L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
AZUR
marie-rose
mariejesus
Romain
8 participants

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 14:37

    Rappel du premier message :

    bonjourPROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 OqJzx6dtCX

    J'ai lu sur l'autre fil que tu avais bien dormi après ton opération ! soisloué bravo 


    Il ne te reste plus maintenant qu'à récupérer, et à prendre bien soin de toi mon amie ! super


    Je te souhaite de tout mon cœur :

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 E9h3lw70           PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 File.php?55,file=232677,filename=bu9da4be



    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 130908093352728963              :sthumour:             ausecours    lol!



    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Amiecolombe           PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 HfyeSjb7rT  fleurs

    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 14:38

    Claire a écrit:Tu ne crois pas si bien dire Azur ! presque une forme olympique. Je ne prends plus qu'une béquille.
    Hier j'ai monté les 2 escaliers à pied sans canne, sans problème.

    La kiné n'en revient pas de mes progrès. Ce matin j'ai fait du vélo et elle a testé mon équilibre sur une "plate" reliée à un ordinateur. Elle m'a dit que c'était parfait aussi bien les yeux ouverts que fermés.
    Ensuite j'ai fait des exercices en regardant l'ordinateur pour faire travailler le bassin. C'était agréable car très ludique.
    De plus l'appétit revient.
    Voilà les dernières nouvelles du Nord.


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 1638928747

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Tumblr_melmxbyhBo1rot9oio1_500  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 2898846-1626864607-tumbl

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-3025-1362145500-3     PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Applaudissement
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Mer 29 Juil 2015 - 21:37

    Même M. OBAMA applaudit mes progrès, quel honneur !  mdr
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Rosana Mer 29 Juil 2015 - 21:47

    Je vois que vous etes très soutenue Claire,bon rétablissement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 21:59

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 101

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 54cac29b7e4b004120bd0339_image

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 KimJongUnClapping  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Picard_clapping
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Rosana Mer 29 Juil 2015 - 22:02

    Gilles,je suis morte de rire!Que vous etes drole!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 22:55

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Exclu-Video-Francois-Hollande-a-l-aise-dans-un-cafe-parisien_reference
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Mer 29 Juil 2015 - 23:40

    Je suis. Bien contente de lire que tu progresses vite et bien.
    Dieu soit loué!
    Bonne continuation et UDP!!!!
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Rosana Jeu 30 Juil 2015 - 8:20

    Mais qu'il est mignon ce président!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Jeu 30 Juil 2015 - 10:57

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Mdr-em10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Jeu 30 Juil 2015 - 15:07

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Gif_an10
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Mar 4 Aoû 2015 - 17:59

    Une bonne nouvelle : alléluia ! je sors Jeudi après-midi ! merci Seigneur !


    On me faisait entrevoir que je ne sortirai pas cette semaine mais c'était sans compter sur l'intercession de mon saint Curé d'Ars que j'ai prié aujourd'hui !  Very Happy


    Il n'y avait aucune raison de me garder, je marche sans canne, je galope dans les couloirs, tout va très bien et les kinés ne me font plus faire que du vélo, de la marche et des posturaux sur écran. Je peux le faire chez moi. Je fais des envieux car c'est vrai qu'ici il y a beaucoup de gens mal en point : des accidentés principalement, seulement quelques cas comme moi.


    Ah quel bonheur de rentrer chez soi !


    Cet après-midi l'aumônière est revenue me donner la communion, j'ai eu beaucoup de chance quand même, sur 3 semaines j'ai eu 3 fois la communion.

    soisloué

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Mercif10 pour vos prières !


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Claire10
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Andrée Mar 4 Aoû 2015 - 19:39

    Très contente pour toi Claire, ta famille aussi va être contente de te voir rentrer à la maison.

    Sois prudente tout de même n'en fait pas de trop, prends ton temps.

    Merci au Seigneur pour la réussite de ton intervention et ton prompt rétablissement. Tu as récupéré très vite.

    Peut-être que tu vas prendre des vacances ? PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 3431161461

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 3451645749
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par AZUR Mar 4 Aoû 2015 - 20:41

    Je suis très contente pour toi aussi, Claire! Very Happy
    Fais qd même attention mais si tu as le cher curé d'Ars dans ta poche, ça devrait le faire!!! lol! PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 3844662629 soisloué
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Mar 4 Aoû 2015 - 22:45

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Rightr10

    Ah oui je l'aime ! je vais souvent lui rendre visite. La première fois que je me suis trouvée devant lui, j'ai pleuré à chaudes larmes, je ne pouvais pas m'arrêter, ça me faisait drôle de le voir en vrai alors que j'entendais parler de lui depuis l'enfance.

    J'aime cette image où il nous montre le chemin du Ciel !
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Rosana Mer 5 Aoû 2015 - 7:35

    bonjour Claire nous avons un point en commun car j'aime très très beaucoup le saint curé D'Ars aussi et c'est grâce à lui que je suis revenue à la foi il y a une dizaine d'années .Avant la maladie de ma maman ,nous allions à Ars au moins une fois par mois (j'habite à un peu plus de cent kilomètres d'Ars) et je dois m'y rendre très prochainement et je n’oublierais pas de vous prendre dans mes prières. Bon retour chez vous.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Mer 5 Aoû 2015 - 7:45

    mercifleur  Rosana ! c'est super !

    Moi je vais à Ars presque tous les ans en partant du pays de Gex, on peut y aller pour la journée.
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par M-Odile Mar 11 Aoû 2015 - 9:18

    Non, il ne s’agit plus du tout de ta santé puisque les moments si peu agréables que tu viens de vivre vont bientôt faire partie de tes mauvais souvenirs…
    Ma 1ère pensée en ce matin du 12 aôut c’était pr toi, bien chère Claire, ainsi que pr ta sainte patronne et ttes les Clarisses. J’avais commencé un mot spontané, comme je le fais souvent à chaud en réaction à un article, une vidéo, un commentaire. Et puis, ça reste rangé sur une page Word parce que je ne sais pas « faire court » et que je ne trouve + le temps de le terminer…
    Je me dépêche au moins d’envoyer ces qques lignes.
    En grande union de prières avec toi (à bientôt de pouvoir prier ensemble ?) et tous nos frères & sœurs du forum.
    Belle journée à vs ts et MERCI ! Vos prières sont d'une aide, d'un réconfort dont JM et moi ressentons très fort les bénéfices. Tt à l'heure, je file à CHR : c'est le 7è jour... et ça va de mieux en mieux, même si mon petit chéri est encore bien fragile... M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Mar 11 Aoû 2015 - 9:44

    Merci Marie-Odile pour les nouvelles réconfortantes concernant ton petit mari.

    Nous sommes toujours en union de prière avec toi en espérant que Jean-Marie rentrera bientôt en meilleure forme.

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 1268901330

    A bientôt ! paix
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 13:51

    Bonjour chère amie "Claire" ! bonjour 
    Je suis tellement heureux pour toi de constater que ton rétablissement se poursuit merveilleusement bien. :joker:

    J'en discutais justement avec notre chère Manuela le week-end dernier, et elle n'en revient tout simplement pas de cette grande force physique et morale qui t'habite.  super   gloire
    Que le Seigneur t'accorde de longues et paisibles années de bonheur chère Amie !  cheers Sois bénie ! signedecroix

    Avec toute mon amitié en Jésus...

    Gilles de Québec.  PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Flags2739
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Claire Jeu 13 Aoû 2015 - 16:38

    Bonjour cher Gilles,

    Hé oui ce rétablissement je le dois grâce à Dieu et à tous les gens qui ont prié pour moi mais aussi à une force que j'ai en moi et que j'ai sûrement héritée de mes parents, une volonté de fer.
    Ma dentiste me le disait encore récemment, "je ne me fais pas de souci pour vous, vous avez de la volonté".
    Et quand je souffre, hé bien j'offre. Et pendant ces 4 dernières années, j'ai bien souffert.

    Je te remercie beaucoup pour tes bons souhaits qui me font chaud au coeur.

    Bien amicalement,
    Ta soeur PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Claire11

    Contenu sponsorisé


    PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!! - Page 3 Empty Re: PROMPT RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMIE "CLAIRE" !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:19