Tout allait bien depuis début fin avril et hier (j'ai aussi une épaule bloquée depuis 2013: je ne peux pas lever le bras droit et donc c'est handicapant et parfois très douloureux), je commençais à avoir mal dans le coude et l'épaule systématiquement en me couchant.
Comme nous avons une réunion de famille avec mes tantes, oncles et cousins/cousines la semaine prochaine, j'ai eu peur que cela ne dégénère.
Je n'avais pas mal du tout au dos. J'avais juste un point dans la fesse gauche et la jambe engourdie mais rien de douloureux.
J'explique au rhumato qui voulait me faire une infiltration illico alors qu'il est toujours très réticent pour en faire. Je lui dis que ce n'est pas la peine et je lui parle de ce point et sensation de jambe endormie.
Du coup, il m'a massé ou malaxé le dos mais cela m'a fait mal: (je lui ai d'ailleurs dit) et après acupuncture
Eh bien, je suis ressortie avec un super mal de dos et idem pour l'épaule.
J'ai mis du spray à l'harpagophytum mais rien.
Etrange: cela fait des années que je viens et je suis toujours sortie avec un mieux.
Alors, comme je n'ai pas envie de remettre ça et qu'il me fasse une infiltration dans l'épaule et à nouveau dans le dos: merci de prier pour moi.
Je suis dégoutée car en fait, j'aurais pu m'en passer!!!