L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 18:20

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Don+Gobbi2

    Le 8 mai 1972, le Père Stefano Gobbi, de Milan, Italie, était en pèlerinage à Fatima. Il priait dans la chapelle des apparitions pour des prêtres qui voulaient organiser une rébellion contre l'autorité de l'Eglise catholique. Une force intérieure aurait poussé le père Gobbi d'avoir confiance. Cette locution interne est un don donné par Dieu pour faire connaître certaines choses à l'humanité. Depuis juillet 1973, le père Gobbi écrit les messages de ses locutions. Il y en a plus de 500 dans son livre « Aux prêtres, les Fils bien aimés de Notre Dame ». Le Père a reçu une dernière locution de la Sainte Vierge le 31 décembre 1997 à Milan.

    “A Fatima, j'avais montré le chemin que l'humanité doit prendre pour revenir au Seigneur par la conversion, la prière et la pénitence. J'avais offert mon Cœur Immaculé comme un refuge certain. Tout vous a été révélé. Mon plan vous a été révélé particulièrement en ce qui concerne sa merveilleuse et victorieuse conclusion. Je vous ai annoncé le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde. Cela arrivera dans le plus grand triomphe de Jésus qui amènera au monde son règne glorieux d'amour de justice et de paix et fera renaître toutes choses. Ce sera la deuxième Pentecôte. »

    Confirmation de Medjugorje, 1 juillet 1987.


    « Pendant cette année Mariale se produira de grands évènements prédits à Fatima et en secret aux enfants à qui j'apparaît à Medjugorje.»

    La Corée, 27 septembre 1987.

    « Autour de ce petit pays , qui est une portion privilégiée de mon jardin céleste , s'étend une vaste région où se trouve le Dragon rouge, mon Adversaire qui a construit son royaume sur la rébellion contre Dieu, et a poussé avec force un nombre immense de mes enfants vers l'athéisme et ils marchent dans l'obscurité la plus profonde.
    Mais d'ici, ma lumière et ma victoire vont se répandre et couvrir toutes les nations du grand continent d'Asie. »

    La grande Apostasie, 11 juin 1988.

    « Le jour de fête de mon Cœur Immaculé de cette année mariale qui m'est consacré, mes bien aimés fils, je vous invite à entrer dans le jardin céleste que j'ai construit pour vous, pendant le douloureux et sanglant moments de la purification. L'heure de la grande apostasie est proche. Ce qui a été écrit dans les Ecritures Saintes, dans la Seconde lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens, est sur le point d'arriver. »« Satan, mon adversaire, avec ses pièges et sa séduction subtile a réussi à propager des erreurs partout sous la forme de plus récentes interprétations de la Vérité, et il a conduit beaucoup de personnes à choisir en toute connaissance de cause de vivre dans le péché. Il a laissé croire que c'est n'est plus un péché mais une bonne chose.
    Les temps de confusion générale et le grand tumulte des esprits sont arrivés. La confusion est dans les cœurs et la vie de beaucoup de mes enfants. »
    « L'Apostasie va se propager même à l'intérieur de l'Eglise Catholique. Des erreurs sont enseignées et font leur chemin pendant que les vérités essentielles de la foi que le Magistère de l'Eglise a toujours enseigné et énergiquement lutté contre les déviations, sont reniés avec impunité. Les épiscopats conservent un étrange silence et ne réagissent plus. Quand mon Pape parle avec courage et affirme avec force les vérité de la foi catholique, on ne l'écoute plus et il est même publiquement critiqué et tourné en dérision.

    Il y a une tactique subtile et diabolique tissée en secret par la franc-maçonnerie que l'on utilise de nos jours contre le saint Père pour le ridiculiser de sa personne et de son travail et de neutraliser le Magisterium. Mes enfants qui involontairement se laissent entraîner par ces vagues d'erreurs et de mal sont des victimes de la grande apostasie. Plusieurs évêques, religieux et fidèles sont victimes de la grande Apostasie. En ces temps, dans l'Eglise catholique, il y restera quelques personnes fidèles au Christ, à l'Evangile, à l'entière vérité. Il vont former un groupe protégé au fond de mon Cœur Immaculé. Ce groupe sera composé d'évêques, de prêtres, de religieux et de fidèles qui seront toujours fermement unis au pape, tous rassemblés dans le cénacle de mon Cœur Immaculé, dans une prière incessante d'immolation continue. Ils seront en totale disponibilité pour préparer la voie pénible vers la seconde et glorieuse venue de mon Fils. »

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Don+Gobbi+et+J-P+II


    Le père Gobbi avait créé le mouvement marial des prêtres et depuis 1974, il avait organisé un cénacle de prières parmi les prêtres. Le mouvement marial comprend aujourd'hui des cardinaux, des évêques et plus de cent mille prêtres et des millions de fidèles dans le monde.

    Les messages ont été publiés sous forme de journal intime en un livre bleu sous le titre "Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge".

    Les messages contenus dans ce livre doivent être compris non pas comme des mots prononcés directement par Notre-Dame, mais reçus par Stefano Gobbi sous forme de locutions intérieures. Leur publication est conforme aux directives données par le pape Paul VI, le 14 octobre 1966.

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Don_Stefano_Gobbi_Mouvement_sacerdotal_marial_1986-184x300

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 13:46

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/MBNZ8ErCKWY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Une des rares vidéo où l'on peut voir le père Stefano GOBBI (ici dans un pays de l'Est)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 21:30

    Le livre bleu accessible sur ce lien :

    http://gloria.tv/media/12dQRXpXsdW

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Don_st10


    Dernière édition par Mich'el le Ven 24 Juil 2015 - 16:51, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 22:47

    Révélations à Don Gobbi (Mouvement Sacerdotal Marial)

    Site officiel: http://msm-mmp.org

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Don_Gobbi

    Jean-Paul II conscient des nombreuses attaques dont le Mouvement Sacerdotal Marial (M.S.M) est l’objet, dont de la part de prêtres et membres de la hiérarchie catholique, lui a donné un Cardinal protecteur: Mgr Bernardino Echeverria-Ruiz, Archevêque émérite de Guayaquil et Administrateur apostolique d’Ibarra, en Equateur. C’est ainsi que le livre des messages de la Ste Vierge du MSM a reçu l’Imprimatur le 29 juin 1995. En 1992, les adhérents au mouvement étaient au nombre d’environ 300 Evêques et de plus de 60 000 prêtres. La Sainte Vierge confirme dans ces messages Akita, Lourdes, Fatima,  Rue du Bac, La Salette, …

    http://www.notredamedekabylie.net/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 16:47

    Pour commander votre livre bleu; c'est uniquement à cette adresse :

    Secrétariat du Mouvement Sacerdotal Marial
    13 rue des Vieux Prés
    54120 BERTRICHAMPS
    Tel/Fax.03 83 71 43 22
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 17:54

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/6aVOE8O3Kfs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Autre rare vidéo où l'on peut voir le père Stefano GOBBI.
    Ici, il récite le chapelet avec une assemblée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 11:17

    J'ai appelé à Bertrichamps ( secrétariat du MSM ) : voir coordonnées plus haut.

    La dame que j'ai eue au téléphone m'a dit que désormais, le livre bleu est au prix de 25 €.

    Il ne peut être commandé qu'au secrétariat du mouvement.


    J'encourage tous mes frères et soeurs dans le Christ à s'en munir.

    Tout ce que nous vivons de difficile aujourd'hui et tout ce qui va arriver de difficile encore jusqu'à la délivrance de tous nos maux est expliqué dans ce livre avec les paroles (locutions) de la sainte vierge.

    Les messages nous introduisent dans une direction remplie d'Espérance.
    La véracité de ces messages se vérifient dans les faits actuels.

    Je rappelle que ce livre, à la demande de St Jean-Paul II a reçu l'imprimatur d'un cardinal.
    Je rappelle également que le mouvement est toujours actif et que vous y êtes les bienvenus.


    Si vous êtes intéressés, je peux vous donner les coordonnées internet du mouvement par MP.
    En temps que laïc, j'en suis membre et participe à un cénacle mensuel à Lourdes.


    M'

    Lien : Maria Simma en confirme l'authenticité :

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t114-maria-simma-et-les-ames-du-purgatoire#12673
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Mar 5 Avr 2016 - 16:49

    Le site du Mouvement Sacerdotal Marial :


    http://www.msm-france.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Claire Mar 12 Avr 2016 - 8:29

    coucou Michel ! j'aimerais te poser une question à ce propos. Peux-tu m'éclairer sur ces messages de Don Gobbi que j'ai trouvées sur le Peuple de la Paix :

    "Le 18 septembre 1988 La Sainte Vierge aurait dit à Don Gobbi : « [...] En cette période de dix ans se réaliseront tous les secrets que j'ai révélés à certains de mes enfants et s'accompliront tous les événements que je vous ai prédits » (Livre bleu du M.S.M. page 775).
     
    Le 5 décembre 1994 La Sainte Vierge aurait dit à Don Gobbi :  « [...] Je te confirme que pour le grand jubilé de l'an 2000, éclatera le triomphe de mon Cœur Immaculé, que je vous ai prédit à Fatima et qui se réalisera par le retour de Jésus dans la gloire, pour instaurer son règne dans le monde. Vous pourrez ainsi voir finalement de vos yeux les Cieux nouveaux et la Terre nouvelle ». (Livre bleu du M.S.M. page 1103)."

    Merci Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 20:44

    Oui Claire,

    Le premier extrait de message que tu as relevé correspond au verset h du message 389 donné à Lourdes, le 18-09-88.

    Le second correspond au verset j du message 532 du 5-12-94 donné à Mexico au sanctuaire de ND de Guadalupe.

    Je suis super heureux quand on me questionne sur le MSM; là est mon coeur !

    Les secrets correspondent au déroulement étape après étape d'un plan Divin pour vaincre l'Ennemi en rendant notre Seigneur Victorieux.
    Les principaux événements ont été annoncés à la Salette, Fatima, Garabandal, Akita...

    Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie associé au retour du Christ seront comme les mystères Glorieux après que nous ayons vécu les douloureux car l'Eglise doit vivre un chemin de croix comme NS Jésus-Christ.

    1998 est l'année du 666 x 3 qui indique que les F-M réussiront dans leur objectif de construire une idole à mettre à la place du Christ...(message n°407)...ça ne t'interpelle-pas ?

    L'an 2000 est l'année charnière qui préfigure une nouvelle période (début du 7e millénaire depuis la création) mais les dates ne sont jamais à prendre comme des repères fixes.
    Les prières de tous ceux qui implorent Dieu font reculer les échéances...mais sans aucun doute (et qu'on le veuille ou non) nous montons vers le calvaire.
    D'ailleurs de nombreux chrétiens en font déjà l'expérience en ce monde; je pense en particulier à ceux qui sont exposés à l'islam radical ou au communisme.

    Voilà, ai-je suffisamment répondu à ta question ?

    Le MSM est voulu et fondé par la Ste Vierge.
    St Jean-Paul II l'a reconnu et soutenu.
    C'est un mouvement qui a pour mission principale de maintenir un petit reste de fidèles, priants et remplis d'espérance pour préparer les triomphes annoncés.
    Il consiste essentiellement à entrer spirituellement et de plus en plus dans le coeur Immaculé de Marie qui est un véritable refuge (elle nous l'assure avec répétitions constantes dans le livre bleu).

    25 € pour acquérir le livre et tu ne le regretteras pas...


    J'ai démarré très modestement un cénacle bi-mensuelle dans l'église de notre village.
    Elle demande de multiplier les cénacles, les laïcs ont le feu vert pour cela.

    Bien à toi,

    Bien à vous tous,

    M'
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Claire Mar 12 Avr 2016 - 21:50

    Oui merci Michel ! je comprends, il ne faut pas s'arrêter aux dates mais aux périodes et finalement ce sont les prières qui ralentissent la venue des évènements et heureusement car Dieu veut que tous soient sauvés.
    Oui tu as raison pour les cénacles car l'Eglise c'est nous et il faut arrêter d'attendre toujours nos prêtres pour avancer et faire quelque chose.
    Je l'ai vu ces dernières années en rendant visite à des personnes en fin de vie : les aumôniers sont peu nombreux, tous les prêtres ne se déplacent pas. Aussi nous avons le devoir d'accompagner les mourants par la prière et l'onction d'huile bénite s'ils le désirent.
    J'en ai parlé à un prêtre en confession (qui a été appelé par notre Pape, à la charge, pendant cette année, de Missionnaire de la Miséricorde). Il m'a dit que j'avais fait tout ce qui était possible pour la belle-mère de ma fille, que je n'aurais pas pu faire plus et qu'il regrettait le manque de prêtres dans ces cas là. Il m'a rassuré et je pense maintenant qu'il faut oser aller plus loin et ne plus trop attendre les prêtres pour certaines choses.

    Bien amicalement,
    Claire
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Claire Sam 16 Sep 2017 - 20:56

    Je suis allée le 8 Septembre dernier à un Cénacle du Mouvement Sacerdotal Marial où j'ai appris beaucoup de choses à propos des messages reçus par Dom Gobbi.

    Vous pouvez vous procurer le Livre Bleu, si vous assistez à ces Cénacles, au prix de 17 €.

    Mich'el nous l'avait chaudement recommandé et je comprends maintenant après avoir assisté à ce Cénacle.



    Voici l'agenda des autres cénacles :


    Cénacles avec don Laurent Larroque en 2017 en France et Belgique

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial 15b92e_072731b79e6e450c979aa1018494a207-300x198
    vendredi 8 septembre : (59) BAISIEUX (près de Lille) – Église St Martin à 14h30 suivi de la Messe. Rens. M. DAYEZ 03 27 34 70 36


    samedi 9 septembre : (BELGIQUE) BEAURAING – Sanctuaire Notre Dame à l’église du Rosaire à 14h30 suivi de la Messe. Rens. M. DAYEZ 03 27 34 70 36


    dimanche 10 septembre : (BELGIQUE) BANNEUX – Sanctuaire Notre Dame à la chapelle St François à 14h30 suivi de la Messe. Rens. M. DAYEZ 03 27 34 70 36


    * mardi 12 septembre : (67) BISCHHEIM – Église St Laurent (Eurométropole de Strasbourg) à 15h suivi de la Messe. Rens. Père WOLLBRETT 06 63 91 15 19


    * mercredi 13 septembre : (39) DOLE – Notre Dame du Mont Roland à 15h suivi de la Messe. Rens. Mme GAILLARD 06 37 66 94 92


    * jeudi 14 septembre : (41) MONTOIRE – Église paroissiale à 15h suivi de la Messe. Rens. Mme BARBIER 06 48 91 10 24


    * vendredi 15 septembre : (35) RENNES – Chapelle de la clinique St Laurent 320 av du Général Patton à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Mme MARMU 06 08 04 04 03


    * samedi 16 septembre : (49) ANGERS – Église Ste Bernadette 7 rue de Locarno à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Mme POSSET 02 41 47 98 70


    dimanche 17 septembre : (75) PARIS – Notre Dame d’Auteuil – Église 14h30 suivi de la Messe. Rens. SECRETARIAT NATIONAL 06 44 17 30 92


    mardi 19 septembre : (33) BORDEAUX – Église St Ferdinand à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Mme de BELLABRE 05 57 93 00 16


    mercredi 20 septembre : (31) TOULOUSE – Paroisse du Christ Roi à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Mme BONNAY 07 61 57 59 82


    * jeudi 21 septembre : (34) BÉZIERS – Église Ste Thérèse de l’Enfant Jésus 15 bd du Mal Juin à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Père VIGROUX 06 50 06 86 47


     * vendredi 22 septembre : (15) SAINT FLOUR – Chapelle de la Visitation à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Père DUPRÉ 06 07 97 72 45


    * samedi 23 septembre : (69) LYON – Famille Missionnaire Notre Dame 14 rue Louis Blanc (6°) à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Sr VERONIQUE 04 78 24 30 82


    * dimanche 24 septembre : (13) MARSEILLE – Basilique du Sacré Cœur 81 av du Prado à 14h30 suivi de la Messe. Rens. Mme DARIETTO  04 91 44 41 92


    Pour télécharger le programme : Cénacles don Laurent LARROQUE en France et Belgique


    SOURCE :
    http://www.msm-france.com/index.php/cenacles/cenacles-avec-don-laurent-larroque-en-2017-en-france-et-belgique/

    Excusez-moi de vous le diffuser tardivement.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par AZUR Dim 17 Sep 2017 - 13:53

    bonjour Claire!
    J'ai le livre de Don Gobbi mais il va jusqu'à fin décembre 1990...
    j'aimerais savoir à quelle date se termine le livre...???Si besoin, j'en achèterai un autre mais j'avoue que je n'ai lu que le début car c'est un " pavé" Very Happy
    Je l'avais réccupéré via un prêtre décédé maintenant et très marial...
    Tu as de la chance d'avoir autant de possibilités de groupes de prière: ici , c'est le désert , chacun pour soi et Dieu pour tous! Very Happy
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Romain Dim 17 Sep 2017 - 15:57

    Bonjour, je viens de chercher chez moi pour vérifier car j'ai le gros livre bleu aussi.
    Etrangement je ne le retrouve pas.
    De mémoire, le gros livre a été édité et donné "gratuitement" (on payait chacun selon...) aux membres du MSM jusqu'en 1995 environ (à un an ou deux près). Ensuite, à cause des coûts que cela engendrait, on a plus édité que les suppléments annuels et le gros livre bleu a continué à être édité mais sans évoluer, il fallait se procurer à part les suppléments.
    Donc pour avoir l'ensemble des messages tu dois avoir le gros livre bleu plus les suppléments.
    Amicalement.
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Romain Dim 17 Sep 2017 - 16:03

    Suis retourné chercher, car pas normal ....
    J'étais au bon endroit mais pas la bonne boîte. Laughing
    J'ai la 19 ième édition (1992), ensuite suppléments.

    Je ne sais pas comment ça a évolué après les années 2000 au niveau édition.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par AZUR Dim 17 Sep 2017 - 19:16

    mercifleur Romain! coucou
    J'ai la 17ème édition donc il me faudra ces supléments .
    Je suppose qu'il suffit de contacter le secrétariat du MSM.

    Je viens de lire un passage sur le site de Myriamir qui n'est pas très rigolo et concernant les signes de la fin :c'est au début du livre.

    https://myriamir.wordpress.com/category/messages-don-gobbi-livre-bleu/lapocalypse-revelee-a-don-gobbi-par-la-tres-sainte-vierge-marie/


    1) la confusion page 287( 28 janvier 1979)
    2) l'indiscipline page 290 ( 2 févier 1979)
    3) la division page 293 ( 11 février 1979)
    4) la persécution page 296( 3 mars 1979)

    Et les images ....

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Img_0410

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Img_0411

    Je pense que les gens ne sont pas assez conscients du danger de la franc- maçonnerie même si elle ne se cache même plus...
    prendspitie
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Romain Dim 17 Sep 2017 - 20:26

    Tous les pourfendeurs des valeurs chrétiennes ont à présent pignon sur rue et ceux qui osent sonner faux dans le concert du politiquement correct sont censurés ou victimes d'intimidations ou d'isolement.

    Il y a aussi ceux qui constatent le changement sans trop comprendre pourquoi ou chercher pourquoi et qui s'autocensurent pour éviter les ennuis ... et continuer leurs affaires ou protéger leur tranquillité.


    Pour les suppléments j'enverrais un mail au centre du MSM en effet.
    coucou
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Claire Dim 17 Sep 2017 - 21:43

    Bonsoir à tous,

    Excusez mon absence ces derniers jours, je fais des travaux chez moi mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine.

    J'ai pour ma part la 26e édition entièrement revue et corrigée de 2007.

    Le dernier message date du 31 Décembre 1997.

    Et à la fin du livre il y a une homélie de Don Gobbi à FATIMA en 1999 qui conclut la fin de son voyage au Portugal.

    En effet Azur c'est un pavé mais j'espère que je vais en venir à bout !  Very Happy

    Beaucoup de gens me disent qu'ils ne l'ont pas lu en entier.....

    bonsoiree
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Claire Dim 16 Sep 2018 - 21:17

    Vendredi 14 Septembre, jour de la fête de la Croix Glorieuse, nous sommes allées avec des amies au Cénacle annuel du MSM à La Couture et avons reçu un message. 
    Pour votre information et surtout pour ceux qui ont le Livre Bleu c'est le message n° 437 : "L'heure de la Grande épreuve"


    gloireDieu
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par AZUR Lun 17 Sep 2018 - 20:38

    Bonsoir, Claire. Very Happy
    Est- ce que tu peux mettre la date du message car je n’ai pas les numéros, juste les dates ( jour, année)?
    mercifleur

    Contenu sponsorisé


    Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: Don Gobbi et le Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:31