L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Empty Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière

    Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 16:32

    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Jc3a9sus-enseigne-apotre-the-exhortation-to-the-apostles-tissot
    La Grande Arme – La Prière (1)

    Extrait du Blog  »Pères du Désert


    – Enseignements spirituelles


    – citations spirituelles »


    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Fleur-petite1
    Enseignement de Jésus
    Jésus dit :
    (Jésus enseigne ses Apôtres sur la Prière)
    Déposez sur ce rocher les fardeaux que vous portez et jetez au fond de la vallée l’autre poids que vous avez sur le cœur : votre humanité. 
    Je vous ai amenés ici pour parler à votre âme, pour vous nourrir spirituellement, pour vous rendre Esprit
    Je ne dirai pas grand-chose. J’ai tellement parlé depuis un an environ que je suis avec vous ! C’est suffisant. Si c’était par la parole que je devais vous changer, je devrais vous garder encore une bonne centaine d’années, et encore vous seriez toujours imparfaits…
    Il est temps désormais que je me serve de vous.
    Mais, pour cela, je dois vous former.
    Je vais recourir au grand remède, 
    A la grande armela Prière.
     J’ai toujours prié pour vous. Maintenant, je veux que vous priiez par vous-mêmes…


    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Jc3a9sus-prie-le-pere-c3a9ternel
    Je vous fais connaître comment on prie et ce qu’est la prière!. 
    C’est une conversation de fils à Père :  d’Esprit à Esprit de façon…


    Ouverte, 
    Chaleureuse, 
    Confiante, 
    Recueillie, 
    Franche.
    La prière est tout :

    Aveu, 
    Connaissance de soi, 
    Pleurs sur soi, 
    Engagement envers nous-mêmes 
    Et envers Dieu, 
    Demande à Dieu, 
    Le tout aux pieds du Père.

    Elle ne peut se faire dans le vacarme, dans la distraction, à moins d’être des géants de la prière.

    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Coeurs-rose-gifEnseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Coeurs-rose-gif
    D’ailleurs, même eux souffrent des chocs et des bruits du monde dans leurs heures de prière. Or vous n’êtes pas des géants, mais des pygmées. Spirituellement parlant, vous n’êtes encore que des enfants, des déficients. 
    Ici, vous allez atteindre l’âge de raison spirituel. 
    Le reste viendra plus tard !
    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Dieu-pere
    Écoutez comme vous devez prier par vos lèvres…
    Par votre travail, par tout vous-mêmes
    Par l’impulsion d’un cœur qui aime Dieu, 
     Oui, en voyant en Lui un Père, mais que se souvenant aussi que c’est le Créateur, et vous-même une créature et qui se garde avec un respectueux amour en présence de Dieu, toujours, soit qu’il prie ou s’occupe d’affaires, soit qu’il marche ou qu’il se repose, soit qu’il reçoive un salaire ou en fasse bénéficier un autre. 
    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Coeurs-rose-gifEnseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Coeurs-rose-gif
    Par l’impulsion du cœur, ai-je dit ! 


    C’est la qualité première et essentielle, car tout vient du cœur
     
    Tel est le cœur, telle la pensée, la parole, le regard, l’action!
    C’est de son cœur que le juste tire le bien
     Et plus il en tire plus il en trouve, car le bien que l’on fait donne naissance à un bien nouveau. C’est comme le sang qui se renouvelle dans le circuit des veines et revient au cœur toujours enrichi d’éléments nouveaux venant de l’oxygène qu’il a absorbé ou des sucs des aliments qu’il a assimilés. 
    L’homme pervers, au contraire, ne peut tirer de son cœur ténébreux et rempli de mensonge et de poison que mensonge et poison…
     Qui se développent toujours plus, fortifiés qu’ils sont par les fautes qu’ils accumulent comme s’accumulent sur celui qui est bon les bénédictions de Dieu. 
    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Fleur-petite1
    Croyez en effet que c’est le trop plein du cœur qui déborde des lèvres et se manifeste dans les actions! 


    Suite… : https://citationspirituelles.blogspot.fr/2018/01/la-grande-arme-la-priere-2.html
    Enseignement de Jésus à Maria Valtorta : La Grande Arme – La Prière Gilles


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:06