Rien d'étonnant cher Gilles, le Québec se dirige tout droit vers la dictature et surtout vers une société entièrement laïque !
Je ne comprends pas les autorités religieuses car l’État et l’Église, normalement sont séparés.... Je vous plains et prie pour vous tous.
Chez nous, les rangs se sont resserrés, mais on s'assoit une chaise sur deux, et masque obligatoire ! moi je le pose sous le nez, sinon j'ai des vertiges. On s'en va tout doucement vers la désertification des églises....moi-même ne vais plus aux réunions de prière avec masques.
Nous allons avec 2 amies à l'église pour l'Adoration et le chapelet, sans masque.
Concernant la 2ème vague, tu peux écouter JJ Crèvecoeur (ci-dessous) qui en parle justement et qui explique que normalement une épidémie a une phase montante, une phase descendante puis disparaît et qu'il n'y a jamais de 2ème vague (comme l'affirment beaucoup de scientifiques sérieux).
Mais "ils" vont s'arranger pour nous en "coller" une, tu verras....je ne sais pas comment, mais wait and see.
Le but est de nous maintenir dans la peur, et ça marche pour certains !
Il y a encore des personnes qui n'ont pas compris que le virus mesure 0,15 micron et que les masques laissent passer des particules de 0,40 et 0,60 micron (utiles pour la pollution). Mais comme les autorités n'ont rien trouvé d'autres pour nous soumettre, ils ont une bonne excuse....
Ils se fient paraît-il à l'OMS qui expliquait par A + B au mois de Juin que les masques étaient
inutiles et dangereux ! je vais rechercher le document.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]