L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 15 Nov 2013 - 10:15

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »

    320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37

    « Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
    La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.
    Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.
    N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) »

    320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 17 Nov 2013 - 9:58

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de tous les saints. Viens accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacune des messes qui se célèbrent et viens former ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre, pour enchaîner les forces du mal. »

    322. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39

    « Unissez-vous à tous les saints du Ciel pour prier. Je vous aime de tout mon cœur, mes enfants. Je désire qu’aucune âme ne se perde et c’est pour cela que j’ai supplié votre Père du Ciel de vous accorder le don du Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Je veille sur vous et j’envoie tous mes anges pour vous protéger.
    Priez, priez et priez mes enfants !

    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    322. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 39
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 19 Nov 2013 - 23:39

    Notre message du jour ...


    « Ceux qui seront unis à l’Eucharistie de mon fils par lequel passe la puissance de l’Esprit-Saint seront sauvés, guidés et enseignés dans leur cœur.
    Plusieurs de mes prêtres manquent de foi en leur sacerdoce et à cause de ce manque de foi plusieurs de leurs brebis s’égarent. Elles ont besoin d’être guidées et enseignées par eux.
    Priez pour les prêtres ! Ils ont besoin de votre aide. Il viendra un temps où des prêtres qui croiront à l’Eucharistie de mon Fils seront menacés car les ténèbres s’acharneront sur eux.
    Uni à Son Père, mon Fils est Tout-Puissant. Rien ne peut détruire la Toute-Puissance de Son Eucharistie.
    Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil et unis à mon Fils, accueillez la toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
    Tout ce qui est écrit dans la Bible s’accomplit ; ouvrez les yeux.
    Tout passera mais l’Eucharistie de mon Fils vivra éternellement. Son Accueil est éternel et Il ne cesse de vous attirer vers Lui. Moi, votre Mère du Ciel, je pose les pieds tous les jours sur la Terre pour vous aider à ouvrir vos cœurs et réveiller vos consciences. Convertissez-vous mes enfants et retournez à la prière.»

    324. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
     à Toulouse, France, le 18 mars 2001. Tome 3, page 42
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 20 Nov 2013 - 10:42

    Notre message du jour ...


    « Éloignez-vous de tous ceux qui prédisent la fin du monde, ce sont de faux prophètes, ils créent en vous la peur et l’angoisse et cela n’est pas de Dieu. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que ce ne sera pas la fin du monde, mais bien la fin des temps des ténèbres et de vos souffrances.
    Bientôt vous vivrez dans un temps de paix où mes enfants ne vivront que de l’Esprit-Saint. Il n’existera plus d’agressivité et tout ne sera qu’amour. Faites confiance, unis à la gloire de mon Fils car vous vivrez la Jérusalem céleste sur la Terre.
    Prenez conscience, mes enfants, que vos souffrances et vos malheurs viennent de votre coupure avec l’amour Créateur et de votre orgueil. Vous êtes devenus autosuffisants ! Vous vivez dans l’illusion de pouvoir tout faire par vous-mêmes et cela est une erreur et un piège de mon adversaire.   »

    325. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
       à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, pages 42 et 43

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement ; attire-nous dans Ton Royaume. »

    325. Prière récitée par la Vierge Marie, à Toulouse, France, le 18 mars 2001,
    Tome 3, page 43
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 21 Nov 2013 - 17:39

    Notre message du jour ...


    « Voyez tout ce que vous avez à vivre. Vous vous êtes laissés envahir par les ténèbres. Seul l’Accueil de mon Fils est pur. Il vient vous aider à recevoir Ses grâces et unir les religions et les rassembler dans le Cœur de Son Père. Vous limitez la puissance de l’Esprit-Saint par votre façon de penser et d’agir.
    Le temps est venu pour vous de retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils vient unir tous les peuples dans l’amour. Ensemble, consentez à coopérer au plan divin de votre Père du Ciel pour chacun de vous.  »

    326. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
       à Aslonne, France, le 21 mars 2001. Tome 3, page 44

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous les peuples, ta Toute-Puissance de libération. Libère-nous de nos indifférences, de nos froideurs et de notre orgueil.
    Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons, nous voulons nous rassembler et vivre à Ton image, là où Tu nous attires, là où Tu désires nous voir agir. Dépose en nos cœurs Ton Accueil pour que nous reflétions Ta lumière pour tous nos frères et sœurs. »

    326. Prière récitée par la Vierge Marie, à Aslonne, France, le 21 mars 2001.
    Tome 3, page 43
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 22 Nov 2013 - 14:28

    Notre message du jour ...

    « Répondez à notre appel, mes enfants et beaucoup de souffrances seront évitées. Ne cessez d’espérer en votre Sauveur et que le feu de la charité brûle vos cœurs. Vous avez été créés par amour et pour l’amour. Priez, priez et priez mes enfants. Retournez vers les sacrements et faites pénitence. Que toutes vos actions soient pour la plus grande gloire de Dieu.
    Comprenez, mes enfants, que vos prières ne sont pas seulement pour vous mais bien pour vos frères et sœurs. Plus vous prierez avec le cœur et plus vous recevrez, et plus l’Esprit-Saint agira avec force. Mes enfants réapprendront à respecter la création car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, vient recréer l’ordre divin en tout. Il est le Tout-Puissant ; Il a tout créé et peut tout recréer. Affermissez votre foi.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    327. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    à Aslonne, France, le 21 mars  2001. Tome 3, page 44
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 23 Nov 2013 - 16:28

    Notre message du jour ...


    « Aujourd’hui, je viens faire de vous des témoins du Cœur d’Accueil de mon fils et de Son Eucharistie. Ensemble, vous devez proclamer que mon Fils est vivant et agissant à travers Sa Toute-Puissance Eucharistique. Sans l’Eucharistie de mon Fils sur cette Terre vous péririez.
    Vous devez marcher davantage avec force. Vous devez ouvrir vos cœurs et faire éclater la vérité. Allez voir vos prêtres et demandez-leur de vous aider.
    Souvent je vous ai dit : « Priez et priez mes enfants », mais vous ne le faites pas. Si tous les cœurs priants de la Terre fléchissaient les genoux et priaient aujourd’hui, à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils, les ténèbres seraient chassées sur cette terre.
    Vous êtes lents à comprendre et à agir car vous portez en vous beaucoup d’amour-propre et d’orgueil. Trop souvent vous vous laissez happer par les ténèbres, vous vous laissez piéger par le mensonge, la calomnie, l’indifférence. »

    328. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
     à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 46
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 24 Nov 2013 - 9:55

    Notre message du jour …

    «  Dieu vous a laissé Sa création en héritage, qu’en avez-vous fait ? Vous désirez le pouvoir, vous désirez tout posséder sur la Terre, et tout cela par orgueil. Vous êtes devenus indépendants, cela veut dire, coupés de la vie en Dieu, coupés de l’amour de votre Créateur.
    Voyez tous les résultats : vous avez appris à manipuler la vie, vous transgressez l’ordre divin et consciemment ou non, vous y consentez par peur de dire la vérité.

    N’oubliez pas que chacun de vous a sa part de responsabilité envers la nature, envers ses frères et sœurs, envers les peuples qui souffrent de la famine, du manque d’eau. Vous qui vivez dans l’abondance, vous devez réagir devant vos dirigeants. Quand je dis réagir, c’est bien dans la paix que vous devez le faire.
    Vous devez prendre tous les moyens pour vous faire entendre dans la paix car tout doit être dévoilé au grand jour. »
    329. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
     à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 47
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 25 Nov 2013 - 17:11

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous les Toutes-Puissances de grâces de force ; viens allumer en nous le feu de Ton amour ; viens allumer en nous le feu de l’amour de la Croix. »

    330. Prière récitée par la Vierge Marie,
    à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47

    « Cessez de vous centrer sur vous-mêmes, allez vers les pauvres ; vous avez tous les moyens pour avancer avec force sur le chemin de la sainteté. La Croix est bien le chemin que vous devez prendre pour marcher à l’exemple de mon Fils Jésus Christ.
    Votre Père du Ciel vous a ouvert les portes de Son Royaume. À travers le Cœur d’Accueil de Son Fils, Il vous accorde des multitudes de grâces.
    Vous devez marcher comme une armée rangée en bataille, unis aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume, dans la lumière de l‘Esprit-Saint qui éclaire tous les cœurs. Mais cette aide, faut-il encore la désirer ! … »

    330. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 26 Nov 2013 - 20:37

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, accueillir en nous le feu brûlant du désir de Ton amour. Viens, Seigneur Jésus, accueillir, à travers Ton Cœur d’Accueil, les Toutes-Puissances de grâces de paix. »

    331. Prière récitée par la Vierge Marie,
    à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 48

    « Sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés et vous serez piégés. Attirez sur vous la puissance de l’Esprit-Saint, Il fera dans vos cœurs la lumière de la vérité. Vous avez besoin d’être éclairés.
    Mes enfants, sans la puissance de l’Esprit-Saint vous vous égarerez. Il n’y a pas d’autre moyen pour traverser ces tribulations par lesquelles vous aurez à vivre de grandes confusions. Mes enfants, tous les matins, récitez cette prière :
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint. Viens faire la vérité dans mon cœur, dans mon esprit, viens éclairer toutes mes décisions, toutes mes actions, et Il le fera.
    Vos angoisses et vos confusions disparaîtront. À travers Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera Lui-même la lumière dans vos esprits car Il est la Lumière du monde. Priez, priez et priez mes enfants pour ne pas tomber en tentation. Priez pour que le mensonge n’envahisse pas vos cœurs. Priez pour ne pas devenir des cœurs indifférents.
    Beaucoup de souffrances sont maintenant à vos portes. Que ceux qui ont des oreilles entendent.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    331. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 27 Nov 2013 - 13:13

    Notre message du jour ...

    « Aujourd’hui, je désire parler de l’amour. Vous tous qui priez, vous tous qui vivez dans l’abondance de grâces, je vous en supplie, ouvrez vos cœurs à tous ces enfants souffrants.
    Que vos paroles soient réconfort pour eux. Que votre regard devienne lumière sur leur chemin et devenez accueil pour eux. À tous ceux à qui vous donnerez, c’est à mon Fils que vous le ferez, (Matthieu 25, 40) ne l’oubliez pas ! Que mes enfants, autour de vous, ressentent réconfort et bien-être. »
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de compassion dans nos cœurs, viens accueillir en nous la patience. »

    332. Prière récitée par la Vierge Marie,
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

    « Comprenez, mes enfants, que l’amour supporte tout (1 Corinthiens 13, 7). Plus vous vivrez dans ce feu ardent de la charité et plus grandira en vous l’humilité car l’humilité est bien la vertu par laquelle votre Père du Ciel peut tout vous accorder.
    Aimez et aimez mes enfants ! Beaucoup portent de grandes souffrances et de grandes solitudes. Je vous en supplie, devenez pour eux un cœur accueillant. Ne les laissez pas se perdre dans leur misère. Ils ont besoin de vous.
    Tendez leur vos mains, offrez-leur votre pain, accueillez-les à votre table et vous verrez que leurs cœurs s’ouvriront. Ils réapprendront à faire confiance, ils réapprendront à aimer et ils réapprendront à prier. »

    332. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 28 Nov 2013 - 18:27

    Notre message du jour ...


    « Aimez et aimez mes enfants ! Je vous en supplie. Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille, vous qui avez reçu une grande instruction, ne laissez pas l’orgueil vous envahir, face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.
    Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
    Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ? Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !»

    333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le coeur de chacun de tes enfants Tes Toutes-Puissances de grâces de prière. Viens ouvrir leur cœur à Ta miséricorde. »

    334. Prière récitée par la Vierge Marie,
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 29 Nov 2013 - 16:54

    Notre message du jour ...


    « Comprenez que l’homme périt pas ses œuvres présentement. Ce qui se vit de désordre sur la Terre et dans la nature provient de la manipulation des plus grands de ce monde. Tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu.
    Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, venons accueillir pour vous les Toutes-Puissances de grâces de votre Père du Ciel. Seul l’Accueil de mon Fils est pur.»
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du Rosaire pour purifier cette Terre. »

    334. Prière récitée par la Vierge Marie,
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50

    « Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, vaincrons sur cette Terre, n’ayez crainte. Personne ne peut nous séparer et mon Église devra comprendre le grand mystère de cette grande union d’amour de mon Cœur Immaculé et du Cœur d’Accueil de mon Fils. »

    334. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 50
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 30 Nov 2013 - 10:02

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, sans l’ouverture de vos cœurs vous ne pouvez recevoir Ses grâces. Devenez des instruments unis à Sa divine volonté pour accomplir l’œuvre de Son amour car éloignés de Sa miséricorde vous devenez si souffrants et si tourmentés.
    Il vient vous annoncer la Bonne Nouvelle, celle de Son Cœur qui désire accueillir avec vous toutes Ses grâces et vous dire que vous n’êtes pas seuls. Comprenez que vous devez Lui offrir vos souffrances pour que dans Son amour, Il vous libère et vous guérisse.
    Pour vous permettre de traverser ces derniers temps de ténèbres, demandez-Lui de vous aider à marcher sur le chemin de la sainteté. Il vous accordera de grandes consolations et Il vous attirera avec force dans Son amour.  »

    335. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 51
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 1 Déc 2013 - 9:44

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la paix est de Dieu. Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser pour vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.
    Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants. Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.
    Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint pour chaque décision que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.
    Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre Paraclet et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à Son Cœur d’Accueil qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous.  »

    336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 2 Déc 2013 - 20:52

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir et pénétrer nos cœurs de la vérité de Ton Esprit-Saint. Ouvre nos cœurs au regret de nos fautes. »

    337. Prière récitée par la Vierge Marie,
    à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

    « Mes enfants, le temps est venu de retourner à la maison de votre Père et c’est pour cela que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie. Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison. Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.
    Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Le temps de paix est à vos portes, demeurez dans la confiance. Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus-Christ est vivant et agissant sur la Terre.
    Mes enfants, n’oubliez jamais que devant le Cœur D’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.
    Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières. Je veille sur vous.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 3 Déc 2013 - 20:29

    Notre message du jour ...


    « C’est bien par les mains de votre Créateur que vous avez été modelés et créés. C’est par Ses mains que vous serez ressuscités. C’est bien par l’Eucharistie de mon Fils que vous êtes protégés, que vous êtes nourris car, Il est la vraie nourriture, Il est la Vie. Ensemble, ceux qui consentiront à Le suivre deviendront « eucharistie » pour éclairer la multitude.

    Plus les temps avancent, plus mon Fils se choisira des âmes eucharistiques et sanctifiées. Il multipliera les signes de Son Eucharistie, là où a coulé le sang des martyrs et des vierges, pour que grandisse la foi dans les peuples si indifférents.
    Vous oubliez que c’est à l’image et à la ressemblance de mon Fils que vous avez été créés. Le temps est venu de faire éclater cette image de sainteté dans cette humanité, unis à Sa  divine volonté. Si vous persistez dans la perversion, vous vous attirerez beaucoup de fléaux avant de saisir, dans votre cœur, que vous ne pouvez vivre sans les grâces et la miséricorde de mon Fils.
    Bientôt, vous serez confrontés à la réalité dans votre façon de vivre compulsive, dans vos fausses idoles, dans vos sacrilèges, dans vos blasphèmes et dans votre indifférence et face à face dans la lumière de l’Esprit-Saint, vous réaliserez la médiocrité de vos œuvres  et de vos actions. Car c’est bien dans la lumière de l’Esprit-Saint que la justice s’accomplira. »

    338. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    Tome 3, le 14 avril 2001, pages 54 et 55
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 4 Déc 2013 - 14:05

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, descendez dans votre cœur et méditez sur le saint Sacrifice de la messe qui est la source même de l’amour de votre Père du Ciel et de mon Fils Jésus-Christ. Comprenez que la Toute-Puissance Eucharistique est une grande protection pour vous. C’est ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel. Que l’Eucharistie de mon Fils soit votre nourriture et votre soutien, mes enfants ! Que Son Pain de Vie soit la nourriture spirituelle de votre âme. »

    339. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de toutes les messes qui se célèbrent dans le monde pour que tout soit transformé dans Ton amour et pour que nous puissions retrouver la paix sur cette Terre.»
    « Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »
    « Toute célébration eucharistique est plus forte que tout le mal de l’univers. » Jean-Paul II

    339. Prière récitée par la Vierge Marie,
    Tome 3, le 21 avril 2001, page 55
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 5 Déc 2013 - 14:28

    Notre message du jour …

    « Je vous en supplie, mes enfants, consentez à recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous êtes assoiffés d’amour, de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu. Laissez jaillir de votre cœur  une simple prière. Dites : « Seigneur, ne me laisse pas périr. Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier. » Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance.
    Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes. Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables et mon adversaire attirera votre âme dans la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.
    Priez, priez et priez, mes enfants. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur. Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir mais  trop facilement vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme. C’est pour cela que vous souffrez ! Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.
    340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir ce fleuve d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis. »
    340. Prière récitée par la Vierge Marie,
    à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 page 57
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 6 Déc 2013 - 10:49

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth, a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41) Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu. Comme lui, chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère. « Dès le sein de ta mère je t’ai appelé. » (Isaïe 49, 1)
    Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel, quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie. Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel que tout sur la Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie. »
    341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Cœur Immaculé de Marie et de saint Jean-Baptiste, pour nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et pour couper les chaînes de nos mauvaises habitudes et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. »
    « Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    341. Prière récitée par la Vierge Marie,
    en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, page 59
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 7 Déc 2013 - 9:52

    Notre message du jour ...


    « Soleil de Justice : de la guérison dans les rayons du Soleil. »

    « Mes enfants, consentez à vous laisser guérir, vous êtes si petits, vous êtes incapables de comprendre tout l’amour de mon Fils. Ouvrez votre cœur au pardon. Oui, mes enfants, pardonnez à ceux qui vous ont blessés, demandez la grâce d’ouvrir votre cœur. Demandez à mon Fils de venir accueillir avec vous Ses grâces de guérison par le pardon.
    Comprenez, mes enfants, vous avez la responsabilité de coopérer au plan divin et de revenir à Son amour. Cela est difficile pour vous de vous laisser purifier par la puissance de Son Esprit-Saint, mais comme votre joie sera grande dans le Ciel d’avoir consenti à élever votre âme, mes enfants.
    Votre corps n’est pas éternel. Avez-vous déjà médité dans votre cœur que vous avez été créés pour la vie éternelle, dans la gloire de mon Fils ? Priez, priez et priez, mes enfants. Présentement tout est transformé, purifié avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint. Tout vient de Dieu et retourne à Dieu.»

    342. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
    à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, pages 59 et 60

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:48