L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Nouvelles de Medjugorje octobre 2019

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Nouvelles de Medjugorje octobre 2019  Empty Nouvelles de Medjugorje octobre 2019

    Message par AZUR Mar 15 Oct 2019 - 1:18

    Dernières nouvelles de Sr Emmanuel à Medjugorje

    Nous devenons ce que nous contemplons ! ( cf. ce que je te disais sur un autre fil)

    Pourquoi, dans les radios chrétiennes, la prière du Rosaire est-elle l’émission la plus écoutée ?

    Pourquoi, dans le hit-parade des ventes de CD, le Rosaire est-il le best-seller ?

    Pourquoi le grand thaumaturge Padre Pio avait-il toujours le Rosaire à la main ?

    Pourquoi le Rosaire de Mère Teresa de Calcutta lui ouvrait-il toutes les portes ?

    Pourquoi la Femme qui écrase la tête du serpent recommande-t-elle tant le Rosaire ?

    Pourquoi le Rosaire était-il la prière préférée de saint Jean-Paul II ?

    Pourquoi Satan tremble-t-il au simple nom de Marie, dans le Rosaire ?

    Pourquoi le Rosaire est-il la prière des Temps Nouveaux ?

    Parce que le Rosaire est la prière de Marie elle-même ! Comme elle l’a dit à Medjugorje :

    « Chers enfants, lorsque j’étais sur la terre, je priais constamment le Rosaire. »

    Comment faisait-elle, à son époque où le Rosaire n’existait pas ?

    Elle en a révélé le secret :

    « Lorsque j’étais sur la terre, j’avais constamment les yeux de mon cœur fixés sur la vie de Jésus, et c’est cela le Rosaire ! » (Message à Jelena Vasilj, pour le groupe de prière).

    Cela nous ouvre tous les horizons de la contemplation et de ses fruits.

    Plus nous creusons avec amour la vie de Jésus révélée dans l’Evangile et aussi dans la vie des Saints, plus nous absorbons ce qu’il est et ce qu’il a.

    Nous grandissons dans la ressemblance avec Jésus, comme Marie grandissait aussi, de jour en jour, en le contemplant sans cesse.

    Oui, dans le Rosaire, nous devenons ce que nous contemplons !

    Chaque rosaire dit avec le cœur augmente cette ressemblance.

    Et si, avec Marie, nous contemplons Jésus dans les Mystères de sa vie, nous enrichissons notre cœur et notre âme de telle façon que l’ennemi s’enfuit.

    Le simple nom de Marie est une brûlure insupportable pour Satan, car c’est elle, Marie, qui a été appointée par Dieu pour lui écraser la tête.

    Elle et sa descendance, c’est à dire nous, si nous sommes avec elle. « Le péché règnera », a-t-elle dit, mais si vous êtes miens, vous vaincrez ! » (Message du 25 juillet 2019).

    Le pape François a invité tous les fidèles à réciter le Rosaire tous les jours d’octobre, et à le terminer par  la prière à saint Michel Archange, suivi du traditionnel chant à Marie, Sub Tuum Praesidium, afin de protéger l’Eglise du démon, en ces temps de crise.

    Souvenir de famille.

    Durant la deuxième guerre mondiale, mon père fut arrêté par la Gestapo pour ses activités dans la Résistance.
    Il passa trois années de détention dans les camps de Concentration en Allemagne ainsi que toute sa cellule de résistants, soit dix hommes.

    Comme grand amoureux de la Vierge, il priait beaucoup son chapelet. Sa mère, dont il était le fils unique, n’avait aucune nouvelle de lui mais, confiante en Marie, elle continuait à croire à son retour en égrainant chapelet sur chapelet.

    Un jour où mon père était épuisé et affamé comme tous ses camarades de détention, les SS en faction demandèrent aux prisonniers de transporter les pierres d’une carrière vers l’endroit où ils prévoyaient de construire un bâtiment.

    Chaque prisonnier reçut une pierre à transporter.
    Quand mon père vit la pierre qui lui était attribuée, il comprit que son heure était venue, car il lui était impossible de la soulever même d’un pouce tant elle était grande.

    Il savait par ailleurs que s’il ne la portait pas, les chiens allaient lui sauter dessus et les SS l’achever comme une bête. Il avait vu ces scènes-là auparavant.

    Debout près de sa pierre, dans sa détresse, il leva les yeux.

    Il aperçut alors une maison du village toute simple, et sur sa façade se trouvait une petite niche dans laquelle trônait une statue de la Vierge.
    Lorsque mon père vit la statue, il s’écria intérieurement :
    « Marie, sauve-moi ! »
    À l’instant même, la lourde pierre ne pesait plus rien ! Mon père nous disait : « Elle était devenue plus légère qu’un confetti ! »

    Sur les 10 hommes de sa cellule de résistants, il fut le seul à revenir vivant (ce qui m’a permis de voir le jour !).
    Inutile de préciser que mon père n’a jamais omis de prier chaque jour son chapelet !                                                                                                                            

    Don Gabriele Amorth, ancien président de tous les exorcistes, décédé en septembre 2016.

    « Le Rosaire est probablement l’exorcisme le plus connu au monde. »

    Dans l’introduction de son dernier livre « Mon Rosaire « (éditions San Paolo), il écrit :

    « Je crois que le Rosaire est la prière la plus puissante, après la Sainte Messe et la Liturgie des Heures. »

    Dans ce dernier livre, écrit à l’âge de quatre-vingt-dix ans, il a décidé de révéler la source de sa force intérieure : il s’agit justement de la prière du Rosaire et de la méditation quotidienne des vingt mystères.

    C’est cette prière qui l’a toujours soutenu dans sa lutte quotidienne contre le mal, durant toutes ses années passées dans le diocèse de Rome.

    Cardinal Ernest Simoni.

    Sous le régime communiste en Albanie, il fut condamné plusieurs fois à mort, passant ainsi plus de vingt ans en prison et aux travaux forcés dans les égouts.

    Au Festival des Jeunes de Medjugorje en 2017, il dit :

    « Quiconque prie trois Rosaires par jour recevra des miracles inimaginables.
    Aimez donc le Rosaire, priez-le.
    Je vous garantis que la Vierge Marie, la Reine de la Paix, vous remplira de nombreuses grâces et, soyez-en sûrs, vous recevrez lumière et paix.
    Tout ce que vous demanderez à la Sainte Vierge sera présenté à Jésus et Jésus l’exaucera.
    Je veux en témoigner, ici même et en ces jours.
    N’ayez pas peur, Elle est avec nous et protégera toujours le monde ! »

    Saint Joseph Cafasso raconte qu’un jour, très tôt le matin, il rencontra dans les rues de Turin une petite vieille recueillie en prière.

    Le saint s’en approcha et lui demanda :

    « Comment se fait-il que tu sois ici de si bonne heure, ma bonne dame ? »

    « Je passe pour nettoyer les rues », répondit-elle.

    Surpris, le saint demanda : « Qu’est-ce que ça veut dire ? »

    « Cette nuit, c’était le carnaval et de nombreux péchés ont été commis. Donc, je passe en priant le Rosaire afin de purifier les rues de tous ces péchés. »

    Saint Maximilien Kolbe.

    Dans le journal de ce martyr de la charité, on lit : « Autant de chapelets, autant d’âmes sauvées ! »

    Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, ce grand apôtre marial,  affirmait :

    « Lorsque le Saint-Esprit trouve l’amour de Marie dans une âme, il y vole ! »

    Aimez-vous Saint Joseph ?

    Beaucoup me demandent si je suis en train d’écrire un nouveau livre.
    La réponse est non.
    Mon dernier livre était précisément sur le Rosaire.

    Toutefois, je dois avouer que l’autre jour, j’ai fait un deal avec saint Joseph, car un de mes frères cherchait à vendre sa maison pour aller dans une autre plus petite.

    Pour trouver un logement, on peut dire que St Joseph a mal commencé… L’étable de Bethléem n’était pas idéale pour la naissance d’un enfant, en plein hiver.

    Mais depuis lors, du haut du Ciel, il s’est bien rattrapé !

    « Si tu trouves un acheteur pour la maison de mon frère, lui ai-je dit, je te promets d’écrire un petit livre sur toi, afin de te faire connaître et aimer… »

    C’était sûrement le prendre par les sentiments, car peu après, l’acheteur s’est présenté !

    Maintenant, je dois faire la partie qui me revient !

    Afin d’enrichir ce livre, je cherche à rassembler de beaux témoignages sur saint Joseph, qui a et qui aura de plus en plus d’importance dans l’Église et ailleurs.

    En cela vous pouvez m’aider ! Souvenez-vous de ses bienfaits, de ses faveurs, et aussi des traits de sa personnalité qui vous ont frappés ! Vous pouvez me transmettre tout cela sur gospa.fr@gmail.com MERCI !

    https://www.mariereine.com/dernieres-nouvelles-de-sr-emmanuel-a-medjugorje/

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:17