L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Romain
Jacques-2
Chère Gospa
BENEDICTE
Claire
Françoise.
10 participants

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Mer 12 Avr 2017 - 15:45

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    Oui, si on en parlait ! C'est important pour l'avenir de la France, notre France. Chaque jour, à travers nos sites ou médias préférés, nous découvrons telle ou telle facette des candidats... et nos choix s'affinent.

    De bons amis cathos m'ont fait découvrir un candidat parmi "les moins connus". Il s'agit de François Asselineau et ma foi j'avoue que le personnage n'est pas pour me déplaire. Complètement atypique, puisqu'il veut faire le Frexit, donc sortir de l'Europe, ses idées sont intéressantes à suivre.

    Nous, cathos, nous nous posons la question à propos des candidats, à savoir s'ils sont franc-maçons. Là, François Asselineau est clair : NON, il ne l'est pas.

    En partage :


    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Jeu 27 Avr 2017 - 10:41

    Les journalistes sont à la solde des médias qui les emploient.
    Il n'y a plus de neutralité du tout !
    Passez d'une chaîne à l'autre, il n'y a aucune différence: il est impératif d'aller chercher les informations ailleurs.
    Je ne vais certainement pas voter hollande bis.
    Et d'ailleurs , la manif pour tous a appelé  à voter contre Macron.
    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 1638928747
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Jeu 27 Avr 2017 - 14:35

    En plus, ceux qui semblent gouverner le monde ne sont pas réglo du tout. Rien ne les arrête. Regardez plutôt et agissez si le coeur vous en dit !


    Il ne manquait plus que cela ! Une pétition court sur le Net... Suspicion, quand tu nous tiens !

    ... Mais à y bien réfléchir   reflechi quefaire ...
    Comme les mondialistes ne veulent pas qu'en France, nous vivions le même scénario que le Brexit, ils seraient bien capable de tricher pour infléchir les votes !

    Lisez la pétition et faites ce que bon vous semble ! ... Pour une commission d'enquête sur les résultats des votes à l'élection présidentielle 2017

    - http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Jeu 27 Avr 2017 - 15:33

    Oui nous savons que rien n'est clair dans ces élections mais à quoi bon cette pétition, pour moi ça ne servira à rien ! Il est trop tard !
    Je n'ai pour ma part jamais vu aucune pétition aboutir à quelque chose de concluant.

    Écoutons ce que nous dira le Saint Esprit car pour l'instant nous sommes un peu perdus...

    50 % des Français n'ont pas de candidat au 2e tour !!! Du jamais vu !
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Jeu 27 Avr 2017 - 17:26


    ... Ben voyons ! Pour Jacques Attali, l'affaire "Whirpool", ce n'est qu'une anecdocte !

    - https://www.valeursactuelles.com/politique/pour-attali-soutien-de-macron-whirlpool-est-une-anecdote-81867
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Jeu 27 Avr 2017 - 18:05

    Poisson : “Les médias ont auto-proclamé le choix des Français pour Macron”


    https://www.valeursactuelles.com/politique/poisson-les-medias-ont-auto-proclame-le-choix-des-francais-pour-macron-82059

    Interview. Après la défaite de la droite dès le premier tour de l'élection présidentielle, le président du Parti chrétien démocrate (PCD), Jean-Frédéric Poisson, justifie le positionnement de son parti sur la ligne du “ni-ni”. Et se projette déjà vers l'après présidentielle et la recomposition de la droite.





    Et tout à l'heure sur RCF dans "face aux chrétiens", vous aviez un farouche soutien de M. Macron : à réécouter en podcast.....


    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Sgoulard2

    Sylvie Goulard députée européenne Modem : "Emmanuel Macron n'est en aucun cas favorable à la GPA"

    Face aux chrétiens. ...
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par marie-rose Jeu 27 Avr 2017 - 18:14

    Mes amis! visionnez cette vidéo!!! A rire ou pleurer!
    En tout cas celui qui a fait le montage avec le serpent a bien vu!!!
    Par contre on est mal barré avec ces femmes!!!!! Je comprends que la France tombe bas!
    C'est plus une armée pour nous protéger qu'il faut ! c'est des prêtres exorcistes!
    (Merci pour le lien Françoise! je m'y rends!)
    queDieuvsbenisse Uniondepriere
    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XGJJvyjt1QY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Mar 2 Mai 2017 - 14:49

    Bonjour,

    Sur son blog de l'Institut du Bon Pasteur, l'Abbé Philippe Laguérie nous parle. Ecoutons-le... si vous le voulez bien ! merci

    http://blog.institutdubonpasteur.org/Un-catholique-peut-il-voter-Macron

    queDieuvsbenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mar 2 Mai 2017 - 17:09

    amen2 Quel courage ! Mais ce n'est que la Vérité !


    J'ai relevé :

    "Son seul credo c’est son moi, et ceux auxquels il obéit.


    En morale il est pour TOUT ce que condamne l’Eglise



    Si vous votez Macron, vous devrez vous en confesser..."



    Et j'ai ri devant sa réflexion qui me rappelle la dame de la vidéo ci-dessus postée par Marie-Rose :
     "(et quand je pense que des femmes le trouvent beau )" !


    Non seulement ce prêtre attaque Macron mais aussi et surtout les évêques de France !!!


    A diffuser largement

    unionpriere prendspitie
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Ven 5 Mai 2017 - 14:59



    ... Et voici encore, en partage, un lien qui se montre assez révélateur !

    - http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Un-second-tour-historique

    Qu'en Tout, la Volonté de Dieu se fasse.

    Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Dim 7 Mai 2017 - 16:10

    Le pape ne sait pas d’où vient Macron 


     HIER 

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Pope-francis_3467732b


    Dans un entretien avec la presse, le pape François a eu, l’autre jour, une sorte d’inspiration divine…



    Dans un entretien avec la presse, le pape François a eu, l’autre jour, une sorte d’inspiration divine ou d’intuition mystique, sur un être qu’il ne connaissait pas et qui lui semblait venu d’ailleurs : Emmanuel Macron.
    Il était question des deux adversaires du second tour de la présidentielle, et après avoir dit à propos de la première, Marine Le Pen, qu’elle représentait la « droite forte », il s’est interrogé à propos du second, disant qu’il ne savait pas d’où il vient.


    Comment pourrait-on, en effet, le définir autrement ? Quelle est l’origine et, par extension, l’essence génétique, politique, spirituelle de Macron ? Quelle est la nature du vide qui le fait exister et marcher ? Vide terrestre, vide du langage, vide du tout et du n’importe quoi, vide hystérique, vide existentiel, vide cosmique : qui pourrait le dire ? Et le pape lui-même, sidéré à son tour par le mystère sidéral de cet être, surgi un jour des interstices de l’espace, montrant à ses interlocuteurs un étonnement sincère mais inquiet, n’a pu que se demander « d’où il vient ». Et, bientôt, ne doutons pas que les Français se demanderont où il va !


    Mais dans sa simplicité et sa naïveté, cette réflexion spontanée du pape François n’est-elle pas une sorte de vérité prophétique, une de ces illuminations qui, soudain, viennent irradier la chair des inspirés et fait sortir de leur bouche la vérité ? 


    On ne sait d’où il vient, on ne sait qui il est. Mais n’est-ce pas, justement, là le propre de ceux qui, à l’instar du Lohengrin de la légende, ce chevalier de nulle part, sont venus sur Terre accomplir une mission divine : sauver Elsa, sauver la France, sauver le monde… 
    Tout porte à croire – et le pape François l’avait peut-être pressenti – qu’il pourrait s’agir d’un nouveau messie, comme il se présente lui-même, dans sa gestuelle, ses discours lyriques et ses annonces grandioses sur le destin de l’humanité.

    Oui, si Macron disait vrai… S’il était réellement un nouveau messie, le messie du progrès et des temps modernes…

    Car, enfin, revenons aux Évangiles. Parmi les miracles par lesquels Jésus s’est fait reconnaître des hommes en tant que messie, fils de Dieu, sauveur (Théou Uios, Soter), on trouve au premier rang celui de guérir les malades et les paralytiques, mais aussi et surtout celui de ressusciter les morts, et tout le monde connaît le célèbre épisode de Lazare. Cet homme est mort depuis des jours et Jésus fait retirer la pierre qui ferme le tombeau et lui demande de sortir et, soudain, Lazare apparaît à l’entrée, défaisant ses bandelettes… Et lorsque Jésus rencontre le paralytique, il s’approche et lui dit aussi :« Lève-toi et marche ! »


    Et n’en est-il pas de même pour Macron, le seul capable de faire la même choses avec tous les moribonds et les trépassés… Car, les uns après les autres, on voit ressusciter tous les disparus de la politique : Robert Hue, que tout le monde avait oublié et enterré, et qui fut jadis premier secrétaire d’un parti dont on se demande encore s’il existe ; Bertrand Delanoë, l’antique maire de Paris ; Jean-Louis Borloo, qu’on croyait enseveli sous une caisse de whisky ; Kouchner, Cohn-Bendit de 68 et tant d’autres… Mais à chaque jour ne suffit pas sa peine et ils ne cessent d’affluer, tous ces chers disparus, et c’est une nouvelle et immense résurrection en forme d’événements médiatiques continus, et l’on voit tous ces fantômes sortir de l’ombre et ressusciter pour lui tendre la main avec laquelle on porte les maroquins. 
    Oui, on les croyait tous évanouis dans les oubliettes de l’Histoire, où ils étaient plongés pour l’éternité, mais le nouveau messie Macron est arrivé et ils les a fait se lever tous et marcher, il les a fait sortir de leurs tombes pour faire du nouveau, du renouveau, du moderne et du progrès.


    Entre Évangile selon saint Jean, et Nuit des morts-vivants, le nouveau messie Macron parcourt les allées des cimetières politiques et en fait jaillir une nouvelle armée de zombies, en marche vers un avenir fantastique…




    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 C692b560f11f489feea41d0932a2a237?s=220&d=mm&r=g

    Jean-Pierre Pélaez


    Pour défendre la liberté d'expression, 
    je soutiens Boulevard Voltaire en faisant un don.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Lun 8 Mai 2017 - 12:38

    Et François de revenir sur les deux finalistes de la course à l'Élysée: «Des deux candidats politiques, je ne connais pas l'histoire. Je sais que l'un représente la droite forte mais l'autre, vraiment je ne sais pas qui il est. Alors je ne peux pas donner une opinion claire sur la France».
    Voilà exactement ce qu'il a dit.

    Cette élection est une catastrophe. À croire que les habitants des campagnes sont moins lobotomisés que ceux des villes.
    Avec la prestation d'hier soir, je pense que les cathos ont enfin compris.
    Mais après tout, la ripoublique est née dans le sang, elle a montré ses limites( euphémisme), elle mourra dans le sang.
    Laissons-la agoniser et disparaitre sans regrets!
    Charles-Edouard
    Charles-Edouard


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/05/2014

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Charles-Edouard Mar 9 Mai 2017 - 9:10

    Bonjour,

    Je sentais un mal lors du 1er discours de Macron il y a 2 jours, je pensait que c'était une simple idée, mais une autre personne a eu même chose que moi.

    Mais c'est énorme quand même ce qui se passe..!
    Tout est montré tout est devant nous, et le pire c'est que peu agissent ou voient.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mar 9 Mai 2017 - 10:27

    Bonjour Charles-Edouard,

    Les francs-maçons ne se cachent plus, contrairement à leurs prédécesseurs et le symbole est clair : la pyramide et l'oeil rouge à la pointe !

    Oui sans être pessimiste, je crois que le Malin vient de s'habiller en ange de lumière.
    Sous des dehors agréables et bienveillants, on ne sait pas ce qui se cache.

    Tout ce que je sais c'est qu'il faut passer par les épreuves annoncées par les messagers et prophètes mais que le Seigneur a la Victoire !

    N'ayons pas de crainte et restons dans la Paix !

    queDieubenisse
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Mar 9 Mai 2017 - 14:46

    Bonjour,


    Il est grand temps, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, de se consacrer au Coeur Immaculé de Marie !

    ... Et pour rester dans cette actualité post-électorale, écoutons les propos tenus par Mr. François Asselineau qui rejoignent, encore une fois, nos tristes pressentiments. Avec les orientations fixées par l'UE, E. Macron prépare une régression sociale phénoménale. On ne pourra pas y échapper.

    Prions ! Dans la prière du coeur, humble et confiante, nous trouverons le réconfort.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mar 9 Mai 2017 - 15:00

    Merci Françoise, très intéressant !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mar 9 Mai 2017 - 20:15

    ALETEIA : de répondre....................

    "il convient d’y regarder à deux fois avant de lancer des accusations basées uniquement sur des interprétations. Et, en tant que chrétiens, nous nous interdisons tout procès d’intention. Or, l’intention déclarée par M. Emmanuel Macron dans le choix du parvis du Louvre pour fêter sa victoire avec ses partisans était de trouver un lieu intermédiaire entre la Bastille « de gauche » et la Concorde « de droite », un lieu imprégné de l’histoire monarchique, impériale et républicaine de la France, et abritant les plus belles œuvres témoignant du génie culturel et artistique de l’humanité. Jusqu’à preuve du contraire, c’est l’intention principale qu’il nous faut retenir."


    https://fr.aleteia.org/2017/05/09/emmanuel-macron-devant-la-pyramide-du-louvre-un-signe-pour-les-francs-macons/

    Alors espérons qu'ils disent vrai !


    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Paixes10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Mer 10 Mai 2017 - 11:37

    Eh bien, je ne lirai plus Aleteia!
    Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les signes, justement.
    Pour le reste, prions plutôt 2 fois qu'une avec ce qui nous attend.
    Françoise: " un âne serait élu face à Marine le pen"( dixit F Asselineau)  : lol! très bien vu!
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Françoise. Mer 10 Mai 2017 - 11:49


    @ Azur,

    ... On se comprend, merci ! Very Happy



    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Mer 10 Mai 2017 - 14:11

    Regardez bien la liste des évêques et autres qui ont ouvertement appelé à voter macron.
    J'ai découvert que le nôtre en faisait partie. Dont acte.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Claire Mer 10 Mai 2017 - 16:23

    Mais ils te répondront Azur que ce n'était pas pour voter pour Macron mais contre Mme Le Pen !  Very Happy

    Il faut reconnaître que beaucoup ont pratiqué comme ça.
    A Lille sur la grand'Place ce n'était pas la liesse ni d'ailleurs dans d'autres grandes villes de France.
    Les gens n'avaient pas beaucoup le choix : 50 % des Français n'avaient aucun candidat au 2e tour.

    Tout ce que j'espère c'est que la France ne sera pas gouvernée comme ce que j'ai vu dans le reportage sur les coulisses de la campagne Présidentielle. J'avais l'impression de voir des gens manager une start'up, mais la France n'est pas une entreprise....

    Avez-vous ressenti la même chose que moi ?
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par AZUR Jeu 11 Mai 2017 - 9:04

    Bien sûr que j'ai ressenti la même chose.
    Et ceux qui ouvrent les yeux ne peuvent que ressentir un profond malaise. bonnejournee queDieubenisse

    Contenu sponsorisé


    ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France ! - Page 3 Empty Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:58