L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 9 Mai 2014 - 9:27

    Notre message du jour ...

    « Je suis la Lumière du monde. Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens vous éclairer sur votre chemin. Soutenus par la grâce, vous pourrez tout accomplir. Des prophètes ont marché sur cette Terre, des martyrs ont versé leur sang et vous aussi, mes enfants, vous avez à marcher sur le chemin de la sainteté.
    Dites que Je suis la Vie. Dites que le Royaume de votre Père du Ciel est pour les tout-petits, ceux qui souffrent, ceux qui sont restés doux et humbles de cœur. Mes enfants, déposez toutes vos souffrances dans Mon Cœur d’Accueil.
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Cœur d’Accueil, uni à Mon Père et au Cœur Immaculé de Ma Mère, est une source de miséricorde pour tous les pécheurs qui ouvriront leur cœur et qui vivront le regret de leurs péchés. Ceux qui n’accueillent pas Ma Mère dans Mon Église, auront à en rendre compte au Père du Ciel. Vous êtes avertis. Mon Église a assez raisonné. Elle a à faire des actes de foi comme mes tout-petits qui m’accueillent dans une grande humilité. »


    130. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    1 janvier 2000,  page 16
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 10 Mai 2014 - 10:15

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous faire comprendre que c’est par vos mauvaises habitudes, votre révolte, votre fermeture à la vie que vous vous attirez beaucoup de souffrances. Vous blâmez souvent Dieu pour vos misères. 
    Regardez votre vie. Pourquoi ne voulez-vous pas vous arrêter, faire silence, descendre dans votre cœur ? Vous avez été créés par amour et vous vivez dans l’indifférence.

    Dieu vous a laissé Sa création pour vivre en harmonie avec elle ? Qu’en avez-vous fait ? Réfléchissez, mes enfants ! Au nom de l’argent et par orgueil, vous la détruisez. Vous devenez de plus en plus exigeants. Vos cœurs sont insatisfaits.

    Mes enfants, votre vide intérieur ne peut être comblé par vos biens matériels. Même si tout vous appartenait, vous ressentiriez cette même insatisfaction dans votre cœur. Vous cherchez vos racines ; sans même en être conscients c’est l’Amour de Votre Créateur que vous cherchez.
     
    Pourquoi prendre ces chemins qui vous épuisent, ces chemins de mensonge et d’illusion ? C’est pour cela que je vous redis souvent de prier, de prier. Par vos prières, la lumière éclairera votre vie et vous saurez que vous êtes des enfants de Dieu. C’est l’amour de Votre Créateur que vous cherchez. Si dans votre cœur, vous sentez  que vous n’êtes pas sur le bon chemin, arrêtez-vous avant qu’il ne soit trop tard. 
    Unissez-vous au Cœur d’accueil de mon Fils, à Sa Miséricorde qui est source de vie pour votre âme. »

    131. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    1 janvier 2000,  page 18
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 11 Mai 2014 - 9:48

    Notre message du jour ...

    « Pourquoi tout compliquer ? L’amour de votre Père du Ciel est au-dessus de tout ce qui est écrit dans les livres. L’amour doit se vivre et non se lire. C’est par la prière, par votre oui, par votre consentement que jaillira la vie de Dieu.

    Mes enfants, même si vous obtenez tout ce que vous voulez matériellement, si vous êtes les plus instruits de la Terre, sans amour vous ne pouvez vivre. Vos talents doivent être mis au service de Dieu et non servir à nourrir votre orgueil, votre égoïsme. Sinon, vous êtes comme un puits sans eau et vous devenez de plus en plus arides. 
    Priez, priez, mes enfants, pour trouver le chemin de la lumière.
    Voyez les signes que Dieu donne dans votre vie. Ouvrez votre cœur à la prière. Des grâces sont là pour vous renforcer. Oui, mes enfants, vous pouvez tout supporter avec la grâce. Consentez à recevoir notre aide ! »

    132. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    1 janvier 2000, pages 18 et 19


    « Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil. Viens éclairer nos esprits. Envahis-nous de Ton Esprit-Saint de pureté. Envahis-nous de Ton Esprit de charité pour que nous puissions être au service de nos frères et sœurs, en ce temps de grâces qui nous est accordé. Garde-nous dans l’humilité.  »

    132.  Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2 
    1 janvier 2000, page 19
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 13 Mai 2014 - 14:10

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil accueillir pour nous la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil accueillir la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»

    134.  Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2 
    6 janvier 2000, page 20


    « Mes enfants cette prière, dites-la le plus souvent possible, vous trouverez la paix. Comprenez que tout ce qui vous fait perdre la paix n’est pas de Dieu. Demandez de l’aide. Plusieurs peuples vivent de grandes tribulations, de grandes épreuves. Un grand nombre de mes enfants se laissent piéger par la peur. Ils ne savent pas que la prière peut éviter beaucoup de souffrances. Quand vous vivez des épreuves, priez, mes enfants, vous retrouverez la paix dans la lumière de l’Esprit-Saint. 
    Beaucoup de mes prophètes ont marché sur cette Terre, et aux aussi ont dû faire face à des épreuves. Ils se sont servis du bouclier de la prière et ont crié vers Dieu. Demandez à mon Fils, de tout votre cœur, de venir vous aider. Vous n’êtes pas obligés d’attendre de grandes souffrances.
    Oui, mes enfants, servez-vous des toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel qui sont vos armes de paix, car les forces des ténèbres ne peuvent rien, face aux toutes-puissances de votre Père du Ciel. C’est cela que vous devez comprendre, augmentez votre foi. "Je crois en Dieu le Père tout-puissant", vous Le priez, maintenant c’est le temps d’y croire. »

    134. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    6 janvier 2000, pages  20 et 21
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 14 Mai 2014 - 19:53

    Notre message du jour ...

    « Le temps est venu où tous mes enfants doivent connaître leur Père du Ciel. Et c’est à travers le Cœur d’Accueil de Son Fils qu’Il vient se révéler à vous. Puissiez-vous à tout jamais vous unir à Sa toute-puissance d’Amour, à Sa toute-puissance de Miséricorde, à Sa toute-puissance de Protection, à Sa toute-puissance de Charité, à Sa toute-puissance d’Humilité.
    IL est avec vous depuis toujours et pour toujours, et cela vous l’avez prié et vous l’avez redit et redit (pour les siècles des siècles). Est-ce que dans votre cœur vous y croyez ? Priez-vous vraiment avec votre cœur ou est-ce que vos prières ne sont devenues qu’habitudes et répétitions comme celles des petits perroquets ? De tout temps Il est venu sauver les peuples !
    Mes enfants, mon Fils vous comble sans cesse de Ses grâces et de Son amour. »

    135. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    6 janvier 2000,  page 21
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 15 Mai 2014 - 13:36

    Notre message du jour ...

    « Priez et priez, mes enfants, priez pour tous ces misérables qui ont appauvri la terre, pour tous ceux qui ont appauvri les pauvres et qui les ont ridiculisés. Priez-moi, Marie, la Mère des affligés, la Mère des pauvres. Tous ceux qui ont blessé les plus petits, les plus faibles, à cause de leur pouvoir, auront à en rendre compte à leur Père du Ciel, car chaque larme versée, chaque vie arrachée, chaque cœur blessé, chaque enfant avorté, ont beaucoup de prix aux yeux de votre Père du Ciel. 
    Il voit tout, Il connaît tout, Il peut tout. N’ayez crainte, mes enfants, priez et priez. Vous n’êtes pas oubliés, toutes vos souffrances et tous vos gémissements sont entendus. Offrez tout à mon Fils ! Déposez tout dans Son Cœur et demandez-Lui qu’Il vienne tout accueillir pour vous et qu’Il vienne tout déposer dans votre cœur. Espérez de tout votre cœur, de toute votre âme, ne vous découragez pas. Moi, votre Mère Marie, je vous aime de tout mon cœur et je prie pour vous. Je m’unis à vos prières et j’intercède jour et nuit pour vous, pour vos familles et pour tous les peuples de la terre.   »
    136. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    6 janvier 2000, pages  21 et 22
    « Viens, Seigneur Jésus, Toi le Tout-Puissant, accueillir les toutes-puissances de bénédiction sur toute la Terre.
    Je vous bénis, au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit-Saint. Demeurez dans la paix !
    Ainsi soit-il. »

    136.  Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2 
    6 janvier 2000, page 22
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 17 Mai 2014 - 13:51

    Vendredi 16 Mai :

    Notre message du jour ...

    « Cette humanité a vécu des guerres et beaucoup de sang a été versé. Mes enfants ont été victimes de la haine et de l’agressivité dans ces guerres. Ils y ont même tout perdu. Leurs pays sont devenus comme des déserts asséchés. La course à l’armement devient une priorité pour les dirigeants de tous les peuples, et leurs armes deviennent de plus en plus puissantes. Pourquoi autant d’armes sur cette Terre ? 
    À vous tous, les dirigeants, vous qui prenez les décisions : est-ce normal d’entraîner ceux qui vous font confiance dans de telles souffrances ? Vous avez beaucoup d’argent, vous avez avec vous le pouvoir, mais vous n’avez pas la sagesse et vous n’avez pas l’amour. C’est votre soif de pouvoir, votre grand orgueil qui vous font agir. 

    Moi, votre Mère du Ciel, je viens dire aux dirigeants des pays qu’ils n’ont aucun pouvoir sur les éléments de la nature, aucun pouvoir sur Dieu, seul Maître du Ciel et de la Terre et de tous les événements. Réfléchissez ! Vous aussi vous périrez ! Vous aussi vous devrez apprendre que par la prière, vous pourrez obtenir des grâces pour vos pays. Et vous apprendrez à fléchir les genoux car vous n’aurez plus aucun contrôle. Vous reconnaîtrez alors que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.
    Voyez tous les résultats de vos décisions. Les deux tiers de cette humanité sont appauvris. Ils ne peuvent plus survivre, vous le savez et cela est voulu dans votre plan. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous demander de garder la paix entre les peuples.  »

    137. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    9 janvier 2000, baptême du Seigneur,  pages 22 et 23
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 28 Mai 2014 - 18:57

    Notre message du jour ...


    « De grandes épidémies se préparent. Servez-vous du bouclier de la prière pour attirer sur vous les toutes-puissances de grâces de protection de votre père du Ciel. 
    Souvent je vous ai dit que la vérité vous a été cachée, n’ayez crainte, par vos prières, par l’ouverture de votre cœur, vous recevrez toutes les grâces nécessaires. Au travers de tous ces événements, au travers de vos souffrances, vous devez réapprendre à revenir vers la prière.
    Priez et priez, mes enfants. La science ne peut pas tout expliquer. On a déjà de la difficulté à suivre et à expliquer les changements actuels dans les éléments de la nature. Tournez-vous vers votre Père du Ciel. Il connaît tout, Il voit tout, Il peut tout. Il connaît toutes les causes de ces désordres. Priez-Le de vous éclairer. »


    149. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 32


    « Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la toute-puissance de Ton Esprit-Saint, Sa toute-puissance de grâce de libération des causes de tous les désordres de la nature.»
    149. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  janvier 2000, page 32
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 29 Mai 2014 - 9:28

    Notre message du jour ...

     « Quand tout va bien dans votre vie, cela est facile de croire, mais quand vient l’épreuve vous sombrez dans la peur, l’angoisse et l’insécurité. Votre foi est faible. Vous oubliez très vite la présence de mon Fils dans votre vie. Les souffrances et les épreuves sont là quelquefois, simplement pour ouvrir votre cœur. Sans l’ouverture du cœur vous risquez de périr par votre orgueil.
    Mes enfants, quand votre corps est affaibli et que vous avez de la difficulté, allez vers les autres pour leur demander de l’aide. Comprenez que toutes les épreuves vous servent pour renforcer votre humilité. " Demandez et vous recevrez. " (Jean 16, 24) C’est bien mon Fils Jésus qui vous l’a dit, Lui qui est tendresse et amour.» 


    150. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 33
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 30 Mai 2014 - 23:37

    Notre message du jour ...

    « Le temps est venu pour vous de vivre l’expérience de l’amour et de l’abandon à la divine volonté de votre Père du Ciel. Vos résistances et votre indifférence à son amour vous feront souffrir.
    Vous souffrirez à la grandeur de votre orgueil. Ce n’est pas facile pour vous, mes enfants, qui voulez tout contrôler, tout savoir à l’avance, de grandir dans votre foi et de laisser purifier votre cœur et votre âme.
    Sachez que votre Père du Ciel vous a laissé à chacun un ange gardien pour vous guider et vous protéger. Il vous a laissé Sa toute-puissance eucharistique et tous vos prêtres sont là pour vous aider. Il ne vous laissera jamais seuls.
    Dans ce dernier temps de ténèbres, moi, votre Mère Marie, j’ai supplié le Père pour vous, pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de Son Fils. Fléchissez les genoux et priez dans votre cœur. Faites silence et demandez-Lui d’accueillir Son amour, en vous et pour vous. Faites-Lui confiance. Par vous-mêmes vous êtes incapables d’accueillir Son amour si pur. Priez et priez, mes enfants ! »

    151. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 
    janvier 2000, pages 33 et 34
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 31 Mai 2014 - 13:43

    Notre message du jour ...

    « Votre Père du Ciel vient attirer votre âme pour la vie éternelle et désire convertir votre cœur par son amour. Vous êtes si lents à comprendre. Par votre orgueil, vous avez fait de votre corps une idole et cela vous fait descendre dans l’abîme des ténèbres. Vous êtes devenus lourds de vos péchés. Je vous en supplie, mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour qu’Il vous libère de vos chaînes et qu’Il vous fasse retrouver le respect de votre corps et votre dignité d’enfants de Dieu. 
    Mes enfants, vous êtes esclaves de votre argent et de votre sexualité. Vous voulez être les premiers dans tout et tout posséder : la plus belle maison, la plus belle automobile, les plus beaux vêtements, etc. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs. 
    Souvent je vous ai parlé d’humilité et je vous le répète encore maintenant, sans cette humilité vous ne pouvez aimer. 
    Aimer, cela veut dire avoir besoin d’un autre à qui vous donnez et partagez l’amour de Dieu. L’humilité, mes enfants, est le chemin de l’oubli de vous-mêmes, le chemin de l’ouverture à l’autre.   »

    152. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 35
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 1 Juin 2014 - 20:02

    Notre message du jour ...


    « "Miséricorde, Seigneur ! Miséricorde, Seigneur, pour tant d’orgueil !" Le plus grand péché qui se vit sur la Terre est le rejet de mon Fils Jésus-Christ. Oui, mes enfants, Sa toute-puissance d’Amour pur est votre vie et vous, vous rejetez la vie de Son amour. Sur la Terre, on n’a jamais rejeté mon Fils autant qu’aujourd’hui, et voyez toute la souffrance. Mes enfants ne vivent plus que pour leur chair. Ils ont été éloignés de l’amour de mon Fils. " Pitié, Seigneur, pitié pour tous Tes enfants qui ne veulent plus croire en Toi."

     "Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres." (Jean 13,34) Aujourd’hui, ce n’est pas cela qui se vit sur la Terre. Vous êtes continuellement en compétition. Vous désirez toujours avoir la première place. Mon Fils vous a dit : "Les derniers seront les premiers." (Matthieu 20, 16) Vous êtes très loin des enseignements de la Bible ; vous ne lisez plus les psaumes ensemble et unis dans vos familles. Mon Fils est à la recherche des cœurs priants.» 


    153. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 36
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 2 Juin 2014 - 15:42

    Notre message du jour ...
    « Beaucoup de mes enfants éteignent l’Esprit-Saint dans leur vie pour s’attacher aux biens de la Terre. Mes enfants n’acceptent pas de se laisser purifier et sanctifier par l’Esprit-Saint. Ils ont peur de la souffrance ; ils ont peur de vive dans la pauvreté.
    Certains disent : "Je suis trop vieux pour accomplir ce que Dieu me demande." Vous n’avez rien compris, mes enfants. Quand l’Esprit-Saint vient vous animer d’un feu nouveau, vous pouvez tout supporter par amour. "Celui qui croit en Moi fera lui aussi les œuvres que Je fais et il en fera même de plus grandes." (Jean 14, 12) 
    Quand vous êtes animés par la grâce, vous devenez des enfants forts et audacieux pour faire connaître mon Fils sur cette Terre, pour tout supporter en Son Nom. Le Saint Nom de mon Fils est puissant et libérateur. Bénis soient Ses enfants qui Le suivent, qui acceptent de placer leur volonté dans les mains du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Bénis soient Ses enfants qui marchent avec force et audace dans la vie de l’Esprit-Saint.»

    154. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 
    janvier 2000, pages 36 et 37
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 3 Juin 2014 - 22:38

    Notre message du jour ...

    « Quand vous sombrez dans la peine et dans l’angoisse, c’est que vous avez les yeux voilés par votre amour-propre. Vous avez les yeux fixés sur vous-mêmes. Vous oubliez que votre Père du Ciel est là avec vous et qu’Il ne peut pas toujours vous donner ce que vous demandez à l’instant même, car Il désire de plus grandes choses pour vous. Il sait ce qui est bien pour vous.

    Priez et priez, mes enfants ! Priez dans la paix. Cherchez à tout faire pour plaire à votre Père du Ciel. Est-ce que vous avez déjà réfléchi à la vie éternelle ? Quand vous êtes centrés sur vos petites poussières, pensez à la vie éternelle et acceptez ces souffrances pour vivre éternellement avec votre Père du Ciel.
    Béni soit celui qui consent à l’oubli de lui-même. Béni soit celui qui consent à ne rien comprendre. Béni soit celui qui accepte de s’abandonner comme un petit enfant. Un petit enfant ne comprend pas, mais il s’abandonne tout entier à ses parents.»

    155. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 37
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 10 Aoû 2014 - 9:38

    Le message du jour est particulièrement d'actualité, aussi je vous le poste :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Logo_fr
    Notre message du jour ...

    « Voyez, vos dirigeants veulent vous dominer de plus en plus et vous ressentez que sur la Terre plus rien ne va. Certains briment votre liberté intérieure, ils ne respectent plus ni leurs promesses, ni la dignité humaine. Bientôt, ils ne vous laisseront plus le choix. Alors, ceux qui vivront volontairement coupés de l’amour de mon Fils tomberont à leur merci, mais tous ceux qui seront unis à Son Cœur d’Accueil seront protégés et guidés dans la lumière de Son Esprit-Saint. Faites confiance ! Il est le Tout-Puissant ! Vous n’avez qu’à Le suivre.

    Mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Lui-même viendra ressusciter en vous des forces nouvelles par la toute-puissance de grâces de Son Esprit-Saint. Mais soyez vigilants, car mon adversaire essaiera toujours de vous éloigner de la prière et de vous déstabiliser. « Comme mon Fils Jésus a été tenté au désert. » (Matthieu 4, 1), Lui qui était l’Homme-Dieu, vous aussi vous serez tentés. Demeurez dans la prière ! 
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    223. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 97
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty DEMANDE URGENTE DE PRIERE

    Message par Claire Sam 29 Nov 2014 - 21:00

    Demande de prière reçue à L’Association Cœur Accueil de Jésus
     
    Je me permets de vous transmettre ce message. Je vous remercie de le faire suivre à votre tour.
    Ensemble récitons le rosaire du Coeur  d’ Accueil de Jésus pour enchainer les force du mal

    Les religieuses du Bd Richelieu, Oblates de l'Eucharistie nous envoient ce message dramatique: DEMANDE URGENTE D'INTERCESSION DE PRIERE  
     
    "Nous avons perdu la ville de Queragosh (Qaraqosh, Irak du Nord).
    Elle est tombée ; à ISIS " ils" décapitent systématiquement les enfants.
    C'est la ville dans laquelle nous avons également la contrebande alimentaire.
    ISIS a repoussé la peshmargas (forces kurdes) et est maintenant située à moins de 10 min. pour atteindre le point où notre équipe travaille à la survie. Des milliers ont fui la nuit dernière à Erbil. L'ONU a évacué son personnel de Erbil. Notre équipe est toujours là et y restera. La protection par la prière est absolument nécessaire.

    S'il vous plaît priez fidèlement (en permanence) pour la libération du peuple du Nord de l'Irak de la terrible montée / terreur d'ISIS et ses extrémistes avec objectifs de conversion de masse ou de mort pour tous les chrétiens dans cette région en ce moment  

     

    Je vous exhorte donc, et me suis engagé sérieusement à ne pas ignorer ce courriel ou de ne pas le supprimer. Envoyez-le à vos amis, chrétiens, que vous connaissez. 

    Envoyez-le à des cercles de prière. Envoyez-le à vos pasteurs, prêtres, demandez-leur de prier pendant leurs célébrations pour cela .  S'il vous plaît, assurez ce temps de prières spéciales pour ces préoccupations de terreur. Il est nécessaire que nous nous levions pour nos frères chrétiens. Priez, faites suivre, si possible!!! "
     
     
    Notre Message du jour


    « Comprenez que l’homme périt pas ses œuvres présentement. Ce qui se vit de désordre sur la Terre et dans la nature provient de la manipulation des plus grands de ce monde. Tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu.
    Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, venons accueillir pour vous les Toutes-Puissances de grâces de votre Père du Ciel. Seul l’Accueil de mon Fils est pur.»
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du Rosaire pour purifier cette Terre. » 

    334. Prière récitée par la Vierge Marie, 
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

    « Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, vaincrons sur cette Terre, n’ayez crainte. Personne ne peut nous séparer et mon Église devra comprendre le grand mystère de cette grande union d’amour de mon Cœur Immaculé et du Cœur d’Accueil de mon Fils. »
    334. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

    LE ROSAIRE :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr&cid=10&pid=1

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 1 Sep 2018 - 14:29

    Message d'actualité :

    « Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs. Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen. N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours dans la solitude. Cela est un grand piège de mon adversaire. 
    Ne devenez pas esclaves de ces moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.
    Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.
    Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin. 
    Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour.   »

    243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    Tome 2, avril 2000, page 110

    « Viens, Seigneur Jésus, accueillir sur cette humanité, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tous les cœurs et les esprits de Tes enfants. Viens les envahir de Ton Esprit-Saint. Viens éclairer leur chemin.»

    243. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  avril 2000, page 110
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 31 Aoû 2019 - 10:32

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 01

    Père Gratien Lajoie S. C.

    1924 - 2002

    Le Père Gratien Lajoie a été le confesseur et le père spirituel de Micheline Boisvert de 1998 à 2002. Il a été un des premiers prêtres à reconnaître l’union Eucharistique que le Seigneur faisait vivre à Micheline pendant la messe. Par son courage et son témoignage dans l’Église il a donné vie à la mission du Cœur d’Accueil malgré certaines oppositions auquel il a été confronté.

    Frères du Sacré Coeur

    905, boul. Bois-Francs sud, Artabaska  (Québec)


    Le frère Gratien vient de terminer son pèlerinage terrestre en ce dimanche 29 décembre 2002 .
    Homme distingué, religieux profondément engagé, Gratien mena avec conviction le bon combat. Éducateur enseignant auprès des jeunes pendant 22 ans, il fut également responsable de leur formation pendant 9 ans. Ordonné prêtre en 1977, il fut aumônier de nos établissements et fonda le centre de ressourcement Jésus-Enseignant en 1987.


    8 sept. 1924Naissance à Saint-Didace
    26 sept. 1937Entrée au juvénat de Granby
    15 août 1941Première profession religieuse
    11 juil 1947Profession perpétuelle
    14 mai 1977Ordination presbytérale
    1943St-Victor, maître de classe
    1948Ste-Agathe, maître de classe
    1949Granby, juvénat du Mt-S.-C., maître de classe
    1952Chertsey, juvénat, maître de classe
    1957Rosemère, scolasticat, sous-maître et principal
    1959Rosemère, scolasticat, étudiant à l’université
    1960Rome, Maison généralice, grand novice
    1961Rosemère, scolasticat, sous-maître et directeur des études des frères
    1962Rosemère, scolasticat, principal
    1965Montréal, résid. Canterbury, étudiant
    1967Rosemère, postulat, professeur et étudiant
    1968Montréal, Scolasticat central, maître et professeur
    1971Montréal, Pavillon S.-C., maître et enseignant au Collège Laval
    1974Montréal, Pavillon S.-C., enseignant au collège Laval
    1975Montréal, Grand Séminaire, étudiant
    1977Chertsey, juvénat, aumônier
    1987Chertsey, Maison Jésus-Enseignant, aumônier et animateur spirituel
    1996Rosemère, Maison S.C., aumônier et sup. local
    29 déc. 2002Décès à l’hôpital Saint-Joseph de Trois-Rivières
    4 janv. 2003Funérailles à la Maison Sacré-Cœur de Rosemère et inhumation au cimetière de la communauté à Victoriaville
     
    Lettre du Père Gratien Lajoie

    Vendredi 11 octobre 2002



    À Micheline, aux amis et membre de l’association du Cœur d’Accueil,
    Vous tous qui avez éprouvé ma souffrance, ma solitude, qui avez prié et offert des eucharisties, grâce et paix dans le Christ Jésus en son mystère et bénédiction à jamais.


    « J’étais le blessé sur le chemin et vous êtes venus jusqu’à Moi… »
    Voilà le message que le Cœur miséricordieux de Jésus vous adresse.


    Sitôt la nouvelle de mon accident fut connue, sitôt vous êtes venus me visiter, sitôt vous avez mis les « cœurs priants » en état d’alerte, vous avez rejoint des prêtres d’Europe pour des eucharisties à mes intentions, une vague de fond a secoué tous les lieux où le Cœur d’Accueil vit et a produit ses effets bénéfiques dans les cœurs les plus souffrants.
    Je dois avouer que, dans mon accident, j’ai été protégé. Peu de souffrances physiques. Le Seigneur m’a identifié surtout à la solitude de son Agonie et à sa souffrante immobilité sur la Croix. Grâce à vos prières et à vos eucharisties, il m’a épargné les longues litanies des pourquoi et comment qui paralysent et éloignent de Dieu. Cette épreuve fut pour moi l’occasion d’une offrande à Dieu de toute ma personne et de toute ma vie d’une façon jamais égalée auparavant.
    Mais j’ai l’impression que si un événement semblable se produisait, j’aurais encore besoin d’une même grâce, pour atteindre à cette offrande de tout moi-même à Dieu. Voilà le lot de la fragilité humaine.

    « Vous avez commencé par l’Esprit Saint, allez-vous maintenant finir par la chair » C’est ainsi que l’apôtre Paul reprend les chrétiens de Galatie. Ce n’est pas la loi qui sauve, mais le fait d’écouter le message de foi, révélé dans le mystère du Christ.

    Dans la foi et la simplicité, nous avons reçu l’annonce du Cœur d’Accueil de Jésus, don du Père tout-puissant et se font nombreux les signes d’une nouvelle Pentecôte sur le monde. Plus nous vivrons de la foi et plus nous verrons éclater les Toutes-Puissances du Père pour faire de notre monde un peuple de croyants, marchant dans le sillage de la Croix de Jésus pour une Pâque nouvelle.
    Vivons de foi, revêtons les sentiments qui étaient dans le Christ lors de sa venue sur notre terre, participons à ses mystères sacrés qui nous font boire aux sources de la vie, soyons irréprochables en pensée, en parole et en actions. Redressons la tête, notre délivrance est proche.

    Quant à moi, je vis en retraite spirituelle reposant tout contre mon Dieu. À travers les haut-parleurs, je m’unis à la prière de ma communauté. Je la sens unie d’une seule âme, esprit et cœur. Je découvre un peu plus la beauté de ma communauté, et de la célébration eucharistique quotidienne. Chacun et chacune d’entre nous, nous sommes des lieux de compassion. Ressentons la souffrance des uns et des autres pour l’unir à celle de Jésus. C’est la seule souffrance digne d’un chrétien.
    À vous tous, merci! En Jésus vous avez votre récompense : l’amour de Dieu répandu en vos cœurs par l’Esprit Saint.


    Père Gratien Lajoie s. c.


    Information : Il faut bien comprendre que quand le message débute par je vous remercie mon fils bien-aimé vous qui portez le sacerdoce cela veut dire que le message a été reçu¸ après la célébration de la messe à la demande des  prêtres célébrants.

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 14 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:40