L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Pensée du jour de Léandre Lachance

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

    Rappel du premier message :

    Pensée 2B_11:

    Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Fondation des Choisis de Jésus.

    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 27 Mar 2014 - 11:59

    27 mars 2014
    Pensée 3B_02: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as rien à craindre, Je suis un Dieu d'Amour! Ce que Je veux pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Demande-Moi de couper les attaches qui te retiennent aux choses du monde, à ta façon de voir, de juger les événements et de les vivre. À ta demande, J'agirai!
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 5.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 28 Mar 2014 - 19:25

    28 mars 2014
    Pensée 1B_04: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux être avec toi, comme Je suis avec Mon Père, afin que tu puisses t'alimenter continuellement à Notre Amour. C'est Notre Amour qui va rejoindre le coeur de ceux et celles qui sont sur ta route. Toi, tu n'es que le témoin de Notre agir: ce n'est plus toi qui vis, mais c'est Nous qui vivons en toi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 20.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 29 Mar 2014 - 8:29

    29 mars 2014
    Pensée 1F_16: 
    Mon enfant, regarde Mes agissements auprès de ceux et celles qui ont été près de Moi... tu apprendras à espérer, peu importe ce qui arrive envers et contre tous. Je déverse en toi une grâce de foi approfondie. Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 146.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 30 Mar 2014 - 9:35

    30 mars 2014
    Pensée 1B_22: 
    Mon enfant, Je souffre que l'Amour ne soit pas aimé, que l'Amour que J'ai apporté sur cette terre ne soit pas accueilli. Reste près de Moi, accepte Mon Amour, remets-Moi tes joies et tes peines, J'en fais Mon affaire. Je suis ton Dieu. Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 28.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 31 Mar 2014 - 9:36

    31 mars 2014
    Pensée 1D_36: 
    Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. C'est uniquement là où tu peux entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu. Prends conscience qu'à chaque fois que tu t'agites à l'extérieur, les angoisses et les préoccupations s'emparent de toi; quand tu reviens vers Moi, tu découvres la Paix et la Joie.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 90.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 1 Avr 2014 - 8:35

    1 avril 2014


    Pensée 1C_11: 
    Mon enfant, Je suis toujours avec toi. Tu peux, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, et en toute circonstance, entrer en relation avec Moi, afin de venir y puiser Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 41.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 2 Avr 2014 - 9:05

    2 avril 2014
    Pensée 2A_30: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, plus largement tu accueilles l'Amour venant du Père, plus tu deviens 'Amour'. Plus tu en donnes, plus tu peux en recevoir... ainsi, davantage, tu peux en donner. C'est en entrant dans ce grand processus d'accueil et de don, en rendant gloire au Père, que tu entres de plus en plus en profondeur dans la Joie, la Paix et l'Amour. Follement, tu es aimé/e.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 36.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 3 Avr 2014 - 8:44

    3 avril 2014
    Pensée 1B_40: 
    Mon enfant, avant de prendre une décision, adresse-toi à Moi. Demande-Moi de t'inspirer, et Je le ferai. Puis, agis selon ce que tu reçois dans ton coeur. Fais-Moi confiance! Accepte les obstacles ou les difficultés, sachant que Je suis là pour t'aider à les résoudre. Agis en étant certain que Je suis toujours avec toi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 34.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 4 Avr 2014 - 8:52

    4 avril 2014
    Pensée 1F_26: 
    Mon enfant, si tu savais combien tu es aimé et ce que produit l'Amour en toi, tu n'aurais qu'un seul et unique désir, celui de devenir de plus en plus petit pour que l'Amour occupe toute la place. Follement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 160.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 5 Avr 2014 - 14:07

    5 avril 2014
    Pensée 3B_13: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu ne dois pas abandonner ce qui est essentiel au profit de ce qui est secondaire. Ce qui est essentiel, c'est la relation intime que nous avons ensemble; ce qui est secondaire, c'est tout ce qu'il y a en dehors de cette relation d'intimité que J'ai avec toi et que tu as avec Moi, ton Dieu.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 30.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 6 Avr 2014 - 9:24

    6 avril 2014
    Pensée 3A_05: 
    Mon enfant, viens plus près de Moi, ton Dieu. Ne Me cherche pas au niveau de ta tête ou de ta raison: Je suis au niveau de ton coeur. Si tu savais l'Amour que J'ai pour toi! Si tu voyais Mon Coeur brûler d'Amour pour toi, tu viendrais, comme un tout-petit, te jeter dans Mes bras tel que tu es!
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 8.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 7 Avr 2014 - 13:13

    7 avril 2014
    Pensée 2B_31: 
    Mon enfant, sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l'or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d'Amour que le Père est à faire de toi. Demeure dans la louange.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 77.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 8 Avr 2014 - 13:03

    8 avril 2014


    Pensée 2A_19: 

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'accueille ta faiblesse, ta fragilité et ta vulnérabilité, ainsi que les souffrances que cela t'occasionne. Je les associe aux Miennes. Je les dépose dans Mes Saintes Plaies pour les offrir au Père, comme un bouquet de roses dont tu pourras respirer le parfum, te permettant ainsi de vivre à l'intérieur de toi une grande jubilation à travers ces tribulations.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 22.


    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 9 Avr 2014 - 8:26

    9 avril 2014
    Pensée 1B_23: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'aime lorsque tu t'arrêtes pour Me louer, Me bénir, Me rendre grâce. J'aime ton coeur de louange, en même temps que c'est un baume pour Mon Coeur blessé. C'est également le tien qui se transforme, qui devient de plus en plus 'Amour'.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 29.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 10 Avr 2014 - 9:09

    10 avril 2014
    Pensée 1A_33: 
    Mon enfant, il faut prendre le temps de bien tisser le lien qui nous unit; c'est ce lien qui est la tige qui porte la fleur et lui permet de résister aux vents et aux tempêtes accompagnés de pluies très fortes. Mon enfant, prends du temps avec Moi, laisse-toi combler. Ta tige deviendra solide. Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 15.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Ven 11 Avr 2014 - 7:50

    11 avril 2014
    Pensée 1C_22: 
    Mon enfant, la Volonté du Père, c'est que Ses enfants de la terre vivent pleinement dans Son Amour. En devenant 'Amour', tu réalises Sa Volonté. Tu deviens un Feu d'Amour-Feu, qui allume le Feu dans les coeurs de ceux et celles que le Père te confie. Demeure en Moi.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 48.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 12 Avr 2014 - 9:33

    12 avril 2014
    Pensée 1B_07: 
    Mon enfant, Mon Coeur est pleinement ouvert pour t'accueillir. Je n'attends que des «oui» de ta part. Laisse-toi combler; laisse-toi aimer, laisse-toi gratifier, laisse-toi choyer, laisse-toi brûler au Feu de Mon Amour ! Je t'aime tellement. Mon Amour est sans limite !
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 20.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Dim 13 Avr 2014 - 9:25

    13 avril 2014


    Pensée 1A_22: 

    Mon enfant, le temps passé en Ma Présence et dans la profondeur de ton être, c'est le temps le plus précieux, car, c'est là, et uniquement là, que tu bénéficies intimement de Ma Flamme d'Amour. Laisse-toi enflammer par Moi, par Mon Amour. Je t'aime.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 9.


    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 14 Avr 2014 - 9:01

    14 avril 2014


    Pensée 1C_34: 

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, Ma Joie est grande de te serrer sur Mon Coeur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels: ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés. Je te dégage de tous ces fardeaux qui t'empêchent d'être entièrement à Moi. Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 56.


    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mar 15 Avr 2014 - 20:47

    15 avril 2014
    Pensée 2A_15: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras. Je suis ta sécurité, accueille les sentiments d'insécurité qui t'habitent en ce moment; ils te sont nécessaires pour te garder dans l'humilité et l'abandon total entre Mes mains.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 13.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Mer 16 Avr 2014 - 8:48

    16 avril 2014
    Pensée 2B_22: 
    Mon enfant bien-aimé, si tu Me donnes sincèrement et librement ton «oui», tu obtiendras instantanément la grâce nécessaire pour traverser les difficultés que tu auras à vivre. Ton engagement ferme te permet de commencer à goûter ce que produit l'Amour lorsqu'on Lui laisse la liberté d'agir.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 73.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !

    Contenu sponsorisé


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 30 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:15