L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Caro


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Caro Sam 28 Déc 2013 - 15:23

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, que votre choix et le choix de tous les peuples de la Terre soient pour la plus grande gloire de Dieu.
    Comprenez, mes enfants, quand une seule âme s’élève et consent, dans l’obéissance, à être unie à la volonté de Dieu, elle élève aussi ses frères et sœurs. Elle est pour eux la lumière dans les ténèbres et une source de grâces.
    Ne vous découragez pas, vous tous, mes cœurs priants car, sur ls Terre, si vous ne voyez pas de vos yeux les fruits de vos prières, vous les verrez dans le Ciel avec tous les anges et vous ne deviendrez qu’adoration et louange pour votre Seigneur.
    Vous qui L’aimez, je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes. Sans cesse, demandez à mon Fils d’accueillir les Toutes-Puissances de grâces de Ses bénédictions sur chacun de Ses enfants. Bénissez-les au Nom de mon Fils.
    Priez et priez, mes enfants, pour ne pas tomber en tentation.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    363. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, pages 77 et 78
    avatar
    Caro


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Caro Dim 29 Déc 2013 - 18:15

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ, est l’unique Roi. Il est votre Sauveur et Il est le Chemin et la Vie. Ne cherchez plus, ouvrez vos cœurs à Sa miséricorde. Beaucoup de faux-prophètes viendront parler en Son Nom mais leurs cœurs sont endurcis. Ils ne vivent pas dans Son amour.
    Soyez vigilants, ne vous laissez pas aveugler par toutes leurs bonnes paroles car, ils sont des vipères. N’oubliez jamais que mon adversaire désire vous attirer dans l’abîme des ténèbres. Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes. Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis.
    Mon adversaire se sert d’eux pour faire vivre à mes enfants, la confusion, la peur et l’angoisse aujourd’hui, dans cette purification que vous vivez et davantage dans ces fléaux que vous aurez à traverser et qui sont pour vous et pour votre âme un temps de sanctification.
    Mes enfants, vous vous enlisez de plus en plus sur le chemin de la perdition et un père ne laisse pas ses enfants se perdre. Vivez ce temps de sanctification dans l’espérance, dans la confiance et dans la joie du Ressuscité car les souffrances de ce temps ne sont rien pour gagner le Ciel. (Romains 8, 18)
    Quand vous serez face à face, dans la lumière de Son Esprit-Saint, comme votre joie sera grande d’avoir été obéissants à Sa divine volonté. Vos cœurs tressailliront d’amour et votre désir du Ciel sera grand. »

    364. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Nouveau-Brunswick au Canada, le 25 novembre 2001. Tome 3, pages 78 et 79
    avatar
    Caro


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Caro Lun 30 Déc 2013 - 17:57

    Notre message du jour …

    « Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce, je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements.
    Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies, ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu. Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie.
    Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer à quel point ces petits innocents se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère.
    La vie n’est plus respectée. Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels.
    Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ? Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils !
    Vous ne pouvez imaginer jusqu’où iront la science et ce qui reste de l’intelligence humaine. Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes sur lesquels ils expérimenteront sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront.
    Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie. Votre façon compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus de temps à consacrer à vos enfants.
    Priez, priez et priez, mes enfants. Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »

    365. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    en la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre 2001. Tome 3, pages 81 et 82
    avatar
    Caro


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/03/2013

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Caro Mar 31 Déc 2013 - 16:17

    Notre message du jour ...


    « Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection.
    Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée. La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation. 

    Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.
    Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.

    Priez et priez mes enfants. Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur. Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière. Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
    à Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 1 Jan 2014 - 18:19

    Notre message du jour ...


    « N’ayez crainte ! Je vous protège et vous soutiens. N’oubliez pas que vous êtes unis aux toutes-puissances de lumière de l’Esprit-Saint, à ses toutes-puissances de grâces de protection et de providence. Demeurez dans la paix, mes enfants. Ne cessez de prier et d’accueillir les toutes-puissances de grâces de votre Père du ciel pour cette humanité. Que votre seul appui soit le Cœur de mon Fils ! Et que votre seul désir soit d’accomplir la divine volonté de votre Père du Ciel. »

    1. Message reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 19 mars 1999, page15
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 2 Jan 2014 - 9:40

    Notre message du jour ...


    « Je te loue et je te bénis, Père, pour Ton amour pur, pour Ta miséricorde et pour le Cœur d’Accueil de Ton Fils, que Tu nous as accordé en ce dernier temps de ténèbres. Ensemble, mes enfants, ne cessons d’accueillir les toutes-puissances de lumière de l’Esprit - Saint qui chasse les ténèbres, les toutes puissances de grâces de libération et de délivrance de tout notre orgueil et de nos résistances pour accomplir la volonté de Dieu.
    Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint.
    Mes enfants, unie à saint Joseph, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de bénédiction. Ainsi soit-il. »

    2. Prière donnée par la Vierge Marie le 19 mars 1999, Sain t Joseph, Tome 1 page16
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 4 Jan 2014 - 17:04

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, vous vivez de grands combats intérieurs. Comprenez que vous n’êtes pas obligés d’y rester, car cela vous rend malades et vous épuise énormément. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils et vous retrouverez cette paix intérieure. En vous, les tempêtes se changeront en paix et le soleil jaillira et vous fera comprendre que l’union à l’amour de Dieu, par vos prières, vous apportera un grand réconfort et une grande libération. Lui qui a tout créé viendra tout recréer en vous »

    4. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - année 1999, page17

    « Oui, Seigneur jésus, je consens à me détacher de tous mes malaises. Oui, Seigneur Jésus, je consens à me détacher de la maladie que je porte en moi. Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, m’attacher à tout jamais à toutes les puissances du Royaume de ton Père, pour que rien ne puisse jamais me séparer de Ton amour, car je sais présentement que seul Ton amour peut guérir, seul Ton amour peut me libérer de toutes mes chaînes. »

    4. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 17
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 5 Jan 2014 - 16:05

    Notre message du jour ...

    « Alléluia ! Alléluia ! Tous mes anges sont avec vous sur cette terre, mes enfants. Demandez-leur de l’aide. Priez vos anges gardiens. Ils sont toujours auprès de vous.
    Alléluia ! Seigneur Jésus, Alléluia !
    Tout homme sur cette terre est béni par mon Fils ; et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il ira chercher tous ses enfants. »

    5. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page18
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 6 Jan 2014 - 18:08

    Notre message du jour ...

    « Que chacune des messes qui se célèbrent sur cette terre envahisse toute l’humanité par la toute-puissance de grâces eucharistiques de mon Fils. C’est ce qu’il y a de plus puissant, mes enfants. Le Seigneur vous dit que " vous ferez des œuvres plus grandes que Lui "(Jean 14, 12). Croyez-le, mes enfants, et renforcez votre foi.
    La foi ne consiste pas seulement à prier, mais bien à croire que Dieu est là, vivant et agissant avec vous, dans chacun des événements de votre vie. Descendez dans votre cœur et apprenez à L’écouter. Il essaie de vous rejoindre par tous les moyens, mais vous ne L’écoutez pas.»

    6. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, pages 19 et 20

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, la grâce d’être à ton écoute. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, par la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, brûler notre cœur pour que nous puissions désirer que ta seule volonté. »

    6. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 20
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 7 Jan 2014 - 9:36

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de purification dans l’imagination de tous les jeunes de la terre. Sachez que mon adversaire se sert de votre imagination pour vous faire descendre dans l’abîme du péché.
    Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses. La vraie vérité de la réalité de chaque événement ne vous est pas dite. On vous garde dans l’illusion.
    À travers chacune des situations que vous aurez à vivre, mes enfants, accueillez les toutes-puissances de grâces de vérité, de discernement et de paix en vous. Dans ces derniers temps des ténèbres, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils pour faire la lumière dans votre vie »

    7. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 25 mars 1999, pages 21 et 22

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur, accueillir ta toute-puissance de grâces d’amour pur. Je T’offre mon âme et celle de toutes les personnes qui se meurent aujourd’hui. Je t’offre tout ce que je suis. Fais de moi ce que tu voudras pourvu que je vive dans Ton amour éternellement. »

    7. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 22
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 8 Jan 2014 - 9:36

    Notre message du jour …

    « Dans la foi, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour obtenir ses toutes-puissances de grâces et faites-le connaître dans vos familles et à tous ceux qui vous entourent. Par vos prières, unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint et aux toutes-puissances de grâces de son Royaume car ils sont une protection pour vous. N’oubliez pas, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous éloigner de la prière. Ne vous laissez pas bouleverser par les événements, quels qu’ils soient. 
    Moi, votre Mère Marie, unie au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous soutiens et vous aide à sauver votre âme. »

    8. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, pages 23 et 24

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, ouvrir mon cœur. Viens m’aider à retrouver mon chemin, toi qui es la Vie. Viens briser mes chaînes. Oui, Seigneur Jésus, je consens à retrouver la liberté des enfants de Dieu. »

    8. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 24
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 9 Jan 2014 - 10:30

    Notre message du jour ...

    « Viens, au travers de Ton Cœur d’Accueil, Seigneur Jésus, accueillir en moi, Ta toute-puissance d’amour pur pour que mon cœur et le Tien ne puissent faire qu’un seul Cœur.
    Viens me faire comprendre, dans mon cœur, tout ce que Tu désires de moi. Je T’en supplie, ne laisse pas périr mon âme, car c’est Toi qui m’as créé et c’est vers Toi que je veux retourner. Même à travers ma grande ignorance, je T’en supplie, accueille-moi à tout jamais dans Ton Cœur d’Accueil et fais de moi un cœur priant pour l’éternité. »

    9. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 page 24
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 10 Jan 2014 - 9:40

    Notre message du jour ...

    « Présentement, tout l’amour du Père et de tous ceux qui vivent dans le Royaume du Père descend dans cette humanité, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils vaincra !
    Croyez en Lui, mes enfants, croyez en Sa toute-puissance de miséricorde. Sa miséricorde est pour chacun de vous. De tout temps Il a voulu aider les pauvres de cœur. Que votre orgueil ne soit pas un obstacle à la grâce. Devenez comme des tout-petits. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera jaillir tout l’amour de Son Père. Il fera éclater en pleurs les cœurs endurcis. Toutes les ténèbres en eux seront transformées par Sa toute-puissance d’amour pur. Car Il connaît la racine même de leurs blessures et de leur indifférence. »

    10. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 26

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans toute cette humanité, Ta toute-puissance du feu brûlant de Ta charité. Seigneur Jésus, que chacune de nos paroles soit pour Ta plus grande gloire. »

    10. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 26
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 13 Jan 2014 - 14:15

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres, à tout jamais, dans ma vie, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres de tous les peuples, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint.
    Jésus, Toi qui es vainqueur de toutes forces de ténèbres, je T’offre mon peuple, je T’offre ma famille, je T’offre toutes mes faiblesses, et je T’offre toute ma vie de pécheur.
    Viens, Seigneur Jésus, m’accueillir dans Ton Cœur par Ta toute-puissance de miséricorde. Je n’ai plus de force. Sauve-moi dans ma misère. Loué sois-Tu, Seigneur Jésus, Toi qui règnes sur la terre et dans le Ciel, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

    13. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 pages 31 et 32
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 14 Jan 2014 - 9:51

    Notre message du jour ...

    « Le Père dit à tous ses enfants que tout le sang versé par ces innocents sera racheté par Sa toute-puissance de justice et d’amour pur. Il dit d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
    Imaginez toutes les forces que mes enfants recevront quand le Cœur d’Accueil de Mon Fils sera connu et prié sur toute la terre. Mes enfants, formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de Mon Fils. Comprenez que chacun de vos groupes de prière sera comme un canal pour laisser passer les toutes-puissances de grâces de lumière qui chassent les ténèbres, les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint de libération, de guérison et de miracles. Ainsi soit-il. »

    14. Message de Notre Père du Ciel reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 32
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 15 Jan 2014 - 9:49

    Notre message du jour ...

    « Le temps est venu pour vous, mes enfants, d’affermir votre foi. Au travers du Cœur d’Accueil de Son fils, Votre Père du Ciel agira avec force. N’oubliez pas que le Cœur d’Accueil de Mon Fils est bien le même Cœur qui a été transpercé sur la Croix et vous a obtenu le salut. Il est votre libérateur et votre Sauveur. Faites-Lui confiance, mes enfants. Consentez à retourner à son amour !
    Je vous en supplie, mes enfants, mettez toute votre confiance en Dieu, en votre Dieu. Seul Lui peut vous sauver, vous guérir, vous libérer. Si tous les peuples de la terre priaient, ils n’auraient plus à vivre ces grandes souffrances. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de faire un acte de foi dans la prière. Le Père ne peut rien refuser à ceux qui le prient avec un cœur sincère. »

    15. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 33
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 16 Jan 2014 - 9:36

    Notre message du jour ...

    « Je vous ai offert Mon Fils, et aujourd’hui, je vous offre Son Cœur d’Accueil. Je vous demande, mes enfants, de ne pas refuser l’aide de Mon Fils et toute l’aide de Sa Mère Marie. C’est à travers leur aide et leur intercession que vous pourrez être sauvés.
    Tous ceux qui accueilleront toutes les puissances de Mon Royaume au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, vivront éternellement dans la paix et dans l’amour. Unissez vos cœurs et vos prières à cette grande "manne céleste" (Exode 16, 35) que je fais descendre du Ciel pour vous. Unissez vos familles, vos enfants, vos pays, car bientôt Ma gloire éclatera dans cette humanité, et c’est comme cela que Je le désire. Ainsi soit-il. »

    16. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mars 1999, page 34
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 17 Jan 2014 - 10:10

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, je T’en supplie, avec Ton Cœur d’Accueil, viens chercher tous Tes enfants de la terre pour qu’ils puissent Te reconnaître comme vrai Dieu et Sauveur de cette humanité, et pour que nous puissions T’aimer et T’adorer éternellement dans Ton Royaume.
    Je Te remercie d’avoir donné Ta vie, Seigneur Jésus, pour nous racheter.
    Merci pour toute l’aide que Tu nous apportes aujourd’hui.
    Merci de toujours vouloir nous aimer et nous aider.
    Merci de m’apprendre que Tu n’es qu’Amour, que Tu n’es que miséricorde.
    Viens accueillir, avec Ton Cœur d’Accueil, toutes les souffrances des peuples en guerre et fais-nous comprendre, que par l’amour et dans l’amour seulement, nous vivrons dans la paix.
    Merci, Seigneur Jésus, pour Ta grande miséricorde. »

    17. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – 2 avril 1999, page 35
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 18 Jan 2014 - 10:15

    Notre message du jour ...

    « Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la protection de Mon Fils.
    Mon Fils bien-aimé est glorifié par Son Père et vous, vous le serez par Sa propre gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que Mon Fils vous a laissés dans Son Église pour vous aider à vivre votre vie.
    Il vous a apporté une grande protection par tous Ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très puissants et très agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps. »

    18. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 4 avril 1999, pages 36 et 37
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 19 Jan 2014 - 10:13

    Notre message du jour ...

    « Priez, priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui traversent de grandes difficultés et qui sont coupés de l’Amour de Dieu. Ils vivent cette grande purification sans le soutien de la lumière de l’Esprit-Saint et sans l’union à l’Amour de leur Père du Ciel. Priez et priez pour tous ces peuples. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de Mon Fils, en prière, pour que leur soient accordées les toutes-puissances de grâces de libération, de délivrance, et de providence et de paix.
    J’entends le cri de mes enfants qui souffrent mais gardez confiance, le Cœur d’Accueil de Mon Fils vaincra. Comprenez, mes enfants, que vous vivez sur cette terre un moment très intense.
    Aidez-vous les uns les autres, mes enfants, et marchez à l’exemple de Mon Fils. Dans ces derniers temps de ténèbres, Mon Fils vient tout transformer par Son Amour pur et par Son Accueil. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot "accueil" et vous comprendrez que seul l’accueil de Mon Fils est pur et c’est pour cela que vous recevez Ses grâces avec autant de puissance et d’intensité. »

    19. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 38
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 20 Jan 2014 - 19:56

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère du Ciel, je pleure de voir tant d’enfants dans la souffrance. Moi qui les avertis. Moi qui ai voulu me faire entendre sur toute la terre ? Pourquoi ne mettez-vous pas votre confiance et votre espérance en Dieu ? Pourquoi ne voulez-vous pas croire en la puissance de la prière ?
    Certains dirigeants n’ont pas d’amour dans leur cœur. Tout ce qu’ils veulent c’est détenir le pouvoir. Ils maintiennent continuellement leurs peuples dans la dualité. Comprenez, mes enfants, qu’ensemble, dans l’amour, vous pouvez être unis et vous entraider.
    Réfléchissez, vous qui lirez ces paroles. C’est vous qui choisissez vos chefs et vos dirigeants. Que votre choix soit différent et dirigez-vous vers des personnes de cœur et vos peuples verront la lumière. Ensemble, priez et priez pour qu’un jour, sur cette terre, seul votre Père du Ciel vous dirige, dans Son Amour et dans Sa Paix. »

    20. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 39

    « Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement, dans les choix que nous devons faire de nos dirigeants. »

    20. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – avril 1999, page 40

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 8 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:59