L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

4 participants

Présentation Marie du 85

Marie du 85
    Marie du 85

Présentation Marie du 85 Empty Présentation Marie du 85

Message par Marie du 85 Sam 23 Déc 2017 - 8:53

Bonjour à Toutes et Tous,
    Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas!
    Je m'appelle Marie-José (pseudo Marie du 85)
    A la demande de Claire, je viens ici afin de poster le Chapelet de Lourdes et éventuellement des sujets qui ne sont pas déjà mentionnés ici!
    Bien entendu, je connais Gilles et je ne veux surtout pas empiéter sur ses sujets qui sont toujours très intéressants!!
    Nous aurons l'occasion de parler ensemble!!
    Chers Soeurs et Frères en Christ je viens ici pour trouver la Paix et donner la Bonne Parole du Christ
    Avec toute mon Amitié
    Marie
    Claire
    Claire
    Admin

Présentation Marie du 85 Empty Re: Présentation Marie du 85

Message par Claire Sam 23 Déc 2017 - 11:26

bienvenue chère Marie-Jo

Au plaisir de te lire !  Very Happy 

bellejournee
    Marie du 85
    Marie du 85

Message par Marie du 85 Sam 23 Déc 2017 - 11:37

Bonjour Claire
    Je te remercie pour ton accueil!!!
    C'est avec Joie que je viens vous rendre visite et dans la Paix du Christ

queDieubenisse
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 15:22

Bonjour Marie José Présentation Marie du 85 1560144617  et bienvenue sur le forum. bienvenue

Oui en effet, nous nous connaissions sur le forum du "Peuple de la Paix" ( Question ), dont j'ai été banni en janvier 2016. Rolling Eyes

Mais maintenant, j'ai pardonné et je suis passé à autre chose. De toutes façons, ce forum ne m'inspirait plus rien de bon, surtout avec ce "Père Nathan et sa clique".

Sois donc la bienvenue ici et que le Seigneur te comble de Ses Grâces en ce temps de Noël !
    Présentation Marie du 85 3537731129

Gilles de Québec. quedieubenisse
    Marie du 85
    Marie du 85

Message par Marie du 85 Sam 23 Déc 2017 - 15:52

Bonjour Gilles
    Merci de ton accueil cela me fait réellement plaisir!!
    Bientôt la venue de notre petit Jésus je te souhaite un Saint et Joyeux Noël

mercifleur unionpriere
    M-Odile
    M-Odile

Message par M-Odile Dim 24 Déc 2017 - 8:58

A mon tour de venir te dire bonjour , chère nouvelle sœur ds le Christ.
    Après avoir un peu écrit sur le forum hier matin, je ne m'étais pas déconnectée. Comme je le disais, c'est difficile de résister à la tentation de venir y venir faire un tout petit tour ds la journée. C'est alors que j'ai eu le plaisir de découvrir qu'un 203è membre venait tt juste de se joindre à nous. Tt de suite, je t'ai adressé qques lignes de bienvenue et... c'est la 2è fois que cela m'arrive, à la suite de quelle manœuvre ??? , je me suis retrouvée sur... la page d'accueil ! Impossible de revenir en arrière. Sur un autre post, j'avais parlé hier des cartes virtuelles que j'ai fabriquées avec les fameux souhaits de "Joyeuse fête de la Nativité" et comme j'avais en tête d'arriver absolument à les envoyer à temps , j'ai dû malheureusement renoncer à recommencer à taper mon texte. Avant de poursuivre mes envois de cartes ce matin , je viens de constater que toi aussi tu es connectée et que tu n'as vraiment pas tardé à enrichir le forum de plusieurs posts que je me promets de regarder de + près dès que possible. Merci pr ns tous, merci pr notre chère Claire !
    Comme j'ai appris que Gilles te connaissait, je suis sûre qu'il va lire ces qques lignes : j'en profite alors pr lui adresser à lui aussi un chaleureux  mercifleur Ce que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps. J'apprécie bcp ce qu'il ns donne à lire. Parfois, c'est un peu long et j'ai du mal à suivre le rythme, mais j'ai tjs grande envie d'aller jusqu'au bout ou de revenir sur ses posts, mais quand ???  : problème crucial de... temps, comme pr bcp.
    Je suis très sensible au fait que tu habites en Vendée. Mais où ça ? Ns avons de grands amis à Fontenay le Comte. Et surtout, c'est ds ce département que vit depuis peu notre petite fille. Orpheline depuis 10 ans, Juliette est la jeune maman d'Eden qui va avoir 4 ans ds un mois.. Elle et son copain Pascal se débattent ds de grandes difficultés. C'est aussi le cas pr Yoann le grand frère de Juliette qui n'a pas encore 30 ans et vit à Nantes. Ns faisons tt ce que ns pouvons pr leur venir en aide mais ns avons 15 petits enfants et la santé de mon mari ne ns permet pas de ns rendre sur place...  
    Voilà. Encore une fois, j'ai été trop bavarde, mais je suis heureuse d'avoir pu te souhaiter la bienvenue. Je constate que tu es encore là : ns sommes 2 à être connectées et tu n'arrêtes pas d'ajouter des posts. Wouah ! Quel régal en perspective !!!! Mais vais-je arriver à suivre ce rythme?
    Il faut bien terminer. Alors union de prière avec toi et avec vous qui éprouvez, comme moi, un grand bonheur à fréquenter ce forum.
    Que cette fête de la Nativité ns renforce, ns et nos familles ds la Paix, la Joie et l'Amour pr le Christ et pr "les choses d'en haut". Expression maladroite mais qui vient du fond du ♥️.
    Maintenant souhaitez moi le courage et le temps de continuer à envoyer es fameuses cartes ! De toutes façons je n'arriverai + à tt faire avant ce soir, nuit de Noël Bisou de M-Odile
    Marie du 85
    Marie du 85

Message par Marie du 85 Dim 24 Déc 2017 - 9:18

Bonjour Marie-Odile
    Merci pour cet accueil chaleureux c'est vraiment très gentil!
    Alors pour me résumer, je suis née à Fontenay le Comte, puis j'ai demeuré aux Sables D'olonne!!
    Après une demande de ma Maman Chérie sur son lit de Souffrance et lors de ses derniers instants, je suis partie demeurer dans cette belle cité Mariale qu'est Lourdes durant sept années, mon époux étant décédé à Lourdes et tous mes amis partis vers d'autres horizons, je suis revenue sur la Vendée La Roche S/Yon le 7 Mai 2017 où demeure mes trois filles et mes sept peits-enfants, je suis très bien entourée!!!
    En effet ce forum est un havre de Paix et d'Amour, je connais Claire via un autre forum, voilà chère Marie-Odile!!
    Nous aurons l'occasion de papoter  ensemble!!
    Bon courage dans la préparation  de tes cartes (un vrai casse tête)
    Bisou et très Bonnes Fêtes de Noël

queDieubenisse mercibcp
    Romain
    Romain

Message par Romain Dim 24 Déc 2017 - 12:03

Bonjour Marie José et bienvenue sur le forum de Claire, très intéressant et qui gagne à être connu par des personnes de Paix. colombeanime
    Je suis très content de te voir ici.
    Amicalement

Romain (Jean 21 sur pp)
    Romain était le second prénom de mon papa décédé peu avant que je me sois inscrit ici.
    Marie du 85
    Marie du 85

Message par Marie du 85 Dim 24 Déc 2017 - 12:19

coucou Jean, coucou
    Très heureuse de te retrouver ici!
    Merci pour l'info donc romain alias Jean 21 ailleurs!!
    Oui, il règne ici une Belle Paix, j'ai d'ailleurs indiqué à plusieurs personnes où je me trouvais maintenant,certains, n'ont pas encore osé franchir le pas!!!!
    Bien Amicalement et Bonnes Fête de la Nativité!!

queDieubenisse mercifleur
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 18:58

Marie du 85 a écrit:coucou Jean, coucou
    Très heureuse de te retrouver ici!
    Merci pour l'info donc romain alias Jean 21 ailleurs!!
    Oui, il règne ici une Belle Paix, j'ai d'ailleurs indiqué à plusieurs personnes où je me trouvais maintenant,certains, n'ont pas encore osé franchir le pas!!!!

Bon début de soirée Marie José ! bonsoir

Ils t'ont chassée du "Peuple de la Paix", ou tu as quitté par toi-même ? Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 15:37

Je réitère ma question... Merci de me répondre !
    Présentation Marie du 85 Fleche-bas
    Gilles a écrit:
    Marie du 85 a écrit:Oui, il règne ici une Belle Paix, j'ai d'ailleurs indiqué à plusieurs personnes où je me trouvais maintenant,certains, n'ont pas encore osé franchir le pas!!!!

Bon début de soirée Marie José ! bonsoir

Ils t'ont chassée du "Peuple de la Paix", ou tu as quitté par toi-même ?
    Shocked
    Marie du 85
    Marie du 85

Message par Marie du 85 Lun 25 Déc 2017 - 18:01

Bonjour Gilles!!
    Joyeux Noël!!!
    Ni l'un ni l'autre!!!
    Amitiés

unionpriere

Contenu sponsorisé