L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par marie-rose Jeu 1 Juin 2017 - 11:13

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste 1735192837 mes amis!
    Voila,j'ai besoin de conseil.
    Ca m'est venu en pleurant et priant il y a un instant
    Une fois aux infos,ils ont montré le sataniste Maryline mason se faire attaqué par des chrétiens à coup d'oeufs et d'eau bénite!
    J'étais très en colère avec ce chanteur,et les photos de lui ausecours
    Mais ce jour là,j'ai eu une grosse tristesse à la vue de la scène et de la colère vis à vis des croyants!!!!!
    Bizarrement,j'ai senti: "Est ce un comportement chrétien ? N'est il pas ton frère qui se noie et a besoin d’être aimé sauvé?Que sais tu de lui?"
    Effectivement,on peut faire des pétitions,des prières autour du concert etc.. Mais là!!!!!!! Quelle humilation pour lui! ça ne l'aidera pas!
    J'ai prié pour lui et!!!! je me suis un peu affolée!!!Et si ça me retombait dessus? Un sataniste !!!!! SOS
    Et puis ,un jour,j'ai de nouveau entendu parler de lui et j'ai voulu le connaitre
    Et là! cette phrase :"Que sais tu de lui?" a pris tout son sens!
    Je ne veux pas défendre son comportement mais son vécu d'enfant très fragile avec des cathos monstrueux,ne l'a pas aidé à aimer le christianisme!!!!!
    Du coup j'ai fait encore des recherches et stupéfaite de découvrir au fond un homme sensible et très doux!(hors concert!!!) Shocked
    Je me suis donc mise à prier pour lui,mais chaque fois que je prie pour lui je me mets à pleurer,et incroyable me suis mise à l'aimer!c'est mon petit frère mon "bébé"!!!
    Une amie "pasteur évangéliste"m'a dit:"Tu t'attaques directement au diable"
    J'ai répôndu que:" si nous chrétiens ne prions pas pour lui qui le fera?"
    Elle a répondu:" c'est sur"
    Et je me dis,mais qui va tendre la main pour qu'ils ne tombent en bas définitivement ces gens broyés abimés!
    Et j'ai eu une image en demandant de l'aide à Jésus:
    Un précipice! au bord le chanteur qui se tient avec les deux mains! satan à coté et les chrétiens au mauvais comportement qui lui écrasent les deux mains en lui criant !!!!satan se régale !!!!!! prendspitie
    Mais Dieu ne veut pas qu'il tombe!!!!!!!
    Alors qu'en pensez vous?
    Et dois je me protéger si je prie pour lui?Demandez l'Esprit Saint! colombeanime mercifleur Prions unionpriere
    Merci de vos conseils et vos prières smack
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par Claire Ven 2 Juin 2017 - 10:09

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste 1560144617   Oui chère Marie-Rose, le Seigneur veut qu'aucun ne se perde.


    Il faut en tout temps, prier pour nos ennemis, c'est le summum de la charité et de la foi car Dieu nous aime tous et fait lever le soleil sur les bons et les méchants. Il nous aime tels que nous sommes avec nos bons et mauvais côtés.

    Il faut avoir de la compassion pour les grands pécheurs car l'Enfer existe et comme dirait l'abbé Pagès : 


    “Si les gens savaient qu’ils vont en Enfer, ils changeraient de vie.”


    Si tu as de l'eau bénite chez toi, signe-toi avant de prier pour cet homme, fais la prière à saint Michel, mais tu ne crains rien de toute façon....quand on prie pour nos ennemis, on est béni, je crois.


    bonnejournee

    Claire
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par marie-rose Ven 2 Juin 2017 - 10:42

    :bonj0:Claire!
    Oui j'ai de l'eau bénite,je vais le faire,avant de prier
    C'est terrible d'imaginer l'enfer:prendspitie: Sad
    Au fait merci pour le témoignage du Père Olivier Bagnoud
    Excellent,je vais le poster sur facebook bonjournee
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par AZUR Dim 4 Juin 2017 - 21:20

    Chère Marie-Rose: j'ai été poussée à prier pour Freddy Mercury ( décédé en 1991 du sida) .
    J'avais acheté son autobiographie en 2012 ou 13...j'aimais beaucoup sa voix vraiment incroyable! 
    J'ai trouvé sa vie par contre pathétique: pas de véritable amour , beaucoup de solitude , des amours sans lendemain. No
    J'ai prié pendant un certain temps et puis ça s'est passé. J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste 3844662629

    Alors, si tu te sens poussée à prier pour telle ou telle personne , n'hésite pas et il n'y a aucun risque. 
    Ces prières le sauveront certainement :ça me rappelle Maria Simma qui avait demandé à ce qu'une personne (qui s'était moquée d'elle car elle priais, je crois) ne se perde pas. 
    Eh bien, cette simple prière a sauvé cette personne et elle était au Purgatoire et venait demander des prières et des messes. 
    C'est bizarre mais je croyais qu'il s'était converti: j'ai dû confondre avec un autre...
    paix bonnesoiree queDieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par Claire Lun 5 Juin 2017 - 8:26

    Oui Azur, depuis que j'ai lu l'histoire de Maria SIMMA, je dis souvent cette parole envers certaines personnes : "Seigneur, que cette âme ne se perde pas"

    Prions
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par marie-rose Lun 5 Juin 2017 - 13:57

    Merci Azur!
    J'aime bien Freddy Mercury,il avait une jolie voix!!!c'est beau que tu ais prié pour lui,ça luiaura été utile
    Bien souvent les gens ne regardent que leur gloire leur argent,en oubliant ou ne sachant pas ce qu'ils ont traversé ou traversent
    Si nous chrétiens,ne prions pas pour eux,qui le fera?
    Le diable est trompeur,diviseur...Les gens sont tous aveugles,y compris les fans!
    Alors prions pour eux
    Mon fils a dit en riant:"Maman la haut elle va etre accueilli par tous les révoltés!les brigands!!! mdr
    Azur a écrit:

    C'est bizarre mais je croyais qu'il s'était converti: j'ai dû confondre avec un autre...

    C'est l'ancien sataniste Alice Cooper qui s'est converti
    Et une très belle conversion!!
    Mais il a du payer la facture!!!! Il a beaucoup souffert,et Dieu a permis qu'il tombe bas
    Il est ami avec Marylin Manson,ils se cotoient,quand à Marylin Manson,il lit la Bible,et a promis de changer à sa maman mourante,de devenir celui qu'elle voulait qu'il soit,mais qu'il avait à faire encore!!!Je suppose qu'il a comme un compte à rendre! Le probème c'est que lui aussi devra payer la facture lui aussi! le diable ne lache pas les siens comme ça! oui il dit ne pas en vouloir à Dieu lui même ,mais au Dieu des hommes!!!!Bien évidemment,avec ce qu'il a subit des mauvais chrétiens,on peut comprendre!Mais qu'il a l'air doux et gentil en plus!!!!Presque fragile!!! Je n'en revenais!
    D'ou l'importance de témoigner de l'amour de Dieu bonnejournee Prions
    Encourageantes ces paroles de Maria Simma!!!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par AZUR Lun 5 Juin 2017 - 17:33

    Je vois que ces paroles de Maria Simma t'ont marquée aussi, Claire! Very Happy
    C'est quand même incroyable qu'une petite pensée charitable puisse avoir autant de poids, de puissance.  alleluiaJesus

    Oui, Marie-Rose et il y en a même qui voudraient qu'ils se damnent ( et pour ceux qui sont morts, ils espèrent presque qu'ils sont en enfer!!!) : quelles belles pensées qui ne sont pas du tout chrétiennes....
    C'est certain qu'on ne sait pas tout et là- haut, on risque d'avoir des surprises! 
    Et pourtant, quand on regarde saint Paul, saint Augustin et combien d'autres: ils se sont convertis et ils ont changé. Dismas s'est converti juste avant sa mort après avoir mené une vie de brigand...
    Et sainte Thérèse qui a prié pour un assassin car elle " voulait le sauver"! 
    La notion humaine de temps  n'existe pas de l'autre côté. Il me semble avoir lu que Padre Pio priait pour un de ses "ancêtres" décédé depuis un certain temps. 
    Oui, j'ai confondu : c'est Alice Cooper qui s'est converti. Very Happy 
    Je ne sais pas trop s'il était vraiment sataniste ; c'est quand même un terme assez fort. 
    Beaucoup de ces groupes utilisent la panoplie sataniste pour se donner un genre, probablement . 
    Eh bien si c'est un ami de Marilyn Manson( quel pseudo!), il aura à coeur de le convertir. 
    Alice Cooper était accroc à l'alcool et il a décroché. 
    Continue tes prières tant que tu en éprouves le besoin: ça ne peut que lui faire du bien! 
    Et pas de crainte à avoir: Dieu est le plus fort!  sunny
    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste 1638928747 prendssoin queDieubenisse
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par marie-rose Jeu 8 Juin 2017 - 10:40

    Oui j'ai lu pour Alice cooper!!C'est fou ce que Dieu fait à travers lui maintenant
    Je vais poster un article sur lui
    Ho oui qu'on aura des surprises!!!
    ça commence ici bonnejournee queDieubenisse
    J'espère que tu vas mieux coté santé Azur priepourtoi
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par AZUR Jeu 8 Juin 2017 - 23:55

    Pas terrible la santé. 
    On va à saint Nicolas des champs la semaine prochaine : eh oui, j'ai réussi ( avec un peu de chantage mais en tout bien tout honneur) à traîner mon mari là-bas! Very Happy
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par marie-rose Ven 9 Juin 2017 - 19:55

    Azur a écrit:
    On va à saint Nicolas des champs la semaine prochaine

    C'est déja une bonne chose!
    Uniondepriere bisoubisou priepourtoi

    Contenu sponsorisé


    J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste Empty Re: J'ai besoin de vos prières et conseil pour un sataniste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:00