L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
AZUR
marie-rose
mariejesus
Romain
8 participants

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 14:37

    Rappel du premier message :

    bonjourPROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 OqJzx6dtCX

    J'ai lu sur l'autre fil que tu avais bien dormi après ton opération ! soisloué bravo 


    Il ne te reste plus maintenant qu'à récupérer, et à prendre bien soin de toi mon amie ! super


    Je te souhaite de tout mon cœur :

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 E9h3lw70           PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 File.php?55,file=232677,filename=bu9da4be



    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 130908093352728963              :sthumour:             ausecours    lol!



    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Amiecolombe           PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 HfyeSjb7rT  fleurs

    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Rosana Mar 21 Juil 2015 - 16:31

    bonjour M-odile demain je vais à Paray le Monial et je prierais pour votre mari et Claire lors de la prière des malades et bien sur pour chaque membre du forum. :mainsjointes:
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par M-Odile Jeu 23 Juil 2015 - 14:39

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1560144617 à tous les membres du forum!
    Des nouvelles de notre amie Claire : la voilà très bien installée Smile depuis hier après midi dans une unité de rééducation. Après avoir passé une Sleep excellente   nuit, elle était toute contente :super: que son mari lui ait apporté son ordi portable et tout ce qu'il faut pr se connecter, et quelle ne fut pas son immense déception desole : pas de connexion panneordi !!! Ce midi, elle espérait le passage du technicien. Alors, patience... Wink Vous allez bientôt la retrouver...  sunny  :flower:
    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1268901330 à chacun  et amitié !
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par M-Odile Jeu 23 Juil 2015 - 16:44

    Ainsi ça y est : tout est rentré ds l'ordre  :alleluia: Notre Claire est revenue !!!
    amen2 amen2 amen2
    Comme tu es connectée en ce moment, je suppose que tu es en train d'essayer de rattraper le temps perdu et de découvrir les nombreux messages et informations qui nous nourrissent si régulièrement. :bientôt:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Jeu 23 Juil 2015 - 16:45

    Coucou ! me revoilou ! la connexion est revenue comme par hasard !

    Me voilà au paradis après ce que j'ai vécu à l'hôpital, je remercie le Seigneur car j'y suis avec un jour d'avance et c'était inattendu. Je retrouve un peu d'appétit. 
    Les kinés disent que je me débrouille bien et que je ne vais pas rester longtemps ici.

    Je vous remercie encore pour toutes vos prières et pensées chaleureuses, ça m'a fait un grand plaisir.
    J'en ai bavé mais c'est pour un mieux. Les jours meilleurs arrivent déjà !

    Heureuse de vous retrouver tous !

    Que Dieu vous bénisse !

    Bien amicalement,
    Claire

    PS. en effet Gilles tu l'as trouvé l'infirmière, heureusement que je n'en ai pas rencontré une comme elle !  Laughing
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Andrée Jeu 23 Juil 2015 - 17:05

    Contente de te revoir Claire, maintenant il faut que tu prennes ton temps, que tu récupères. Il y a toujours plus ou moins un contre-coup après une intervention.

    Bon courage repose-toi et prends bien soin de toi.

    Tu restes dans mes intentions de prières pour que tu aies un bon rétablissement. Amitiés Andrée.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Jeu 23 Juil 2015 - 21:43

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1735192837 chère Claire! Contente de te retrouver aussi. Very Happy coucou PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 3844662629
    Je comprends, pas drôle sans connexion!
    En 2012, pour mon opération du dos, je regardais sur l'IPhone, j'étais pendue au téléphone le soir.....
    Je n'avais pas encore de micro ordinateur! Ca change tout! Car les hôpitaux, c'est pas très chaleureux!!!!
    Maintenant, vas-y doucement pour que cela se remette bien: pas de folies! tu vas pas courir parce que la "super" infirmière de Gilles, veut te piquouser! mdr hahaha! je me demande où Gilles est allé la chercher!!!!!
    Bonne soirée , prendssoin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 14:05

    Claire a écrit:Coucou ! me revoilou ! la connexion est revenue comme par hasard !

    Me voilà au paradis après ce que j'ai vécu à l'hôpital, je remercie le Seigneur car j'y suis avec un jour d'avance et c'était inattendu. Je retrouve un peu d'appétit. 
    Les kinés disent que je me débrouille bien et que je ne vais pas rester longtemps ici.

    Je vous remercie encore pour toutes vos prières et pensées chaleureuses, ça m'a fait un grand plaisir.
    J'en ai bavé mais c'est pour un mieux. Les jours meilleurs arrivent déjà !

    Heureuse de vous retrouver tous !

    Que Dieu vous bénisse !

    Bien amicalement,
    Claire


    PS. en effet Gilles tu l'as trouvé l'infirmière, heureusement que je n'en ai pas rencontré une comme elle !  Laughing

    Merci pour ces bonnes nouvelles chère "Claire" ! 🤡   soisloué

    Pour l'infirmière... Ne t'en fais pas, tu ne la reverras plus !  Ils l'ont enfermée à l'hôpital psychiatrique !  
    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Metiers015lol!

    Prends bien soin de toi mon amie ! prendssoin

    Avec toute mon Amitié...

    Gilles.
        
    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Animaatjes-dokter-16114                     
    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Animaatjes-dokter-02536
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Ven 24 Juil 2015 - 18:32

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 8a33b327 pour Claire!
    Celle-là est plus zen, non?
    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Guyris10
    :alleluia:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Sam 25 Juil 2015 - 9:56

    Merci Gilles pour tes souhaits coucou

    et merci à Azur pour son infirmière qui est nettement plus mignonne ! Very Happy
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Sam 25 Juil 2015 - 10:10

    Merci, Claire! Very Happy
    Bon, c'était une plaisanterie de Gilles ! lol!
    quedieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Sam 25 Juil 2015 - 10:20

    Depuis longtemps maintenant je connais l'humour de Gilles ! ça fait du bien de rire....

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1638928747
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 19:36

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Bon-retour  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 2ixfeUlJLhPROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 43313d97

       PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Aea8cdf6  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Dbf2c6e8      PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Content  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1d414413

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 XYU1vWPbcI fleurs
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Lun 27 Juil 2015 - 19:47

    mercifleur  Gilles pour ton chaleureux accueil ! t'as oublié mon petit york, sniff !


    quedieubenisse
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Lun 27 Juil 2015 - 21:43

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 3919310
    Voilà: c'est réparé! mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 23:06

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 York1-elevagedepetitschiens  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Rcrfqoij

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Rie649m1   PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 334518
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Romain Lun 27 Juil 2015 - 23:13

    Je viens de poster en même temps que notre ami Gilles et son post a expulsé le mien je ne sais où... Laughing

    Bien content de te voir récupérer et reprendre des forces Claire.
    Je te souhaite un prompt et tout bon rétablissement.

    Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Mar 28 Juil 2015 - 8:15

    Ah ils sont trognons tous ces petits yorks !  Very Happy

    Merci Romain pour tes gentils souhaits !

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1638928747
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Mer 29 Juil 2015 - 10:42

    @ Claire: Alors, tu te prépares pour le marathon de New York?  Very Happy PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Gsjtopgm
    Ca va mieux???? quedieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Mer 29 Juil 2015 - 12:10

    Tu ne crois pas si bien dire Azur ! presque une forme olympique. Je ne prends plus qu'une béquille.
    Hier j'ai monté les 2 escaliers à pied sans canne, sans problème.
    La kiné n'en revient pas de mes progrès. Ce matin j'ai fait du vélo et elle a testé mon équilibre sur une "plate" reliée à un ordinateur. Elle m'a dit que c'était parfait aussi bien les yeux ouverts que fermés.
    Ensuite j'ai fait des exercices en regardant l'ordinateur pour faire travailler le bassin. C'était agréable car très ludique.
    De plus l'appétit revient.
    Voilà les dernières nouvelles du Nord.

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1638928747
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Andrée Mer 29 Juil 2015 - 13:36

    Félicitations Claire, vraiment tu récupères vite et bien. Je suis contente pour toi.

    Ma belle-soeur qui a été opérée comme toi il y a 3/4 ans âgée de 70 ans env. avait récupéré très vite elle aussi. C'est quand même une belle performance médicale qui existe maintenant et qui permet d'améliorer la vie de beaucoup de personnes.

    Prends bien soin de toi, ne va pas trop vite quand même, profites de ta convalescence.

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 2166699553  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 105345677
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 14:38

    Claire a écrit:Tu ne crois pas si bien dire Azur ! presque une forme olympique. Je ne prends plus qu'une béquille.
    Hier j'ai monté les 2 escaliers à pied sans canne, sans problème.

    La kiné n'en revient pas de mes progrès. Ce matin j'ai fait du vélo et elle a testé mon équilibre sur une "plate" reliée à un ordinateur. Elle m'a dit que c'était parfait aussi bien les yeux ouverts que fermés.
    Ensuite j'ai fait des exercices en regardant l'ordinateur pour faire travailler le bassin. C'était agréable car très ludique.
    De plus l'appétit revient.
    Voilà les dernières nouvelles du Nord.


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 1638928747

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Tumblr_melmxbyhBo1rot9oio1_500  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 2898846-1626864607-tumbl

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-3025-1362145500-3     PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Applaudissement

    Contenu sponsorisé


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 2 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:21