L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
marie-rose
Claire
AZUR
7 participants

    Demande de prière pour ma santé.

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 30 Mai 2015 - 21:01

    Rappel du premier message :

    Tout allait bien depuis début fin avril et hier (j'ai aussi une épaule bloquée depuis 2013: je ne peux pas lever le bras droit et donc c'est handicapant et parfois très douloureux), je commençais à avoir mal dans le coude et l'épaule systématiquement en me couchant.
    Comme nous avons une réunion de famille avec mes tantes, oncles et cousins/cousines la semaine prochaine, j'ai eu peur que cela ne dégénère.
    Je n'avais pas mal du tout au dos. J'avais juste un point dans la fesse gauche et la jambe engourdie mais rien de douloureux.
    J'explique au rhumato qui voulait me faire une infiltration illico alors qu'il est toujours très réticent pour en faire. Je lui dis que ce n'est pas la peine et je lui parle de ce point et sensation de jambe endormie.
    Du coup, il m'a massé ou malaxé le dos mais cela m'a fait mal: (je lui ai d'ailleurs dit) et après acupuncture
    Eh bien, je suis ressortie avec un super mal de dos et idem pour l'épaule.
    J'ai mis du spray à l'harpagophytum mais rien.
    Etrange: cela fait des années que je viens et je suis toujours sortie avec un mieux.

    Alors, comme je n'ai pas envie de remettre ça et qu'il me fasse une infiltration dans l'épaule et à nouveau dans le dos: merci de prier pour moi.prendspitie
    Je suis dégoutée car en fait, j'aurais pu m'en passer!!! triste

    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 26 Juin 2015 - 22:29

    Ah, 37° la semaine prochaine!!!!Je ne sais pas s'il fera si chaud dans le nord; on habite pas dans le sud, pourtant!Pouah, ras le bol de la chaleur; je ne supporte plus! No
    Je veux aller où il fait frais!!!!SOS
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 29 Juil 2015 - 10:49

    Bon, la fraîcheur est revenue (20 degrés d'écart) et le mal de dos avec.... je crains un peu les 7h de route pour Lorient!
    mercifleur de penser à moi!
    Et cet après-midi, j'angoisse un peu: on va voir ma marraine (la soeur la plus jeune de ma maman) mais qui est athée(idem pour son mari et ma cousine non baptisée).... surtout qu'on aborde pas le sujet de la religion ni d'autres:elle est pour l'union homo, etc.
    Ils sont gentils mais on a pas du tout les mêmes valeurs!
    Rien à voir avec notre prêtre du Bénin qui a mangé chez nous, lundi!!!!! youpi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 10:59

    UNION de prière Azur,

    Avec ce genre de personnes, mieux vaut parler des gens en situation difficiles : chômeurs, malades,
    victimes, orphelins, enfants de divorcés...
    Il faut que leur coeur s'exprime dans un élan de compassion.

    Et si toutefois, ils disent " mais que fait Dieu pour ces gens qui souffrent ?"

    Leur répondre cette vérité que Dieu souffre avec eux, qu'il a tout porté sur la croix, que l'amour souffre toujours pour ceux qu'on aime...

    Et que c'est le diable qui est l'auteur du mal, et de la mort.

    Prie le saint esprit avant d'entrer chez ta marraine et tout ira très bien !

    A bientôt,

    M'
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 29 Juil 2015 - 11:03

    Oui, tu as raison, Mich'el, c'est ce que je vais faire! Very Happy mercifleur
    J'ai une belle prière au Saint Esprit, du Cardinal Verdier!!!!!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Mer 29 Juil 2015 - 12:14

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 1268901330  Azur ! et union de prière pour ton dos. Chez nous aussi il a rafraîchi.

    Je te souhaite une bonne route ! coucou
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Andrée Mer 29 Juil 2015 - 13:25

    Bonnes vacances Azur, c'est sûr qu'il fait moins chaud depuis quelques jours, on est mieux dans un sens mais comme tu dis cela réveille pas mal de douleurs.

    Il vous faudra faire des pauses en route cela fait du bien de se dégourdir les jambes et je pense que le toutou sera content lui aussi et il aura soif. 

    Ne t'inquiète pas pour ta visite chez ta tante, si tu as prié, tu verras tout se passera bien. Il faut faire confiance.
    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 1268901330Demande de prière pour ma santé. - Page 3 2675198862
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Rosana Mer 29 Juil 2015 - 22:22

    Bonnes vacances Azur. unionpriere
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 29 Juil 2015 - 23:33

    Merci à Michel qui m'a conseillé la prière à l'Esprit-Saint!
    Ça a très bien marché: nous avons passé un très bon après-midi!!! :-))))))
    Merci à vous tous!
    Çe qui me stresse, c'est le départ très tôt vendredi matin..... Je ne suis pas du matin! :-(
    Oui, on fera des poses et j'inclinerai mon siège pour finir mon dodo en route! Lol!
    La chaleur revient un peu vendredi, je crois....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Jeu 30 Juil 2015 - 6:53

    Je te comprends Azur, c'est dur de se lever le matin quand on est pleine de douleurs.
    Oui tu pourras redormir dans la voiture. Very Happy
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Jeu 30 Juil 2015 - 15:12

    Hum, pas évident car on a un matelas qui prend de la place, à emmener plus Pépère......
    J'espère que je pourrai quand même incliner un peu le siège ..... sinon j'arriverai toute cassée!sniffff!
    smack à vous toutes et tous! Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Jeu 30 Juil 2015 - 18:14

    Tu risques d'arriver comme ça :

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Vieill10

    smack
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Jeu 30 Juil 2015 - 23:09

    j'espère que non! affraid
    @ plus, Claire, guéris vite et à la revoyure dans 12 jours! cheers
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Ven 31 Juil 2015 - 7:15

    coucou  tu vas nous manquer Azur !
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par M-Odile Ven 31 Juil 2015 - 13:38

    A moi aussi, tu sais, tu vas manquer… Il va falloir attendre 12 jours avant de te retrouver !!!  Tu n’auras pas du tt la possibilité de te mettre sur internet qquepart ?
    Je regrette de ne pas m’être connectée hier soir pr te souhaiter le meilleur voyage possible ce matin très tôt.
    En fait, ici, on se retrouve à la case départ avec  la santé si fragile de mon petit chéri. Ts les symptômes inquiétants qui avaient disparu depuis peu ou s’étaient légèrement estompés, sont revenus en force hier soir pdt que j’étais à « la Pâque du Seigneur ».
    J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de ce petit groupe du Renouveau que j’ai eu le bonheur de découvrir à notre arrivée ds les Weppes en 2007 et que je suis si avide de retrouver un jeudi sur 2. Bref, cet après-midi, ns avons de nouveau RV avec la doctoresse remplaçante… J’essaye de rester ds la prière de Louange et d’Action de grâces.
    Comme il y avait quand même une certaine amélioration, J-Marie m’a encouragée à aller voir mercredi Maman en Belgique. J’ai pensé à toi, Rosana. Je ne sais pas de quelle région tu es…
    C’était prévu de longue date que j’allais partir là-bas avec une ancienne collègue à qui j’avais fait connaître mes parents il y a plus de 30 ans et qui s’était liée d’une amitié très forte et indéfectible avec eux, aussi au niveau spirituel.
    Bref, ns étions folles de joie de ns retrouver au cours de ces 2h ½ de voyage + le retour ds la même journée. Encore la veille, je n’étais sûre de rien. Des amis sont passés à la maison voir si tt allait bien ou ont donné un coup de fil. Moi-même, je lui ai téléphoné 2 fois de là-bas. J’étais sereine et confiante, toute heureuse de passer une journée ds la joie et l’affection.
    Tu te souviens Claire du temps plutôt froid, venteux et maussade qu’on a eu ds le Nord les 2 jours précédents ? Eh bien, contre toute attente, ns avons été accompagnées d’un soleil doux et discret et complice toute la journée. Sur la route du retour, il devenait franchement de + en + gênant alors qu’on roulait face à l’ouest…
    Pr ttes les 3, ce bonheur d’être ensemble devenait une sorte de prière… Ns avons ressenti la bénédiction du Seigneur…
    Voilà, j’avais envie de partager ce moment très fort. Il faut dire que ns avons la grâce, mes 2 sœurs et moi, d’avoir une maman extraordinaire. Trop long de vous parler d’elle maintenant. Une autre fois… peut-être ?  Elle épate tt le monde… Ns sommes impatients de fêter ses 90 ans le w.e. du 22 août. Ns allons ns rassembler là où ma petite sœur, devenue belge par alliance, a le souci de mener à bien son 3è et dernier mandat de bourgmestre de 6 villages wallons près de Liège. C’est là-bas qu’est arrivée Maman peu de temps après « l’entrée au ciel » de Papa fin fév 2000… A la suite d’un AVC qui aurait pu être bien plus grave, il lui a fallu s’arracher à sa petite ferme près d’Arras, à son village, ses relations familiales, amicales, spirituelles… depuis tjs, ns l’entendons dire : »Mon Dieu, je Vous l’offre ! »Quel exemple !

    Ouah, que je suis bavarde ! J’avais tapé tt cela d’une seule traite pdt que mon chéri dormait encore. Et c’est seulement maintenant que je reviens vers vs pr… vs dire au revoir. Merci pr votre patience ! Ces temps-ci, je pleure ds mon ♥️ car je voudrais ne pas devoir aller sur le forum à tte vitesse, ne pas prendre le temps de me connecter pr vs retrouver vraiment. Heureusement qu’on peut prier les uns pr les autres : c’est le + important.

    Belle et bonne journée ! Le soleil brille doucement chez ns. Pas besoin de vs en envoyer qques rayons ? Vs en avez reçu en abondance… et même trop pdt longtemps ? Je pense bcp aux régions qui souffrent de la sécheresse donc du manque d’eau.
    Allez, je vs quitte avec toute mon amitié et l’assurance de mes prières. Merci de ns soutenir grâce à la Communion des Saints. A bientôt ?    M-Odile  sunny
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Rosana Ven 31 Juil 2015 - 17:17

    Quelle grâce vous avez M-Odile d'avoir encore votre maman,moi je n'ai plus de maman,elle est décédée le 11 octobre et depuis mon coeur saigne,elle me manque tant,elle n'avait que 63 ans et elle est morte d'un cancer des os...je suis si triste....si vous saviez comme votre forum m'aide spirituellement!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 31 Juil 2015 - 17:44

    Si. Je peux me connecter via l'iphone!
    Nous sommes bien arrivés.
    Pépère Azur dodote sur la pelouse moelleuse! lol!
    Je suis restée là:mes neveux, ma belle-mère et Patrice sont partis faire une balade.
    Il fait chaud mais supportable! Youpie!
    Mon neveu, le plus grand (15 ans et demie) regrette Marrakech :40° et plus! Pouah !!! No


    Dernière édition par AZUR le Sam 15 Aoû 2015 - 9:54, édité 1 fois (Raison : correction des erreurs de frappe)
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 31 Juil 2015 - 17:46

    Oups! Excusez les fôtes!!!!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 31 Juil 2015 - 18:03

    Je disais: je peux me connecter via l'iphone!
    Mon dos ne va pas trop mal: Dieu merci!
    Azur est content: il est au frais mais la fin du voyage était fatiguante pour lui: trop chaud....
    Sinon, HS car levée à 4h15 du mat!
    Je vous embrasse toutes et tous;-)
    Je posterai aussi souvent que possible mais avec ... Lunettes! LOL!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Ven 31 Juil 2015 - 19:19

    Merci pour les nouvelles Azur, heureuse que tu aies quand même fait bon voyage.
    Reposes-toi bien maintenant !

    @ Marie-Odile : union de prière pour Jean-Marie.

    :mainsjointes:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Ven 31 Juil 2015 - 19:22

    Je te comprends parfaitement Rosana car j'ai perdu ma maman qui avait 55 ans, moi j'en avais 31.
    On ne s'en remet jamais. 
    Mais sache qu'elles nous aident de là où elles sont.

    paix
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 1 Aoû 2015 - 9:49

    @ Marie-Odile: UDP pour ton mari. Courage, le Seigneur ne peut pas te laisser comme ça . Qu'Il te donne Sa paix.
    Je disais que Tom , le grand neveu de presque 16 ans regrettait Marakech: 40• à l'ombre l'après-midi!! !!! Pouahhhhh!
    On est bien au frais. IIci, la pelouse est moelleuse, verte et pas désséchée!!!
    Bonne journée à vous toute & tous! Bisous!

    Contenu sponsorisé


    Demande de prière pour ma santé. - Page 3 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:48