L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Requête de prières pour inquiétude financière...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 19:36

    Bonjour ou bonsoir chères soeurs et chers frères dans la foi !

    Tout d'abord, j'hésitais grandement à solliciter votre intercession dans la prière. Cependant, je ne peux oublier les si belles et grandes paroles de Notre Seigneur qui nous exhorte à prier les uns pour les autres...

    "Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux." (Matthieu 18:19-20)

    Voici cette requête de prière que je confie à vos ferventes prières...

    En novembre 2009, notre entreprise décida de "sabrer dans ses dépenses" en coupant 12% du salaire annuel à plusieurs employés y compris moi-même.
    Il va s'en dire qu'une telle baisse de salaire commence à avoir des répercussions sur mon budget, étant célibataire et n'ayant qu'un seul revenu pour tout régler : Factures courantes, nourriture, vêtements, paiement de l'auto, etc...

    Bien qu'ayant une immense confiance en la Sainte Providence, c'est avec une certaine inquiétude que je vois le mois de juillet se poindre à l'horizon. Celui-ci risque d'être très difficile financièrement parlant !

    Je débute également mes vacances vendredi soir 18 juin jusqu'au 5 juillet et je ne pourrai pas me permettre aucun divertissement légitime.

    Soyez assurés(es) que je ne désire nullement me plaindre ou me lamenter sur mon sort. Bien au contraire, je demande que la VOLONTÉ DE DIEU se réalise dans cette situation ennuyeuse, quelqu'en soit l'issue !
    J'ai encore dit à Jésus ce matin à la messe : "Je m'abandonne à toi Seigneur peu importe le résultat".

    En terminant, je vous remercie à l'avance de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour présenter à notre Grand Dieu cette requête de prière.
    Merci et que la Sainte Trinité vous comble toutes et tous de Ses Bénédictions ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny

    Requête de prières pour inquiétude financière... Kn82ot19

    Fraternellement dans le Christ-Jésus...

    Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prières pour inquiétude financière... Priere


    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Claire Dim 13 Juin 2010 - 21:01

    Cher frère,
    Ne vous inquiétez de rien ! présentez à Dieu votre supplication dans le jeûne et la prière.
    Priez avec foi et ferveur.
    Notre Seigneur ne peut être insensible à la requête d'un de ses enfants.

    Dans notre groupe, nous prierons avec insistance pour vous, pour que votre foi soit renforcée et que vous croyiez que votre prière est déjà exaucée !

    Au moment où vous demandez croyez que vous avez déjà reçu !

    Dieu nous donne toujours au delà de ce que nous avons demandé, Il donne en abondance et en surabondance.

    Croyez en sa bonté !

    "Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle nourrit, cesse-t-elle de chérir le fils de ses entrailles ?
    Même s'il s'en trouvait une pour l'oublier, moi je ne t'oublierai jamais, dit le Seigneur" ISAÏE 49-15

    Avec vous dans une prière fervente, prière
    bien fraternellement.
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par petit-frère Dim 13 Juin 2010 - 22:02

    frère ,

    un jour j étais dans le grand besoin avec une longue période de chomage suite à une maladie qui me clouait au lit , je n'avais plus rien mais vraiment les armoires vide !
    on ne se rend pas compte vraiment tant qu'on ne le vit pas

    ce jour la je me suis " amusé " à ouvrir chaque armoire dans la cuisine celle ou l'on range les conserves , les gateaux , le frigo ect ... et je les imaginaient remplis de nourriture en disant à voix haute : MERCI JESUS

    le soir meme j 'étais éxaucé !!

    une fois je le dis j'ai reçu un dont de 1500 euros qui nous a sauvé sans ça la catastrophe .....

    alors mon frère je prierai pour cette situation et j'en suis sure Jésus trouvera le moyen de tout rétablir !!

    une soeur m'a appelé la semaine passé elle était très mal nous avons prié au téléphone et je lui ai dit : je suis éxaucé et en raccrochant comme une tentation à douter et j'ai dit non ! je suis exaucé Seigneur j'ai foi et confiance !! et immédiatement je n'avais plus aucune inquiétude deux jours après cette soeur m'appelait pour me dire que ça allait mieux

    pour cette situation financière c'est pareil JE SUIS EXAUCE j'oserai presque dire que je n'ai pas à prier
    je sais que je sais que Jésus m'a d'ores et déjà entendu ...

    merci Seigneur car tu m'éxauces toujours ..... prière

    soyez dans la joie mon frère et gardez votre paix

    petit-frère,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 15:19

    À "CLAIRE ET À "PETIT-FRÈRE" ... Un GROS MERCI pour vos prières et votre soutien; j'en suis vraiment reconnaissant, je vous prie de me croire de tout coeur.

    Même si nous sommes séparés par la distance et l'anonymat, la prière est le pont qui unit les chrétiens... Qu'il est doux pour notre âme de savoir que d'autres frères et soeurs dans la foi prient pour nous.


    Si vous saviez à quel point je mène une vie simple et modeste. Et gloire à Dieu, je n'en suis pas triste pour autant ! Comme je vous l'avais déjà mentionné sur un autre forum, je demeure dans un petit appartement de 2 pièces et demie et je ne possède pour ainsi dire aucun bien matériel de luxe. J'ai appris à me détacher de ce m... matérialisme qui est devenu le dieu de la société.

    Hélàs, les factures et les autres nécessités de la vie doivent être payées. C'est pourquoi j'ai fait appel à vous toutes et tous pour votre intercession. Merci mille fois encore !


    En terminant, je dépose les versets que notre chère "Claire" m'a transmis... Prophète Ésaïe : "Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle nourrit, cesse-t-elle de chérir le fils de ses entrailles ?
    Même s'il s'en trouvait une pour l'oublier, moi je ne t'oublierai jamais, dit le Seigneur"
    SAÏE 49-15)


    Bonne journée mes chers(es) amis(es) et que Dieu vous bénisse pour votre gentillesse et votre amour fraternel ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny

    Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_biggrin Requête de prières pour inquiétude financière... Crossani
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par petit-frère Mer 23 Juin 2010 - 6:41

    allé mon frère use de ta foi maintenant et serts toi dans le grand coeur de Jésus

    je ne me souviens plus de ce passage dans la parole ou une femme et son fils veulent en finir avec le vie car il n'ont plus rien et avec un peut d'huile qu'il offre malgrès leur manque de tout le Seigneur les comble

    mais mon frère offre ta dime ,offres ce que tu as , plus on offre et plus on reçoit !

    ma prospérité est arrivé comme ça :
    un jour nous étions en voiture et j'ai eu à coeur de faire répéter cette phrase par tout ma famille
    on a donc tous dis à voix haute : nous marchons dans la prospérité financière et en meme temps on a donné ce qu'on a pu mais quand meme une certaine somme pour nous qui étions dans une situation difficile et nous avions reçu cette parole:

    à partir d'haujourd'hui je bénirai
    depuis on continue de donner chaque mois et plus on donne et plus on reçois ça DEBORDE !!!!!

    et je vous le dis mes frère et soeur ça n'arrete pas c'est hallucinant !
    tu parles de matérialisme mon frère par tes collègues mais ... j'avoue ça me choque un peut au contraire
    tu devrais etre aisé :nous sommes des rois et des reines !!!

    à ton déjà vu un ROI pauvre ??
    DIEU le Père viverait il dans la pauvreté ???
    il y a un passage "à moi l'or et l'argent "

    moi je le dis : je refuse cette pauvreté ! ce n'est pas que je veux tomber dans l'idolatrie mais je suis désolé j'ai vécu des années en vivotant , désormais je marche dans la prospérité à tout égards
    et vraiment le Séigneur nous bénis et ça n'arrete pas ! j'aurai envie de le crier sur tous les toits c'est tellement fort

    les gens qui nous entourent se demandent quoi , mon père encore vendredi passé me disait : tu as gagné au loto ??
    moi j'aime déranger , j'aime que les gens se disent " mais que se passe t'il ?"
    ils étaient si limitté et aujourd'hui ces biens matériel en témoignent et " j'adore " quand ensuite je témoigne que DIEU a changé ma vie et que tout est grace à lui

    c'est une façon de pensé et de vivre , on nous déballe le tapis rouge c'est énorme !!

    ce que tu montres mon frère c'est un chrétien "pauvre "
    ceux qui t'entourent vont se dire c'est pas intéréssant d'etre chrétien ils sont " pauvre eux "
    mais non moi je veux montrer l'inverse on marche dans la prospérité et on montre qu'on est bénis que ça coule et coule encore et encore

    voilà le psaume 103

    " Mon âme, bénis Yahweh, Et que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!
    Mon âme, bénis Yahweh, et n'oublie pas ses nombreux bienfaits.
    C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies;
    C'est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde.
    C'est lui qui comble de biens tes désirs; et ta jeunesse renouvelée a la vigueur de l'aigle.
    Yahweh exerce la justice, il fait droit à tous les opprimés. "



    qui comble de bien tes désirs c'est noir sur blanc !!


    GLOIRE à TOI MON PERE prière prière
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Claire Mer 23 Juin 2010 - 9:02

    AMEN !
    ALLELUIA !
    cheers sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 12:42

    Bonjour "petit-frère" !

    Je connais très bien le fonctionnement de la dîme et des offrandes, puisque je l'utilise depuis de nombreuses années. Je ne veux pas faire ici l'étalage de mes dons car le Seigneur nous invite à rester discret quand nous faisons nos aumônes.


    Cependant, je peux vous affirmer que j'ai donné et que je donne encore beaucoup plus que la dîme, les offrandes régulières, etc... J'ai même soutenu financièrement pendant longtemps une maison qui donne le gîte et la nourriture aux pauvres de ma ville.

    Mais depuis que mon salaire a connu une chute de 12%, je dois vous avouer que je ne peux faire plus... Je n'arrive même plus à m'acheter des vêtements ! Bien sûr, je connais tous les passages bibliques où Jésus nous dit de ne pas nous inquiéter de quoi nous serons vêtus, etc... Et quand le loyer est payé, je ne peux me permettre le moindre petit plaisir ! Un exemple bien concret... En avril dernier, j'ai reçu un très beau retour d'impôts $$$... J'espèrais bien m'acheter des lunettes, des vêtements et me gâter un peu pour les vacances. Hélàs, tout cet argent est passé pour les réparations de mon auto et je n'en ai "pas vu la couleur" !

    Je me demande bien ce que le Seigneur désire que je fasse de plus car les "écluses des cieux" me semblent closes. Heureusement, j'ai encore assez de foi pour croire en une délivrance financière malgré un mois de juillet inquiétant.

    Merci de m'avoir lu et que Dieu vous bénisse !

    Gilles. Ville de Québec - Canada
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 17:26

    Bon samedi "petit-frère" ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny

    Pourrais-je avoir votre commentaire au sujet de ce dernier post ?

    Je vous en remercie à l'avance et que Dieu vous bénisse cher ami ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny

    Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_biggrin Requête de prières pour inquiétude financière... 182716
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par petit-frère Sam 26 Juin 2010 - 19:49

    mon frère j'avais bien lu votre réponse ! autant via mes MP que sur le forum !!

    vous citez : "Je me demande bien ce que le Seigneur désire que je fasse de plus car les "écluses des cieux" me semblent closes. Heureusement, j'ai encore assez de foi pour croire en une délivrance financière malgré un mois de juillet inquiétant."

    comment savez vous que les écluses des cieux semblent closes ??? n'en doutez pas !!
    j'ai encore assez de foi pour croire en une délivrance .... . et bien alors tout va bien soyez en paix et dans la joie car votre situation est déjà sauvé Jésus nous a délivré il y a plus de 2000 ans hourrrra

    si vous avez foi .. aucune crainte imaginez vous déjà dans la joie et dans la prospérité fiancière ...
    imaginez vous sortant du magasin avec votre sachet remplis de vètements et vos lunettes sur le nez et tout ce que vous souhaitez tant que ce n'est pas une idolatrie par ce que je vous le rappel nous sommes bien des héritiers ??
    un héritier d'un roi c'est bien un prince ou une princesse ?
    dans votre cas vous etes prince du royaume donc pas de panique ...
    les princes sont conclés par la situation de leur père ROI et ils ont tout ce que le père a c'est simple il n'ont qu'a se servir ..

    donc continuez à donner puisque de toute façon vous aurez encore plus et tentez donc DIEU par votre bonté
    on va bien voir la GLOIRE du PERE

    je le dis : vous viendrai témoigner la grace de DIEU qui sait bien les besoins de ces enfants !

    je n'en doute pas une seul minute

    soyez en paix et croyez ...

    si vous aviez foi comme un grain de sénévé ....

    je vous imagine bien dans une voiture toute neuve ... ben quoi il n'y aurait rien d'étonnant avec DIEU tout est possible

    dites de haute voix je suis dans la prospérité financière
    je marche dans la prospérité

    DIEU a crée le monde par sa parole
    et la parole fait se qu'elle dit

    par la croix de Jésus nous avons procuration auprès du Père
    alors au nom de Jésus : DITES !!!!
    et la parole fera ce que vous direz
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par petit-frère Dim 27 Juin 2010 - 8:25

    en lisant la parole ce matin :

    la sagesse 9 : " Dieu des pères et Seigneur miséricordieux qui as fait l’univers par ta parole "

    à méditer ...
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par petit-frère Dim 27 Juin 2010 - 8:41

    allé j'en rajoute une couche :

    la prospérité
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Claire Dim 27 Juin 2010 - 9:47

    Philippiens 4.11
    "car j'ai été enseigné à être content de l'état où je me trouve.
    " 4.12 "Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance.
    En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette."

    L'essentiel je crois se trouve dans la confiance dans le Seigneur.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 12:18

    GRAND MERCI à "petit-frère" ainsi qu'à "Claire pour vos paroles de certitude !

    Oui, mes amis(es)... Dès aujourd'hui, j'affirme que le Seigneur est mon berger, JE NE MANQUE DE RIEN ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_biggrin

    Quand je vais revenir de la messe, je regarderai la vidéo de Jean Turpin sur le prospérité. Je connais très bien ce monsieur car il a été pendant très longtemps le "bras-droit" du télé-évangéliste catholique Pierre Lacroix (Cité du Père). Aujourd'hui, il est de confession pentecôtiste.

    Bon et saint dimanche à vous deux ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny À plus tard. Requête de prières pour inquiétude financière... 182716

    Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_cheers
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par petit-frère Lun 19 Juil 2010 - 20:01

    alors frère Gilles il y a des nouvelles ?
    à bientot Wink
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Claire Lun 19 Juil 2010 - 23:19

    Oui cher frère, on aimerait savoir s'il y a une petite évolution ou même une grande.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 12:30

    Bonjour chers (es) amis (es) ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny Requête de prières pour inquiétude financière... 182716

    Tout d'abord, je vais être franc avec vous... La vidéo de Jean Turpin sur la prospérité m'a laissé bien songeur. Je crois qu'il faut "en prendre et en laisser" car ce monsieur de confession pentecôtiste a apostasié la foi catholique pour se joindre au mouvement américain du "Réveil". Il ne porte pas l'Église Catholique "dans son coeur" (visiter son site et les liens amis) et prêche "l'évangile de la prospérité" qui revient à faire de notre cher Seigneur une sorte de lampe magique ou une distributrice de richesses matérielles. Faire croire aux gens qu'ils deviendront millionnaires en une seule année, est-ce bien cela que Notre Seigneur Jésus-Christ a prêché lors de Son Ministère terrestre ? Le Maître ne possédait même pas un oreiller où déposer sa tête pour se reposer ! (Matthieu 8:20)

    Quoiqu'il en soit, j'admets volontiers qu'il faut s'attendre et croire aux bénédictions de Notre Père du Ciel... Mais de là à en faire une sorte de "génie généreux" exaucant nos moindres caprices, là je suis en désaccord.

    Comme vous me le demandez, je peux dire que ma situation financière ne s'est pas aggravée et j'en rends gloire à Dieu ! Je réussis à traverser ce mois de juillet que j'appréhendais avec foi et espoir... En espérant que les semaines à venir m'apportent encore plus afin de combler mes besoins ! Comme je l'ai mentionné, je crois sincèrement que le Seigneur est notre Berger et qu'Il voit à ce que nous manquions de rien. Je conserve cette certitude en tant que chrétien. Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_biggrin

    Voilà mes amis (es) quelles sont les nouvelles en ce qui me concerne ; j'attends vos commentaires avec grand plaisir ! Et MERCI de tout coeur pour vos prières.

    Fraternellement en la Sainte Trinité...

    Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_biggrin Requête de prières pour inquiétude financière... Jesus_leading_some_lambs_lg_clr
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Claire Mar 20 Juil 2010 - 19:30

    Je suis d'accord avec vous le Seigneur sait de quoi nous avons besoin et nous n'avons pas forcément besoin d'être très riches.

    Bien fraternellement.
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par petit-frère Mer 21 Juil 2010 - 19:26

    PSAUME 103

    Bénis Yahvé , mon ame,
    du fond de mon etre , son saint nom,
    bénis yahvé, mon ame,
    n'oublie aucun de ses bienfaits

    Lui qui pardonne toutes tes offenses ,
    qui te guérit de toute maladie;
    qui rachète à la fosse ta vie,
    qui te couronne d'amour et de tendresse;
    qui rassasie de bien tes années ,
    et comme l'aigle se renouvelle ta jeunesse .

    QUI RASSASIE DE BIEN TES ANNEES
    trois mots :

    -rassasie
    - de bien et Tes années !

    j'ai fais une recherche sur le net


    Définition du verbe rassasier :

    Calmer la faim.
    Satisfaire parfaitement ,être comblé, gorgé, repu, saturé, soûlé. .

    Synonymes :
    apaiser, assouvir, bourrer, calmer, combler, contenter, gaver, nourrir, restaurer, satisfaire, saturer ,Être satisfait jusqu'au dégoût,

    définition de biens :

    Le mot "bien" désigne une chose matérielle qui fait l'objet d'une appropriation privée ou publique. Cette notion s'oppose à celle de "droits" qui sont des prérogatives immatérielles. Mise au pluriel, l'expression "biens", englobe la totalité des meubles et des immeubles appartenant à une personne : l'ensemble de ses biens et de ses droits et actions consitue son patrimoine. Le Code civil qui gouverne le droit des biens apporte une distinction entre les biens qui sont susceptibles d'appropriation individuelle et ceux qui sont "hors commerce". De la nature et du classement des biens, dépend la portée des droits de ceux qui en sont les propriétaires, les possesseurs ou les détenteurs......

    définition année : Durée d'une révolution complète de la terre autour du soleil, qui comprend douze mois ou 365 jours
    ici nous avons tes années donc tes années x 12 mois !
    je dirai le temps que tu dures ? le temps d'une vie

    je suis navré je ne suis pas d'accord et j'accepte la bonté de DIEU!
    je pense que dès qu'il y a l'onction ,il y a prospérité mais je ne parle pas seulement d'argent mais prospérer à tout égard

    c'est dans la parole et donc scripturaire
    je ne cherche pas les millions quoi que plus j'en aurai plus je pourrai donner et RASSASIER mes freres et soeurs qui sont dans le besoin

    je ne sais plus ou mais une personne priait pour gagner des millions d'euros
    il a prié , prié .. il les a reçu et les a ensuite investi dans une oeuvre pour DIEU

    si DIEU m'en donne la grace : tout sera pour sa GLOIRE


    encore un petit quelque chose trouvé sur le web :

    Bien-aimé (es) en Christ, shaloom ! Nous vous saluons dans le Nom Tout-Puissant de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, Le Rocher des âges.

    Quand la trompette de Dieu sonne, les rochers se fendent, les prisons s’ouvrent et nous devenons possesseurs de tout.

    3 Jean 1 : 1-2 « L'ancien, à Gaïus, le bien aimé, que j'aime dans la vérité. Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme », est le texte de base de cette journée de culte de combat sous la conduite et la direction de l’Eternel des armées Le Seigneur Jésus-Christ.

    Gaius prophétisait pour les autres, mais lui-même ne vivait pas la prospérité. L’ancien des âges, l’Eternel Dieu nous dit : « prospères à tous égards » tant sur la plan physique que spirituel.

    La prospérité de Dieu n’épargne aucun domaine de notre vie. Tout ce qui est à nous doit prospérer au Nom Puissant de Jésus-Christ (santé, richesse, élévation, travail, succès, etc.).

    Dieu nous révolte contre toute forme de manque de prospérité : âme, corps et esprit.

    * L’Esprit : est le siège de la rencontre avec Dieu.
    * L’Âme : est l’identité en tant qu’enfant de Dieu.
    * Le Corps : enveloppe qui contient l’âme et l’esprit.

    La prospérité appartient à notre Dieu et il nous la transmet. Léa et Rachel ont bâti la nation juive ; Eve nous a tous engendré.

    Poursuivons la vie comblée, à l’Eden, Adam était comblé, prospère ; c’est Dieu qui lui rendait visite chaque soir pour savoir comment il avait vécu la journée ! Quel privilège bien-aimé (e) dans le Seigneur.

    Dieu veut que nous prospérions à tous égards. Salomon a construit un temple pour Dieu et Dieu a comblé sa vie (règne sans trouble). La prospérité de Dieu nous fait élargir sur tous les plans de notre vie. Suivons le droit chemin, car : « tout travail procure de l’abondance » ; soyons donc attentifs avec Dieu pour ne pas rater nos bénédictions.

    Bien-aimé (e) dans le Seigneur, la prospérité, la vie comblée, c’est avec Dieu ; ce n’est pas dans le vol, la prostitution, la contrebande, la tricherie, etc. demandons tout à Dieu : « Le tombeau est vide, Jésus-Christ est ressuscité (l’Agneau Immolé).

    Jésus-Christ s’est livré pour que nous soyons prospères et riches : « de riche qu’il était, il s’est fait pauvre pour que nous, nous soyons riches ». Dieu nous bénit ici sur terre pour nous rassurer de l’éternité meilleure : « cherchons d’abord le royaume de cieux et le reste nous sera donné de surcroît ».

    Soyons des panneaux publicitaires de Dieu. Ne négligeons rien, car c’est par de petites fautes que le diable nous attaque.

    Job a été attaqué dans sa prospérité par le diable, mais Job est resté attaché à Dieu. C’est Dieu qui nous rend « prospère = la vie comblée », pas quelqu’un d’autre, ne nous laissons pas berner par le diable. L’orgueil est du diable et conduit tout droit à l’enfer.

    La prospérité est la continuité du partenariat commencée par Dieu (Adam et Eve à l’Eden). Prospérons à tous égards : « tant que tu vivras, nul ne tiendra devant toi », même pas la pauvreté.


    Avançons donc, attaquons la prospérité, ne reculons pas devant la pauvreté ; tout commence par la mentalité. Considérons Dieu dans sa grandeur (Dieu est Grand. Dieu a délivré Abraham de sa petite manière de Le considérer : « l’année prochaine, à la même époque Sara aura un enfant ».

    Elargissons-nous à gauche et à droite : « élargissons-nous à tous égards avec Jésus-Christ :

    * Prospère dans le combat spirituel avec Jésus-Christ ;
    * Prospère dans la crainte de Dieu ;
    * Prospère dans l’abondance matérielle.

    Certainement Abraham deviendra grand et Eliezer son serviteur l’a confirmé.

    Jean 10 : 9-11- « Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis », a dit : Jésus-Christ.

    La prospérité vient de Dieu pour ses enfants.


    que DIEU vous Bénisse et qu'il vous comble d'amour mes frères et soeurs en Christ cheers cheers

    MOI je veux montrer au monde que je suis prospère à tout égard
    GLOIRE à DIEU cheers
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par pluie d automne Mer 21 Juil 2010 - 20:18

    bonsoir a tous
    bien sure que dieu nous veut prospere ;dans tous les cas je vous comprend parfaitement d etre si inquiet ;c est difficile de toujours se priver et de toujours calculer ;nous passons beaucoup de temsp a travailler et oui nous avons besoin de pouvoir se faire plaisir.LE SEIGNEUR A DIT CELUI QUI DEMANDE AURA alors continuons de demander comme si c etait deja fait
    merci seigneur pour tout ce que tu vas faire
    a bientot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 15:57

    Bonjour "petit-frère" ! Requête de prières pour inquiétude financière... 182716

    Grand merci pour votre commentaire même si nous divergeons d'opinion sur certains points. Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_biggrin

    Une question me vient à l'esprit et j'aimerais connaître votre opinion...
    Est-il permis pour un chrétien de prier afin de gagner à la loterie ? Je dois vous avouer que je le fais Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_redface mais dans le but de partager autour de moi et d'aider les plus démunis. Bien sûr, je prie aussi dans le but d'une délivrance financière mais sans vouloir obtenir la réalisation de mes moindres caprices.

    Merci à l'avance pour vos commentaires et bonne journée ! Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Voici ce que j'ai trouvé dans le Catéchisme de l'Église Catholique (1992) approuvé par le Pape Jean-Paul II à l'article 2413 :

    Catéchisme § 2413 :
    Les jeux de hasard ou les paris ne sont pas en eux-mêmes contraires à la justice.Ils deviennent moralement inacceptables lorsqu’ils privent la personne de ce qui lui est nécessaire pour subvenir à ses besoins et à ceux d’autrui. La passion du jeu risque de devenir un asservissement grave. Parier injustement ou tricher dans les jeux constitue une matière grave...

    Bien entendu, je n'achète que quelques billets de groupe au travail et un billet personnel deux fois par semaine. Donc, pas question dans mon cas de sombrer dans la "dépendance du jeu" ou de me priver pour les nécessités de la vie !


    Je dois vous avouer que si je prie pour gagner à la loterie, c'est justement pour servir Dieu en aidant mon église locale, faire des dons à des maisons de sans-abri et bien entendu, mettre fin à ces soucis financiers.

    Peut-être cette forme de prière peut sembler égoïste mais mon salaire actuel (en baisse de 12% net) n'est sûrement pas le moyen par lequel viendra la délivrance financière. Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_cry

    Quoiqu'il en soit, je continue à prier mais en demandant que se fasse la Volonté de Dieu .

    Merci de m'avoir lu et que Notre Seigneur vous bénisse pour votre fraternelle compréhension. Requête de prières pour inquiétude financière... Icon_sunny

    Gilles. Ville de Québec - Canada Requête de prières pour inquiétude financière... Crossani

    Contenu sponsorisé


    Requête de prières pour inquiétude financière... Empty Re: Requête de prières pour inquiétude financière...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:32