L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Je quitte le forum officiellement !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je quitte le forum officiellement ! Empty Je quitte le forum officiellement !

    Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 19:25

    Bonsoir à toutes et tous,




    je ne reviendrai plus sur ce forum à partir de ce message posté et de ma déconnexion, la raison que je ne suis pas bien compris et pris pour quelqu'un qui sème le trouble, je suis quelqu'un qui aime que les choses soient faite correctement et dans un certain ordre et si cela n'est pas bien compris cela peut causer un trouble, j'en suis désolé.

    Voilà, en gros, le motif de mon départ irrévocable.



    Nicolas
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je quitte le forum officiellement ! Empty Re: Je quitte le forum officiellement !

    Message par Claire Mer 15 Fév 2017 - 20:52

    Cher Nicolas, je crois finalement que je ne te comprendrai jamais et pourtant j'ai essayé en 7 ans ! 

    Je quitte le forum officiellement ! Aurevo10      
    Je quitte le forum officiellement ! Quedie10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je quitte le forum officiellement ! Empty Re: Je quitte le forum officiellement !

    Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 21:04

    Coucou Nicolas, coucou

    C'est ton ressenti, pas forcément le nôtre. En tout cas je ne trouve pas que tu sèmes le trouble, au contraire, tu apportes ta pierre à l'édifice de ce forum.

    J'espère que tu reviendras très rapidement.

    Amitiés. ange3

    Raphaël

    Contenu sponsorisé


    Je quitte le forum officiellement ! Empty Re: Je quitte le forum officiellement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:02