L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Romain
Jacques-2
Chère Gospa
BENEDICTE
Claire
Françoise.
10 participants

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Mer 12 Avr 2017 - 15:45

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    Oui, si on en parlait ! C'est important pour l'avenir de la France, notre France. Chaque jour, à travers nos sites ou médias préférés, nous découvrons telle ou telle facette des candidats... et nos choix s'affinent.

    De bons amis cathos m'ont fait découvrir un candidat parmi "les moins connus". Il s'agit de François Asselineau et ma foi j'avoue que le personnage n'est pas pour me déplaire. Complètement atypique, puisqu'il veut faire le Frexit, donc sortir de l'Europe, ses idées sont intéressantes à suivre.

    Nous, cathos, nous nous posons la question à propos des candidats, à savoir s'ils sont franc-maçons. Là, François Asselineau est clair : NON, il ne l'est pas.

    En partage :


    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mer 19 Avr 2017 - 15:07

    Si vous êtes absent au moment de l'appel, vous aurez ce message :

    https://youtu.be/2-c3zur1XgY

    UDP
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Mer 19 Avr 2017 - 18:58

    Tu as été appelée sur ton fixe ou ton portable?
    J'hallucine! Shocked
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mer 19 Avr 2017 - 20:38

    Sur mon fixe ! quand j'ai raconté ça à mon mari il a cru à une blague !  Smile
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Mer 19 Avr 2017 - 21:16

    Je n'ai pas eu droit à cela : je suis sur liste rouge et j'ai désactivé les fixes chez moi .
    Mais je vois les appelants, en général, rien d'intéressant style gaz de France ou edf ...
    Pour le portable, je ne réponds qu'aux contacts ou à ceux qui me laissent un message sinon je bloque!

    Mais là, ça dépasse l'imagination: j'ai appelé le numéro que tu as mis mais je n'ai pas tenu longtemps.
    Avec son discours sur le vote utile, c'est du harcèlement et je suis polie!
    Macron fait du forcing par téléphone, il faudrait le faire savoir un maximum!
    Je suis scandalisée : des méthodes nazies pour moi!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Mer 19 Avr 2017 - 21:26

    En cherchant, j'ai trouvé cela: un journaliste de France 24: son tél professionnel!?????
    http://mashable.france24.com/monde/20170419-election-presidentielle-telephone-appels-sms-france
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mer 19 Avr 2017 - 21:49

    Super ! Tu es une bonne enquêtrice !

    J'ai l'impression qu'il pioche dans l'annuaire pour toucher ceux qui n'ont pas internet. C'est vraiment futé !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Mer 19 Avr 2017 - 22:42

    Exactement et je trouve cette méthode vraiment scandaleuse!
    Enfin, égale à sa médiocre personne.... Rolling Eyes
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Romain Lun 24 Avr 2017 - 8:40

    AZUR a écrit:Exactement et je trouve cette méthode vraiment scandaleuse!
    Enfin, égale à sa médiocre personne.... Rolling Eyes

    Bonjour Azur,

    Tu penses à qui dans ton intervention ?
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Lun 24 Avr 2017 - 8:56

    Bonjour Romain

    Azur étant passée sur la 2e page c'est vrai qu'on ne comprend plus de qui elle parle mais il s'agissait d'E. Macron, qui finalement à bien fait de téléphoner aux gens vu le résultat ! Very Happy

    UDP pour le 2e tour

    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Mar 25 Avr 2017 - 7:18


    Bonjour,

    Suite au renoncement (de se présenter aux législatives) de F. Fillon hier, une petite lueur d'espoir renaît. Oh, M. Le Pen n'incarne pas notre idéal de Présidente, loin s'en faut, mais ce serait voter pour le "moins pire", c'est un sentiment que nous partageons plus ou moins... Attendons la suite des évènements, cela bouge en France : bien des vérités se révèlent...

    Un jour viendra, Dieu Seul sait quand, où Notre Vrai Roi, ce sera Notre Seigneur Jésus-Christ Lui-même, et là, nous serons tous unanime pour un OUI vrai et véridique, en toute conscience d'âme, de corps et d'esprit.

    - http://www.lesalonbeige.fr/vive-le-christ-roi-des-francs/

    Bon et saint Mardi de la deuxième semaine de Pâques.
    Françoise. bonjournee
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mar 25 Avr 2017 - 8:31

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 PriereileBouchardprlaFrance

    La prière pour la France de L’Ile-Bouchard :

    Seigneur Jésus,
    nous te confions notre pays,
    la France,
    et tous ses habitants.

    Nous te bénissons pour les nombreuses grâces que tu lui as accordées, pour la variété et la beauté de ses paysages, pour les saints qu’elle a donnés au monde, pour sa vocation de fille aînée de l’Église.

    Que nos responsables politiques soient remplis de sagesse, qu’ils soient désintéressés et déterminés à gouverner avec justice et à promulguer des lois qui respectent la vie et les personnes.

    Qu’ils reconnaissent les racines chrétiennes de la France.

    Marie, toi qui as visité notre pays à plusieurs reprises, toi qui as demandé à L’Ile-Bouchard aux petits enfants, de « prier pour la France», aide-nous à aimer notre pays, à prier pour lui et à y répandre l’Évangile de ton divin Fils.

    Apprends-nous à rester fidèles aux grâces de notre baptême.
    Donne-nous de saintes vocations pour servir l’Église
    et montre-nous comment dire oui à Dieu toute notre vie.
    Amen.

    http://www.ilebouchard.com/
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par M-Odile Mar 25 Avr 2017 - 8:44

    Merci, Claire, de nous rappeler cette prière qui est si importante pour les temps si troublés que nous vivons... La 1ère fois que j'ai entendu parler des apparitions de L’Ile-Bouchard, c'est en découvrant l'existence de ce précieux forum, il y a 3 ans. Merci pour toutes les richesses qui s'offrent à nous.

    Que Marie continue de protéger notre cher pays et que l'Esprit Saint guide nos vies et nos choix de chaque jour !

    quedieubenisse UDP plus que jamais ! [size=18]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mer 26 Avr 2017 - 10:21

    Ecoutons la voix de certains chrétiens pour le 2e tour si vous le voulez bien, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas :


    Christine Boutin : « On peut voter Marine Le Pen sans adhérer à ses idées - simple question de stratégie ! »


    https://dai.ly/x5jm67f


    Uniondepriere
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Mer 26 Avr 2017 - 10:36

    ... Ensemble, prions pour la France, entre ces deux tours des présidentielles 2017 en France :


    LA PRIERE POUR LA FRANCE à L'ILE BOUCHARD


    Seigneur Jésus,
    nous te confions notre pays,
    la France,
    et tous ses habitants.

    Nous te bénissons pour les nombreuses grâces que tu lui as accordées, pour la variété et la beauté de ses paysages, pour les saints qu’elle a donnés au monde, pour sa vocation de fille aînée de l’Église.

    Que nos responsables politiques soient remplis de sagesse, qu’ils soient désintéressés et déterminés à gouverner avec justice et à promulguer des lois qui respectent la vie et les personnes.

    Qu’ils reconnaissent les racines chrétiennes de la France.

    Marie, toi qui as visité notre pays à plusieurs reprises, toi qui as demandé à L’Ile-Bouchard aux petits enfants, de « prier pour la France», aide-nous à aimer notre pays, à prier pour lui et à y répandre l’Évangile de ton divin Fils.

    Apprends-nous à rester fidèles aux grâces de notre baptême.
    Donne-nous de saintes vocations pour servir l’Église
    et montre-nous comment dire oui à Dieu toute notre vie.
    Amen.

    http://www.ilebouchard.com/


    [/b]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mer 26 Avr 2017 - 10:39

    Nouvelle chaîne d'infos libre :  Alternativ'Media par Richard Boutry, ex-journaliste de «Soir 3» et de la chaîne KTO :


    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4D6S8yeuxOk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Qu'en pensez-vous ?
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Romain Mer 26 Avr 2017 - 15:11

    Lorsque j'entends les idées de Marine, je me dis que dans les années 50-60-70, c'étaient les idées de chacun dans l'ensemble.
    Le bon sens, la justice (la vraie), la famille, le travail, la patrie, le mérite, la morale au quotidien (un minimum).
    On ne faisait pas les choses qui nuisaient. On pouvait laisser le vélo contre la façade (même une nuit de temps en temps), on laissait le bac de vidanges de limonades devant la maison et le brasseur mettait un nouveau à son passage :  pas de vol.
    Tout fonctionnait en bonne honnêteté, chacun respectant les règles du vivre ensemble.
    Je me rends compte que je suis pas mal d'accord avec les idées qui transpirent publiquement chez Marine dans son intérêt pour les gens honnêtes, mais c'est son électorat de base, le noyau dur permanent qui ne me correspond pas du tout.
    Là on se retrouve très vite mal à l'aise avec ces gens, on est bien dans l'extrême droite et parfois puante.

    Bref, vous avec le choix entre la peste et le choléra.

    A quand un parti plus modéré qui affiche clairement et sans caricature des idées plus conservatrices dans le bon sens du terme.
    (on nous à fait croire depuis des générations à coup de matraquage médiatique que progressiste = bien et conservateur = ringard : FAUX !)

    Notre société est occupée de réagir de plus en plus fortement,comme tout organisme vivant réagit pour sa propre intégrité lorsque celle-ci est menacée.
    Même nos cellules fonctionnent ainsi à notre insu suivant les Lois du Créateur.

    Prions pour la conversion de ceux qui nous oppriment comme Dieu a converti de manière inimaginable  l'oppresseur Romain et à fait du cœur de son Empire le Centre de son Eglise.

    colombeanime
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mer 26 Avr 2017 - 17:31

    Oui Romain nous avons le choix entre la peste et le choléra !!!


    Comme dit H. GUAINO (25/04) Quand les gens verront qui est MACRON il sera trop tard, ce sera pire que LE PEN !  https://youtu.be/oklNzHQZ5kw

    Il ne nous reste plus que la prière. 
    Jésus j'aie confiance en Toi !


    prendspitie
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par marie-rose Jeu 27 Avr 2017 - 7:53

    Mon mari ne voulait pas entendre parler de Mârine ! Et petit à petit en l'écoutant il s'adoucissait . Mardi soir il a été scochtée! Pour lui , la seule avec des valeurs et qui nous ressemble nous défend ! Avec Macron ce sera le diable au commandes qui va nous exécuter !!!! Je défends la famille les valeurs ! Le Pen n'a rien d'une raciste ! Ôn la diabolise ! Facile pour eux ! Les gens sont perdus ! Mariage homo normal ! Trafic d'enfants normal !! Avortement normal !! ... Et puis ils tiennent à leur portefeuille plus qu aux commandements de Dieu ! Plus au fric qu'à la vie d'innocents ! On votera Lepen! Je ne me prosternerai jamais devant satan ' devant l'Europe ! Pour du fric 'non !!!! :Bonjournee:mes ami!! Ca. Va Peter de toute façon ! Et j'ai tres peur de l'islam !!!!! bisoubisou
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Jeu 27 Avr 2017 - 10:17

    Bonjour,

    Tout à fait, @ Marie-Rose, je suis du même avis.

    Revivons l'émission de mardi soir sur TF1 où Marine a bien répondu, il semble en tout cas, aux questions des journalistes :

    - http://www.rtl.fr/actu/politique/en-direct-elysee-2017-suivez-l-intervention-de-marine-le-pen-sur-tf1-7788287568

    Très bon et saint Jeudi de la deuxième semaine de Pâques.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Jeu 27 Avr 2017 - 10:31

    Bonjour,

    M. Le Pen remonte dans les sondages et pourtant elle n'a pas les médias avec elle.....qu'est-ce que ce serait ?

    En parlant de médias, sur Alternativ'media il y a déjà des vidéos qui disparaissent, la dernière en date concernait E. Macron comme par hasard....la nouvelle affaire Cahuzac ! le journaliste avait pourtant des preuves à l'appui....Le CSA est passé par là.

    Aujourd'hui c'est Léa Salamé et David Pujadas qui sont exclus du futur débat, pourquoi ???

    Prions pour notre France !

    A bientôt !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Jeu 27 Avr 2017 - 10:41

    Les journalistes sont à la solde des médias qui les emploient.
    Il n'y a plus de neutralité du tout !
    Passez d'une chaîne à l'autre, il n'y a aucune différence: il est impératif d'aller chercher les informations ailleurs.
    Je ne vais certainement pas voter hollande bis.
    Et d'ailleurs , la manif pour tous a appelé  à voter contre Macron.
    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 1638928747

    Contenu sponsorisé


    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 2 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:04