Bonjour à tous,
... De la part de notre ami
Mich'el !
Joyeux Lundi de Pâques.
Françoise.
*****
Message à destination de l'Arc en Ciel :
NDA : Nicolas Dupont Aignan est un type plutôt sympa qui est estimé dans la ville où il est maire depuis plus de 20 ans, estimé également en tant que député...
C'est sa 2e présidentielle. Pourquoi s'entêter ainsi, en 2012, il a obtenu 1,8 % des voix; fera-t-il mieux cette fois ci ?
Probablement à peine mieux, il aura peut-être réussi à grignoter des voix à Marine.
Cet homme a quelques bonnes idées mais il n'a pas l'étoffe d'un président et il n'est que dans la demi-mesure qui ne règle pas les problèmes à la base.
Qui prend le temps d'écouter Asselineau se laissera convaincre que la radicalité d'un frexit s'impose pour rétablir le rôle du président afin de rétablir l'indépendance nécessaire au pilotage de notre monnaie, de notre économie et de notre défense nationale.
L'heure est grave à tout point de vue et si nous devons nous enliser avec des " à quoi bon ", nous serons condamnés à plus de chômage, à la perte des droits du travail, à la perte des services publics, à la perte de la sécurité intérieure, à la médiocrité et tôt ou tard à la haine qui engendrera une guerre civile.
Si c'est cela que nous voulons, laissons les médias dicter notre conduite.
Alors nous perdrons tous nos enfants corps et âmes !
Depuis 15 ans que je n'ai pas voté (la dernière fois pour Boutin en 2002).
Je jette un bulletin ASSELINEAU dans l'urne de la dernière chance comme on lance une bouée à quelqu'un qui se noie.
Celui qui peut comprendre fera de même !
Bises pascales !
Mich'el