L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
marie-rose
Claire
AZUR
7 participants

    Demande de prière pour ma santé.

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 30 Mai 2015 - 21:01

    Rappel du premier message :

    Tout allait bien depuis début fin avril et hier (j'ai aussi une épaule bloquée depuis 2013: je ne peux pas lever le bras droit et donc c'est handicapant et parfois très douloureux), je commençais à avoir mal dans le coude et l'épaule systématiquement en me couchant.
    Comme nous avons une réunion de famille avec mes tantes, oncles et cousins/cousines la semaine prochaine, j'ai eu peur que cela ne dégénère.
    Je n'avais pas mal du tout au dos. J'avais juste un point dans la fesse gauche et la jambe engourdie mais rien de douloureux.
    J'explique au rhumato qui voulait me faire une infiltration illico alors qu'il est toujours très réticent pour en faire. Je lui dis que ce n'est pas la peine et je lui parle de ce point et sensation de jambe endormie.
    Du coup, il m'a massé ou malaxé le dos mais cela m'a fait mal: (je lui ai d'ailleurs dit) et après acupuncture
    Eh bien, je suis ressortie avec un super mal de dos et idem pour l'épaule.
    J'ai mis du spray à l'harpagophytum mais rien.
    Etrange: cela fait des années que je viens et je suis toujours sortie avec un mieux.

    Alors, comme je n'ai pas envie de remettre ça et qu'il me fasse une infiltration dans l'épaule et à nouveau dans le dos: merci de prier pour moi.prendspitie
    Je suis dégoutée car en fait, j'aurais pu m'en passer!!! triste

    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Ven 5 Juin 2015 - 21:57

    C'est triste ! il est âgé ton chien ?
    Je le ferai hospitaliser à ta place mais si tu dis que c'est loin, gardons confiance au traitement.
    Il faut le temps qu'il se remette, tu sais. On est toujours pressé....on voudrait que ça aille vite.

    Je te comprends très bien, nous avons déjà perdu 2 chiens et c'était les pleurs à la maison.
    La 2e fois que c'est arrivé, j'avais une amie à l'hôpital atteinte d'un grave cancer et j'avais des scrupules à en parler. Mais elle m'a dit tu sais moi aussi j'ai perdu un chat récemment et j'ai bien pleuré....
    Pour elle c'était un être vivant, un petit compagnon puisqu'elle vivait seule. Et quelle affection il lui apportait.

    On va prier pour ton toutou !



    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 5 Juin 2015 - 22:46

    mercifleur  Marie-Rose!quedieubenisse
    Aujourd'hui, j'étais complètement déprimée . J'ai pris des anxiolytiques car j'avais le cœur serré dans un étau.
    Là, ça va mieux.
    J'ai rappelé le vétérinaire , en pleine angoisse, j'avais l'impression qu'Azur avait gonflé, style œdème! Il m'a dit que si ses pattes enflaient d'ici demain, il fallait lui ramener. Si oui, ce serait des œdèmes aux pattes alors diurétiques, je suppose!
    Du coup, j'ai fait angoisser Patrice; je lui ai dit:
    -qu'il ne passerait peut-être pas le weekend-
    - puis que je le trouvais tout gonfléSad c'était dans ma tête; le toutou est juste flagada)
    Patrice m'a dit que j'allais lui porter la poisse etc.... , que je ferais mieux de me taire!!!! (il bossait à la maison en télé travail comme tous les vendredis)
    Bon, de toutes façons, notre pépère doit se reposer jusqu'à lundi et il revient à consultation dans 10 jours....
    C'est là qu'on verra s'il a un traitement à continuer......
    Mais bon, je me souviens de mes derniers chats qui ont eu des cancers, les 4, et cela réveille de mauvais souvenirs!
    Oui, tout à fait, Marie-Rose! Ce sont d'éternels enfants et du coup très attachants. Ils ne connaissent pas la malice....
    quefaire
    J'ai prié aussi parce que j'ai lu dans Maria Simma (je retrouverai le passage) que Satan hait les animaux, les chiens , davantage, parce ce sont les meilleurs amis de l'homme et qu'ils nous rendent heureux !
    merci encore! Bonne soirée  en famille et félicite Jonathan pour avoir réussi ses matières passées!


    Dernière édition par AZUR le Lun 8 Juin 2015 - 4:51, édité 1 fois
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Romain Sam 6 Juin 2015 - 12:42

    Incroyable à croire que c'est viral ...
    Mon épouse, ma mère, moi-même avons été bien ramassés également, cervicales et bas du dos (et toujours pas vraiment remis ces dernières semaines).

    Pour les animaux, c'est toujours un déchirement, nous reparlons encore souvent de nos chats que nous avons perdu il y a pourtant près de 20 ans pour le siamois.
    Ici je suis avec ma petite fiancée qui a presque 19 ans (dans un mois) on est un réel vrai vieux couple, c'est dingue comme elle ne me perd jamais de vue, même quand elle feint ne pas s'occuper de moi, on a une espèce de décodeur entre nous et j'ai vraiment l'impression que nous parvenons à comprendre nos codes.
    J'ai perdu sa sœur une autre fameuse personnalité en 2008 sur 3 jours de temps !! On a rien vu venir, elle a attrapé un œdème à la cuisse, premier jour on ne s'inquiète pas, deuxième ça empire, vétérinaire, troisième décès.
    Quand je l'ai laissée, je l'ai passée dans les mains du vétérinaire et elle m'a regardé avec une intensité troublante en poussant un miaulement désespéré. J'ai compris comme télépathiquement qu'elle ne voulait pas que je la laisse car on ne se reverrait plus. J'en suis encore troublé tellement ça a été fort.
    Son père était un siamois qui a fini sur la route et sa mère un chartreux qui a subit le même sort.
    J'ai eu des chats géniaux, des "chats-chiens" qui ne supportent pas l'isolement et qui ont besoin de participer à la vie de la maison.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Dim 7 Juin 2015 - 14:11

    Tout à fait, Romain! J'ai eu une chatte que j'ai récupérée à Montpellier alors qu'on avait encore 5 chats, je crois, chez mes parents.
    Je l'ai ramenée à la maison à plus de 500 km et elle ne me lâchait pas d'une semelle: un vrai toutou.
    Que de chagrin, tu as raison, on y pense bien après encore!
    Je pense toujours à mon seul chien mort à 13 ans sans souffrances mais quel choc pour moi!
    Il a fallu que je rêve de lui: j'étais dans sa niche (c'était dans des anciens toits à lapins, on pouvait tenir debout) je lui parlais et je lui disais: " Mais t'es pas mort, Kim! Mes parents m'ont dit n'importe quoi!"!
    Et après, je n'ai plus pleuré. mais je ne l'ai jamais oublié tout comme mes nombreux chats!
    Sinon, Azur est un peu mieux, pas dans une forme olympique (mais une personne qui aurait fait une crise cardiaque ne serait pas au mieux non plus) néanmoins, il fait un peu moins chaud ; il y a un peu de vent , il doit mieux respirer et puis il a ses médicaments.
    Bon, il est toujours glouton et veut manger la même chose que nous , style:thon, (trop salé, pas question) ,etc,etc ....
    Oui, on aurait dû l'appeler Aglouton! C'était l'année des A!
    Et, bien sûr, il guette mon mari car il est habitué à sa balade : pas question!
    Il faut se faire violence.
    J'ai hâte qu'il pleuve, c'est une 1ère! Ca rafraîchira tout ça et il respirera mieux!
    Ce matin, à la Messe, je suis allée devant le Tabernacle et j'ai demandé pour mon chtit pépère (en plus des autres intentions, bien sûr)
    Je sais que notre toutou ne sera pas éternel, bien sûr mais pas question de le voir souffrir comme ces derniers jours (depuis mardi soir!!!)
    En tout cas, pendant toute la messe, je bénis Dieu car je me suis sentie, comment dire, je ne sais pas comment l'exprimer , un peu en dehors de mon corps!??? soisloué amen1

    C'est la fête du saint Sacrement et notre prêtre a bien parlé de l'importance de l'Eucharistie et du respect avec lequel on devait la recevoir! cheers
    mercifleur pour vos prières !
    Car les anxiolytiques, ce n'est pas une solution. J'ai offert mes angoisses à Dieu alors j'espère que ça passera .....
    Bonne fête du Saint sacrement à vous toutes/tous! smack
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Dim 7 Juin 2015 - 20:01

    Ah je suis sûre qu'on les reverra tous un jour au Ciel, il n'y a pas de raison, ce sont des créatures de Dieu même si elles n'ont pas d'âme.....

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Img_0010 voilà mon toutou...

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Img_0210 et ce que mes petites filles en font parfois.... Laughing
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Dim 7 Juin 2015 - 21:44

    mdr avec les lunettes!!!!!et la casquettes!!!On dirait un rappeur!!! lol! je viens de le montrer à mon mari!!!!
    Il est trop craquant!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Dim 7 Juin 2015 - 21:54

    Very Happy  et le pauvre il n'a pas bougé et s'est laissé faire....
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Lun 8 Juin 2015 - 4:36

    Hahaha!!!!Trop mignon, craquant avec la tite casquette rose et les énormes lunettes par rapport à sa taille! bravo  mdr
    On dirait une star:
    "No picture, no comment!"  lol!

    J'ai une photo d'Azur quelque part avec lunettes de soleil et une rose dans la gueule.....je ne la trouve plus...
    Mais j'en ai toute une collection avec pull (ou tee shirt), écharpe et bonnet en hiver sur la couette + gants pour les papattes;Je regarderai sur le pc fixe!
    Sans compter qu'il a toujours un joujou dans la gueule (sauf quand il mange /dort/est occupé)!!!



    Quand j'étais une tite crotte de 5 kilos environ:


    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Numyri10

    ...à 35-38 kilos fillette mais que du muscle ....

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Photos10

    Hum, l'hiver, je stocke des calories!

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Photos16


    Nan mais allo quoi! je suis un gros méchant pitbull!!!!J'ai l'air de quoi, là? No

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Photos14

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Photos15

    mercifleur Claire! J'espère aussi revoir tous mes animaux que j'ai pleuré, même si oui, ils n'ont pas d'âme.Mais Jésus dit que s'ils en avaient une, ils loueraient Dieu du matin au soir!
    Alors nous, hum, hum.....

    Bon, pour le moment, notre pépère se remet doucement ; il faut patienter pour voir la suite.
    Je reste un peu stressée à ce sujet mais je suis beaucoup moins angoissée: la messe de ce dimanche  m'a fait un bien fou!pas besoin d’anxiolytiques!
    Dieu merci! soisloué amen1 amen1 :alleluia:

    @ Claire: Azur a eu 10 ans début janvier!(je n'avais pas vu ta question!) :heu:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Lun 8 Juin 2015 - 8:33

    Il n'a pas l'air bien méchant ce toutou !
    En tout cas il va mieux, c'est rassurant. Il lui faut le temps de se remettre, c'est comme pour les hommes....

    Le mien à côté d'Azur ne fait pas le poids : 3,3 kg ! Very Happy
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Lun 8 Juin 2015 - 18:10

    @ Claire:
    Quand il est filmé, photographié,il est toujours calme ... mais si jamais ça sonne au portail, houla, il est teigneux et grognon et les gens ne s'approchent pas! Mais c'est juste, c'est un brave toutou!
    Oui, il va mieux , il se repose bien tranquillement et c'est ce qu'il faut.
    J'attends la consultation lundi prochain, je pense pour voir ce que le véto va décider!?? médicaments à vie ou pas?
    Et pour les promenades, pas évident: c'est un chien de traîneau: il cavale, saute et même en longue laisse!Enfin, on verra....

    Je rends grâce à Dieu pour cette remise en forme!soisloué Merci à maman Marie que j'ai priée aussi plus St François d'Assise auquel je n'avais pas pensé! mercifleur Andrée!

    Je vous remercie toutes/tous pour vos prières et vos mots qui m'ont réconfortée aussi! smack
    Que Dieu vous le rende au centuple! merci gloire
    amen1 amen1 :alleluia:
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 24 Juin 2015 - 9:43

    Mon chien va mieux: il n'a plus d'extrasystoles , Dieu merci!amen amen Demande de prière pour ma santé. - Page 2 3844662629
    Mais il est encore sous tonicardiaque et cortisone jusqu'au 13/07 (on revoit le véto) car il fait de la tachycardie!
    Il y a aussi le temps: s'il fait très chaud, il est HS et s'il fait frais, il est bien mieux.
    Donc je vous remercie de vos prières car il revient de loin. mercifleur à vous toutes/tous.

    Par contre, depuis hier soir, (j'ai dû faire un faux mouvement ou un effort de trop), j'ai une grosse barre dans le dos, lombosciatique gauche et épaule droite (qui allait mieux bien que bloquée ) qui me lance un max jusque dans les doigts... ...
    Hier , j'ai fait venir la doctoresse car j'ai des maux de ventre depuis 1 bon mois; au début, ça irradiait dans le dos puis ça s'est passé. J'ai très mal le matin, le soir: bon, elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave...
    Par contre, en regardant mes analyses de sang d'avril: j'ai de l'anémie et je ne bois pas assez....
    Sincèrement, il y a des moments où je sature!!!! No
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Rosana Mer 24 Juin 2015 - 10:51

    bonjour Azur,je prend dans mes prières votre"petit" toutou(j'aime beaucoup les animaux,j'ai 5 chats et 1 (vieux) chien)et bien entendu je prie pour que votre santé s'améliore. :mainsjointes:
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Mer 24 Juin 2015 - 11:11

    Super pour ton toutou, on continue de le confier à Jésus
    Mais à une époque on bénissait les animaux
    Moi je le fais pour mon chat,je lui met de l'eau bénite sur la tête et demande à Dieu de le bénir
    Après tout ce sont des créatures que Dieu nous confie,il les aime
    Tu devrais boire!!!!!!! important!!!!!!!!
    Après tout ce que tu as traversé pas étonnant l'anémie
    Il faut que tu prennes soin de toi
    Je l'ai fait(mon fils m'a dit il était temps!)ça marche!
    Et Jésus au commande avec notre maman Marie!
    A 15 h je dis un chapelet pour toi à la divine miséricorde!
    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Divine11
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Mer 24 Juin 2015 - 11:25

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Prends10  AZUR !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 24 Juin 2015 - 11:33

    mercifleur à vous 3!
    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Bynydi11!

    Je n'ai pas pu faire le chapelet de la Miséricorde, hier; la doctoresse est arrivée juste à ce moment et repartie après le chapelet de Lourdes de 15h30.Je n'ai donc pas pu prier même après car j'avais des vertiges et la nausée....
    Aujourd'hui: je suis tranquille, ouf!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 24 Juin 2015 - 15:36

    Je prends aussi tes 5 chats et ton toutou dans mes prières, Marie-Odile! J'ai eu des chats jusqu'à 26, 27 ans alors.... Very Happy
    C'est tellement mieux de prier les uns pour les autres. Demande de prière pour ma santé. - Page 2 3844662629
    Oui, Marie-Rose: j'ai béni Azur avec de l'eau bénite et je m'en sers souvent sur lui.
    J'essaie de boire plus et je commence le fer. Je referai des analyses. quefaire

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Jeu 25 Juin 2015 - 23:20

    Mon dos va un peu mieux. C'est l'épaule droite qui me gêne encore un peu.
    Je commence les médicaments pour le ventre....
    mercifleur beaucoup!
    Que Dieu vous bénisse et vous garde bien, en retour! smack
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Ven 26 Juin 2015 - 14:45

    super Azur, on continue de prier pour toi
    Et ton toutou comment va t il ?
    :bientôt:
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 26 Juin 2015 - 17:36

    Ca va mieux mais la chaleur commence à s'installer jusqu'à la semaine prochaine et là il a du mal à la supporter, hélas. Il ne pourra guère sortir sauf très tôt le matin et quand le soleil est couché.
    On doit tout fermer : c'est là que je regrette de ne pas habiter dans une maison en pierre, plus fraîche.....
    On a quasiment pas eu de pluie, tout est desséché.....
    Je vais prendre rdv avec un gastro car mon mal de ventre subsiste malgré les médicaments....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Ven 26 Juin 2015 - 19:45

    Nous aussi dans le Nord on commence à avoir bien chaud :Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Chaud10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 26 Juin 2015 - 22:29

    Ah, 37° la semaine prochaine!!!!Je ne sais pas s'il fera si chaud dans le nord; on habite pas dans le sud, pourtant!Pouah, ras le bol de la chaleur; je ne supporte plus! No
    Je veux aller où il fait frais!!!!SOS

    Contenu sponsorisé


    Demande de prière pour ma santé. - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:03