L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

    Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 12:45

    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... 1880-81

    Bonjour ou bonsoir à vous toutes et tous !  DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... 335916 


    Je viens de discuter au téléphone avec notre chère amie Manuela qui demeure en France...


    Étant donné sa grande fatigue, elle m'a demandé si je pouvais composer ce message pour demander des prières pour elle et son mari.


    Suite à des examens médicaux, ce dernier souffre très probablement d'un cancer aux intestins. DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Icon_sad  Il devra subir une autre coloscopie sous anesthésie ce MERCREDI 22 AVRIL . Il sera peut-être opéré après cet examen.


    Vous comprendrez sûrement que l'état de santé de son mari la préoccupe beaucoup, et qu'ils sont très nerveux tous les deux.


    Merci à l'avance pour votre prière !  Plusieurs sur ce forum connaissent déjà cette chère Manuela ; une personne d'une grande foi chrétienne, et d'une aimable sensibilité. Bref, une dame au grand cœur et une très belle âme. DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Icon_cheers

    Croyez-moi, elle vous en sera éternellement reconnaissante !





    Soyez toutes et tous bénis(es) pour votre prière si petite soit-elle. DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... NnnbiZfFxIUNDCr58hcSkmp4ohw  


    Bien fraternellement...

    Gilles.  Ville de Québec - Canada DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... 4020717264




    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... B498c410      DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Intercedons_1292982-M
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

    Message par Claire Dim 19 Avr 2015 - 14:38

    Bien sûr UNION DE PRIERE dès maintenant pour notre chère Manuela !


    Je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis le 13 Mars et aurais préféré en avoir de meilleures.


    Merci Gilles de nous avoir prévenus !

    Prions
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

    Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:07

    Claire a écrit:Bien sûr UNION DE PRIERE dès maintenant pour notre chère Manuela !


    Je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis le 13 Mars et aurais préféré en avoir de meilleures.


    Merci Gilles de nous avoir prévenus !

    Prions


    Si tu le désires, tu peux lui téléphoner chère "Claire" !  super   Je suis certain que cela lui apportera grand réconfort. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 15:13

    J'ai déjà prié pour Manuela, dont je garde un bon souvenir sur le PP, ainsi que pour son mari.

    Bien entendu, je continue à le faire.

    Merci Gilles de nous tenir informé de l'état de santé de son mari.

    Michel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 22:13

    Mich'el a écrit:J'ai déjà prié pour Manuela, dont je garde un bon souvenir sur le PP, ainsi que pour son mari.

    Bien entendu, je continue à le faire.

    Merci Gilles de nous tenir informé de l'état de santé de son mari.

    Michel

    Bonsoir Michel ! :pirat:

    J'ai parlé à Manuela au téléphone cet après-midi (samedi)... Il reste encore un autre examen que son mari doit passer lundi prochain le 27 avril.

    Après, nous serons sûrement mieux fixés sur le diagnostic final.

    Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai d'autres nouvelles. super

    Merci encore sincèrement cher Michel pour votre prière à l'intention de Manuela et de son mari.  mercifleur

    Bien fraternellement...

    Gilles.
    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Quebec

    Contenu sponsorisé


    DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI... Empty Re: DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES POUR MANUELA ET SON MARI...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:28