J'ai reçu le sacrement des malades mais à l'époque, je souffrais moins: je n'en voyais pas l'utilité et surtout, je me suis sentie très gênée car il y avait beaucoup de personnes âgées et bien malades....
On m'a poussée à y aller car je n'y serais pas allée de moi-même!
@ Claire: il n'a pas fait de manipulation: il a juste "massé, malaxé" ces points-là dans le dos.
D'habitude, je ne sens pas autant la douleur ; là, j'ai carrément crié!
@Mich'el,: j'ai déjà eu 2 hernies discales dont une opérée il y a 20 ans....
J'ai eu un recalibrage en 2012: arthrose qui bouche le canal lombaire et le nerf sciatique n'a plus de place.
Je craignais cette 2de opération mais tout s'est très bien passé !
Mais depuis l'an dernier avec tout le stress subi, hop, c'est revenu en force , niveau lombo-sciatique gauche.
Mais là, je pense qu'il a appuyé beaucoup trop fort sur cet endroit où j'ai été opérée car en arrivant, j'avais juste un léger point dans la fesse et en repartant, je n'ai même pas pu aller faire de mini courses pour le chien ; je n'ai pas été capable de préparer la salade.
J'ai des sensations de pincements au niveau du dos (mal à m'endormir hier soir) et j'ai bien plus mal à l'épaule droite bloquée, qu'en arrivant (impossible de le ver le bras droit) .
Cerise sur le gâteau: mal dans l'épaule gauche, les hanches et le haut du dos.
J'offre toujours mes douleurs pour telles ou telles intentions sinon c'est perdu.
C'est juste que j'aimerais bien participer à ces retrouvailles familiales (je n'ai pas vu mes cousins/cousines depuis 16 ans, voir davantage!!!!!!
Et zut, j'avais une petite douleur d'épaule et j'ai eu peur d'avoir plus mal pour samedi prochain. Sinon, je n'aurais pas pris rdv!
On a lu avec mon mari dans le magazine du Pr Lejeune que la chondroïtine et la glucosamine étaient bonnes pour les inflammations mais il faut en prendre au moins plusieurs mois avant de voir l'effet ; il faudra que je me procure de la glucosamine aussi.
D'habitude, j'arrive chez le rhumato, j'ai très , très mal au dos: à peine d'osthéopathie (plus de l'étiopathie)et surtout il dénoue les muscles du dos mais ça ne m'a jamais fait crier!
Je ne sais pas: j'ai trouvé ça étrange. j'ignore son âge mais il ne doit pas avoir loin de 70 ans et je me demande s'il est toujours aussi performant????
Je disais à Patrice d'aller le voir car il a le dos raide le matin, après ça passe.
Eh bien non, tout compte fait!
Enfin, lui n'a pas été opéré , Dieu merci !Assez de moi qui suis handicapée!
deux handicapés, non, ça le ferait pas!
Je n'ai pas de plantes à tisane.
En fait, du repos mais pas trop car tu te démuscles et ce n'est pas bon!
Ah, c'est compliqué!
pour vos prières! Que dieu vous les rendent au centuple.
:alleluia:
Je prie toujours pour les membres du forum! :mainsjointes: