L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

Anonymous
    Invité
    Invité

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Empty Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 18:20

Rappel du premier message :

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Don+Gobbi2

Le 8 mai 1972, le Père Stefano Gobbi, de Milan, Italie, était en pèlerinage à Fatima. Il priait dans la chapelle des apparitions pour des prêtres qui voulaient organiser une rébellion contre l'autorité de l'Eglise catholique. Une force intérieure aurait poussé le père Gobbi d'avoir confiance. Cette locution interne est un don donné par Dieu pour faire connaître certaines choses à l'humanité. Depuis juillet 1973, le père Gobbi écrit les messages de ses locutions. Il y en a plus de 500 dans son livre « Aux prêtres, les Fils bien aimés de Notre Dame ». Le Père a reçu une dernière locution de la Sainte Vierge le 31 décembre 1997 à Milan.

“A Fatima, j'avais montré le chemin que l'humanité doit prendre pour revenir au Seigneur par la conversion, la prière et la pénitence. J'avais offert mon Cœur Immaculé comme un refuge certain. Tout vous a été révélé. Mon plan vous a été révélé particulièrement en ce qui concerne sa merveilleuse et victorieuse conclusion. Je vous ai annoncé le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde. Cela arrivera dans le plus grand triomphe de Jésus qui amènera au monde son règne glorieux d'amour de justice et de paix et fera renaître toutes choses. Ce sera la deuxième Pentecôte. »

Confirmation de Medjugorje, 1 juillet 1987.

« Pendant cette année Mariale se produira de grands évènements prédits à Fatima et en secret aux enfants à qui j'apparaît à Medjugorje.»

La Corée, 27 septembre 1987.

« Autour de ce petit pays , qui est une portion privilégiée de mon jardin céleste , s'étend une vaste région où se trouve le Dragon rouge, mon Adversaire qui a construit son royaume sur la rébellion contre Dieu, et a poussé avec force un nombre immense de mes enfants vers l'athéisme et ils marchent dans l'obscurité la plus profonde.
    Mais d'ici, ma lumière et ma victoire vont se répandre et couvrir toutes les nations du grand continent d'Asie. »

La grande Apostasie, 11 juin 1988.

« Le jour de fête de mon Cœur Immaculé de cette année mariale qui m'est consacré, mes bien aimés fils, je vous invite à entrer dans le jardin céleste que j'ai construit pour vous, pendant le douloureux et sanglant moments de la purification. L'heure de la grande apostasie est proche. Ce qui a été écrit dans les Ecritures Saintes, dans la Seconde lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens, est sur le point d'arriver. »« Satan, mon adversaire, avec ses pièges et sa séduction subtile a réussi à propager des erreurs partout sous la forme de plus récentes interprétations de la Vérité, et il a conduit beaucoup de personnes à choisir en toute connaissance de cause de vivre dans le péché. Il a laissé croire que c'est n'est plus un péché mais une bonne chose.
    Les temps de confusion générale et le grand tumulte des esprits sont arrivés. La confusion est dans les cœurs et la vie de beaucoup de mes enfants. »
    « L'Apostasie va se propager même à l'intérieur de l'Eglise Catholique. Des erreurs sont enseignées et font leur chemin pendant que les vérités essentielles de la foi que le Magistère de l'Eglise a toujours enseigné et énergiquement lutté contre les déviations, sont reniés avec impunité. Les épiscopats conservent un étrange silence et ne réagissent plus. Quand mon Pape parle avec courage et affirme avec force les vérité de la foi catholique, on ne l'écoute plus et il est même publiquement critiqué et tourné en dérision.

Il y a une tactique subtile et diabolique tissée en secret par la franc-maçonnerie que l'on utilise de nos jours contre le saint Père pour le ridiculiser de sa personne et de son travail et de neutraliser le Magisterium. Mes enfants qui involontairement se laissent entraîner par ces vagues d'erreurs et de mal sont des victimes de la grande apostasie. Plusieurs évêques, religieux et fidèles sont victimes de la grande Apostasie. En ces temps, dans l'Eglise catholique, il y restera quelques personnes fidèles au Christ, à l'Evangile, à l'entière vérité. Il vont former un groupe protégé au fond de mon Cœur Immaculé. Ce groupe sera composé d'évêques, de prêtres, de religieux et de fidèles qui seront toujours fermement unis au pape, tous rassemblés dans le cénacle de mon Cœur Immaculé, dans une prière incessante d'immolation continue. Ils seront en totale disponibilité pour préparer la voie pénible vers la seconde et glorieuse venue de mon Fils. »

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Don+Gobbi+et+J-P+II

Le père Gobbi avait créé le mouvement marial des prêtres et depuis 1974, il avait organisé un cénacle de prières parmi les prêtres. Le mouvement marial comprend aujourd'hui des cardinaux, des évêques et plus de cent mille prêtres et des millions de fidèles dans le monde.

Les messages ont été publiés sous forme de journal intime en un livre bleu sous le titre "Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge".

Les messages contenus dans ce livre doivent être compris non pas comme des mots prononcés directement par Notre-Dame, mais reçus par Stefano Gobbi sous forme de locutions intérieures. Leur publication est conforme aux directives données par le pape Paul VI, le 14 octobre 1966.

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Don_Stefano_Gobbi_Mouvement_sacerdotal_marial_1986-184x300

AZUR

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

Message par AZUR Lun 17 Sep 2018 - 20:38

Bonsoir, Claire. Very Happy
    Est- ce que tu peux mettre la date du message car je n’ai pas les numéros, juste les dates ( jour, année)?
    mercifleur
    Claire
    Claire
    Admin

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

Message par Claire Lun 17 Sep 2018 - 20:47

Bonsoir Azur  coucou au plaisir !

Voilà les pages numérisées :

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Numear10

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Numear11
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 17 Sep 2018 - 22:08

Sur ce post nous n'avons jamais parlé de la date de la mort de Don Gobbi, voici :

Mort de Don Gobbi, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial

Publiée le 29-06-2011
      Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Don_Gobbi

Dans l'après midi de la Solennité de Saint Pierre et Saint Paul, ce 29 juin 2011, est entré dans la Vie, don Stefano Gobbi, prêtre italien, né le 2 mars 1930. Don Gobbi, âme privilégiée, fonde au début des années 70, le Mouvement sacerdotal marial, rassemblant plusieurs dizaines de cardinaux, des centaines d'Evêques des dizaines de milliers de prêtres et des centaines de milliers de fidèles, surtout des familles, à travers le monde.

Don Gobbi a vu plusieurs fois la Sainte Vierge. Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Don_Gobbi_-_1

Il ne cessait de reprendre et d'annoncer l'appel de Notre-Dame à Fatima, au cours d'innombrables voyages à travers le monde, remplissant, pour prier la Vierge Marie, des stades entiers !
       Le "petit livre bleu" de don Gobbi est connu dans le monde entier : il rassemble des messages de la Sainte Vierge, pour notre temps.
        Don Gobbi était venu pour la dernière fois en France, en 2010.
         Il se trouvait à prêcher la retraite annuelle du Mouvement à Collevalenza, lorsqu'il a dû être admis d'urgence à l'hôpital.

https://www.evangelium-vitae.org/actualite/1522/mort-de-don-gobbi-fondateur-du-mouvement-sacerdotal-marial.htm
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Lun 17 Sep 2018 - 22:58

Merci, Claire. coucou sunny
    Je dois l’avoir car j’ai jusqu’à décembre 1990.
    Mais je n’ai pas de numéros, juste les dates avec les lieux où Don Gobbi se trouvait.
    Il me manque toujours sept années de messages.
    Tu l’as lu de bout en bout, finalement? Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 17 Sep 2018 - 23:56

Oh que non ! quel pavé ! je lis des messages par ci par là !
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Mar 18 Sep 2018 - 9:03

mdr bonjpaixChrist
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 5 Mar 2019 - 17:13

Pour tout savoir sur le MSM, voici leur site :

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Cropped-fatima-portugal2
    Le MSM
    Le 8 mai 1972, lors d’un pèlerinage à Fatima, don Stefano Gobbi, prêtre italien, sent une inspiration intérieure qui le pousse à mettre toute sa confiance en Marie et qui lui fait percevoir comment, par son intermédiaire, elle rassemblera des prêtres du monde entier, ceux qui accepteront son invitation à se consacrer à son Cœur Immaculé, à être fortement uni au Pape et à l’Église unie à lui, et à conduire les fidèles dans le sûr refuge de son Cœur maternel.
    Une cohorte puissante, de tous les pays, se constituerait ainsi, rassemblée non par des moyens humains de propagande, mais par la force surnaturelle qui jaillit du silence, de la prière, de la souffrance, de la fidélité constante au devoir. Le MSM remonte à cette inspiration intérieure, confirmée par Marie, à travers un signe demandé et obtenu.
    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Don-Stefano-cadre-164x300
    Depuis lors, il n'a cessé de croître et s’est répandu de manière silencieuse et extraordinaire dans les cinq continents ; plus de 100.000 lettres d’inscription de prêtres diocésains et religieux sont parvenues au secrétariat international.
    Dès 1973, au sein du Mouvement naissant, est apparu le Mouvement Marial, rassemblant les fidèles laïcs et religieux non prêtres, qui sont aujourd’hui au nombre de plusieurs dizaines de millions d’inscrits. Le nombre d’ailleurs est sans importance, puisque le Mouvement est plus un « esprit » qu’une organisation.
    Depuis le 10 juillet 2013, il est reconnu par l’Église comme une Association privée de fidèles, à laquelle l’évêque de Côme a donné la personnalité juridique, dans le but de préserver le charisme fondateur. Mais le Mouvement demeure, selon l’expression de Saint Jean-Paul II, « un esprit », quelque chose d’impalpable, un esprit de famille, celui de tous ceux qui se consacrent au Cœur Immaculé de Marie et cherchent à vivre cette consécration.
    À travers cette histoire, on perçoit comment dès le début, la Vierge Marie se présente comme celle qui fait naître ce Mouvement, le conduit, le répand. Ce charisme marial en son origine comme en ses modalités, se déploie dans les enseignements que Marie donne par le moyen de locutions intérieures, à don Stefano et se vit dans les Cénacles, réunions de prière et de fraternité.

ARTICLES RÉCENTS

• Testament spirituel de don Gobbi
    • Circulaire don Laurent LARROQUE 1er janvier 2019
    • Bulletin octobre 2018
    • Bulletin de Mars 2018
    • Circulaire don Laurent LARROQUE 2018

Rechercher :

Contenu du pied de page

Mouvement Sacerdotal Marial
    Secrétariat National (FRANCE)
    80, Avenue de Suffren - 75015 PARIS
    Tél. : [url=tel:+33644173092]+33 6 44 17 30 92[/url]
    secretaire@msm-france.com

Movimento Sacerdotale Mariano
    Centro internazionale
    Via don Giovani Bosco,1
    22100 COMO LORA - ITALIA
    www.msm-mmp.org
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 8 Fév 2020 - 20:55

Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial - Page 2 Bonjou13

Je crois qu'il faut bien relire les messages de Don Gobbi, en particulier pour garder la foi jusqu'au bout.

Exemple :

« sous peu l’apostasie se fera manifeste ; n’échapperont à la menace de faire naufrage dans la foi que ceux qui seront avec le Pape » (LB 207,i)
    Marie nous rappelle que la division est l’œuvre de Satan.

bonsoiree
    marie-rose
    marie-rose

Message par marie-rose Dim 9 Fév 2020 - 12:27

Je l avais acheté il
    Y a 20 ans env je vais le ressortir il
    M avait interpellée et bien aidée
    bonjpaixChrist

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 23:30