J'ai du mal à écrire sur le forum avec mon iPhone ,mais je tiens à venir te souhaiter un prompt rétablissement chère claire! Vivement que mon ordi refonctionne !ca ne saurait tarder . Ho punaise Gilles !!! Elle est flippante ton infirmière !!!
Bonjour tout le monde ! Je vois que Claire est connectée. Elle va pouvoir vous donner des nouvelles elle-même, je pense. Je vous recopie intégralement le texto que j'ai reçu cet après midi en réponse à ce que je lui ai envoyé ce matin: "Bjr je me repose car ce n'est pas encore le top. Je n'arrive pas encore à manger: nausées. Internet ne marche pas très bien ici aussi je n'ai pas pu répondre aux gentils messages. Dis pr moi. Il y aura des jours meilleurs. Gros bisous."
A tous belle soirée et bonne nouvelle semaine. Chez nous, il fait bon, un peu de vent, un peu de pluie quand il le faut (on aimerait en avoir davantage)... mais nous n'avons pas le droit de nous plaindre car nous n'avons pas souffert de la canicule. Tant mieux pour toi, Claire, sur ton lit d'hôpital. Ça te fait chaud au de voir que ts tes amis pensent à toi. M-Odile
Sois patiente, je ne t'oublie pas, je t'envoie du courage et plein de bonnes choses, ça va vraiment aller de mieux en mieux. Tu as forcément le contrecoup de l'opération bien sûr et de l'anesthésie.
On sait bien que ce n'est pas l'idéal d'être hospitalisée ce n'est jamais complètement parfait au niveau des services. C'est une question de jours.
Sur le forum on pense tous à toi et on prie pour toi. Amitiés. Andrée
Oui cela fait mal... Les muscles et les nerfs doivent retrouver leur place autour de la prothèse. Dans quelques semaines, ce ne sera plus qu'un souvenir certes désagréable mais le souvenir important où tu auras fait l'expérience d'une souffrance dans ta chair en union avec celui qui a tout souffert pour nous.
Ce n'est jamais agréable de souffrir mais c'est plus doux qu'on on repose son esprit et son coeur en Dieu. Alors s'il te plaît, ferme les yeux et pose spirituellement ta tête sur le coeur de Jésus; il est avec toi dans cette épreuve.
Quelqu'un t'a t'il apporté le corps du Christ hier ? Oh si seulement tu pouvais communier, tu recevrais sa force.
JE RECOMMENCE MON MOT POUR LA 2e FOIS. ce n'est pas la hanche qui me fait mal je marche depuis vendredi soir et me lève seule ms ce sont les nausées qui sont pénibles. Miracle ce midi j'ai mangé pour la 1e fois, alléluia !même l'anesthésiste commençait à s'inquiéter. J'ai pu voir la messe à la télé, maintenant j'attends l'aumonière; A bientôt
Claire! C'est peut-être une conséquence de l'anesthésie? j'avais eu des migraines après une coelio! Ils ne te donnent rien pour ça? Ah,oui,on est debout le lendemain de l'opération maintenant ,on traîne pas! C'est bien que tu n 'aies pas mal, les nausées vont bien s'en aller! "Vade retro, nausées sataniques!"
les amis ! Vers 20 h je passais un petit coup de fil à notre amie Claire pour la prévenir que j’allais pouvoir lui rendre une petite visite demain : eh oui, mon mari a été emmené en urgence au CHR de Lille vers 18 h ce soir. Depuis l’infarctus qui l’a frappé au début de la cure que nous suivions dans le Gers il y a 3 mois, il ne va pas bien. La doctoresse a jugé plus prudent de l’hospitaliser. Je ne pense pas que j’irai voir Claire demain car elle s’attend à bcp de visites et sa chambre à 2 lits est très exigüe. Elle me charge de vous dire encore une fois un grand merci pr vos messages pleins d’amitié, pr vos prières qui la soutiennent très fort. Aujourd’hui son moral était meilleur : elle venait de réussir à manger un tout petit peu et plusieurs personnes étaient venues la voir, dont sa nièce. Cette dernière lui a fait une séance de réflexologie plantaire d’une heure qui lui a été très bénéfique. Tout cela, elle aurait bien voulu vs l’écrire elle-même, mais, à la suite d’une erreur, d’un malentendu avec l’hôpital, la voilà privée d’internet jusqu’à jeudi, jour où elle va être accueillie dans un centre de rééducation à Loos lez Lille. Je peux vous assurer qu’elle regrette de ne plus pouvoir vous suivre sur le blog. Jusqu’à présent, si ça lui était possible de vs lire à certains moments, elle avait bcp de difficultés à taper ses messages. Je lui ai proposé de communiquer de vive voix ce que je vais lire sur le forum d’ici jeudi… enfin je ferai mon possible en fonction des nouvelles que je recevrai de mon mari. J’ai commencé à taper ces lignes depuis le début de soirée, mais suis tjs interrompue par les coups de fil, textos échangés avec nos enfants, la famille, le voisinage : dans un petit village, tout se sait rapidement. A part du côté de la maison de retraite, une ambulance ne passe pas inaperçue …
Je reste dans la prière de louange et de confiance : pas de télé. J’avais l’intention de prier le chapelet de la Miséricorde avec un site que j’ai découvert récemment et que j’aime bien et je n’en ai pas encore eu le temps… Vous le connaissez peut-être :
Voilà. Il ne me reste plus qu’à vous dire que ns continuons de prier les uns pr les autres. Je vous assure tout simplement de mon amitié. M-O
Evidemment je vais prier pour ton mari. Depuis un moment, je voulais te demander de ses nouvelles. A-t-il la foi ? L'amour de l'épouse (ou inversement) est précieux dans ces moments d'épreuves. Je suis toujours émerveillé de l'attention du conjoint quand sa moitié traverse des maladies ou autres désagréments. Les personnes seules ne bénéficient pas d'un tel soutien en pareil cas.
Je demande la paix et la force au Seigneur pour ton mari.
Comme nous tous, Claire va se réjouir demain d'apprendre qu'un " ENFANT DE DIEU" venait de ns rejoindre sur son blog... De tout à ce nouveau frère dans le Christ !
Chère Marie-Odile: je vais prier et offrir ma souffrance de dos et d'épaule pour ton mari . Ce n'est pas très drôle: tu dois être dans tous tes états. Le chapelet de la Miséricorde a été mis par Mich'el mais on peut le réciter seul.je l'aime beaucoup avec les voix d'enfants! :prions1: avec toi pour la guérison de ton mari .
chère Azur et à vous tous qui aurez une petite pensée pour nous. A minuit, l'ambulance me ramenait J-Marie !!!! Enfin, il quittait le couloir où il a attendu plusieurs heures les résultats d'analyse etc... Le médecin qui l'a vu dès son arrivée est donc repassé tard ds la soirée pour lui dire qu'il n'allait pas le garder car il n'y avait pas d'inquiétude au niveau du coeur. De tte façon aucune chambre n'était disponible. En fait, la doctoresse l'avait fait hospitaliser car elle était inquiète qu'il ait des nausées depuis plusieurs jours et que les diarrhées et vomissements empiraient. Même pdt la consultation il a vomi et aussi à l'hôpital et tt de suite en rentrant cette nuit... Ne mangeant plus vraiment, il est très affaibli... Voilà où ns en sommes. Je suis ds l'action de grâces et la prière de louange malgré tt et je pense à vs. Je pars à la pharmacie chercher ce que le médecin du CHR a prescrit... en plus. J'essayerai de donner de vos nouvelles à Claire cet après midi. Bien cordialement à chacun d'entre vous et, comme tjs : , n'est-ce-pas ? :pirat:
@ Marie-Odile: je pense qu'il faudrait appeler son cardiologue d'urgence car aux urgences ou plutôt "aux lenteurs", c'est n'importe quoi! Quand on a emmené ma mère qui avait une insuffisance rénale chronique pré terminale, le médecin des urgences voulait la relâcher à 1 h du matin : il ne voyait rien de grave! J'ai insisté, il a fait faire des prises de sang et là ils l'ont gardée! Son taux de créatinine était 5X supérieur à la normale! Je ne fais guère confiance aux urgentistes! Des internes surbookés qui peuvent passer à côté de choses importantes! A Paris, c'est différent , j'ai trouvé quand j'y étais, plus sérieux! J'espère que le traitement fera effet mais si ça continue, consultation en cardio: il ne faut pas plaisanter avec ces choses-là: ta doctoresse a eu raison de le faire hospitaliser. Le problème , c'est que si l'interne des urgences est débordé, il fait plus ou moins bien son boulot! Je ne dis pas ça pour t'angoisser mais j'ai eu tellement d'internes incompétents avec ma mère! Le seul capable , c'était le néphrologue, spécialiste des reins qui l'a bien prolongée et qui m'a bien écoutée.... Alors, je prie plus spécialement pour lui en
Je m'unis à vous pour des prières pour le mari de Mie-Odile. Je connais trop bien ce genre de problèmes de santé, mon mari avait fait 2 infarctus et puis le 3ème qui lui a été fatal. Je pense très particulièrement à toi Marie-Odile car c'est très angoissant de vivre ces situations plus que délicates.
Je vous confie entre les mains de la Ste-Vierge et il faut lui faire confiance.
Je n'oublie pas bien sûr Claire qui va aller de mieux en mieux, je pense que c'est l'anesthésie qui lui a provoqué tous ces désagréments. Bon courage et tu vas bientôt retrouver ta maison et tes habitudes et tout ira mieux.
M-odile demain je vais à Paray le Monial et je prierais pour votre mari et Claire lors de la prière des malades et bien sur pour chaque membre du forum. :mainsjointes: