L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
marie-rose
Claire
AZUR
7 participants

    Demande de prière pour ma santé.

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. Empty Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 30 Mai 2015 - 21:01

    Tout allait bien depuis début fin avril et hier (j'ai aussi une épaule bloquée depuis 2013: je ne peux pas lever le bras droit et donc c'est handicapant et parfois très douloureux), je commençais à avoir mal dans le coude et l'épaule systématiquement en me couchant.
    Comme nous avons une réunion de famille avec mes tantes, oncles et cousins/cousines la semaine prochaine, j'ai eu peur que cela ne dégénère.
    Je n'avais pas mal du tout au dos. J'avais juste un point dans la fesse gauche et la jambe engourdie mais rien de douloureux.
    J'explique au rhumato qui voulait me faire une infiltration illico alors qu'il est toujours très réticent pour en faire. Je lui dis que ce n'est pas la peine et je lui parle de ce point et sensation de jambe endormie.
    Du coup, il m'a massé ou malaxé le dos mais cela m'a fait mal: (je lui ai d'ailleurs dit) et après acupuncture
    Eh bien, je suis ressortie avec un super mal de dos et idem pour l'épaule.
    J'ai mis du spray à l'harpagophytum mais rien.
    Etrange: cela fait des années que je viens et je suis toujours sortie avec un mieux.

    Alors, comme je n'ai pas envie de remettre ça et qu'il me fasse une infiltration dans l'épaule et à nouveau dans le dos: merci de prier pour moi.prendspitie
    Je suis dégoutée car en fait, j'aurais pu m'en passer!!! triste
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Dim 31 Mai 2015 - 0:32

    Je crois que tu avais une sciatique et dans ce cas là, il ne faut surtout pas manipuler.
    Il te faut du repos maintenant, le seul remède pour calmer tout ça.

    Je prie pour que tu sois en forme pour cette réunion.

    :mainsjointes:

    Amicalement,
    Claire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Invité Dim 31 Mai 2015 - 8:54

    Bonjour Azur,

    Si cela est une sciatique, les symptômes y ressemblent, il faut que tu boives beaucoup de tisanes : cela apaise vraiment.
    Plus sérieusement, si l'origine devait être une hernie discale; il faudra me le dire car je connais un moyen efficace de soigner ce mal tellement douloureux.

    Je prie pour toi mais toi, essaie d'offrir ces douleurs pour les pécheurs et les prêtres.En union avec le Seigneur, tu produiras un grand bien aux âmes.

    Bises pour le courage,

    Mich'el
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Dim 31 Mai 2015 - 11:08

    Michel, peux-tu nous délivrer ton secret pour les hernies discales, ça ferait le bonheur de beaucoup d'entre nous ? car moi je m'en suis sortie au bout de 2 ans grâce à un kiné mais 2 ans c'est long.....
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Dim 31 Mai 2015 - 14:29

    priepourtoi Azur!!! Mais essaie de voir si tu n'as pas des moyens efficaces!c bête de devoir souffrir ainsi surtout au moment de se coucher
    As tu déjà fait le sacrement des malades,demande à Jésus,je viens d'en parler avec le prêtre justement

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Dim 31 Mai 2015 - 16:26

    J'ai reçu le sacrement des malades mais à l'époque, je souffrais moins: je n'en voyais pas l'utilité et surtout, je me suis sentie très gênée car il y avait beaucoup de personnes âgées et bien malades....
    On m'a poussée à y aller  car je n'y serais pas allée de moi-même!
    @ Claire: il n'a pas fait de manipulation: il a juste "massé, malaxé" ces points-là dans le dos.
    D'habitude, je ne sens pas autant la douleur ; là, j'ai carrément crié!
    @Mich'el,: j'ai déjà eu 2 hernies discales dont une opérée il y a 20 ans....
    J'ai eu un recalibrage en 2012: arthrose qui bouche le canal lombaire et le nerf sciatique n'a plus de place.
    Je craignais cette 2de opération mais tout s'est très bien passé ! soisloué
    Mais depuis l'an dernier avec tout le stress subi, hop, c'est revenu en force , niveau lombo-sciatique gauche.
    Mais là, je pense qu'il a appuyé beaucoup trop fort sur cet endroit où j'ai été opérée car en arrivant, j'avais juste un léger point dans la fesse et en repartant, je n'ai même pas pu aller faire de mini courses pour le chien ; je n'ai pas été capable de préparer la salade.
    J'ai des sensations de pincements au niveau du dos (mal à m'endormir hier soir) et j'ai bien plus mal à l'épaule droite bloquée, qu'en arrivant (impossible de le ver le bras droit) .
    Cerise sur le gâteau: mal dans l'épaule gauche, les hanches et le haut du dos.

    J'offre toujours mes douleurs pour telles ou telles  intentions sinon c'est perdu.
    C'est juste que j'aimerais bien participer à ces retrouvailles familiales (je n'ai pas vu mes cousins/cousines depuis 16 ans, voir davantage!!!!!!

    Et zut, j'avais une petite douleur d'épaule  et j'ai eu peur d'avoir plus mal pour samedi prochain. Sinon, je n'aurais pas pris rdv!

    On a lu avec mon mari dans le magazine du Pr Lejeune que la chondroïtine et la glucosamine étaient bonnes pour les inflammations mais il faut en prendre au moins plusieurs mois avant de voir l'effet ; il faudra que je me procure de la glucosamine aussi.

    D'habitude, j'arrive chez le rhumato, j'ai très , très mal au dos: à peine d'osthéopathie (plus de l'étiopathie)et surtout il dénoue les muscles du dos mais ça ne m'a jamais fait crier!
    Je ne sais pas: j'ai trouvé ça étrange. j'ignore son âge mais il ne doit pas avoir loin de 70 ans et je me demande s'il est toujours aussi performant????
    Je disais à Patrice d'aller le voir car il a le dos raide le matin, après ça passe.
    Eh bien non, tout compte fait!
    Enfin, lui n'a pas été opéré , Dieu merci !Assez de moi qui suis handicapée!  Very Happy  deux handicapés, non, ça le ferait pas!  lol!


    Je n'ai pas de plantes à tisane.
    En fait, du repos mais pas trop car tu te démuscles et ce n'est pas bon!
    Ah, c'est compliqué! Very Happy

    mercifleur pour vos prières! Que dieu vous les rendent au centuple. amen1 amen1 :alleluia:
    Je prie toujours pour les membres du forum! :mainsjointes:


    Dernière édition par AZUR le Lun 1 Juin 2015 - 11:11, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Invité Dim 31 Mai 2015 - 17:11

    Hernie discale ?
    Avez vous pensé au sérum de Quinton ?




    L'eau de Quinton soigne le mal de dos

    François Epineuze, médecin phlébologue à Paris, utilise depuis 1998 une méthode dérivée de la mésothérapie pour traiter hernies discales et lumbagos. À l'aide d'injections sous-cutanées de plasma de Quinton isotonique il aide au renforcement de la santé des patients concernés. Le protocole de traitement du Dr Epineuze repose sur un ensemble de perfusions sous-cutanées permettant notamment au disque intervertébral réhydraté par ce plasma de retrouver son volume normal pour voir la douleur s'estomper. Les articulations des genoux ou des hanches peuvent également bénéficier de ce type d'injections afin d'éviter la pose de prothèse.

    Le plasma de Quinton est un extrait d'eau de mer préservé et dilué avec de l'eau de source, en mesure de renforcer la santé et l'immunité cellulaire chez l'être humain. Ce produit naturel a été mis au point il y a plus d'un siècle - en 1904 ! - par un savant français : le physiologiste René Quinton.
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par M-Odile Dim 31 Mai 2015 - 17:58

    Moi aussi, Azur, je t'ajoute sans hésiter à la liste de toutes les personnes que je confie régulièrement à notre Seigneur  prendspitie et... il y en a, à commencer par mon mari qui a fait un infarctus en avril 3 jours après avoir entamé une cure à Barbotan les Thermes (dans le Gers tt à l'ouest). Comme c'est le 2è depuis une quinzaine d'années, c'est assez sérieux... Depuis, il se sent tjs très fatigué et a besoin de bcp de chaleur... Je ne vous avais pas mis au courant... chut   C'était déjà gentil de la part de Claire d'avoir lancé une chaîne de prière qd j'avais dû être hospitalisée en urgence au mois de mars. Heureusement, j'ai la chance que ce ne soit + qu'un mauvais souvenir sans séquelles.  soisloué

    merci à toi, Michel, qui demande que nous soyons ouverts les uns aux autres et assez simples pour demander la prière. Alors, continuons ainsi !
    Claire, quelle joie   youpi de te réaccueillir chez nous dans notre petit coin de ch'Nord !!!!
    A bientôt !!!   fleurs
    Bien fraternellement à chacun d'entre vous  :soeurs: et belle fête aux mamans ! M-O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Invité Dim 31 Mai 2015 - 21:25

    Merci Marie-Odile de nous raconter ces événements avec simplicité.
    Pour ton mari, je te conseille le galanga : épice chaud mais non piquant recommandé par Ste Hildegarde pour le coeur et à utiliser dans votre cuisine ( commande au grenier d'épeautre ).

    Il faudrait aussi lui préparer le vin des cardiaques ( vin, persil, miel & vinaigre ) : recette facile à trouver sur internet.

    J'ai prié pour vous deux lors de mon dernier pélé à l'Escorial; je vous emmène dans mon bagage pour Rome.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Lun 1 Juin 2015 - 17:07

    Ca fait 4 fois que je tape ce message et qu'il disparait!????
    @ Marie-Odile: mercifleur à toi!
    Je présente ton mari à Notre Maman du ciel et à Jésus devant le Tabernacle:
    :mainsjointes:   unionpriere
    Je l'ajoute à mes intentions du chapelet de la Miséricorde de 15h: j'aime beaucoup cette "version" postée par Mich'el et récitée par des enfants :


    sunny
    Et à 15h30(jusqu'à 16h), j'essaie de prier le chapelet de Lourdes à la grotte via KTO ou TV Lourdes.
    http://www.ktotv.com/  ou: http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/

    merci Mich'el pour tes prières à L'Escorial et merci aussi à d'autres avec qui je suis en contact. quedieubenisse

    J'ai entendu parler mais c'est très récent de cette "eau de  quinton", je ne sais plus si c'est en rapport avec le Pr Joyeux ou non!????
    Ca m'intéresse énormément! mercifleur car je subis depuis 20 ans ...
    J'ai appris à vivre avec mais c'est pénible de ne plus pouvoir prévoir quoi que ce soit : hop, mal de dos + lombosciatique !!!

    Sinon, j'ai lu que du sulfate de  chondroitine associé à de la glucosamine plus des Oméga-3 était excellent pour reconstruire ou du moins stopper la destruction du cartilage.
    J'ai lu la notice du traitement qu'on donne de temps à autre à notre chien (car il a eu une rupture des ligaments croisés) ; c'est pour un fonctionnement optimal des articulations ;
    : j'y retrouve:
    -sulfate de chondroïtine
    -sulfate de glucosamine
    -vitamine E
    -vitamine C
    -sulfate de zinc
    -sulfate de manganèse
    -extraits végétaux: reine des prés, cassis et prêle!

    Donc, ce qui est bon pour les toutous est bon pour nous et vicé versa! Very Happy
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Lun 1 Juin 2015 - 19:26

    Je prie pour toi Azur,j'espère que ça va aller
    Ainsi que pour M Odile et son mari
    Je ne l'ai pas visionné la vidéo de mich'el,je vais la regarder,ce chapelet je le dis tjs à 15 h(en tout cas j'essaie)
    Merci Mich'el de nous porter dans tes bagages Very Happy
    unionpriere mes amis!!!!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Lun 1 Juin 2015 - 21:50

    Merci, Marie-Rose! Very Happy
    J'espère aussi que ça va aller. Là, il me reste la barre dans le dos et une douleur derrière le mollet
    et derrière le genou plus le mal d'épaule.....
    C'est super mignon: les enfants avec leur voix cristalline!!!!
    Oui, bien contente qu'il m'emmène à Rome via les ondes! sunny
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Mar 2 Juin 2015 - 13:51

    A 15 h je prie le chapelet à la miséricorde divine pour toi Azur! bientôt
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mar 2 Juin 2015 - 16:17

    mercifleur Marie-Rose! smack
    Je l'ai prié aussi ainsi que le chapelet devant la grotte aussi pour ton fils, pour le mari de Marie-Odile et tous ceux que j'ai dans mon coeur.unionpriere
    C'est pas encore ça: toujours mal à l'épaule et barre/pincement dans le dos .
    Et crampe dans le mollet!
    Pourvu que ça s'améliore au moins pour samedi sinon pas question d'aller à ce pique-nique de famille ! prière prendspitie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Mar 2 Juin 2015 - 18:02

    Demande de prière pour ma santé. 5f274410
    Cool !

    Détends-toi Azur, prends un bon bain et ça ira déjà mieux ! L'eau chaude détend les muscles.
    Fais confiance !  Very Happy
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 3 Juin 2015 - 11:15

    Je prends des douches chaudes (pas de baignoire: on l'a virée) mais bof....
    J'offre ça à Jésus à la messe tout à l'heure!Wink  Il y a tellement de gens qui ont besoin et rien n'est jamais perdu. amen1
    Prête-moi ton tit écureuil, stp! Demande de prière pour ma santé. 967da03c  Claire!
    Demande de prière pour ma santé. Mdr_510
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Mer 3 Juin 2015 - 14:50

    Demande de prière pour ma santé. Mdrima10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 5 Juin 2015 - 18:44

    Physiquement, ça va mieux mais moralement ça ne va pas du tout.
    Mon chien a fait une crise cardiaque mardi soir: il s'est couché lors de la promenade et n'a plus bougé.
    On a pensé que c'était la chaleur ...
    Non. On l'a emmené hier soir chez le véto qui nous a dit qu'il avait fait une crise cardiaque, qu'il fallait qu'il soit au repos.
    Sur l'EEC, on voit bien les extrasystoles: le cœur s'emballe mais ne pompe pas le sang....
    Et aujourd'hui, je suis vraiment très inquiète: je vois qu'il est mal , il a du mal à respirer.
    Je n'ai pas l'impression que son traitement fasse effet;
    il est sous cortisone et un autre truc.
    bref, ça me rend malade de voir mon toutou comme ça du jour au lendemain.
    Je le ferais bien hospitaliser dans une clinique mais c'est à 45 minutes et il fait une chaleur insupportable ici : plus de 35° ; alors que dans l'ouest, à Rennes: 18°!
    C'est ridicule mais merci de penser à mon toutou; je ne veux pas qu'il souffre comme ça.
    C'est notre bébé à 4 pattes! on a pas d'enfants alors.....
    prendspitie
    Que l'Esprit-Saint m'éclaire pour que je sache quoi faire! amen1
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Ven 5 Juin 2015 - 20:13

    Bien sur Azur! On va le confier au Seigneur
    C'est normal ce n'est pas ridicule
    Moi que j'ai pleuré pour un hamster! Et j'ai pourtant perdu un enfant,bien sur aucune comparaison mais c'est attachant un animal surtout comme tu dis quand on a pas d'enfant,une amie n'a pas pu en avoir et du coup heureusement qu'elle a son petit chien et son chat,quel tendresse les animaux apportent Prions prendspitie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Ven 5 Juin 2015 - 21:57

    C'est triste ! il est âgé ton chien ?
    Je le ferai hospitaliser à ta place mais si tu dis que c'est loin, gardons confiance au traitement.
    Il faut le temps qu'il se remette, tu sais. On est toujours pressé....on voudrait que ça aille vite.

    Je te comprends très bien, nous avons déjà perdu 2 chiens et c'était les pleurs à la maison.
    La 2e fois que c'est arrivé, j'avais une amie à l'hôpital atteinte d'un grave cancer et j'avais des scrupules à en parler. Mais elle m'a dit tu sais moi aussi j'ai perdu un chat récemment et j'ai bien pleuré....
    Pour elle c'était un être vivant, un petit compagnon puisqu'elle vivait seule. Et quelle affection il lui apportait.

    On va prier pour ton toutou !




    Contenu sponsorisé


    Demande de prière pour ma santé. Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:12