L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Bonne Fête Claire !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne Fête Claire ! Empty Bonne Fête Claire !

    Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 13:21

    Bonne Fête Claire ! Texte_10
    🤡 Very Happy Claire Very Happy :flower: :geek:

    Je te souhaite
    Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA
    http://www.mirari.fr/GVDD


    Que Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST et notre Maman MARIE t’apportent pleins de grâces et t’enveloppent de leurs Amours.
    Et que notre Sainte Claire te porte dans ton cœur la foi en DIEU d’avantage chaque jour.





    Amitiés,
    Nicolas
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par Claire Mer 11 Aoû 2010 - 14:13

    Merci beaucoup frère Nicolas, ça me fait super plaisir !

    Je te souhaite une belle journée ! sunny

    Bien fraternellement,
    Bonne Fête Claire ! Claire10
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par M-Odile Jeu 11 Aoû 2016 - 23:29

    De tout ♥️, bien chère Claire, je te souhaite une très bonne fête. je ne voulais pas laisser passer cette journée sans te dire combien je pense à toi. Tu sais combien j'ai été bousculée depuis le début de ce mois par les 2 décès qui viennent de toucher directement la famille de Papa puis de Maman : il a fallu s'organiser pour nous déplacer loin d'ici tout en permettant à Maman, qui va avoir 91 ans le dernier jour du mois, d'assister à ces 2 enterrements coup sur coup. ...
     Je suis contente d'avoir pu enfin taper ces qques lignes. Je me sens vraiment fatiguée.
    Bon pèlerinage à vs 2 sur les traces du St patron de mon mari : J-Marie Vianney à Ars. Ds l'impatience de te retrouver, je t'embrasse de tt mon ♥️. Je vous embrasse tous sur le forum et  Uniondepriere en préparation de la fête mariale qui approche à grands pas.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par Claire Ven 12 Aoû 2016 - 10:36

    Un grand mercifleur M. Odile pour tes souhaits. J'étais justement à la messe à ARS en cette belle fête !

    Je vous ai tous déposés en la basilique.

    Bonne Fête Claire ! Chreit10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par AZUR Ven 12 Aoû 2016 - 10:43

    bonjour Chère Claire, j'ai bien pensé à toi hier mais impossible de retrouver mon papier avec mon mot de passe ...
    D'ailleurs, je lisais la vie de sainte Claire après avoir regardé le film de la vie de saint François! Très beau!
    Alors, j'espère que tu as passé une bonne fête et bon pélerinage!!! : bonnejournee
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par Claire Ven 12 Aoû 2016 - 10:58

    Bonne Fête Claire ! Mercia10
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par M-Odile Sam 11 Aoû 2018 - 9:55

    Voici une petite image à laquelle je viens d'apporter quelques modifications pr souhaiter une merveilleuse fête à toi, mon amie si chère et à toutes les autres "Claire", "Marie-Claire", "Claire-Marie", "Clara", "Chiara" etc et, bien sûr, à toutes nos sœurs CLARISSES. Je pense à celles d'Haubourdin que tu as la grâce de retrouver si régulièrement pour participer à la messe… et à une amie à Arras…


    Bonne Fête Claire ! Ste_cl12

    Est ce que je vais pouvoir prendre le temps de poster l'enseignement de M-Noëlle Thabut ds la rubrique hebdomadaire encore aujourd'hui ?
    Et j'ai essayé de rassembler des textes et des images sur ta sainte patronne que je voudrais bien pouvoir poster pr continuer d'enrichir le post qu'entretenait si régulièrement Marie du 85... Tu fais tt ce que tu peux pr en prendre la suite, mais je ne dois pas être la seule à qui manquent ttes ces connaissances sur le saint du jour... Je regrette vraiment qu'elle ne vienne plus sur ton forum… Marie, si tu ns entends ou, mieux, si tu ns lis……..

    Bonne Fête Claire ! 1638928747 à toi et à vs ts ! Après une bonne journée de pluie (enfin !), puis un lendemain + frisquet et nuageux, voilà le  sunny qui ns sourit à nouveau. Beau temps pr cette fin de semaine ds notre Noooord. Biz de M-O
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par BENEDICTE Sam 11 Aoû 2018 - 11:06

    BONNE FETE CLAIRE

    Ce matin ,lors de la MESSE ,un vieux prètre nous a lu des lettres que STE AGNES a écrit à sa soeur
    STE CLAIRE....................très beau !!
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par Jacques-2 Sam 11 Aoû 2018 - 16:12

    Bonjour Claire,
    Et oui , bonne fête , et que notre SEIGNEUR ,vous comble de ses
    bénédictions ...
    bonnejournee

    UDP
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par Claire Sam 11 Aoû 2018 - 19:52

    Bonne Fête Claire ! Merci_12 à tous !

    et bravo à toi M-Odile pour ta participation sur le fil du Saint du jour.

    Union de prière,


    Bonne Fête Claire ! Claire11
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par M-Odile Dim 11 Aoû 2019 - 10:11

    De tout ♥, bien chère amie, je viens te dire combien je pense à toi, même si je ne me manifeste + aussi régulièrement sur le forum que je chéris tjs autant ou par un p’tit coup de fil.
    Désolée si je n’entreprends pas de recherches cette année pr t’offrir une belle carte ou une belle animation. Tu peux être sûre que je ne t'oublie pas et que je continue de vous accompagner , toi et ta famille, par la Prière.  merci pr tt ce que les uns et les autres publiez pr élever nos âmes...  

    Je suis très prise, entre autre, avec la préparation des 80 ans de J-Marie que ns avons décidé de fêter le 18 exactement un mois trop tôt, le lendemain de mes 71 ans. Cela n’a pas été facile de trouver une date qui convienne à nos 15 petits-enfants (de 31 à 3 ans) et à leurs parents. Tt ce petit monde habite un peu partout en France.
    Je raffole fabriquer des diaporamas pr les enfants de mon KT, la famille etc… et j’ai entrepris  assez récemment d’en fabriquer un que ns  avons l’intention de projeter ce dimanche-là. Ouh là là : choisir les photos, ajouter des effets spéciaux. Je n’ai js fini car je trouve tjs des choses à ajouter, à améliorer etc… (forme, remplissage). Le temps me manque pr rendre ce méga diaporama + vivant avec des animations, du son etc…  
    Entre temps, il y a eu les réunions pr préparer les célébrations du 14 et 15 août, le nettoyage de la grotte (un mini Lourdes) que tu connais bien vers laquelle ns allons cheminer depuis l’église, le soir, après la messe, en procession aux flambeaux et le lendemain, en + avec les malades qui vont recevoir la Bénédiction. Personnellement, je suis très heureuse de vivre cela depuis 12 ans que ns sommes arrivés ds les Weppes. Ces 2 cérémonies en l’honneur de notre Maman du Ciel attirent tjs bcp de monde.  
    Le temps fille à tte allure. J’avais eu l’intention de parler sur le forum du merveilleux pèlerinage que ns avons vécu pr la 3è fois à Lourdes : pas moins de 8 trains qui ont quitté le diocèse de Lille avec, entre autre, pas moins de 600 élèves de 2nde des écoles libres !!! 60 pr notre train violet de 511 pèlerins occupant 8 wagons bien pleins. Qd je raconte cela autour de moi, au moins ça parle aux gens. Car, comme ts les ans, les médias ignorent des évènements aussi forts, aussi beaux…
    Bref, ce n’est pas l’envie de retrouver tt le p’tit monde du forum qui me manque et à qui je dis tte monn amitié ds le Christ. Je vs laisse : il y a les émissions religieuses qui ont débuté depuis un bon moment. On parle justement de l’histoire des reliques qui se trouvent ds Notre Dame de Paris… Ça fait tt drôle de revoir la cathédrale intacte : c’est une rediffusion…  
    Tt de suite après, les Protestants présentent un épisode de la Bible d’une façon incroyablement vivante et ludique et moderne qu’il faudrait que je prenne le temps de le conseiller à mes familles du KT…  8 jours après, il est tjs trop tard !!!
    Je suis trop heureuse d’avoir pu consacrer un peu de temps pr souhaiter la st Claire et redire à tt ton p’tit monde du forum que je ne l’oublie pas… Très gros bisous à ts ! M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par Claire Dim 11 Aoû 2019 - 17:25

    mercifleur M-Odile pour les nouvelles et tes souhaits ! 


    smack
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par M-Odile Mer 11 Aoû 2021 - 23:15

    Et alors, l'année dernière il n'y a pas eu de p'tit mot pour la Ste "Claire" ??? Je pense t'avoir passé un coup de fil .. Et cette année ? Je viens de relire tous les messages sur ce fil... Que le temps... file !!! Tu sais que je ne t'oublie pas. A bientôt !
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par BENEDICTE Jeu 12 Aoû 2021 - 13:27

    AVEC  RETARD  , MAIS  DE  TOUT  COEUR ..
          BONNE  FETE  CLAIRE
                QUE  L ESPRIT  SAINT  CONTINU  DE  VOUS  INSPIRER

    Bénédicte

    Contenu sponsorisé


    Bonne Fête Claire ! Empty Re: Bonne Fête Claire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:49