Enseignement de Jésus
Jésus dit :
« Beaucoup d’âmes s’égarent en voulant chercher ‘’ce qui est trop difficile’’ pour elles et en voulant scruter ‘’ce qui est au-dessus de leurs forces’’, comme dit l’Ecclésiastique (3, 21).Jésus dit :
C’est l’ancien poison.
L’homme est, et a toujours été, coupable de curiosités malsaines et de profanations sacrilèges. Il veut pousser son investigation jusqu’à des régions que la Sagesse Divine garde enveloppées dans le mystère, non par jalousie du pouvoir, mais par Prévoyance de l’Amour.
Malheur à l’être humain s’il connaissait tout de l’avenir et des secrets de l’univers !
Vous n’auriez plus de paix spirituelle ni de paix naturelle.
Laissez l’avenir à Dieu, créateur et dispensateur du temps et laissez vierges ces zones de l’univers dont la possession vous donnerait des armes pour troubler toujours plus votre existence d’individus et d’esprits.
J’ai déjà dit que je ne m’oppose pas aux œuvres de l’intelligence humaine. Si je le faisais, je serais inconséquent avec moi-même, puisque j’ai donné l’intellect à l’être humain pour qu’il s’en serve et non pour qu’il le laisse inerte.
Cependant, je vous dis par la bouche de la Sagesse :
Ne souhaitez pas être de curieux scrutateurs des œuvres de Dieu…
Ne cherchez pas à aller outre les frontières que j’ai tracées pour séparer votre puissance des Puissances plus fortes que la vôtre…
Des lois du cosmos, des secrets des forces naturelles, et surtout des mystères d’outre-tombe dont je suis le seul à avoir le droit de vous dévoiler la vérité et l’existence…
Croyez qu’elle apporte une récompense ou un châtiment, fruit d’une Sainte Justice, lequel attend d’être appliqué à chaque individu. Je vous ai fait connaître cela pour votre bien. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus.
Ne troublez pas de votre indiscrète et bavarde curiosité la paix surnaturelle de l’autre vie.
Même si cela concerne ceux qui sont tourmentés, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas de paix parce qu’ils sont séparés de Moi, le fait de comprendre n’apporte toujours qu’une augmentation de l’inquiétude.
- Pourquoi troubler par des échos de la terre la sérénité des Cieux ?
- Pourquoi augmenter le tourment de ceux qui sont punis par des voix qui leur rappellent le monde où ils méritèrent leur punition ?
- Ayez du respect pour les premiers et pitié des seconds.
Car je suis le Seigneur de toute chose !
Tandis que vous n’êtes que les hôtes de cette pauvre Terre et vous ne savez pas ce qui vous est réservé au-delà de la vie terrestre!
Croyez dans l’autre vie.
Il suffit d’y croire.
Moi seul, Seigneur du Ciel et de la Terre, Arbitre suprême de toute chose, Puissance parfaite en toute chose, je peux prendre de telles initiatives et rétablir le contact entre l’être humain et le mystère de l’autre vie.
Moi seul !!!!
C’est alors que je vous envoie mes messagers, et toujours pour un bien, jamais pour me plier à de sottes et profanatrices recherches humaines. - « Bienheureux ceux qui croient sans avoir vu »
- Ai-je dit à Thomas,
- Je le redis à tous les curieux et à tous les incrédules de la terre…
On n’a pas besoin de preuves
Ma Parole Suffit !!
Ainsi…
La partie:2 sur le lien ci-dessous:
http://citationspirituelles.blogspot.fr/2017/02/les-violeurs-des-mysteres-doutre-tombe-2.html