de péchés et tant d’âmes qui ne veulent pas accepter la grâce que Dieu envoie. C’est quelque chose de terrible, je puis vous le dire !

    Si vous ressentiez la plus petite douleur de ce qui est la Passion de Notre Seigneur… la douleur qu’il a souffert parce qu’il savait que par sa mort, Il ne pourrait pas sauver tous les hommes ; Il a vu que les hommes seraient englués dans les vices et les péchés ; les grands prêtres, tous les pharisiens qui étaient an majorité des lettrés, des hommes cultivés, Il a vu que tout cela était inutile, qu’il était inutile de mourir pour eux. Jésus a bien voulu mourir pour eux mais eux n’ont pas voulu vivre pour Dieu.
    Nous sommes tous différents les uns des autres et nous devons tous nous aimer comme des enfants de Dieu que nous sommes. Et tâchons de rendre Dieu content pour ne pas Le voir pleurer ! Véritablement l’âme se déchire en voyant Dieu pleurer ! Dieu pleure pour les hommes et celui qui dira que Dieu ne pleure pas pour les hommes, moi je vous dis qu’il ment. J’ai vu Jésus pleurer abondamment à cause des hommes. Que cette méditation de la Passion de Notre Seigneur nous serve pour changer nos vies, pour être meilleurs chaque jour, pour être de bons enfants de Dieu, de bons frères. Dans le monde, il y a des haines, des dissensions, des discordes qui ne peuvent pas satisfaire Dieu. Ce qui doit nous importer le plus c’est de contenter Dieu même si nous avons des épreuves que le Seigneur nous envoie, mais II nous aide à les surmonter. Je répète, que c’est quelque chose de terrible de revenir ici-bas après avoir vu ces lieux là-haut ; c’est terrible le changement qu’il y a d’un lieu à l’autre. Je crois que l’on résiste parce que l’on a une mission, sinon le cœur ne pourrait pas résister !

    Notre Seigneur et la Sainte Vierge se manifestent aujourd’hui mais dans un but bien précis : pour que les âmes changent ; ce n’est pas pour nous enseigner quelque chose de nouveau, mais pour nous apprendre à mettre en pratique ce qui est écrit dans l’Evangile. Parce que le Seigneur dit : « Beaucoup sont appelés, mais peu seront élus ». Combien à l’heure de la mort éprouveront un véritable ‘’électrochoc” ! Et c’est là que l’on aura ‘’les grincements de dents” parce qu’il ne sera plus question de revenir pour réparer tout ce que nous n’aurons point fait. Devant Dieu, il ne nous sera pas possible de feindre, de ne montrer que les apparences, ces apparences que nous aurons présentées aux yeux des hommes !

    Voilà pourquoi je vous répète : le premier Commandement c’est d’aimer Dieu par dessus toutes choses et d’aimer le prochain comme soi-même. Si nous aimons Dieu et le prochain, nous mettrons en pratique tout le reste. Celui qui aime Dieu, n’est pas capable d’offenser le prochain. Mais il est capable de l’aider, de donner sa vie pour lui. Il est capable de se donner corps et âme et de se dépenser sans se fatiguer.

    Comme vous le savez, nous ne sommes ici que de passage ! Plus nous présenterons des œuvres devant la Divine Majesté de Dieu, plus II sera content de nous ; et nous ferons réparation pour tous ceux qui ne réparent pas, et pour tous ceux qui vivent hypocritement. Et nous-mêmes, nous pouvons le faire parce que Dieu ne nous impose pas de limites. Faisons tout ce que nous pouvons pour la gloire de Dieu. Cette liberté qu’il nous a donnée, au lieu de l’employer à détruire les âmes, à détruire les choses de Dieu, on peut l’employer à réparer pour ceux-là mêmes qui détruisent les choses de Dieu. Voilà pourquoi Dieu nous a donné cette liberté.
    Ne confondons pas la liberté que Dieu nous a donnée avec un libertinage de péché, de destruction et de haine. Le monde est dans une situation très grave parce que les hommes se haïssent à mort et ils ont des rancœurs passées qu’ils gardent toujours présentes. C’est pour cette raison qu’arrivent les guerres, les polémiques, les haines, les partis ; comme ce mot l’indique, il signifie division.

    Que notre idéal soit Dieu ! Ne soyons pas fanatiques de n’importe quel être humain ! Le seul incorruptible, c’est Jésus. Nous tous, les hommes, nous sommes corruptibles. Et nous ne devons pas nous faire des idoles de quelque chose qui peut se corrompre, de quelque chose qui peut tomber en pourriture ! Mais que Dieu soit notre idole !
    La Vierge vient nous rappeler de mettre en pratique l’Evangile. Elle ne nous dit rien de nouveau. A un prêtre qui me soutenait avant-hier que la Vierge ne pouvait pas se manifester, je lui disais : « Père, vous voulez imposer des limites à Dieu et Lui dire ce qu’il doit faire ! Dieu peut faire ce qu’il veut, et vous, vous ne pouvez pas mettre des limites à Dieu et à sa Mère. Elle se manifeste là où Elle veut, quand Elle le veut et comme Elle le veut ». Ce prêtre disait aussi que la dernière manifestation du Christ a eu lieu au cours de la dernière Cène, et qu’à partir de ce moment-là, tout s’était arrêté. Notre Mère voit la situation du monde, l’état dans lequel il se trouve et Elle vient avertir ses enfants de la gravité de cette situation. Elle vient leur apprendre à s’aimer et c’est pourquoi Elle nous parle de Charité et d’Amour. Car si nous nous aimions tous, nous vivrions déjà un début de Ciel sur la terre. Mais c’est nous qui cherchons les guerres et nous ne voulons pas nous entendre, ni écouter et comprendre l’Evangile.
    En ce temps-là, la Sainte Vierge s’est cachée afin que son Fils grandisse. Aujourd’hui, Jésus veut que sa Mère soit le pont qui relie la terre et les hommes, à la porte qu’est Jésus. Il a placé la Vierge comme messagère pour rappeler aux hommes : « Mettez en pratique l’Evangile ». Surtout dans la vie de famille, dans la doctrine, dans les foyers, l’exemple des parents aux enfants et tout ce qu’il faut enseigner, je crois que nous avons une matière suffisante à enseigner à nos familles, nos enfants, à nos voisins et à toutes ces âmes que nous voyons si éloignées de Dieu et nous pouvons leur crier : « Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Vous êtes endormis ! Dieu existe et ne Le laissez pas passer à côté de vous ! Un jour vous devrez vous présenter devant Lui et alors Il passera loin de vous ! »
    Nous avons tous obligation de faire de l’apostolat car c’est pour cela que nous sommes des catholiques pratiquants. Et surtout, nous devons changer chaque jour notre vie et être meilleurs afin d’être l’avenir de l’Eglise. Et nous devons beaucoup aimer l’Eglise de tout notre cœur, aimer le Saint Père et faire toujours la volonté de Dieu. Alors tout ira mieux sur la terre ! Car, nous ne faisons pas la volonté de Dieu, nous n’obéissons pas à Dieu. Nous obéissons plutôt à nos caprices et à nos goûts en recherchant le confort et les satisfactions. Nous aimons que l’on nous flatte et nous n’aimons pas que l’on nous méprise et tout cela est le contraire de ce que Jésus a vécu sur la terre : Il a été méprisé, Il a été calomnié, Il se cachait tandis que les autres montaient sur les sommets pour être vus de tous. C’est ce que nous devons faire : faire le bien et se cacher, être dans le monde mais comme si nous n’y étions pas, en faisant le bien mais en se retirant du monde.

    Je vous recommande de former des groupes de prière et de faire des réunions de prières dans vos maisons. Vous savez que le Seigneur dit : « Lorsque deux ou trois se réunissent en Mon Nom pour prier, Je suis présent au milieu d’eux ». Alors voyez tous ces milliers d’êtres humains : comme Jésus serait content d’être au milieu d’eux. Et n’ayons jamais honte de Jésus, même si nous avions des menaces… parce que de toutes façons, tôt ou tard, nous devrons nous présenter devant Dieu et là nous ne pourrons pas nous cacher parce que tout est écrit de ce que /on a fait au cours de notre existence : le bien comme le mal.
    Les démons eux-mêmes vivent en groupes. Ils sont mauvais et s’unissent pour détruire. Ils vivent unis parce que sinon ils ne pourraient rien faire. Alors nous, qui nous disons « bons », nous devons rester unis, ensemble : nous tous qui avons le même idéal qui est Dieu, soyons tous ensemble parce que la lumière doit chercher la lumière ; de même que les ténèbres recherchent les ténèbres. Vous savez que la lumière éclaire les ténèbres, mais jamais les ténèbres ne pourront éclairer la lumière. Demeurons donc toujours dans la lumière qui éclaire et non dans les ténèbres.

    Je vous recommande de méditer tous les soirs, une scène de la Passion du Seigneur.
    Et vous verrez que votre cœur fondra de douleur, de compassion et d’amour envers Dieu. C’est là que l’on voit l’Amour que Dieu a eu pour les hommes. Si nous ne pensons pas à la Passion et ne la méditons pas, nous croyons que c’est un souvenir et que tout est passé. Or Dieu est dans le présent, Il n’est ni dans le passé ni dans le futur. Voilà pourquoi II souffre parce qu’il est dans le présent et II vit dans le présent.

    Merci à tous. Conservons nous toujours en état de grâce avec Dieu afin que lorsque viendra le moment où Dieu nous appellera, nous n’ayons pas peur de nous présenter devant Lui et que nous puissions Lui dire : Oui, Seigneur, quand Tu voudras ».
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par marie-rose Ven 6 Mar 2015 - 13:44

    Merci Mich'el très beaux messages qui font réfléchir et nos permettent de nous remettre en question
    Je suivais un peu cette voyante dans la revue"stella maris" mais ce message au dessus je ne l'avais jamais lu
    quedieubenisse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2015 - 21:10

    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/dSHx6jWJxxF/width/512/height/64" width="512" height="64" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>


    Fabienne Guerrero raconte l'essentiel des apparitions de l'Escorial ( Espagne ).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 7:54

    https://escorialluzamparo.wordpress.com/comment-peut-on-savoir-si-lon-est-en-etat-de-grace-meme-si-lon-sest-confesse-et-meme-si-lon-a-communie/

    Visions du ciel et de l’enfer

    Le Seigneur demande Amour et Douceur

    « Une fois de plus, nous voici réunis par le même esprit. Parlons d’abord du Message d’hier. La T.S.Vierge et Notre Seigneur demandent instamment, surtout dans ces temps si graves, l’amour entre les hommes. S’il n’y a pas d’amour, il n’y a pas d’unité, il ne peut y avoir de paix ni de tranquillité, ni dans les foyers où l’on voit les enfants s’opposer à leurs parents, ni dans les communautés et les associations religieuses ; c’est partout la guerre, la discorde. Cette remarque vaut aussi pour vous qui venez en pèlerinage : vous formez comme une petite communauté, vous vous réunissez tous ici pour recevoir les grâces que Notre Seigneur et Notre Dame ont promis de répandre en ce lieu. Et tout ce qui sert à la désunion et à la discorde ne peut être bon. Nous devrions toujours regarder Dieu : le Seigneur nous demande d’être avant tout, doux et humbles. La douceur est une vertu si importante ! C’est l’antidote de la colère. Dieu se sert de nous pour répandre sa Parole, mais nous ne pouvons aller à la conquête des âmes avec violence et colère. Si nous parlons avec douceur et humilité à notre frère, nous gagnerons son âme. Si nous le brusquons, nous risquons de le détourner de Dieu. La colère est comme une tornade qui détruit tout ce qu’elle rencontre sur son passage. »

    Ne jugeons pas

    « Si vous aviez l’amour, nous dit Notre Seigneur, vous vous comprendriez les uns les autres, et vous ne vous érigeriez pas en juges les uns des autres. Qui sommes-nous, les hommes pour juger nos
    frères ? Nous ne pouvons pas dire de quelqu’un qu’il est un démon ou un ange. Seul Dieu connaît la profondeur des cœurs. Et puisque nous parlons du démon, je sais que certaines personnes disent : le démon est là ! Il est vrai que là où Dieu se trouve, le démon y est aussi. Mais nous ne pouvons pas dire que le démon est dans telle personne. Le démon se manifeste ailleurs : dans nos jugements, dans nos colères, dans notre manque de douceur : c’est là que le démon s’abrite. Il est aussi présent là où il ne laisse pas chacun reconnaître ses défauts. Certaines personnes mourront en se reconnaissant parfaites et en voyant des défauts chez les autres. Que devrait faire un bon chrétien quand il croit voir des défauts chez un autre ? Qu’il aille devant le Saint Sacrement, où le Seigneur nous attend, les bras ouverts, et qu’il lui dise : Seigneur, aide-moi à me reconnaître tel que je suis, pour que je puisse reconnaître les autres tels qu’ils sont vraiment. Comment pouvons-nous nous transformer en juges des autres ? »
    Amour, Union et Paix

    Je crois que dans l’Œuvre d’Amour et de Miséricorde qu’il a suscitée ici, le Seigneur nous enseigne l’amour, l’union et la paix. Je le répète : là où ne règnent pas l’amour, l’union et la paix, il y a la discorde et la guerre. Avec l’amour, tout peut être vaincu : la jalousie, l’orgueil, la colère, la luxure, oui, avec l’amour, tous les vices peuvent être vaincus, par les vertus opposées. Le Seigneur nous répète dans tous les messages : « Aimez-vous les uns les autres, mes enfants ».
    Il nous demande aussi d’être patients. Nous l’écoutons, mais nous faisons la sourde oreille. Cela ne nous fait-il pas de la peine de voir le Seigneur mendier ainsi cet amour réciproque ? »

    Vision du Ciel et de l’Enfer

    « Je vais vous raconter maintenant ce que le Seigneur m’a fait voir hier (je ne sais si vous avez tous vu la vidéo que M. le Chanoine a passée hier soir : c’était une attention pour les pèlerins français, afin qu’ils voient quand le Seigneur vient, comment II parle, comme l’âme se transforme et se trouve dans un autre lieu que celui-ci). Donc le Seigneur m’a dit : « Regarde, ma fille, tu vas voir ce que J’ai préparé pour tous ceux qui se consacrent à ma Loi et qui mettent ma Parole en pratique, et pour tous ceux qui travaillent pour mon Œuvre ». J’ai vu alors plusieurs demeures, et c’était comme si les Anges étaient en train de les préparer. Elles étaient entourées d’or, de pierres précieuses, de jaspe et de diamants. Mais ce n’était pas quelque chose qu’on aurait pu toucher ; tout venait de Dieu, la présence de Dieu donnait l’existence à tout cela dans ce lieu. Et c’est Dieu qui veut tout cela et qui le réfléchit dans les différentes demeures célestes. La beauté et la grandeur qu’on voyait là étaient telles qu’on avait le désir profond d’aimer de plus en plus Dieu. Mais en même temps, c’était quelque chose de terrible qu’éprouvait l’âme : le désir de ne pas quitter ce lieu, de ne pas retourner ici-bas. Tout cela était si beau ! C’est la grandeur de Dieu qui s’y reflétait. C’était comme un reflet du soleil, mais on pouvait le regarder, il n’aveuglait pas comme notre soleil. C’était quelque chose de si grand que je ne puis pas l’expliquer avec une bouche humaine et des mots humains. Et le Seigneur dit : Tout cela est rempli de la présence de Dieu : l’or, le jaspe, les rubis, les diamants, tout était le reflet de Dieu.
    Ensuite, j’ai vu une partie de l’Enfer. Les âmes souffraient dans les ténèbres et la déformation du péché, et de n’avoir pas voulu se repentir. Elles ne voyaient pas Dieu, et c’était le désespoir. C’était quelque chose de terrible et d’horrible, parce qu’elles ne pensaient qu’à une chose : haïr, se mépriser. Le plus terrible dans leurs souffrances, c’étaient cette obscurité et cette absence de Dieu. Elles avaient comme un mirage de lacs où elles auraient aimé boire, mais en vain. Et ce feu qui les embrasait ! Et pourtant elles ne pouvaient regarder aucune lumière, aucun soleil, parce que rien de taché ne peut voir la lumière. C’est pourquoi les âmes qui sont au Purgatoire ne peuvent pas aller en présence de Dieu jusqu’à ce qu’elles soient totalement purifiées. Alors seulement elles pourront se trouver devant Dieu face à face. Vous ne pouvez pas savoir quelle sensation on éprouve de se trouver devant l’amour de Dieu ! »

    Le temps est très proche : Prions

    « C’est pourquoi nous devons tous lutter ici sur la terre. Le Seigneur dit : Regarde, ma fille, Je t’avais dit : quand les hommes ne voudront être gouvernés ni par le pouvoir ecclésiastique ni par le pouvoir civil, et que les enfants ne voudront plus être sous la tutelle de leurs parents et qu’ils s’émanciperont de leurs foyers, et que la majorité d’entre eux vivront dans le péché mortel…. Regarde, ma fille, tout cela est en train d’arriver. Mettez-vous à trembler, car le temps est très proche. C’est pourquoi nous devons prier beaucoup, faire des sacrifices et faire pénitence. Et le plus grand sacrifice et la plus grande pénitence, c’est de savoir accepter ce que nous rencontrerons jour après jour sur notre chemin, et surtout de savoir nous comprendre et nous aimer les uns les autres …Et nous devons nous laisser polir dans les mains de ce potier qu’est le Christ. La T.S.Vierge a promis que tous ceux qui mettront en pratique ce qu’Elle a demandé ici verront le Purgatoire mais sans y rester. »

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par marie-rose Mer 25 Mar 2015 - 13:19

    amen1 mercifleur Mich'el
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:06

    Rappel : Ce site toujours aussi stimulent pour notre foi:

    http://escorialluzamparo.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:09

    Dieu

    Faire plaisir à Dieu, Notre Père

    « Dans une famille, les bons enfants essaient de faire en sorte que leurs parents soient contents, ils respectent leur père parce que c’est leur père, et nous, tous ensemble, nous sommes contents de pouvoir glorifier Dieu, notre Père, et de faire en sorte qu’il soit content. Vous voyez un père de la terre, quand ses enfants ne sont pas bons, il devient triste et il souffre beaucoup. Ainsi donc Dieu, qui est notre Père à tous, devient triste lui aussi si nous ne sommes pas de bons enfants, et il devient très content si nous sommes tous unis et si nous marchons tous dans la même direction, vers Lui. »

    Pour guérir le monde malade, mettons en pratique le Commandement Nouveau

    « La Très Sainte Vierge nous dit que le monde est malade d’un cancer mortel que seul Dieu peut guérir. C’est pourquoi nous devons nous rapprocher de Dieu afin qu’il nous guérisse. Et se rapprocher de Dieu implique que nous soyons en bons termes les uns avec les autres, que nous nous aimions les uns les autres. Ainsi que je vous le disais le mois dernier, le commandement ancien, tout le monde le met en pratique : les païens, et même les bêtes sauvages, tous aiment les membres de leurs familles, de leur clan. Mais le Commandement nouveau, que le Christ vient nous apprendre, c’est que nous nous aimions les uns les autres, selon l’esprit et non selon la chair et le sang, car il y a plus de mérite d’aimer selon l’esprit que selon la chair et le sang. Or le Seigneur vient nous rappeler que nous sommes très attachés à la matière et aux liens du sang. »

    Dieu premier servi

    « Et II ajoute : celui qui n’abandonne pas son père, sa mère, ses frères, à cause de moi, n’est pas digne d’être appelé mon fils. Attention : je ne veux pas dire que nous ne devons pas aimer nos proches, mais que nos proches ne soient pas un obstacle pour nous approcher de Dieu. Nous ne pouvons pas perdre notre âme parce que certains des nôtres ne veulent rien savoir de Dieu. Parfois le démon s’approche de nous pour nous tromper, et il peut nous entraîner par l’intermédiaire d’un frère, d’un père, d’une mère, d’un ami, de toute personne connue et très proche de nous, il agit ainsi pour nous mettre en confiance et pour que nous nous laissions entraîner. C’est pourquoi nous devons mettre en pratique la parole de Dieu, prier pour tous, mais ne jamais nous rendre complices des péchés de nos proches et de leur éloignement de Dieu ; ce que nous pouvons faire, c’est beaucoup prier pour eux, pour qu’ils se rapprochent de Dieu et que Dieu leur donne une lumière avant de mourir. Mais nous ne devons pas nous laisser entraîner nous-mêmes en raison de l’attachement à la chair et au sang. Peut-être que grâce à nos sacrifices, dans cette douleur de constater qu’ils vivent mal d’une part et d’autre part de ne pas permettre qu’ils vivent sous le même toit afin que nous ne soyons pas complices du mal qu’ils font, peut- être que grâce à ces sacrifices Dieu leur fera voir un jour sa lumière divine, et les sauvera presque malgré eux. »

    Quel grand Dieu est notre Dieu !

    « Dieu est au-dessus de tout, mais nous, les hommes, nous le méprisons. Voyons, lequel des dieux de tant de religions est mort pour nous ? Aucun de ces dieux dont on entend parler dans les autres religions n’a été capable de monter sur l’instrument de supplice de la Croix, d’étendre ses bras et de répandre tout son sang pour nous. C’est pourquoi nous devons observer que notre religion catholique, apostolique et romaine est la vraie religion, celle qui nous vient des apôtres. Quand Jésus dit à Pierre : « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise », il ne dit pas « sur ces pierres », mais « sur cette pierre je bâtirai mon Eglise », sur la Pierre qui est à Rome. Soyez très attentifs : il y a beaucoup de religions fausses et beaucoup de sectes. Sachez discerner le vrai Dieu, qui est le Dieu de l’Amour, le Dieu de la Croix. »

    C’est ce Dieu qui nous enseigne la Voie

    « C’est Lui, ce Dieu d’Amour, qui nous enseigne que nous devons suivre ses pas et suivre son exemple. Et cela pourra souvent nous coûter beaucoup de suivre le chemin du Christ. Mais c’est pourtant le vrai chemin. Nous y trouverons des épines, nous y trouverons de la souffrance, mais c’est sur ce chemin que le Christ est à côté de nous. Et la Très Sainte Vierge, quand elle s’est manifestée ici pour la première fois, nous a dit : « Je veux que l’on construise en ce lieu une chapelle en l’honneur de mon nom, et qu’on y vienne de toutes les parties du monde pour méditer la Passion de mon Fils qui est tellement oubliée. »

    La Passion avant la Résurrection

    « Les hommes, en effet, ne pensent pas à la Passion du Christ, ils ne veulent penser qu’à sa Résurrection. Or il n’y pas de résurrection sans mort. Nous devons d’abord mourir pour ressusciter ensuite. Et il s’agit de mourir peu à peu à ses goûts, à ses attachements, que ce soient des attachements matériels ou des attachements charnels. C’est ce que nous enseigne le Seigneur, et nous ne pouvons pas le servir à moitié. Il nous faut abandonner toutes les choses pour servir Dieu. »

    Le jeune homme riche

    « Considérez le jeune homme riche, quand il s’approche du Seigneur et lui dit : « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle ? » Et le Seigneur lui répond : « Seul Dieu est bon », et il était Dieu lui-même ! Mais il ne voulait se glorifier de rien, car il est au-dessus de toutes les vanités, de toutes les louanges et des applaudissements des hommes. Et le jeune homme lui dit : « Tout ce dont tu parles, je le fais : je donne des aumônes, je vais au Temple, je prie, je respecte tous les commandements ». Le Seigneur lui dit alors : « Il te manque une seule chose : vends tous tes biens, donne-les aux pauvres et suis-moi ». Mais le jeune homme n’a rien voulu savoir et son cœur est devenu triste, en entendant les paroles du Seigneur, car il avait de grands biens. Il est parti, tête basse, sans vouloir entendre ces paroles, et il a tout perdu pour n’avoir rien laissé. »

    On ne peut servir deux maîtres

    « Ou nous sommes de Dieu, ou nous sommes du monde. Or le monde est une tromperie qui entraîne les âmes. Oui, nous devons suivre Dieu, et plus vite nous lui dirons oui, plus vite nous le rendrons content et plus vite nous serons heureux. Nous ne pouvons pas fixer de délai à Dieu, en lui disant : demain, demain. Non, il faut lui dire : Mon Dieu, aujourd’hui, je suis prêt à te suivre. Je ne peux pas te dire non, car à la Divine Majesté de Dieu, aux si grandes beautés qu’il y a dans le ciel comme sur la terre, on ne peut pas fermer son cœur ; sinon on pourrait se perdre, comme le jeune homme riche quand il a dit non, on peut perdre cette grâce, cet appel que le Seigneur nous envoie. Et donc ouvrons grand notre cœur au Seigneur, soyons comme un jouet entre les mains d’un enfant et disons-lui : prends-moi, car il n’y a rien qui soit à moi, je suis à toi, des pieds à la tête. Mais ne tardons pas un seul instant à le suivre. Soyons courageux et considérons les Apôtres. Quand le Christ leur dit : suis-moi, ils ne disent pas : je vais retrouver mes filets, je vais m’occuper de mes affaires, je vais m’occuper de mon père, de ma mère, je vais m’occuper de mes frères. Jésus leur a dit : suis-moi, et aussitôt ils ont tout abandonné. Et nous, nous ne devons pas nous effrayer devant l’appel de Dieu, nous devons penser qu’il sera avec nous à chaque moment de notre vie, car il assure la patrie éternelle aux âmes qu’il aime, et il n’y a pas d’argent, il n’y a pas de salaire pour pouvoir payer l’éternité. Nous aurons beau avoir beaucoup de biens ici sur la terre, le ciel n’a pas de prix. Ce ciel, Dieu nous le donne à tous parce que nous sommes ses enfants, mais à condition que nous, nous soyons capables de le suivre. Si nous ne voulons rien savoir de lui, eh bien, quand nous arriverons un jour en sa présence, il nous dira : « Mais comment viens-tu ici, alors que tu as travaillé pour une autre entreprise, comment veux-tu que je te paie dans mon entreprise si tu as travaillé pour une entreprise de la terre ? Ne soyons pas de ceux qui travaillent à moitié pour le Seigneur, et dès que possible suivons le chemin qu’il nous indique, car le bonheur est en Dieu. Le bonheur n’est pas dans le monde ni dans les hommes, le bonheur est en Dieu. »

    La Vierge vient rappeler l’Evangile

    « Voilà pourquoi la Très Sainte Vierge vient nous rappeler de mettre en pratique l’Evangile tel qu’il est écrit : ne prenons pas dans l’Evangile, nous dit-elle, ce qui nous plaît ou nous fait plaisir, parce que l’Evangile a été écrit avec le sang du Christ. Et quand c’est le moment de la résurrection, comme dans les mystères du Rosaire, acceptons la résurrection, mais quand c’est le tour de la Croix, ne donnons pas un coup de pied à la Croix et ne soyons pas de ceux qui ne veulent rien savoir de Dieu. Mais acceptons la Croix, quelle que soit sa taille, que ce soit à cause d’une maladie, que ce soit parce que le Seigneur nous éprouve de bien des façons. Disons toujours : oui, Seigneur. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas de sentiments : nous avons un cœur de chair, nous ressentons la perte de cet être cher. Mais soyons courageux et soyons capables de dire : Seigneur, si tout est à toi, qui suis-je, moi, pour récriminer devant toi au sujet de ce que tu emportes et de ce que tu nous laisses, de ce que tu me donnes et de ce que tu m’enlèves ; toi, prends en moi ce que tu voudras, même si mon cœur doit se tordre de douleur et que nous sentons notre sang couler goutte à goutte (1). Soyons courageux et ne nous laissons pas vaincre par la tentation, mais remportons la victoire et que ce soit toujours Dieu qui règne dans notre cœur. Oui, Notre Seigneur, comme sa mère, vient nous rappeler l’Evangile, il ne vient pas nous dire de choses nouvelles, il vient nous dire ce qui est déjà écrit, mais il vient nous demander de le mettre en pratique, parce qu’il ne veut pas avoir à nous dire quand nous nous présenterons devant lui : je ne te connais pas. Mais il veut nous tendre ses bras, il veut que nous soyons unis à lui dans un embrassement éternel, que nous soyons toujours réunis dans l’éternité. »

    L’œil n’a pas vu, l’oreille n’a pas entendu…

    « Vous ne savez pas les grandeurs du ciel. Saint Paul a dit que « l’œil n’a pas vu, l’oreille n’a pas entendu, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment » (2). Et je puis vous dire qu’effectivement l’œil n’a pas vu et l’oreille n’a pas entendu… J’aurais beau tenter de vous expliquer tout ce qu’il y a dans le ciel et tout ce que j’y ai vu, tout cela est si beau qu’on ne peut pas l’expliquer par une bouche humaine. Mais je puis vous dire que j’ai vu le ciel, et que le reflet de Dieu est en tout. Toute la création est dans le ciel, mais sans aucune imperfection, tout y est parfait. Le Seigneur m’a fait voir par exemple des arbres splendides, de fraîches rivières, il m’a fait sentir des parfums délicieux, mais tout cela dans le reflet de Dieu. Comme il est parfait, qu’il n’a aucune imperfection, il nous montre l’œuvre de la Création qu’il a créée sans aucun défaut. Les défauts, ce sont les hommes qui en sont la cause : c’est pourquoi sur la terre nous voyons que tout a des défauts. C’est pourquoi sur la terre il y a la douleur, les souffrances, les larmes : tout cela, c’est le produit du péché. Mais là-haut, on voit tout ce que Dieu a créé dans sa Création, mais sans aucun défaut, parce qu’on voit tout à travers Dieu. C’est la chose la plus belle, la plus splendide que l’on puisse voir avec des yeux humains. Un jour le Seigneur m’a dit : ma fille, qu’en penses-tu ? Je mis la main dans ma poche et j’en retirai une peseta. Et je disais : quelles grandes choses, quelles choses si belles j’ai vues, mon Dieu ! Et le Seigneur me dit : Ma fille, qu’as-tu dans la main ? Je lui répondis : une peseta. Tu n’as même pas vu, répliqua le Seigneur, plus que la taille de cette peseta. Et moi qui croyais avoir vu tant de grandeurs ! Et je n’en ai vu qu’une petite partie correspondant à la taille de cette pièce. Considérez la grandeur du Ciel. Ca vaut la peine de tout abandonner et de ne rien perdre de tout cela. Ce qu’il y a, c’est que pour gagner le ciel, il faut faire beaucoup d’efforts, mais que sont les quelques jours que nous devons passer ici-bas à côté de l’éternité ! Et nous nous connaîtrons tous, tous ceux qui ont été au service de Dieu. Le Seigneur permettra que nous nous connaissions. Et le jour où nous mourrons, les autres élus viendront à la rencontre de notre âme avec des lampes allumées et en jouant de la musique, avec les bienheureux et les saints. Considérez donc la grandeur de Dieu. »

    Les promesses du Seigneur et de Marie

    « Savez-vous ce que le Seigneur et sa Mère nous ont promis ici ? C’est que tous ceux qui viendront ici les premiers samedis du mois, qui se confesseront, assisteront à la messe et y communieront, et satisferont aux obligations du chrétien, Jésus viendra à leur rencontre et ils ne séjourneront pas au Purgatoire. Cela ne vous paraît-il pas grand et beau ? Ne laissons pas perdre cette promesse : il est dans la main de chacun de se sauver ou de se damner. Le démon nous fait miroiter tout ce qu’il y a de beau dans le monde, mais il ne peut pas nous montrer les beautés du ciel, parce qu’il ne veut pas que nous y allions. Il sera constamment à l’affût pour nous entraîner avec lui en enfer. Nous devons donc mener une vie pure. Le Seigneur aime par dessus tout la pureté de l’âme et du corps. Lui il est tellement pur qu’il veut que nous soyons tous revêtus de cette pureté et de cette beauté pour être auprès de lui. Alors ne perdons pas le regard de Dieu pour une seconde de plaisir : pour une seconde de plaisir, nous pouvons jouer une éternité. »

    Les antidotes des ennemis de l’âme

    « Contre les trois ennemis de l’âme il y a trois antidotes. Contre le monde : se retirer du monde, servir ceux qui sont dans le monde mais en se retirant du monde. Contre la chair sacrifice et pénitence, parce que quand la chair souffre, on ne recherche pas le plaisir. Contre le démon : la prière infatigable, la communication constante avec Dieu qu’est la prière. Et aussi les bonnes œuvres. Quand nous arriverons devant Dieu, les Séraphins vont chanter à la vue des œuvres que nous présenterons, que ce soit des œuvres de dévouement et d’amour à l’égard des pauvres et des nécessiteux, la consolation à celui qui est triste, le fait de donner à manger à celui qui a faim et de vêtir celui qui est nu. C’est pourquoi le Seigneur nous a demandé des œuvres d’amour et de miséricorde. Il aurait pu nous demander des collèges pour enfants afin d’accueillir ces petits si agréables à voir. Cependant il nous a demandé de nous occuper des personnes âgées, des personnes qui bavent, qui font leurs besoins sur elles, qui sont couvertes de plaies, qui vomissent, bref qui présentent tout ce qui véritablement répugne et donne des nausées. Oui. le Seigneur nous a demandé de nous occuper des vieillards, parce que ce sont les plus nécessiteux, parce que le vieillard est très méprisé, et même abandonné par ses enfants. Quelle peine de les voir dans cet abandon et dans ce dénuement. Le Seigneur nous demande de les accueillir, eux les plus pauvres et les plus nécessiteux, et par ce moyen nous nous sanctifions nous-mêmes. Mais il vous le demande à vous aussi, à tout le monde. C’est le nouveau commandement du Seigneur : aimer notre prochain comme nous-mêmes. Si la Sainte Vierge vous a conduits ici, c’est aussi pour vous impliquer dans cette Œuvre d’amour….»
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 21:23

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/1kKkXq0jBVM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    14 juin 1981: première apparition de la Vierge des Douleurs sur le frêne du Pré Neuf. Elle demande la construction d'une chapelle où sera méditée la Passion de Jésus et où le Saint Sacrement sera exposé en permanence.

    La Sainte Vierge apparaîtra de nombreuses fois par la suite. Elle demandera la création de Maisons d'Amour et de Miséricorde en faveur des plus déshérités et la fondation de Communautés. Luz Amparo obéit. En 1988 elle crée la Fondation caritative Vierge des Douleurs, où des jeunes filles consacrées accueillent et soignent des vieillards sans ressources. En 1990, elle fonde les premières communautés de familles qui mettent leurs biens en commun et vivent ensemble dans une grande maison appelée La Magdalena.

    En 1993, l'Eglise, en la personne du Cardinal Angel Suquía y Goicoechea, Archevêque de Madrid, signe un premier décret d'approbation. En décembre de cette même année, le Cardinal Suquía y Goicoechea visite longuement les différentes maisons de l'Oeuvre fondée par Luz Amparo.

    Le 14 juin 1994, au treizième anniversaire de la première apparition de Notre Dame des Douleurs sur le frêne du Pré Neuf (la date n'a sans doute pas été choisie par hasard), le Cardinal Angel Suquía y Goicoechea signe deux Décrets officiels d'approbation canonique:

    1. le premier Décret approuve les statuts de la Fondation Pie autonome (caritative) Vierge des Douleurs, qui a pour objectif de s'occuper des plus déshérités, notamment des vieillards en fin de vie et sans ressources, la dotant d'une personnalité juridique publique propre.

    2. le deuxième Décret érige canoniquement l'Association Publique de Fidèles Réparateurs de Notre Dame la Vierge des Douleurs, qui comprend 3 branches:

    a) une communauté de familles et de personnes célibataires, qui mettent leurs biens en commun et vivent une vie fraternelle sur le modèle des premiers chrétiens (cf.le livre des Actes des Apôtres).

    b) une nouvelle famille religieuse avec les 3 voeux religieux, les "Séculières Réparatrices", qui ont pour vocation de s'occuper des plus déshérités, "sans horaire et sans salaire ". Ces religieuses sont formées dans le couvent de Peñaranda de Duero, dans le diocèse de Burgos, avec l'approbation de l'Archevêque de ce diocèse. Elles sont actuellement au nombre d'une cinquantaine.

    c) une communauté vocationnelle, constituée de jeunes gens issus de la communauté, qui ont la vocation religieuse ou sacerdotale. Actuellement une dizaine sont en formation dans un séminaire près de Tolède. D'autres sont en pré-formation pour les rejoindre.

    Le 21 juillet 1994, le Cardinal Angel Suquía, Archevêque de Madrid et Ordinaire de L'Escorial, a signé un nouveau Décret pour nommer le Chanoine Don José Arranz Arranz, du diocèse de El Burgo de Osma, professeur de Grand Séminaire et chargé du Patrimoine de son diocèse, en qualité de Chapelain de l'Association Publique de Fidèles Réparateurs de Notre Dame la Vierge des Douleurs (érigée canoniquement le 14 juin précédent: cf. ci-dessus). Don José Arranz. qui se partageait jusqu'ici entre ses activités dans le diocèse de El Burgo de Osma et l'assistance spirituelle de l'Oeuvre fondée par Luz Amparo, est sur le point de s'installer définitivement à L'Escorial.

    Le 8 novembre 1996. le nouvel archevêque de Madrid, le Cardinal Antonio María Rouco Varela, qui a succédé au Cardinal Angel Suquía lorsque ce dernier a été atteint par la limite d'âge, a nommé un deuxième chapelain, le Père José María Ruiz Uceda, pour seconder le Chanoine José Arranz: c'est un jeune prêtre qui avait reçu sa vocation sacerdotale à L'Escorial.

    En conclusion, si l'Eglise reste dans l’expectative en ce qui concerne les apparitions proprement dites (elle n'a pas pour habitude d'approuver des apparitions tant qu'elles ne sont pas terminées et tant que la voyante vit, ce qui est tout à fait prudent), elle a déjà approuvé entièrement les fruits issus de ces apparitions, à savoir l'Oeuvre caritative et les Communautés fondées à la demande de l'Apparition par Luz Amparo Cuevas qui est expressément reconnue dans les différents décrets épiscopaux comme la "fondatrice" de ces oeuvres. Aux dires du Chanoine José Arranz. qui exerce son discernement au nom de l'Eglise sur tout ce qui se passe à L'Escorial, cela équivaut à un premier pas très significatif de la Hiérarchie ecclésiastique sur la voie de la reconnaissance des apparitions. L'Eglise hiérarchique a sans doute tenu compte de la parole de Notre Seigneur: "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt. 7.16).
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Mar 30 Juin 2015 - 8:12

    Message reçu par Luz Amparo (voyante de l’Escorial) le 1er décembre 2001 - 
    LE CLONAGE… *l’Horreur des horreurs* L’ABOMINATION !


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Apparitions_escorial_statue_nouvelle
    La Sainte Vierge : 

    Ma fille, Me voici encore une fois comme Mère et Souveraine de toute la création, Mère des pécheurs, et des affligés. Je viens lancer un appel à la prière et à la pénitence, ma fille. Ma fille, la foi des hommes diminue de jour en jour dans leurs coeurs. Le monde va de mal en pis. Dieu est oublié et outragé, et la nature humaine se rebelle contre les droits souverains du Créateur.

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Clonage4
    Notre Seigneur : Oui, ma fille, les hommes veulent devenir des créateurs du monde. Jusqu’où vont-ils aller ?
     
    Comme ils détruisent la vie humaine ! Je t’ai dit, ma fille, il y a longtemps, que l’homme
    faisait des études sur l’être humain sans avoir peur de le convertir en un être sans sentiments. 


    En beaucoup d’endroits, ma fille, ils sont en train d’étudier, et regarde quels monstres…


    (Luz Amparo, devant cette vision, s’exclame :
    Ah ! Ah ! Quelle  horreur ! Ah !) 
    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Clonage-horreurscz1v61v
    Voilà où ils veulent en venir, ma fille. L’homme sans Dieu n’a pas de vie parce que c’est une vie végétative. C’est pourquoi je vous demande, mes enfants, priez, priez pour que l’homme ne soit pas orgueilleux au point de vouloir enlever au Créateur, sa place. Et personne n’est comme Dieu !

    L’homme est une créature créée par lui. Le monde est corrompu, ma fille, les hommes n’ont pas de morale. Jusqu’où, créatures de Dieu, voulez-vous arriver ? Le monde est ainsi parce que les hommes ont perdu le sentiment. C’est pourquoi je demande la prière ; seule la prière et la pénitence peuvent aider l’homme à courber l’échine et à se refuser à transgresser la Loi de Dieu.
    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 First-communion
    La Sainte Vierge : 
    Priez mes enfants, approchez-vous des sacrements, aimez beaucoup Jésus-Christ, et  réfugiez-vous en nos Coeurs. L’homme est déshumanisé et lorsque l’homme n’a plus de sentiments, il est pire qu’une bête sauvage.

    Il détruit tout ce qu’il touche. C’est pourquoi je demande : aimez-vous les uns les autres, mes enfants, voilà ce qui manque dans le monde ; la charité, c’est l’amour. 

    Que vais-je dire de plus, mes enfants, alors que j’ai déjà tout dit ? Je vous demande
    seulement de prier, et de ne pas vous endormir. 




    Dans la prière, vous êtes en communication avec Dieu et celui qui a Dieu ne doit craindre personne. Il ne lui manque rien. Soyez humbles mes enfants, et aimez ceux qui vous persécutent et vous calomnient.
    Accourez à ce lieu, car vous y serez bénis. 
    Levez tous les objets. Ils seront tous bénis pour les pauvres pécheurs.

    Mes enfants, je vous le répète : priez, prière et pénitence, car l’homme a oublié la  prière.


    C’est pourquoi l’homme n’accepte pas son état naturel ; chacun modifie sa nature car il n’est pas d’accord avec ce que Dieu a fait en lui. L’homme n’est pas capable de se soumettre à la Loi divine et c’est pourquoi les hommes établissent eux-mêmes leurs propres règles. 

    Ils ne s’acceptent pas tels qu’ils sont et je le répète ; l’homme veut être une femme et la femme veut être un homme. Ils n’acceptent pas de mener une vie propre et pure ; ils ne se soumettent pas à la volonté de Dieu : Que chacun soit comme il est. 

    Le monde est en train de devenir comme Sodome et Gomorrhe. Ce sera horrible d’aller jusque dans les rues. Vous ne vous rendez pas compte du danger que court le monde ni des pièges de Satan. Soyez en éveil pour vos âmes. Veillez.

    Je vous bénis comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
      Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Luz-amparo-1
    Luz Amparo


    Source : http://jesusmarie.free.fr/apparition_escorial_2001_fr_et_esp.html

    https://myriamir.wordpress.com/2015/06/30/message-recu-par-luz-amparo-voyante-de-lescorial-le-1er-decembre-2001le-clonagelhorreur-des-horreurs-labomination/
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par marie-rose Mar 30 Juin 2015 - 15:51

    Horrible!
    Mais en même temps,j'ai eu le coeur qui s'est mis à battre!! je suis choquée!!!
    Lorsque j'étais jeune, j'étais attirée par le Christ mais sans plus,loin de la messe,du chapelet etc... je rêvais d'avoir un foyer avec des valeurs chrétiennes sans plus
    Par contre,j'aimais les beaux habits etc...et une nuit voici ce que je rêve
    J'étais dans un couloir,j'avais une jolie robe,et en passant, je me regardais dans les vitres où j'y voyais mon reflet,contente de ma jolie robe.
    A un moment,j'entends une voix gentil "Cesse de te regarder,regarde" Et à ces dernier mot,je lève la tête,et je vois une flèche me montrant une inscription "Ecce Homo"Au fur et à mesure que j'avançais,en haut,comme dans les hopitaux où sont indiqués les lieux,chaque fois une flèche "Ecce Homo"
    Arrivée au bout,une grande porte vitrée,où l'on distinguait pas trop bien,au dessus écrit en gros "Ecce Homo"
    Des gens en blouse travaillaient,un tenait une éprouvette,je les entendais  parler entre eux sans comprendre ce qu'ils disaient,mais là,la voix qui m'avait parlée juste avant me dit "Vois ce qu'ils font"
    Rien ne m'étais expliqué,je savais dans mon esprit que c'était un trafic d'embryons
    J'ai trouvé ce rêve étrange,je ne comprenais pas ce que cela voulait dire,je me disais,est ce prémonitoire? Vont ils faire des trafics?
    Autre chose,je me demandais ce que signifiait"Ecce Homo"
    Je n'ai pas cherché
    Je l'ai su à ma conversion en 99,presque une quinzaine d'année après,voir plus
    Cette image de Luz Ampéro me trouble vraiment
    Je n'ai jamais su parler de mes rêves à mes pères spirituels,chaque fois, nos conversations tournaient autour du travail en paroisse

    Comment ai je pu voir écrit "Ecce Homo" sans connaitre?!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Mar 30 Juin 2015 - 17:23

    Waouh ! ton rêve est impressionnant ! si ça n'est pas une prophétie ! surtout que tu ne connaissais pas la signification de ce mot....

    (pour ceux qui ne connaîtraient pas encore :

    "mot latin signifiant "voilà l'homme", prononcés par Pilate pour désigner Jésus flagellé et couronné d'épines")


    Merci pour ce témoignage très précieux Marie-Rose !
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Rosana Mar 30 Juin 2015 - 19:40

    C'est abominable...ou va l'homme??
    C'est vrai que le reve est très troublant!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 17:41


    Les consacrés


    Tous frères et « Co rédempteurs ».

    « Les Français viennent de plus en plus nombreux ici pour recevoir les grâces promises par la Très Sainte Vierge. Merci à tous, merci à ceux qui conduisent les pèlerins. La Vierge a demandé, lors de sa première apparition sur le frêne du Pré-Neuf, que l’on vienne ici de toutes les parties du monde pour méditer la Passion de son Fils qui est tellement oubliée.

    La Sainte Vierge nous le demande à tous, et pas seulement à ceux qui sont ici, car Elle ne fait pas de distinction de nationalité, de race, de couleur. Ses enfants sont ceux qui sont ici et ceux qui sont au loin. Nous sommes tous frères parce que le Christ est mort pour nous tous. Et nous sommes là pour aider le Seigneur dans son Œuvre de Rédemption. C’est ce que disait saint Paul : « Je complète en ma chair ce qui manque à la Passion du Christ pour son Corps, qui est l’Eglise » ». Nous pouvons aider à racheter ce monde par nos efforts, nos sacrifices, et nous devons être tous très unis comme des chrétiens, des fils de Dieu et des frères que nous sommes. »

    La situation du monde et des consacrés

    « La Très Sainte Vierge se manifeste en ce lieu pour nous avertir de la situation du monde. Elle nous répète très souvent, ainsi que son Divin Fils, que le monde est sans amour, sans unité, et qu’il s’achemine vers la perdition. Jésus et Marie nous répètent avec insistance le respect du Commandement Nouveau, celui de l’amour en esprit, car nous l’oublions. Le Seigneur nous dit et nous répète d’un air très fâché qu’auparavant les hommes laissaient leurs familles et quittaient tout pour Dieu. Et maintenant beaucoup d’âmes consacrées abandonnent le Seigneur pour retourner dans leurs familles et dans le monde. Combien de vocations religieuses et sacerdotales n’ont pas été suivies à cause des familles ! Avant toutes choses il y a Dieu ! Et ensuite, Dieu et toujours, Dieu ! Dieu devrait toujours être le premier servi. Et si nous donnons à Dieu l’amour qui lui est dû, si nous l’aimons de tout notre cœur, parce qu’étant au service de Dieu, on est au service des hommes. Ce sont deux choses qui sont unies : on ne peut pas aimer Dieu si on n’aime pas les hommes, et on ne peut pas aimer vraiment les hommes sans aimer Dieu. Le Seigneur nous rappelle que les couvents sont en majorité vides ou relâchés, à cause des sorties hors de la clôture et des communications des âmes avec le monde. C’est alors que le monde les attire et les engloutit, et leur liberté ils la transforment en libertinage. Et le monde les transforme peu à peu en âmes du monde et leur enlève leur sainte vocation. Le Seigneur nous avertit beaucoup de faire attention : que les âmes qui ont la vocation ne se laissent pas entraîner par personne, mais qu’elles suivent Dieu par dessus toutes choses. Et cela le Seigneur et la Très Sainte Vierge nous le répètent bien souvent. Attention, ne croyons pas qu’on n’aime pas son père et sa mère : en fait on les aime d’une façon plus parfaite quand on aime Dieu, on a une plus riche connaissance de l’amour. Le Seigneur et la Très Sainte Vierge nous le répètent : le monde est dans la situation où il se trouve parce que les hommes ne s’aiment pas. Ils ajoutent que le monde est sur le point de périr à cause du manque d’amour. J’ai eu une vision : j’ai vu comme si les hommes étaient sauvages, comme s’ils étaient des bêtes sauvages, comme s’ils n’avaient pas d’âme pour s’occuper d’elle, et ils se comportaient comme des animaux. Et j’ai vu comme les hommes étaient dévorés par la chair, et c’est ce qui les rendait aveugles. Oui, ils étaient aveugles, il y a comme une muraille devant les yeux, et le péché on le considère comme une vertu, et la vertu comme un péché. Nous qui voyons, nous devons réfléchir sur notre vie, seulement pour nous purifier de nos péchés, et ne pas regarder en arrière. Accrochons-nous au manteau de la Vierge, et Elle nous aidera à arriver au Golgotha, là où son Fils est mort (…)»

    Sur la vocation sacerdotale

    «… Si vous avez un fils qui sent l’appel de Dieu, ne soyez pas un obstacle pour qu’il suive ce chemin, mais au contraire, encouragez-le et donnez-lui des forces en lui disant : « Le meilleur chemin que tu puisses choisir est de te mettre au service de Dieu ». Pensez que les Prêtres ont un don que personne n’a : celui de pardonner les péchés. C’est le don le plus grand qu’un être humain puisse avoir. Dieu établit les prêtres comme des pasteurs pour pardonner nos péchés. Ils peuvent avoir leurs faiblesses, ils tomberont eux aussi dans le péché comme nous, parce que ce sont des êtres humains, mais ils ont un pouvoir que même les anges du ciel n’ont pas : celui de pardonner les péchés. C’est pourquoi nous devons beaucoup prier pour eux, parce que le Seigneur leur demande beaucoup, et eux ils ont beaucoup à donner. Donc, ne critiquons pas les prêtres, mais aidons-les : si quelques-uns, comme des êtres humains qu’ils sont, ont des faiblesses, comprenons-les, ils sont de chair et d’os comme nous. Et ne considérons pas les péchés des prêtres avec une loupe, alors que nous avons tant d’indulgence pour les nôtres : nos péchés sont aussi graves que les leurs. Ce que nous devons faire, c’est nous agenouiller devant le Saint Sacrement et prier pour qu’ils soient forts et fidèles à leur ministère. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 13:34

    Le Saint Père

    « Bonjour à tous. Nous voici réunis une fois de plus. Nous le serons tant que Dieu le permettra, et quand le Bon Dieu ne le voudra plus, nous serons toujours de toutes manières réunis en esprit, par l’âme, ce qui est le plus important, en ayant tous le même idéal, qui est le Christ et la Sainte Vierge Marie. Ce sont eux qui doivent nous unir ici sur terre, ce sont eux qui nous uniront au ciel. A la fin de cette année, abandonnons tout ce qui nous gêne dans notre vie chrétienne, faisons-en un bouquet et présentons-le au Seigneur sur l’autel. »

    Vœux pour la nouvelle année

    « Au début de cette années 2000, présentons-lui aussi nos bons propos, notre désir d’être chaque jour meilleurs, et demandons à Jésus et à Marie de nous aider et de nous donner la force pour pouvoir cheminer ici-bas sur la terre. Vous savez bien que c’est très difficile de cheminer ici-bas en raison de la situation du monde actuel. Mais celui qui a Dieu avec lui n’a rien à craindre. Quels que soient les événements qui viendront, soyons toujours disposés et prêts, et disons au Seigneur : Seigneur, me voici, fais de moi ce que tu voudras. Je voudrais surtout vous souhaiter qu’au cours de cette année 2000, vous qui êtes déjà près de Dieu, vous enflammiez vos cœurs de son amour, et que vous répandiez cet amour dont votre cœur sera enflammé dans tous les cœurs des déshérités et des nécessiteux. Et aussi, acceptons avec joie (je ne sais si l’on peut parler de joie, mais au moins avec résignation, avec humilité), tout ce que Dieu mettra sur notre chemin. Et disons toujours « oui » à ce qui nous rapproche de Dieu, et « non » à ce qui nous en éloigne. Oui, je voudrais vous souhaiter une bonne fête de Noël et vous demander d’aller à la rencontre de l’Enfant Divin qui est venu sur notre terre avec un cœur d’homme pour nous humaniser avant de nous diviniser, pour apprendre aux hommes l’amour et la compréhension les uns avec les autres. Surtout sachons lui offrir tout notre être, depuis le plus petit cheveu de notre tête jusqu’à la plante de nos pieds. Qu’il soit toujours le centre de nos pensées, soit que nous marchions, soit que nous travaillions, soit que nous parlions. Oui, enflammons nos cœurs d’amour pour le transmettre aux hommes et leur crier du plus profond de nous-mêmes : ne soyez pas stupides, vous qui ne croyez pas, l’homme n’est pas seulement constitué d’un corps, il a aussi une âme, et c’est l’âme qui est le plus important, même si nous choyons davantage notre corps que notre âme. Ayons du courage, réveillons ceux qui sont endormis et disons-leur : vous devez avoir les yeux bien ouverts et le cœur enflammé d’amour. Un jour nous allons nous présenter devant un si grand Dieu, rempli d’amour pour nous, et si notre cœur est dépourvu d’amour, quel contraste ce sera ! Mais que l’amour puisse rencontrer l’Amour, et alors, quel bonheur pour toute une éternité ! Je prie l’Enfant Dieu de vous donner tout ce qu’il y a de meilleur pour vos familles, pour vous-mêmes, et aussi pour tous les hommes de bonne volonté.
    Prions pour ces hommes qui ne connaissent pas Dieu afin qu’ils s’approchent de Lui : peut-être nos prières pourront-elles leur obtenir cette grâce. Le Seigneur nous le dit constamment : priez, mes enfants, faites des sacrifices, faites pénitence. Avec la pénitence et les sacrifices, vous apprendrez à atteindre les vertus, surtout la vertu d’humilité ; et quand nous avons pu obtenir la vertu d’humilité, nous obtenons toutes les autres vertus. Car une personne humble, et qui a le cœur enflammé de l’amour de Dieu, il est impossible qu’elle puisse faire du tort à quiconque. »

    La jeunesse et les larmes des mères

    « Le monde nous éblouit, le monde nous dit : ne sois pas stupide, jouis, profite de la vie. Et les jeunes, la majorité d’entre eux, le démon les tient accrochés, en les éblouissant par les choses trompeuses du monde. Le démon ne leur montre pas la croix, il leur montre les beautés mondaines et les fait tomber dans ses filets. C’est pourquoi le monde est dans cette situation, il est corrompu, et c’est surtout dans la jeunesse qu’il est corrompu. Pauvre jeunesse ! Nous, les personnes plus âgées, nous avons renoncé à beaucoup de choses du monde et notre jeunesse est loin derrière nous. Nous avons élevé nos enfants, nous leur avons donné le meilleur que nous avons pu. Après avoir tant lutté pour élever nos enfants, nous avons eu la chance de connaître Dieu et nous pouvons lui dire : Seigneur, merci, j’ai pu élever mes enfants avec ton aide, et maintenant je peux être à ton service pendant toutes les années qui me restent à vivre. Nous devons savoir profiter de la vieillesse pour servir le Seigneur, et c’est quelque chose qui contente beaucoup le Seigneur. Il peut arriver que malgré nos efforts, nos enfants aient pris un chemin erroné. Je pense qu’il y a ici des mères qui ont bien éduqué leurs enfants, et qui ont eu pourtant la douleur de les voir se retirer totalement du chemin qu’elles leur avaient tracé. Mais je dis à ces mères : ne vous découragez pas, continuez à prier et à verser des larmes pour eux. Les larmes d’une mère ont une grande valeur aux yeux de Dieu. Croyez bien qu’elles pourront obtenir à vos enfants de pouvoir dire, si ce n’est maintenant, tout au moins à l’heure de leur mort : « Mon Dieu ! » à cause de ce « Mon Dieu » que leur mère leur avait appris lorsqu’ils étaient tout petits. Ils s’en souviendront au moment de leur mort, et même si maintenant on voit qu’ils se sont écartés du bon chemin, à ce moment-là Dieu permettra qu’ils aient une lumière, parce que vos larmes sont recueillies, un ange est en train de recueillir vos larmes. Il n’est pas mauvais de pleurer. Jésus a pleuré devant la tombe de Lazare, et la Très Sainte Vierge a pleuré devant la Croix de son Fils. Donc pensez que vos larmes ne resteront jamais sans récompense. Vous avez fait tout ce que vous avez pu, et s’ils ont pris un chemin erroné, il faut avoir de la compassion pour eux. Il ne vous reste plus qu’à prier et pleurer, mais vous verrez comment un jour nous nous retrouverons tous ensemble au Paradis. »

    Deux mots sur le Message de ce mois.

    « Je voudrais vous parler un peu du message que j’ai reçu hier. J’ai vu le Saint Père très triste, dans une très grande salle. Il avait les coudes appuyés sur une table, les larmes aux yeux. Il était très angoissé, très malade, et surtout très accablé. Je voyais qu’il y avait deux groupes de prêtres, d’évêques et de cardinaux. Les uns criaient en faveur du Pape, les autres contre le Pape. Les uns ne voulaient pas faire la volonté du Saint Père, et les autres étaient des âmes totalement abandonnées à Dieu, dociles, remplies d’un immense amour pour l’Eglise. Les uns œuvraient comme s’ils démolissaient des murs, comme s’il s’agissait des murs de l’Eglise, et les autres, en même temps, s’efforçaient de les consolider en priant et en faisant des sacrifices. Les prêtres totalement abandonnés à faire la volonté de Dieu mettaient en pratique les paroles du Saint Père, et les autres étaient des prêtres rebelles qui ne voulaient pas faire sa volonté ; or la volonté du Saint Père est la volonté de Dieu. Il y avait là une lutte entre les uns et les autres, mais la victoire revenait toujours à ceux qui étaient les plus ardents au combat. Le Seigneur demandait aux adversaires du Pape d’abandonner le mal, de laisser toutes les choses du monde et de se consacrer à leur ministère. Le Seigneur leur tendait les bras, malgré leur rébellion. Le Saint Père souffrait beaucoup. Certains donnaient l’impression d’être les amis du Saint Père, mais à l’intérieur d’eux-mêmes ils ne voulaient pas de lui, ils se rebellaient contre ses paroles. Il y avait une lutte terrible. Ensuite le Seigneur a dit que c’est l’Eglise qui triompherait toujours, malgré les mauvais pasteurs et les âmes mauvaises.

    Que devons-nous faire après cette vision ? Quelle conclusion en tirer ? Certes il y a beaucoup de prêtres et d’évêques mauvais, mais au lieu de critiquer, nous devons prier et nous sacrifier pour eux, nous agenouiller devant le Très Saint Sacrement pour qu’ils reviennent sur le bon chemin. Peut-être ces pauvres malheureux ont-ils été trompés, et peut-être c’est leur faiblesse qui les a fait tomber dans la voie où ils se trouvent. Même si le Seigneur et la Sainte Vierge nous ont fait voir cette situation, ne critiquons jamais. Ils nous l’ont fait voir pour que nous priions et non pas pour que nous critiquions. Nous devons penser que bons ou mauvais, ce sont toujours des prêtres, des prêtres pour l’éternité. Nous devons avoir un très grand respect à leur égard, prier beaucoup et faire des sacrifices pour eux. Ne critiquons jamais une âme consacrée, ni rien qui appartienne à l’Eglise, mais prions tous ensemble et faisons des sacrifices. Regardons-nous nous-mêmes et pensons que nous ne sommes pas plus capables qu’eux de mettre en pratique la loi de Dieu, ils sont faibles comme nous sommes faibles, parce qu’ils sont faits de chair et d’os, ils ne sont pas de purs esprits, et ils tombent comme nous. Mais que ceci nous serve pour être meilleurs nous-mêmes et pour pouvoir les aider par nos prières. Oui, ne doutons jamais que nos prières peuvent obtenir qu’ils reviennent sur le droit chemin. C’est ce sur quoi je voulais insister avec vous, pour que, je le répète, ce message si grave ne nous donne pas l’occasion de critiquer, mais nous incite à la charité et à l’amour. »

    Ce message concerne le saint père Jean-Paul II

    http://escorialluzamparo.wordpress.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Mar 27 Sep 2016 - 11:02

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/04xwtkIMb6A?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    L'Escorial, lieu des apparitions de la Vierge des Douleurs au pré Neuf à Amparo. 
    Ce diaporama récent de l'Etoile Notre Dame présente quelques messages de Marie.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Jeu 13 Oct 2016 - 9:55

    Luz Amparo (L'Escorial) lors d'une de ses causeries aux français a dit ceci :

    Dieu efface dans notre mémoire le souvenir des êtres chers ou amis damnés quand nous sommes au Ciel. On ne peut plus s'en rappeler.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Ven 6 Oct 2017 - 17:52

    Extrait du message donné le 2 décembre 1995 par notre Seigneur Jésus à l'Escorial, page 209 de l'ouvrage "L'Escorial, messages 1992-1998" :


    "[...] N'ayez pas honte, mes enfants, vous qui suivez ma doctrine, car bientôt on vous ouvrira la porte du Ciel. Tous les bienheureux sortiront à votre rencontre".
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Claire Mar 26 Juin 2018 - 10:52

    Luz Amparo (voyante de l’Escorial) informe les pèlerins des messages reçus le 2 Juillet 2000..*
    Un Châtiment conditionné….& Vidéo complète des extases, des messages reçus par Luz Amparo


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Snapshot

    Le message nous demande  à tous un changement de vie, et il nous avertit d’un châtiment qui peut tomber sur l’humanité mais qui est un châtiment limité.



     
    Si les hommes réagissent à ce que le Seigneur dit au sujet de ce qui peut se passer dans le monde, si les hommes correspondent à la grâce et sont capables de prier et de se sacrifier, le Seigneur peut dévier n’importe quel astéroïde, n’importe quelle comète.

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Filmdeep_impact_inside_0

    Vous savez ce qui s’est passé à Ninive, et ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe.
    Le Seigneur dit que s’il y avait dix âmes qui étaient fidèles à Dieu et qui obéissaient à ses commandements, Il ne déchargerait pas sa colère sur les villes coupables, et même s’il n’y avait que quatre âmes fidèles, le Seigneur ne déchargerait pas sa colère sur l’humanité.
    C’est pourquoi le châtiment qui devait tomber sur Ninive n’eut finalement pas lieu, car ses habitants se sont mis à prier, à jeûner, à faire pénitence, à se couvrir de sacs, et c’est pourquoi la colère de Dieu s’arrêta.


    Quand le Seigneur voit que les créatures se retournent vers Lui et L’aiment, son Cœur fond d’amour et de compassion pour les hommes, les dangers sont déviés d’un côté et de l’autre, et le calme se produit.


    Mais j’ai vu de grands astéroïdes de plusieurs kilomètres que les hommes n’ont pas encore découverts et qui sont en train de descendre sur la terre.

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Comete-deep-impact

    Cette vision donne la sensation que cette planète terre va disparaître. Je dis, comme le Seigneur, que cela ne se passera pas à la fin de l’an 2000, pas plus que cela ne s’est produit au début de l’an 2000.
    Dans le siècle qui commencera en l’an 2001, quelque chose peut se produire, et je ne crois pas qu’il faille attendre un siècle pour voir apparaître ce danger.


    Serait-ce vers le milieu, ou un peu moins ?


    C’est une supposition de ma part, car le Seigneur ne m’a indiqué aucune date; pour avoir vu les choses de si près comme je les ai vues, c’est la sensation que j’ai eue, mais seul Dieu peut savoir quand cela pourra arriver.




    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Astc3a9roide


    Mais, je vous le répète, j’ai vu près de deux mille astéroïdes, auxquels on n’a pas pu donner encore de noms, mais qui sont en train de descendre vers la terre.


    Cela ne doit pas nous causer de frayeur ni répandre la panique, mais nous inciter à être prêts lorsque ces événements se produiront et que Dieu voudra nous appeler à Lui : 


     Si nous sommes assis, restons assis, si nous marchons dans la rue, continuons de marcher dans la rue, car la grâce de Dieu nous protégera.


     

    Car Dieu fera en sorte que les âmes qui sont en état de grâce seront préservées, et même il est écrit qu’il les enlèvera.


    Mais ce qu’il nous faut, c’est être prêts. »



    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Images1




    LES APPARITIONS A L’ESCORIAL EN ESPAGNE – VIERGE DES DOULEURS !

    Durée: 2 heures


    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/o4_xrp_w9Hk" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Barre-bleu-rose




    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 ACSszfFNrelhPLwEt2hRMCz8mrD5vz5d1RNpYIZ70A=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no Ave Maria

    https://myriamir.wordpress.com/2018/06/25/luz-amparo-voyante-de-lescorial-informe-les-pelerins-des-messages-recus-le-2-juillet-2000-un-chatiment-conditionne-video-complete-des-extases-des-messages-recus-par-luz-amparo/

    Contenu sponsorisé


    Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo -  L'ESCORIAL, Espagne - Page 2 Empty Re: Apparitions et messages de Jésus et Marie à Luz Amparo - L'ESCORIAL, Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:40