A mon tour de venir te dire
, chère nouvelle sœur ds le Christ.
Après avoir un peu écrit sur le forum hier matin, je ne m'étais pas déconnectée. Comme je le disais, c'est difficile de résister à la tentation de venir y venir faire un tout petit tour ds la journée. C'est alors que j'ai eu le plaisir de découvrir qu'un 203è membre venait tt juste de se joindre à nous. Tt de suite, je t'ai adressé qques lignes de bienvenue et... c'est la 2è fois que cela m'arrive, à la suite de quelle manœuvre ??? , je me suis retrouvée sur... la page d'accueil ! Impossible de revenir en arrière. Sur un autre post, j'avais parlé hier des cartes virtuelles que j'ai fabriquées avec les fameux souhaits de "Joyeuse fête de la Nativité" et comme j'avais en tête d'arriver absolument à les envoyer à temps , j'ai dû malheureusement renoncer à recommencer à taper mon texte. Avant de poursuivre mes envois de cartes ce matin , je viens de constater que toi aussi tu es connectée et que tu n'as vraiment pas tardé à enrichir le forum de plusieurs posts que je me promets de regarder de + près dès que possible. Merci pr ns tous, merci pr notre chère Claire !
Comme j'ai appris que Gilles te connaissait, je suis sûre qu'il va lire ces qques lignes : j'en profite alors pr lui adresser à lui aussi un chaleureux
Ce que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps. J'apprécie bcp ce qu'il ns donne à lire. Parfois, c'est un peu long et j'ai du mal à suivre le rythme, mais j'ai tjs grande envie d'aller jusqu'au bout ou de revenir sur ses posts, mais quand ??? : problème crucial de... temps, comme pr bcp.
Je suis très sensible au fait que tu habites en Vendée. Mais où ça ? Ns avons de grands amis à Fontenay le Comte. Et surtout, c'est ds ce département que vit depuis peu notre petite fille. Orpheline depuis 10 ans, Juliette est la jeune maman d'Eden qui va avoir 4 ans ds un mois.. Elle et son copain Pascal se débattent ds de grandes difficultés. C'est aussi le cas pr Yoann le grand frère de Juliette qui n'a pas encore 30 ans et vit à Nantes. Ns faisons tt ce que ns pouvons pr leur venir en aide mais ns avons 15 petits enfants et la santé de mon mari ne ns permet pas de ns rendre sur place...
Voilà. Encore une fois, j'ai été trop bavarde, mais je suis heureuse d'avoir pu te souhaiter la bienvenue. Je constate que tu es encore là : ns sommes 2 à être connectées et tu n'arrêtes pas d'ajouter des posts. Wouah ! Quel régal en perspective !!!! Mais vais-je arriver à suivre ce rythme?
Il faut bien terminer. Alors union de prière avec toi et avec vous qui éprouvez, comme moi, un grand bonheur à fréquenter ce forum.
Que cette fête de la Nativité ns renforce, ns et nos familles ds la Paix, la Joie et l'Amour pr le Christ et pr "les choses d'en haut". Expression maladroite mais qui vient du fond du
.
Maintenant souhaitez moi le courage et le temps de continuer à envoyer es fameuses cartes ! De toutes façons je n'arriverai + à tt faire avant ce soir, nuit de Noël Bisou de M-Odile