L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 participants

Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER

Claire
    Claire
    Admin

Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER Empty Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER

Message par Claire Mer 28 Sep 2022 - 9:27

1er partie

[url=<div][/url]

BENEDICTE aime ce message

BENEDICTE

Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER Empty Re: Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER

Message par BENEDICTE Mer 28 Sep 2022 - 13:36

MONSIEUR KAYSER EST DECEDE DEPUIS AU MONS 3 ANS...

CE LIVRE CITE ...JE L'AI LU
    Claire
    Claire
    Admin

Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER Empty Re: Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER

Message par Claire Mer 28 Sep 2022 - 14:10

Oui je sais j'allais le préciser à la fin des 3 entretiens. Il est décédé en 2017.

Je voulais faire connaître ce couple qui a fait beaucoup de bien pour l'évangélisation. Je reçois toujours leurs publications RESIAC et voudrais expliquer pourquoi ce nom Editions RESIAC.

Entretiens avec l'éditeur catholique Jacques KAYSER 1638928747
    BENEDICTE

Message par BENEDICTE Mer 28 Sep 2022 - 14:11

MERCI CLAIRE
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 10 Nov 2022 - 20:48

Deuxième partie de l'entretien en 2008 avec l'éditeur catholique Jacques Kayser :
    https://dai.ly/x5xi4ne

Dernière partie de l'entretien avec Jacques Kayser.
    (Mai 2008)

https://dai.ly/x5xi74a

14 Septembre 2022 : Pourquoi les Éditions RESIAC

Son épouse raconte que le père de Jacques était Rédacteur en chef dans un journal de droite à Besançon, responsable de l'imprimerie et de l'édition. Il signait ses articles personnels RESIAC, anagramme de KAYSER, ou presque, d'où le nom de RESIAC pour honorer son père.
    Il avait dit à son fils Jacques : "Quand tu seras à ton compte, je viendrai t'aider". Il est décédé trop tôt.

Un jour on propose à son mari d'éditer un livre :"Veillez et priez car l'heure est proche".
    Il me dit : "On va demander l'avis de Mère Marie de la Croix, religieuse stigmatisée de la Mayenne, décédée le 9 Avril 1999.
    On sonne :

la sœur : Vous avez rendez-vous ?
    "Non !"
    "Vous la connaissez ?"
    "Non !"
    "Vous ne la verrez pas !"
    Et mon Jacques de répondre : "Demandez et vous recevrez ! Frappez et on vous ouvrira ! Cherchez et vous trouverez"
    La sœur ouvre (petit signe du Bon Dieu). Nous saluons le père Ribet, aumônier, qui nous dit :
    "Vous sentez bon la sainte Vierge !"
    puis auprès de Mère Marie de la Croix qui nous parle, sans nous connaître : "vous risquez de manquer des occasions d'acheter du terrain ?"
    Et moi de répondre trop vite : "Mais ma Mère on n'a pas de sous !" On achetait notre maison avec emprunt.
    Réponse : "Vous paierez par petits bouts !" (donc les banques)
    La cave sous la maison, où l'on a commencé, s'est beaucoup agrandie.
    On a dû acheter une petite maison juste à côté de l'imprimerie, qui était à VENDRE et qu'on allait LOUER auprès d'un propriétaire d'EVRON à 15 kms, avec un grand terrain devant cette maison où l'on a pu construire.
    Que de soucis, que d'épreuves ! Il a fallu du Personnel, des machines et surtout la prière et, les sacrifices.

Andrée KAYSER

Quelle belle œuvre ! aussi n'hésitez pas à vous tourner vers ces Editions et vers la revue Le Sourire de Marie.
    Avec le catalogue vous aurez le résumé de la vie de ces bons chrétiens.

https://www.resiac.fr/

BENEDICTE aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 20:05