L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 14 Sep 2013 - 9:37

    Notre message du jour ...

    « Vous tous, mes enfants, priez pour vos prêtres, priez sans cesse, car ils sont envahis par l’oppression des ténèbres à travers leurs faiblesses et leurs blessures. Ils manquent de force parfois. Priez et priez pour vos prêtres car c’est par eux que s’accomplit le grand sacrifice de mon Fils ; ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre. C’est par eux que descendent des multitudes de grâces pour sauver les âmes.
    Priez et priez, mes enfants, priez pour vos prêtres, je vous en supplie. Présentement mon adversaire fait tout ce qu’il peut pour les faire succomber. Ne les jugez pas, soutenez-les, aidez-les, ne les laissez pas seuls dans ce grand désert. Ils ont besoin de se sentir soutenus par des cœurs simples. Ils sont confrontés à de grandes exigences.»


    258. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, août 2000, page 128
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 15 Sep 2013 - 16:46

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère Marie, je demande à tous mes enfants de prier et prier, et de louer Dieu. Louez Dieu pour la vie qu’Il vous a donnée. Louez- Le pour la famille dans laquelle Il vous a fait naître ; louez-Le pour le pays dans lequel vous vivez ; louez-Le de tout votre cœur, car Il connaît plus que vous tous vos besoins et ceux de votre âme. Il connaît mieux que vous tous les chemins que vous devez prendre dans votre vie et c’est Lui qui vous y guide.
    Ne soyez pas orgueilleux de vos sacrifices qui sont souvent manifestation de votre décision personnelle au détriment de la volonté de votre Père du Ciel. 
    Laissez- Le plutôt vous sanctifier et vous guider Lui-même ; comme Il le veut, là où Il le désire et quand Il le veut sur le chemin de la sainteté. Ouvrez votre cœur et devenez comme des petits enfants. »

    259. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, août 2000, pages 129 et 130
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 16 Sep 2013 - 11:43

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, louez le Seigneur de tout votre cœur pour que grandisse en vous Son amour. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand, plus vous recevrez. 
    Que votre amour pour mon Fils ne soit pas comme un feu de paille. 
    Plus vous donnerez et plus vous recevrez. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand et plus vous serez entourés de grâces. 
    Louez le Seigneur de tout votre cœur et vous attirerez sur vous Ses bienfaits et les dons de Son Esprit-Saint.
    Mes enfants, aimer, cela veut dire se donner. Se donner, cela veut dire s’ouvrir à l’autre, ne l’oubliez pas.
    Priez et priez, mes enfants ! 
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    260. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 134 et 135
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 17 Sep 2013 - 9:50

    Notre message du jour ...

    « Comme sont grandes les bénédictions pour tous ceux qui reçoivent mon Fils dans l’Eucharistie, car Sa toute-puissance eucharistique vient vous guérir et renforce votre âme. 
    Après chaque communion, prenez conscience que mon Fils Jésus-Christ vit en vous. Il fait de vous des témoins de Son amour et de Sa miséricorde. Puissiez-vous à tout jamais bénir Dieu votre Père de vous avoir envoyé Son Fils.
    «Aimez-vous les uns les autres. » (Jean 16, 34) Je sais que ce n’est pas toujours facile de demeurer dans l’amour pour des êtres si blessés. Priez, mes enfants ! Beaucoup ont besoin d’être réconfortés et d’entendre parler de l’amour de mon Fils.
    Cessez d’être agressifs et de vous juger les uns les autres. La paix commence dans vos cœurs. Revenez vers la prière, c’est le seul moyen pour obtenir la paix sur cette Terre. Voyez tous ces enfants qui souffrent par ignorance. Que deviendront-ils, laissés à eux-mêmes ? Mes enfants, priez pour tous ceux qui ne prient pas. Ouvrez votre cœur, je vous le redis.»

    261. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, septembre 2000, page 135
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 18 Sep 2013 - 10:30

    Notre message du jour ...

    « Bénissez le Seigneur pour tout ce qu’Il vous accorde dans ces derniers temps de ténèbres. Il est le Tout-Puissant.
    Mes enfants, quand vous serez saisis par Son amour, dans la lumière de Son Esprit-Saint, vous le reconnaîtrez comme vrai Dieu. 
    Plusieurs se sont souvent éloignés de mon Fils par ignorance. Leurs blessures sont si profondes qu’ils ne peuvent supporter un regard d’amour. Et pourtant, ils ont si soif d’amour. 
    Comprenez, mes enfants, que même dans un cœur endurci il y a une étincelle d’amour et dans cette étincelle, mon Fils désire les attirer car Il est miséricorde. »

    262. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 136

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de miséricorde. Mon âme est remplie de péchés. Je suis si pauvre et si ignorant. Personne ne m’a appris à prier, mais je crois que Tu as créé le Ciel et la Terre. Sauve-moi ! Sauve mon âme ! »

    262. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2, septembre 2000, page 136
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 19 Sep 2013 - 9:43

    Notre message du jour ...

    « N’oubliez pas mes enfants, que même le plus grand pécheur de la Terre, en un instant de sa vie, peut porter le regret de tous ses péchés dans son cœur et mon Fils lui accordera Sa miséricorde. 
    Le cœur de mes enfants est un grand mystère pour chacun de vous mais pas pour leur Créateur car c’est Lui qui les a créés. Louez Dieu de tout votre cœur pour tout Son amour, pour Sa bonté, pour Sa miséricorde. Louez- Le pour Sa Résurrection, car Il est venu vous ressusciter d’entre les morts.
    Témoignez de Son accueil qui est amour et miséricorde. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que je vous aime de tout mon cœur. J’aime tous les enfants de la Terre, de tous les peuples, de toutes les religions, car je suis la Mère de tous les enfants de la Terre. »

    263. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 136

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, unir tous les peuples dans Ton amour. »

    263. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2, septembre 2000, page 136
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 20 Sep 2013 - 10:52

    Notre message du jour ...

    « En vérité, en vérité, Je vous le dis : aimez, mes enfants, « aimez comme Je vous ai aimés ! » (Jean, 13, 34) Unissez vos souffrances aux miennes. Offrez-moi vos blessures, vos limites. Ne cessez d’espérer en Mon amour. Revenez vers Moi et Je vous comblerai de Mes grâces. En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis le Chemin, Je suis la Lumière du monde.
    Je désire habiter le cœur du plus grand pécheur de la Terre. Je désire lui offrir Ma miséricorde pour qu’il puisse retrouver la liberté des enfants de Dieu. N’oubliez pas que dans chaque être humain il y a du bon. Sachez le reconnaître. Chaque être humain porte une petite étincelle de lumière. N’éteignez pas cette étincelle par vos jugements. Acceptez vos différences !
    Apprenez à Me reconnaître dans vos frères et sœurs et dans tous les événements de votre vie. Faites jaillir Mon amour dans vos familles, unis à Mon Cœur d’Accueil.
    Je vous bénis et vous apporte Ma protection. Venez boire à la source de Mon amour. »

    264. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 137
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 21 Sep 2013 - 11:45

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère du Ciel, je visite la Terre. J’ai besoin de tous mes cœurs priants pour faire connaître la grande mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur cette Terre.
    Beaucoup de mes enfants se sont égarés et ont perdu la foi et mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, désire les sauver et faire revivre leur foi par Son amour. 
    Récitez le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils car il chasse les ténèbres autour de vous et sur la Terre et vous protège.
    Bientôt, sur la Terre, beaucoup comprendront le vrai sens de la chasteté. Ils y seront confrontés par leurs souffrances. Beaucoup de mes enfants me prient. N’ayez crainte, vos enfants que vous voyez aujourd’hui souffrir deviendront des missionnaires dans l’Église. Ils évangéliseront le peuple de Dieu. Nous tous qui sommes chrétiens, nous avons cette responsabilité d’aller vers nos frères et sœurs, de nous unir avec les autres religions, de consentir à accepter les différences. »

    265. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 138 et 139
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 22 Sep 2013 - 10:10

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, par le rosaire récité au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous repousserez les guerres, les épidémies. 
    Vous avez été créés par amour et pour l’amour, et bientôt nous vivrons ce temps de paix, ensemble, sur la Terre. Tout cela pour la plus grande gloire de Dieu. Priez et priez, mes enfants.  »


    266. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 139

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de discernement. Viens éclairer nos esprits par la lumière de Ton Esprit-Saint qui chasse les ténèbres.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour cette humanité, Ta toute-puissance de grâces eucharistiques, au travers de chacune des messes qui se célèbrent présentement.
    Toi, le Soleil de justice qui portes la guérison dans Tes rayons, viens guérir notre cœur, notre âme, notre esprit. Nous le désirons et nous consentons à nous laisser guérir. Nous consentons à T’ouvrir notre cœur pour que Tu puisses accomplir Ta divine volonté en chacun de nous. Tu connais tous les chemins que nous devons prendre, Tu connais tout ce qui est bon et ce qui nous est nécessaire de vivre pour être purifiés. Je t’en supplie, Seigneur Jésus, sauve-nous. »

    266. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2, septembre 2000, page 139
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 23 Sep 2013 - 9:38

    Notre message du jour ...

    « Soyez vigilants, mes enfants, cela n’est pas facile d’être confronté à soi-même, d’être confronté à tout ce que nous portons. N’oubliez jamais que les apôtres aussi ont dû vivre de grands moments de tribulations. Pouvez-vous imaginer la souffrance d’une âme qui serait remplie de ténèbres au moment où elle verra la lumière de l’Esprit-Saint ? Méditez ces paroles dans votre cœur !
    Bénissez le Seigneur. Il vous prépare pour le monde nouveau, ce monde d’amour et de paix. C’est par votre oui à Son plan divin que vous vivrez éternellement dans Son Royaume. 
    Moi, votre Mère Marie, je suis avec vous. »

    267. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, septembre 2000, page 140

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la force de Ton Esprit-Saint sur chacun de nous. »
    267. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2, septembre 2000, page 140
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 24 Sep 2013 - 10:05

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère du Ciel, j’intercède pour vous, tous mes enfants de la Terre. Même si vous ne ressentez pas ma présence ou si vous ne ressentez pas mon amour, je veille sur vous. Vous êtes mes tout petits enfants que le Père m’a confiés pour vous aimer, vous soutenir et intercéder pour vous auprès du Cœur de mon Fils.
    Vous n’êtes pas seuls, mes enfants. Vous n’avez qu’à m’appeler, moi, votre Mère Marie, et j’accourrai vers vous. Prononcez le nom de mon Fils Jésus, cela est une protection pour vous. « Demandez et vous recevrez. » (Jean 16, 24) Votre Père du Ciel vous fait don des toutes-puissances de Son Royaume. Il vous fait don du Cœur de Son Fils qui vient tout accueillir pour vous.
    Les ténèbres ne L’ont pas accueilli sur cette Terre, mais mon Fils mort et ressuscité vient Lui-même tout accueillir par amour pour vous. Il désire faire connaître Sa miséricorde à tous Ses enfants. Chacun de vous sera attiré par Sa toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint. L’amour et la paix éclateront dans cette humanité. Priez et priez, mes enfants. »
    268. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, septembre 2000, page 141
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 25 Sep 2013 - 10:07

    Notre message du jour ...

    « Je fais descendre sur vous et sur toute l’humanité, les toutes-puissances de protection et de prière de tous les saints. Et moi, votre Mère du Ciel, j’entoure cette Terre de tous mes anges et de la toute-puissance eucharistique de mon Fils, pour qu’elle forme un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. 
    Je vous en supplie, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela est très important, car de grandes catastrophes seront épargnées. Les forces de grâces du Royaume de votre Père du Ciel, cela n’est pas un jeu. 
    Consentez à vous unir à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez, me enfants, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de votre âme et autour de la Terre pour enchaîner les forces du mal.
    Je vous en supplie, par tous les moyens modernes, faites connaître tous mes enseignements. Faites-les circuler et faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur, car Il vous a rachetés. Par Ses souffrances sur la Croix, vous êtes devenus Ses fils adoptifs. »
    269. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 141 et 142
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 26 Sep 2013 - 9:45

    Notre message du jour ...

    « Comme cette Terre a besoin de vos prières ! Offrez vos souffrances. Offrez tout ce que vous vivez car mon Fils transformera tout en grâces pour vous, pour vos familles et pour vos peuples.
    Le grand combat du bien et du mal prendra fin bientôt sur cette Terre. Priez pour vos enfants. Mon Fils convertira leur cœur à Son amour. Ne les jugez pas. Leur vie est si difficile. Trop souvent, ils n’ont pas reçu l’amour d’un père ni d’une mère et ils sont à la recherche du bonheur. Ils sont conscients de la misère de ce monde et cela est difficile pour eux de faire face à cette réalité. Soutenez-les et priez pour eux.  »
    270. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 142
    « Viens, Seigneur Jésus, à travers Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour moi la grâce de prier. Je n’ai jamais prié. Je n’ai jamais appris à prier. Personne ne m’a appris à prier. Apprends-moi à prier dans mon cœur. Viens m’enseigner. Je consens à ouvrir mon cœur à Ton Esprit-Saint. Apprends-moi à T’aimer. Je me sens si seul. »

    270. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 142
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 27 Sep 2013 - 10:35

    Notre message du jour ...

    « Priez, mes enfants, et vos batailles intérieures seront transformées en de grands moments de paix et d’amour. Mon Fils vous entend. Vous n’avez qu’à Lui dire : « Seigneur, sauve-moi. » ; Il viendra. Il renforcera votre foi. Il vous a créés par amour et pour l’amour. Ne l’oubliez jamais.
    Vous ne pouvez vivre sans amour. Ne vous laissez plus piéger par des fausses valeurs, par des illusions, par des mensonges, par la malhonnêteté, par le vol, par l’alcool, par la drogue. Ne vendez plus votre corps car tous ces chemins ne sont que souffrances. Dites à mon Fils : »
    271. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 142 et 143
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta lumière pour que je puisse retrouver mon chemin. Je ne t’ai jamais connu. Fais-moi sentir ton amour dans tout mon être et je Te suivrai. Apprends-moi à Te connaître, je n’en peux plus de cette vie.»
    271. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 143
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 28 Sep 2013 - 10:08

    Notre message du jour ...

    « Vous qui priez depuis des années, voyez les moments de tribulations intérieures que vous vivez. Voyez comment les ténèbres cherchent toujours à vous déstabiliser. Vous qui recevez les sacrements, qui recevez l’aide de l’Église, pouvez-vous imaginer une âme qui se débat seule face à ces ténèbres ? Souvent, dans son cœur, elle désire aller vers le bien, mais elle en est incapable sans le soutien des grâces de mon Fils.  »
    272. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 143
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour tous ces enfants qui ne Te connaissent pas, Ta toute-puissance de protection, Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint qui vient couper les liens de leurs mauvaises habitudes. »
    272. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 143
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 29 Sep 2013 - 10:00

    Notre message du jour ...

    « Je vous en supplie, vous tous qui êtes entourés de si grandes grâces, ne cessez de prier pour ceux qui cherchent leur chemin. Chacune de vos prières est une petite lumière qui éclaire leur âme et qui éloigne les ténèbres autour d’eux. Ils ont besoin de votre amour.
    Ne les jugez pas à leur apparence. Ils sont devenus comme des petites bêtes sauvages. Ils ont si peur de se laisser aimer. Dans leurs petits cœurs souffrants, ils ne peuvent croire qu’ils peuvent être accueillis et pardonnés. Ils se sentent si seuls. Seul l’amour peut tout transformer. N’ayez crainte, même s’ils sont loin de vous, ces enfants recevront les grâces de vos prières. »

    273. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 143 et 144
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 1 Oct 2013 - 10:34

    Notre message du jour ...

    « Priez pour les âmes du purgatoire ; priez pour qu’elles reçoivent les grâces de libération et de délivrance. Priez pour tous ces petits enfants qui sont avortés. Vous ne voyez pas le vent, mais vous ressentez tous ses bienfaits, et ces âmes aussi ressentiront tous les bienfaits de vos prières.
    Que votre vie soit au service de Dieu. Votre récompense sera grande dans le Ciel. Vous ne pouvez imaginer tout l’amour par lequel vous serez comblés. Vous vous réjouirez d’avoir souffert et d’avoir tout offert pour ces âmes. 
    Priez et priez, mes enfants. Vos prières attirent beaucoup de grâces.
    Louez et bénissez le Seigneur d’avoir fait de vous des cœurs priants, car seuls et sans grâce vous ne pouvez y arriver. Seule l’aide du Ciel peut vous amener à prier avec autant d’amour. Par vous-mêmes vous en êtes incapables, car c’est par la grâce que vous êtes devenus des cœurs priants.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »
    275. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 144
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 2 Oct 2013 - 10:20

    Notre message du jour ...

    « Moi aussi j’ai marché sur cette Terre et j’ai désiré de tout mon cœur que l’heure de mon Fils Jésus-Christ s’accomplisse dans cette humanité. Mon plus grand désir a été d’obéir à mon Père du Ciel pour tout ce qu’Il désirait de moi. J’ai été docile à l’Esprit-Saint qui m’a enseignée et m’a guidée. Marchez dans la foi.
    Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Jésus, car Lui seul peut accueillir dans vos cœurs toutes les forces de Son Royaume. Il porte en Lui l’amour pur de Son Père. Le désir de mon Fils Jésus-Christ n’était que d’accomplir l’œuvre de Son Père par amour pour Lui. Vous aussi, mes enfants, désirez de tout votre cœur accomplir Sa divine volonté.»
    276. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 145
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tous les cœurs de Tes enfants, les toutes-puissances de grâces d’obéissance à Ton Esprit-Saint. Viens allumer en eux le feu de Ton amour, pour qu’ils puissent Te reconnaître comme vrai Dieu, Toi, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles. »
    276. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 145
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 3 Oct 2013 - 11:14

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, par votre baptême, vous êtes unis au Corps du Christ dans l’Église. Vous avez la responsabilité de devenir des témoins de Son Évangile, de tous Ses enseignements pour allumer le feu de Son amour dans le cœur de vos frères et sœurs.
    Aidez-les à retrouver leur chemin. Faites-leur connaître le Cœur de mon Fils qui vient tout accueillir. Dites-leur que mon Fils Jésus-Christ les aime et désire les libérer, les délivrer et couper les chaînes de leurs souffrances et de leurs péchés.
    C’est bien par vous que mon Fils Jésus-Christ désire rejoindre tous les pécheurs de la Terre et tous ceux qui souffrent. »
    277. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 145 et 146
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de force de témoignage en Ton Saint Nom.»
    277. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 146
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 4 Oct 2013 - 11:14

    Notre message du jour ...

    « Parlez avec force au nom de mon Fils. Parlez de ce qu’Il accomplit pour réveiller la foi de Ses enfants. Devenez Ses apôtres. Allez et proclamez la Bonne Nouvelle. Dites à tous et partout que mon Fils est vivant et agissant dans cette humanité souffrante. Ne les laissez pas succomber à eux-mêmes dans leur ignorance. Priez et priez, mes enfants. Les âmes se perdent. Beaucoup d’âmes sont piégées par mon adversaire.
    Je vous en supplie, mes enfants, devenez des témoins de l’oeuvre de Son Cœur d’Accueil. N’oubliez jamais que Son Cœur d’Accueil est le même que Son Sacré-Cœur, que Son Cœur de miséricorde. C’est toujours le même Cœur. Ne doutez jamais de l’accueil de mon Fils. Priez et priez, mes enfants. »

    278. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 146

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, chasser tous les doutes de nos cœurs. Tu es le Tout-Puissant. Viens nous purifier et nous sanctifier, pour que nous puissions marcher avec force sur le chemin de la sainteté. »
    278. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 146
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 5 Oct 2013 - 9:41

    Notre message du jour ...

    « Les trois plaies qui feront périr mes enfants sont l’eau, la chaleur et le froid.
    Ils regretteront amèrement d’avoir apporté le désordre dans Ma Création. Ils réapprendront à M’aimer. Ils comprendront que par la prière, ils pourront obtenir les bienfaits de ma compassion.
    Comme ils se sont éloignés du chemin de Mon amour et de Mes grâces !
    Ils me supplieront, et Moi J’accueillerai pour eux les toutes-puissances du Royaume de Mon Père, car par eux-mêmes ils ne peuvent rien contre ses plaies. Ils réapprendront à Me suivre comme le peuple d’Israël a suivi Moïse.
    Aujourd’hui, Je viens vous offrir Mon Cœur qui désire accueillir pour vous ce que vous n’êtes pas capables d’accueillir, car vos cœurs sont pauvres de Mon amour.  »

    279. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, page 147

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 3 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:24