L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de prières pour moi et mon couple

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prières pour moi et mon couple Empty Demande de prières pour moi et mon couple

    Message par AZUR Ven 1 Mai 2015 - 11:30

    J'ai eu des problèmes de dos après le décès de ma mère et je ne suis donc pas allée à la messe .
    De plus, j'ai complètement cessé de prier , passé mon temps devant la télévision pour éviter de penser à la trahison de ma mère, etc....
    Pour finir, j'ai eu une scène très pénible avec mon mari : j'avais des envies de suicide, bref, pas le top.
    Demain matin, nous allons voir une conseillère conjugale mais je crois qu'en fait, il faut que je reprenne mon activité religieuse: chapelet minimum , rosaire et que j'aille à la messe en semaine quand elle a lieu pour tenir le coup.
    Merci de penser à moi pour que je retrouve ma "ferveur" religieuse .J'ai l'impression d'avoir abandonné Dieu et tout goût des choses saintes et cela me perturbe énormément. prendspitie mercifleur
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Demande de prières pour moi et mon couple Empty Re: Demande de prières pour moi et mon couple

    Message par Andrée Ven 1 Mai 2015 - 12:24

    Chère Maryline,

    Tous les jours, tu fais partie de mes intentions de prières. Je pensais te téléphoner mais moi aussi je suis bloguée depuis 2 mois env. avec une sciatique et pas mal de douleurs, tant et si bien que moi aussi, je me suis un peu repliée sur moi-même. J'ai du retard un peu dans tous les domaines sur mes obligations quotidiennes. 

    Si tu veux tu pourras m'appeler la semaine prochaine, nous échangerons et cela nous fera du bien mutuellement.

    Il faut prier bien sûr mais je sais que lorsqu'on est souffrante physiquement et moralement ce n'est pas la meilleure période pour bien prier. On peut dire de petites acclamations genre "Seigneur j'ai confiance en toi" "Merci Marie pour cette gentille attention", de façon à rester en union avec le ciel.

    Courage et confiance Maryline, je pense bien à toi. Andrée
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prières pour moi et mon couple Empty Re: Demande de prières pour moi et mon couple

    Message par Claire Ven 1 Mai 2015 - 14:09

    Bonjour Maryline,

    Maintenant que tes problèmes de dos sont passés (on dit bien en avoir plein le dos), tu pourras plus facilement retourner à la messe et prier le Rosaire. Maman Marie va t'aider !

    Tu pourrais peut être aussi retrouver le sacrement de Réconciliation (réconciliation avec Dieu, avec toi-même, ton mari et surtout ta mère : n'oublie pas que ce qui est lié sur la terre est lié au Ciel). Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
    Mais nous allons prier pour toi. L'union fait la force !

    J'ai confiance pour votre couple : Dieu veut préserver les liens sacrés du mariage et Il fera tout pour vous aider.

    Moi je me rends compte que ce sont les sacrements qui me permettent de rester debout. Depuis 4 ans mon mari a subi 4 grosses interventions chirurgicales et moi-même souffre continuellement de la hanche (je me fais opérer en Juillet) mais je me force à sortir pour recevoir Jésus.

    J'ai eu aussi comme Andrée une sciatique due à une hernie discale et un de mes beaux-fils m'a dit que plus je resterai inactive plus j'aurai mal (je restais dans un fauteuil ou allais m'allonger). Lui-même en avait eu une et le kiné l'a mis sur un vélo en disant c'est ça ou tu t'ankyloses.....
    Je suis donc allée voir un bon kiné qui m'en a sortie.

    Je prie pour vous deux, que le Seigneur vous vienne en aide.

    Demande de prières pour moi et mon couple Dieudo10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prières pour moi et mon couple Empty Re: Demande de prières pour moi et mon couple

    Message par AZUR Sam 2 Mai 2015 - 15:30

    Merci à vous deux! smack
    D'accord, Andrée! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Demande de prières pour moi et mon couple Empty Re: Demande de prières pour moi et mon couple

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:38